Aller au contenu

Danny Simpson


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'info en Français

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...065@7-91,0.html

 

C'est une bonne idée ce prêt chez les Rovers. Ça va lui permettre de s'épanouir dans une belle équipe de PL rempli d'ambitions et qui a pour but de viser les places européennes, il pourra progresser tranquillement en attendant de revenir la saison prochaine pour être en concurrence avec Brown pour le poste d'arrière droit. Je suis convaincu que ce joueur peut faire de très belles choses chez nous dans les années à venir.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A noter que Simpson était titulaire pour la 2e fois d'affilée lors de la victoire de Blackburn cet après midi contre Fulham (1-0) et qu'il a joué tout le match.

 

Je sais pas trop comment il s'est débrouillé mais c'est bien si il commence à faire son trou dans la défense des Rovers, espérons qu'il continue sur sa lançée.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Simpson prêté a Blackburn quittera Manchester United a la fin de saison si il ne trouve pas de place dans l'équipe 1ère de Man Utd

source : The Mirror

 

avec Brown et Rafael je pense qu'il est temps pour lui de quitter le club

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tout dependra de Neville également, vu les difficultés qu'il a pour retrouver un niveau ne serait ce que correct il pourrait nous quitter dès cette fin de saison...s'il ne reste que Brown et Rafael, Simpson peut espérer jouer une vingtaine de match ce qui ne serait pas mal.

On ne peut pas se permettre de laisser partir Simpson comme ça, c'est un très bon latéral formé à l'académie qui plus est...et puis Wes Brown peut aussi bien jouer dans l'axe, avec le nombre de match que l'on a à jouer par saison Brown, Simpson et Rafael ne seront pas de trop...

Après c'est vrai qu'il ne s'est pas imposé à Blackburn (il n'a même pas joué 15 matchs) alors il faut que de son coté il comprenne que Manchester United a aussi des obligations de performance, il faut qu'il soit patient....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée je dois avouer que je l'ai complètement oublié le Simpson avec l'explosion de Rafael :o il joue au moins à Blackburn ou même pas ? il me semble que c'est Ooijer le titulaire non ?

s'il ne reste que Brown et Rafael, Simpson peut espérer jouer une vingtaine de match ce qui ne serait pas mal.

s'il ne reste que Brown et Rafael oui, puisque ça nous permettrait d'avoir Brown comme principale doublure en défense centrale (on a vu à quel point c'était crucial sur les derniers matchs), donc Rafael et Simpson plus O'Shea à droite, ça devrait le faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dependra de Neville également, vu les difficultés qu'il a pour retrouver un niveau ne serait ce que correct il pourrait nous quitter dès cette fin de saison...s'il ne reste que Brown et Rafael, Simpson peut espérer jouer une vingtaine de match ce qui ne serait pas mal.

On ne peut pas se permettre de laisser partir Simpson comme ça, c'est un très bon latéral formé à l'académie qui plus est...et puis Wes Brown peut aussi bien jouer dans l'axe, avec le nombre de match que l'on a à jouer par saison Brown, Simpson et Rafael ne seront pas de trop...

Après c'est vrai qu'il ne s'est pas imposé à Blackburn (il n'a même pas joué 15 matchs) alors il faut que de son coté il comprenne que Manchester United a aussi des obligations de performance, il faut qu'il soit patient....

 

Entièrement d'accord! Pour moi c'est clairement la dernière saison du cap'tain gary car il n'a plus le niveau et même sa combativité et sa rage de vaincre ne suffisent plus :(

Evidemment ca va être compliqué qu'il soit titulaire car Brown c'est du solide et Raf sur ce qu'il nous a montré a lui aussi beaucoup d'avenir mais un peu comme un Campbell il faut lui laisser sa chance surtout qu'on a bien vu cette saison que lorsqu'on a toute la défense titulaire blessée en meme temps, ca ne fait pas de mal d'avoir un poste triplé.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

dans la vidéo d'Usain Bolt qui raconte sa visite à Carrington, on voit Danny Simpson qui vient lui serrer la main après Neville :cherche:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/8052817.stm

 

il n'est plus à Blackburn ? ça s'est si mal passé que ça pour qu'il revienne avant la fin de la saison ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo d'Usain Bolt qui raconte sa visite à Carrington, on voit Danny Simpson qui vient lui serrer la main après Neville :cherche:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/8052817.stm

 

il n'est plus à Blackburn ? ça s'est si mal passé que ça pour qu'il revienne avant la fin de la saison ?

