Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai pas vu avec une trompette et un nez rouge lui :P .

 

Ronaldo, je ne le connais pas, mais il ne semble pas être un nationaliste acharné. Il se bat pour son pays en tant que footballeur, il va pas en guerre en Syrie ou au Mali. Fais la nuance copain. Il a aussi de l'amour pour d'autres nations qui, elles, se battent tous les jours pour exister. T'aurais dû t'arrêter un peu plus tôt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui déclare toujours sa flamme pour son pays-Etat, j'espere qu'on lui tombera pas dessus pour ce qu'il aime !

je m'arrête, promis :pet:

Tu m'as tué avec le nouveau concept du pays-État hahahha :bj::ptdr:. Et je me sens pas du tout viser.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires de cinglés comme on les aime! Plus puissant que le lien précédent

 

 

:D j'ai l'impression de revivre ma soirée d'hier, avec 14 malades mentaux hurlant, agglutinés devant la télé chez mes parents.

Et encore, tu n'as surement pas compris tous les commentaires

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D j'ai l'impression de revivre ma soirée d'hier, avec 14 malades mentaux hurlant, agglutinés devant la télé chez mes parents.

Et encore, tu n'as surement pas compris tous les commentaires

 

J'ai rien compris et je m'en bats!!!! Lol je l'ai écouté en boucle :P

 

1450802_529495050479823_441232449_n.jpg

 

Tu penses qu'il était dans cet état là après la victoire? :D

 

cristiano-ronaldo-drunk-loser-sporlog.jp

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait pas plutôt à Ronaldo de coacher Moyes? :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, c'est là que tu vois que Ronaldo a laissé qqch quand il est parti. Quand tu vois que Moyes, un mec qui n'était pas là, te dit que le joueur est tjr aussi populaire à United, c'est qu'il se passe qqch. Bel éloge.

Ca change de eurosport qui continue sa propagande ( Ronaldo aurait insulté les journalistes suédois qui le collent partout sans le laisser tranquil par un "leave me alone, get the f*** off (un truc du genre). Voila, ça c'est une insulte :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de eurosport qui continue sa propagande ( Ronaldo aurait insulté les journalistes suédois qui le collent partout sans le laisser tranquil par un "leave me alone, get the f*** off (un truc du genre). Voila, ça c'est une insulte :D )

Waow ! Ca ternit l'image que j'ai de lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_lkbahxSELN1qglrwm.gif

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat joie, Cristiano>Messi c'est tout, c'est un robot ce mec même quand son équipe est à ch***, Messi c'est pas le cas, plus facile d'avoir Xavi et Iniesta dans son dos pour donner des ballons..

 

Ça existe encore ce genre d'arguments ? On est plus en 2010, mec.

Et puis il faut arrêter de nous faire croire que Cristiano Ronaldo est un joueur qui a mauvaise presse, que tout le monde est contre lui (là on peut ressortir le gif). Un mec qui a vraiment mauvaise presse, c'est Luis Suarez. Qui est meilleur que le portugais, soit dit en passant. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore ce genre d'arguments ? On est plus en 2010, mec.

Et puis il faut arrêter de nous faire croire que Cristiano Ronaldo est un joueur qui a mauvaise presse, que tout le monde est contre lui (là on peut ressortir le gif). Un mec qui a vraiment mauvaise presse, c'est Luis Suarez. Qui est meilleur que le portugais, soit dit en passant. :)

 

Détrompez vous, ce n'est pas moi qui ait écrit ça. :D

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, Ronaldo est quand même meilleur que Suarez, sur tous les points de vue, exception peut-être faite du jeu dans les petits espaces et éventuellement dans la vision de jeu, bien que ça se discute. Physiquement, le portugais est largement supérieur, son jeu sans ballon est meilleur, techniquement, c'est pas loin de se valoir, et au niveau de la finition (appels, frappes) il y a un monde d'écart entre eux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez fait des appels que Ronaldo ne sera jamais en mesure de faire. Et par physiquement tu entends quoi ? Pitié, ne me sort pas le jeu de tête. Pitié. Suarez est l'un des joueurs les plus au top, physiquement, du monde.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore ce genre d'arguments ? On est plus en 2010, mec.

Et puis il faut arrêter de nous faire croire que Cristiano Ronaldo est un joueur qui a mauvaise presse, que tout le monde est contre lui (là on peut ressortir le gif). Un mec qui a vraiment mauvaise presse, c'est Luis Suarez. Qui est meilleur que le portugais, soit dit en passant. :)

 

 

Non evidemment ça dépend de la presse. Mais pour certaines presse c'est clairement de la propagande anti Ronaldo en effet, (ou plutot pro Ribery).

Je te pense assez intelligent pour faire la part des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez fait des appels que Ronaldo ne sera jamais en mesure de faire. Et par physiquement tu entends quoi ? Pitié, ne me sort pas le jeu de tête. Pitié. Suarez est l'un des joueurs les plus au top, physiquement, du monde.

 

Je trouve que dans les appels, Ronaldo est vraiment la référence à l'heure actuelle. Le timing, la puissance, tout y est chez lui.

Par physiquement, j'entends la répétition des courses, la puissance dégagée lorsqu'il va au contact, la résistance aux coups que ses adversaires lui donne. Je ne dis pas que Suarez est mauvais physiquement, je dis simplement que Ronaldo n'a peut-être pas son égal parmi les grands clubs actuel.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que dans les appels, Ronaldo est vraiment la référence à l'heure actuelle. Le timing, la puissance, tout y est chez lui.

Par physiquement, j'entends la répétition des courses, la puissance dégagée lorsqu'il va au contact, la résistance aux coups que ses adversaires lui donne. Je ne dis pas que Suarez est mauvais physiquement, je dis simplement que Ronaldo n'a peut-être pas son égal parmi les grands clubs actuel.

 

 

après quand on le place dès le départ en tant que 9, s'il n'a pas cette liberté de placement, il a bcp de mal avec ses appels. Il est un peu plus perdu.

Ronaldo et Suarez, ça marcherait vraiment bien ensemble, il est dans les petits papiers du Real d'ailleurs, et je me dis que si le real n'a pas acheté d'attaquants, c'est peut être pour attendre qu'il y en ait un réellement bon sur le marché (Suarez, lewandowski).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais je ne parlais pas du Ronaldo en attaque directement, parce qu'il est beaucoup moins bon.

Je prenais simplement les deux joueurs à leur meilleur niveau.

Pour moi, Suarez, c'est un Benzema en mieux partout, sauf au niveau collectif où il a tendance à être plus perso.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Suarez, c'est un Benzema en mieux partout, sauf au niveau collectif où il a tendance à être plus perso.

 

Qu'est-ce que tu racontes toi. Va te noyer*.

 

 

* Je te tends une perche là, Skynet. :D

 

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...