Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On a pas le droit de critiquer un joueur maintenant ?

 

Moi je dis bon vent pour Ronaldo, certes je n'oublie pas ces énormes services qu'il a rendu au club, mais il y a eu une accumulation de choses qui fait que je ne veux plus le voir porter notre maillot.

 

J'aimais bien Ronaldo, j'étais le premier à le défendre quand il jouait comme une m****, mais l'épisode avec Rooney m'a énormément fais mal ... je lui ai pardonné, de toute façon, je n'avais pas le choix après après avoir réalisé une grande saison (2006-2007) où son comportement était irréprochable et sur le terrain, il était tout simplement le meilleur joueur au monde.

 

Mais on a atteint le point de non retour la saison passé ... je ne l'aimais plus ... pour le manque de reconnaissance envers le club. La saison passé, il a manqué de respect à Sir Alex Ferguson, la personne qui a été le chercher au Portugal, qui l'a couvé et fais de lui le meilleur joueur au monde ... à Manchester United, le club qui lui a permis de tout remporter, de le faire connaitre sur la scène internationale ... et surtout les supporters qui le soutenait même durant des mauvaises périodes, où les Viva Ronaldo descendaient des travées d'Old Trafford avec une voix unique et surtout les déclarations stupides où il disait que quelques buts allait le faire pardonner, il nous a pris pour des cons là !

 

Alors oui, on a le droit de critiquer un joueur. Ce n'est pas parce qu'il a joué à United qui l'est exempt de tout reproche. Je ne suis pas un mouton, c'est pas quelques buts qui vont faire que je dois lui pardonner ... uniquement prendre en compte ses 42 buts et refouler ses attitudes digne d'un gamin de 5 ans.

 

Tu veux soutenir à fond Ronaldo malgré ses défauts, libre à toi ... ça ne fait pas de toi un super supporter qui défend becs et ongles un joueur ... chacun a ses propres idées, ses préférences, et si quelqu'un en a marre de l'attitude de Ronaldo et qu'il le fait savoir à tout le monde, ça ne fait pas de lui un mauvais fan.

 

 

Sinon bon vent Ronaldo, tu resteras un bon joueur, je ne fais pas partie de ceux qui le mettront sur le même pied d'égalité qu'un Cantona, Beckham, Best, Keane, Scholes, Neville, ... merci d'avoir contribué au succès ces trois dernières année, le club ne te regrettera pas !

+1

C'est a 100% ce que je ressens ! Il y avait pas mieux a dire! :bj2:

 

Il a vraiment aucune reconnaissance envers le club a qui il doit tout...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, et désespérant <_<

 

 

:D Il est déprimé

 

Ronaldo moi perso je le met même au dessus de Cantona, il a gagné la LDC contrairement au King, il est resté une saison de plus que le francais, et surtout lui il n'a pas mis un kick à un supporter ! Non franchement They Only One Ronaldo m**** !

 

Zak', sale footix va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlie j'étais au bord de la rupture la...

Non mais franchement y'en qui tiennent des propos qui exprime une attitude encore pire que la sienne

de plus il sont tous la a se congratuler dans leur complaisance en ne prenant pas la peine de lire les posts qui les dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, et désespérant <_<

 

Dingue et désespérant parce que certains sont d'accord avec moi et pas avec toi ?

 

T'es pas chez les Teletubbies ici, on vas pas chanter en chœur "Ronaldo, t'es le meilleur, on te supporteras jusqu'à la mort, tu partiras comme une légende et nous on finira comme Leeeeeeeeeeeeeeeds"

 

Tu crois que les gens quand il se déplace c'est pour voir un joueur brouter le gazon ou pour voir l'euphorie lorsque les joueurs marquent ? Moi si je vais à Old Trafford, c'est pas pour regarder Ronaldo 90 min et avoir les mains moites à la fin du match :D (j'avoue que je rigole là sur ma propre vanne)

 

C'est à cause de gens comme vous que Ronaldo ne se prend aps pour une m****, le mec il sera en train de ch*** sur Old Trafford que vous l'applaudirez et vous mettrez une vidéo sur youtube "Ronaldo is awesome"

 

Quand je disais que le club ne le regretterais pas:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-play...ion-sold-250640

 

Ouai Charlie, je suis un footix :blush: qu'est ce que je fais ? Je critique le seigneur Ronaldo :s

 

Edit: hahahahahaha Merci Charlie j'étais au bord de la rupture la... :ptdr: :ptdr: J'ai failli m'étouffer mdr

 

Va au dictionnaire et cherche le mot ironie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlie j'étais au bord de la rupture la...