 

J'ai vu également le type qui serre la main de Bolt après Neville, mais pour moi c'est pas Simspon ... ou alors il a changé depuis l'année passée ... (coupe de cheveux?)

 

EDIT : Je viens de voir sur SkySports, dans l'effectif de l'équipe que Simpson n'était plus répertorié comme en prêt à Blackburn.

Toute compte fait, t'aurais peut être bien raison ... :rolleyes:

http://www.skysports.com/football/team/0,19734,11667,00.html

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Simo est prêté à Newcastle jusqu'au mois de janvier.

 

Simpson prêté à Newcastle

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !!!

Je pense que c'est une bonne chose pour lui.

 

Shearer à été confirmé au post de coach au fait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !!!

Je pense que c'est une bonne chose pour lui.

 

Shearer à été confirmé au post de coach au fait ?

Nan nan il a démissioné il me semble, enfin ce n'est plus lui le coach en tout cas.

C'est vrai que Simpson doit faire face à une rude concurrence, j'éspère juste qu'il nous fera pas "une Glen Johnson", qui est partit de Chelski par manque de temps de jeu et qui aujourd'hui se retrouve à Pool comme un des meilleurs arrière droit du Championnat...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le "cursus" de D. Simpson... Il y a trois ans ou quatre ans il a fait quelques matchs dans un moment où on en chiait à droite et il était super intéressant et depuis je n'ai pas souvenir de l'avoir revu jouer pour nous...

Maintenant que Neville est sur le déclin :(, que Brown peut jouer et dans l'axe et à droite, avoir un joueur à droite avec Rafael ne serait effectivement pas de refus

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le "cursus" de D. Simpson... Il y a trois ans ou quatre ans il a fait quelques matchs dans un moment où on en chiait à droite et il était super intéressant et depuis je n'ai pas souvenir de l'avoir revu jouer pour nous...

Maintenant que Neville est sur le déclin :(, que Brown peut jouer et dans l'axe et à droite, avoir un joueur à droite avec Rafael ne serait effectivement pas de refus

 

C'est vrai que cela aurait été interessant de le voir revenir parmis nous surtout en ce début de saison où nous avons quelques problèmes défensifs, mais à mon avis SAF va compter sur Rafael, Brown ( encore faut-il qu'ils soient dispo c'est vrai..) et O'shea pour ce poste, sauf qu'il y a aussi Fabio, dont Ferguson est admiratif, qui peut dépanner à droite, et puis De Laet.

 

C'est dommage pour Simpson, il ne doit probablement pas avoir le niveau, en tout cas à force d'etre sur-prété de la sorte c'est evident qu'il ne reviendra pas, surtout en étant prété en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent un peu le Campbell cette histoire, c'est dommage parce que j'étais admiratif des 2 joueurs (après je peux me tromper sur Simpson).

 

son prêt compte jusqu'en janvier, j'espère qu'on lui donnera quelques chances de se montrer avant la fin de la saison car il peut, malgré le fait que beaucoup de joueurs sont devant lui, nous apporter quelque chose dans le futur:

 

- Neville est sur la pente descendante :cry:

- Brown n'est pas épargné par les blessures

- Rafael est le plus sûr de nos joueurs à droite même si ces derniers temps il a souvent été blessé

- O'Shea est là car il peut dépanner partout et sa dernière saison nous a encore montré a quel point il est important mais titulaire...

 

il reste encore De Laet et Fabio mais lui c'est pas son poste même s'il peut y jouer.

 

Ce qui laisse dans un futur hypothéttique Simpson en doublure de Rafael, mais il reste beaucoup de travail avant ça et c'est très hypothétique.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Simpson est prêté car il sait, lui ainsi que SAF, que cette saison il aura pas trop de temps de jeu, alors que la saison prochaine, il pourra jouer sachant que Neville sera sûrement à la retraite, et que Brown jouera peut-être un peu moins, mais rien n'est moins sûr.

Maintenant c'est dommage pour Simpson car il a vraiment l'air d'avoir du talent, mais à droite pour l'instant ya déjà Rafael et Brown, ainsi que Neville, et De Laet qui a fait un match très encourageant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...