Non mais franchement y'en qui tiennent des propos qui exprime une attitude encore pire que la sienne

de plus il sont tous la a se congratuler dans leur complaisance en ne prenant pas la peine de lire les posts qui les dérange...

 

:ptdr: en plus il m'a cru

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane pense que Manchester United deviendra plus fort la saison prochaine sans

Ronaldo

 

" Oui Manchester United va perdre l'un des trois meilleurs joueurs du monde, mais avec cet argent, ils peuvent devenir une équipe plus forte et plus équilibrée. "

 

" S'ils investissent très bien l'argent - c'est ce qu'il fera surement SAF - je peux les voir meilleurs que la saison dernière."

 

The Sun

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlie j'étais au bord de la rupture la...

mdr non mais c'était de l'ironie de la part de Charlie !!! :ptdr: il pense tout le contraire :D

 

tu te rends pas compte de ce que tu dis. tu es aveuglé par ton admiration pour Ronaldo. t'as le droit de penser tout ça, mais voilà quoi, t'as connu le club qu'avec lui, tu peux comprendre que des gens qui l'ont connu avant Ronaldo puissent être dans le vrai et savoir ce qu'ils disent.

parler de légende pour Ronaldo quand on a connu ne serait-ce que Canto, Keane et Giggs, sans remonter trop loin, c'est une blague quoi. ce type était détestable, malgré tout ce qu'il a réussi sur le terrain avec notre maillot (je vais pas dire pour nous puisque c'était surtout pour sa gueule qu'il faisait ça)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on pense de Ronaldo et on l'exprime . Tu ne peux nier que son attitude a été exécrable malgré tout le bien qu'il a apporté à United (si il y en a :huh: ) même si tu es un fan invétéré de ce joueur .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment aucune reconnaissance envers le club a qui il doit tout...

 

 

Ron au niveau sportif, il est presque parfait,je pense à son comportement sur le terrain avec le presque, si on lui enlève il est parfait, sur le terrain.

Mais ce qui est discuté ici, c'est vraiment son comportement hors-terrain, comme tu le dis, aucune reconnaissance, pourtant oh combien de fois il a dit que le club était une famille pour lui, Fergie comme un père? Franchement c'est ce ptit comportement complètement hypocrite qui est remis en cause.

Le joueur, les titres qu'il a reçus, les coupes qu'il a gagnées, son palmarès n'est en rien remis en cause, c'est juste l'homme qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique avant son départ et critique après son départ, ça bat tous les records... jusqu'au bout il aura subi les critiques... et bien je suis pas d'accord...

 

il a fait son temps à manchester, il a été un bon joueur, et il était temps pour lui de partir, et je suis sûre qu'il va montrer qu'il est toujours le meilleur même au réal, c'est "ronaldo", il n'y en a qu'un comme lui.

 

et je pense même que manchester va ressentir son absence à un moment donné, la preuve, ils sont dans l'impasse pour son remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rend conte quand même saga que tous tes arguments ne sont pas crédible le truc du il pourrait ch*** sur manchester...

Lis juste mes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce topic... je me demande quand est-ce qu'on tournera la page? peut-etre jamais....

 

bah il parait que Quieroz est content pour CR9 et Blatter le compare à un tableau de Picasso, sinon quel ingrat quand meme celui-là!!! première déclaration après cela: "je me sens flatté" et hop, Perez au téléphone, meme pas une petite phrase pour le club et surtout SAF qui l'a formé et vu éclore pendant ces 6 années pour qu'il devienne la fleur (...) qu'il est aujourd'hui!!

j'attend de voir comment sera United de la saison prochaine, et par qui on le remplaçera, meme si il semble irremplaçable quand meme! :unsure:

 

(eh bah dites donc, les fans de Man.Utd sont les fans les plus optimistes que je connaissent...)

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, tous mes arguments ne sont pas crédible, mais des membres sont d'accord avec moi :P

 

Je lis tes potes et ils me font bien marrer :D merci Charlie :bj: je suis au bord de la rupture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends pas compte de ce que tu dis. tu es aveuglé par ton admiration pour Ronaldo. t'as le droit de penser tout ça, mais voilà quoi, t'as connu le club qu'avec lui, tu peux comprendre que des gens qui l'ont connu avant Ronaldo puissent être dans le vrai et savoir ce qu'ils disent.

parler de légende pour Ronaldo quand on a connu ne serait-ce que Canto, Keane et Giggs, sans remonter trop loin, c'est une blague quoi. ce type était détestable, malgré tout ce qu'il a réussi sur le terrain avec notre maillot (je vais pas dire pour nous puisque c'était surtout pour sa gueule qu'il faisait ça)

 

C'est justement ça le problème.

 

Ceux qui ont connu United quand il y avait des joueurs comme Best, Charlton ou Cantona (plus récent) ben 90% de ceux là s'en fouteront du départ de CR. Maintenant pour les plus jeunes, je me situe dedans, Ronaldo c'est un peu comme une légende pour nous, moi j'ai connu Manchester qu'avec lui donc parfois on est étonné que certains le critiquent comme ça. J'admire aussi Charlton, Best et Cantona, j'ai vu pleins de vidéos d'eux sur youtube et j'ai trouvé que c'était des joueurs fantastiques mais j'ai pas connu United avec eux, j'ai pas vu des matches en direct avec ces joueurs là.. Donc je pense que ce soit normal qu'il y ait un grand écart entre tel supporter et un autre. Bon maintenant on est pas obligé d'être à l'extrême : j'admire Ronaldo, je suis assez triste qu'il parte mais j'avoue aussi que c'est un peu dégeu ce qu'il est en train de faire, (bien que j'attends sa lettre aux supporters, si lettre y a).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre qu'il va montrer qu'il est toujours le meilleur même au réal, c'est "ronaldo", il n'y en a qu'un comme lui.

 

et je pense même que manchester va ressentir son absence à un moment donné, la preuve, ils sont dans l'impasse pour son remplacement...

ces deux phrases sont assez significatives. surtout le "ils" à propos de Manchester United, pas de "on" ou de "nous". tu t'es déjà inscrite sur un forum du Real Madrid ?

 

on l'a vendu il y a 2 jours, on n'est pas dans l'impasse dans le recrutement d'un remplaçant, on démarre juste (d'ailleurs il me semble que le recrutement de Valencia est presque bouclé, j'appelle pas ça une impasse)

 

C'est justement ça le problème.

 

Ceux qui ont connu United quand il y avait des joueurs comme Best, Charlton ou Cantona (plus récent) ben 90% de ceux là s'en fouteront du départ de CR. Maintenant pour les plus jeunes, je me situe dedans, Ronaldo c'est un peu comme une légende pour nous, moi j'ai connu Manchester qu'avec lui donc parfois on est étonné que certains le critiquent comme ça. J'admire aussi Charlton, Best et Cantona, j'ai vu pleins de vidéos d'eux sur youtube et j'ai trouvé que c'était des joueurs fantastiques mais j'ai pas connu United avec eux, j'ai pas vu des matches en direct avec ces joueurs là.. Donc je pense que ce soit normal qu'il y ait un grand écart entre tel supporter et un autre. Bon maintenant on est pas obligé d'être à l'extrême : j'admire Ronaldo, je suis assez triste qu'il parte mais j'avoue aussi que c'est un peu dégeu ce qu'il est en train de faire, (bien que j'attends sa lettre aux supporters, si lettre y a).

mais l'un n'empêche pas l'autre. justement toi tu es objectif, malgré ton admiration pour Ronaldo tu reconnais que c'est pas joli joli ce qu'il a fait et tu vas pas te lancer dans des comparaisons complètement déplacées et ridicules qui mettraient Ronaldo au même niveau que Cantona

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,

il crache sur le club ils nous dit à tous autant qu'on est qu'il s'en contre fou de nos tronches qu'on lui doit tout et qu'il nous doit rien!

si il etait en face de S.A.F il lui pisserai dessus et irai par la meme occasion démouler un bronze sur la pelouse d'old traford...

dailleurs quant rooney c'etait fait expluser ronaldo à chuchoter à l'oreille de l'arbitre "met un rouge et je te fait un chèque à la sortie" il a prit tout le mode pour des cons et manchester n'a jamais été dans son coeur et ne le sera jamais.

mais quel traitre,lui qui avait signé avec son sang qu'il serai toujours chez nous.un seul mot,HONTEUX!!!!!!!!

 

c'est facile de parler quant on sais pas,ça se trouve il fera une déclaration dans quelques jours en remerciant le club et dira à quel point il est reconnaissant.wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Vous comptez le fermer quand ce topic sinon ? :lol:

Bon ba il est partit c'est fait. L'an dernier on se disait que si on le vendait pas pour les 80millions de Calderon on aurai peut-être plus l'opportunité de le revendre pour une telle somme ba un an plus tard il part réaliser son rêve en nous laissant une coquette somme qui permettra à MU de se renforcer encore un peu plus (et surtout intelligement NOUS) alors qu'on est déjà parfaitement stable.

Moi je lui reproche pas son départ, pourquoi il se fout de notre gueule ?

Quand il dit qu'il veut rester le plupart d'entre vous ne l'ont pas cru parce qu'on savait tous qu'il ne resterait plus très longtemps donc c'est pas plus surprenant que ça pour ma part.

D'un autre côté quand il disait vouloir partir tout le monde criait au traître et au scandale en gros il n'avait auncune crédibilité dans ses paroles à vos yeux (à juste titre je dirais) mais il n'y a absolument rien d'étonnant à son départ loin de là.

 

Dire qu'il a été ingrat je trouve ça quand même un peu gonflé : certes c'est MU qui l'a ammené là ou il est aujourd'hui mais on garde pas un joueur contre sa volonté c'est idiot maintenant on ne va pas polémiquer jusqu'à l'été prochain.

 

Ronaldo est partit donc merci à lui et nous on continue notre histoire mais sans lui et bientôt avec un nouveau numéro 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas connu la génération Best ou Cantona , cela ne m'empêche pourtant pas de penser que Ronaldo n'est pas un joueur légendaire . Les légendes représentaient parfaitement leur club , sur et en dehors du terrain , ce n'est pas le cas de Ronaldo malheureusement , Rooney représente beaucoup mieux la génération des Red Devils qui jouent aujourd'hui .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le club ne le regretterais pas:

http://www.tribalfootball.com/man-utd-play...ion-sold-250640

 

Alors ça, j'y crois pas une seule seconde.....comme par hasard, récolté auprès d'une source "secrète" qui ne veut pas dévoiler son nom.

 

mdr, tous mes arguments ne sont pas crédible, mais des membres sont d'accord avec moi :P

 

Ca, c'est plus parsqu'ils ont peur de toi qu'autre chose.... :P

 

T'as très bien résumé notre sentiment à tous (à 2-3 exceptions près).....SI ET SEULEMENT SI ce type avait eu un caractère à la hauteur de son talent!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ilv a faire une lettre d'adieu ou quoique ce soit que ça changera son attitude des 3 dernières années

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que faire de ce que la plupart pense sur CR, de toute façon rien a changé, toujours des critiques et des suppositions... il continue à faire couler de l'encre c'est tout ce que je constate...

 

et sa déclaration il la fera, "wait and see", n'oubliez pas que la date butoir est le 30 juin, donc patience... et ce topic je crois vraiment qu'il faudrait le fermer, si c'est pout toujours voir la même chose...

 

"les pro ronaldo et les contra ronaldo", de toute façon il est parti, point final.

 

Et "only God knows the future" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous les ingrats

sans ces deux joueurs (surtout ronaldo) on ne serai jamais pour la 18 fois champions et on aurai pas gagné notre 3 eme ligue des champion.

l'autre il part à city et c'est petit parceque c'est l'ennemi et que ça sort de nul part.on savait que CR7 avait le real dans le coeur alors arettez de vous comporter comme des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier le que pour l'instant il n'y a qu'un accord verbal entre le réal et nous. Le transfert n'a pas eu lieu. Alors bien entendu il y a 99,99 % de probabilités que le transfert, mais je pense (et j'espère) que ron attend que le transfert soit finalisé pour faire une conférence de presse et dire toute sa gratitude envers United et ses fans. Il est actuellement en vacances à L.A (et occupé avec ...), il va pas louer le staples center (déjà occupé par les lakers) pour faire une conf. Sinon quand aux soi disant déclarations des anciens lus sur tribalfootball et au soi disant appel de ron pour Perez, ça reste des on-dit donc ça sert à rien de polémiquer là dessus. il faut pas oublier que des gars comme Giggs disait récemment que Ron devait selon lui restait à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous les ingrats

sans ces deux joueurs (surtout ronaldo) on ne serai jamais pour la 18 fois champions et on aurai pas gagné notre 3 eme ligue des champion.

l'autre il part à city et c'est petit parceque c'est l'ennemi et que ça sort de nul part.on savait que CR7 avait le real dans le coeur alors arettez de vous comporter comme des idiots.

et sans Man.Utd ces deux joueurs ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui (CR plus que Tevez...), il ne faut pas voir qu'un seul bout du fil...

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...