Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On va enfin retrouver notre beau jeu, sans Ronaldo dépendance, on va enfin retrouver DE VRAIS COUP-FRANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'aime bien celle-ci... :rolleyes:

 

Nan c'est vrai avec CR nous avions un jeu de m****, et il ne tirait que des coups francs merdique qui ne rapportait pas de points... <_<

 

Je ne vous reproche pas le fait que vous soyez content qu'il parte mais ce que je trouve déplorable, c'est le manque de respect par rapport au joueur et à ce qu'il nous a apporté.

 

Je suis un fan de la 1ère heure du bonhomme, son attitude arrogante et ses pleurnicheries m'ont souvent exaspéré je vous l'accorde, mais lui cracher dessus comme ça après ce qu'il a fait pour United, et même après une saison en demi-teinte comme cette année où il a été souvent décisif...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, n'importe quoi le Topic, les gens en profitent il est bientôt condamné.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, n'importe quoi le Topic, les gens en profitent il est bientôt condamné.

 

Reste à savoir si on le met dans la partie "ancien joueur" ou "nos legendes", ça aussi ça va faire parler :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Légende, il est quand même resté 6 ans, on a gagné de nombreux trophés, a eu le ballon d'or grâce à nous. Pour moi ce n'est pas un simple joueur quoi qu'on en dise. Et puis après tout, je m'en fous lool

Moi jsuis déçu qu'il parle mais merci à tout ce qu'il a apporté, il rejoint son club de coeur on prend quasi 100 millions, tout le monde est content.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel sera la réaction des supporters quand il retournera a old trafford ? des chants ou des sifflets ??? J'espere qu'on sera bon public...

 

 

m**** on est pas arriver a 1000 pages sur son topic

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Légende, il est quand même resté 6 ans, on a gagné de nombreux trophés, a eu le ballon d'or grâce à nous. Pour moi ce n'est pas un simple joueur quoi qu'on en dise. Et puis après tout, je m'en fous lool

Moi jsuis déçu qu'il parle mais merci à tout ce qu'il a apporté, il rejoint son club de coeur on prend quasi 100 millions, tout le monde est content.

 

Moi je dirais un des plus grands joueurs de United, certes, mais légende a une autre signification. Ca veut dire que l'écusson de United est graver sur sa poitrine. Or c'est pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçus :( :( je déteste le réal madrid, je déteste leurs président, je déteste le maillot, même si ronaldo part, jamais je ne pourrais continuer à suivre sont évolution .

 

PART ET NE REVIENS PLUS !!! BON VENT !

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si on le met dans la partie "ancien joueur" ou "nos legendes", ça aussi ça va faire parler :D

 

:D

 

Faudra faire un sondage ^_^

(perso, il a obtenu le ballon d'or donc même si le nom de "légende" est un peu difficile à avaler, c'est quand même pour moi une légende, tout comme Ruud Van Nistelrooy au passage et vu que RVN est dans le topic ancien joueur... :P)

Le sondage !! le sondage !! xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si on le met dans la partie "ancien joueur" ou "nos legendes", ça aussi ça va faire parler :D

Rien que le fait qu'il est eu le ballon d'or sous nos couleur lui donne une place chez nos légende. Un numéro 7 qui part à l'aube de sa 7éme saison, la boucle c'est bouclé, un peu trop tôt...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on "adorer" un tel joueur qui nous crache sur le maillot ???

je le déteste encore plus maintenant après cette "révélation" -_-

 

On s'en fou non ? C'est plus un supporter du Real qui devrait se sentir froisser par ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir et tout le monde y trouve son compte. United empoche un gros chèque et Ronaldo réalise son rêve et va pourvoir découvrir un nouveau challenge sportif.

Bon vent à lui et merci pour tout

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste du business ça , je crois que l'équipe le vend pour changer un peu!! parce que ca devient lassant toutes ces rumeurs à la c** sur CR7, je suis choqué , c'est vrai , triste un peu mais j'aimerais tjrs united pour la vie!!! car son style est unique , très peu d'équipe ont une histoire comme celle de united . Ca me laisse un petit gout amer de perdre une legende mancuniene (presque:si il nous avait fait gagner une autre LDC CA SERAIT UNE LEGENDE, mais malheureusement nn ) !! Mais, je suis super exicté pour ce que nous reserve Fergie : j'espère de bons joueurs pouvant le remplacer surtt pas ribery , je l'aime bien mais pas du tt adapté à notre jeu , peut-être Silva ou Lennon (avec sans contestation Valencia de l'autre côté , pour amortir le depart de Giggsy) à son poste !!et si Tevez part (ce que je ne souhaite pas , parce que ca va être difficle de le remplacer) j'espère un etoo (5% DE CHANCES) et un villa (30% de chances) mais le plus probable c'est que ca sera un autre moins quoté que ces derniers !! Mais mon rêve le plus fou c'est d'avoir silva - villa ou silva-IBRAAAAAAAAAAA (super joueur - super morale)!!!!!

 

 

 

P.S: Est -ce que CR7 est partit officiellement ou pas!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

 

de viva ronaldo à viva IBRA (sa sonne bien)!!!!!!!!!!!!!! :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pus éviter de nous faire ch*** et se garder ribery -_- après 2 ans d'acharnement d'un club qui viens en permanance faire ses courses chez nous, on finit encore une nouvelle fois, par céder...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 est une légende c'est sure ! BEST , CANTO , and now RONALDO !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit d'être content, non ? certes j'aurai pu m'abstenir, mais bon...c'est quand même une chose que j'attendais depuis qqs temps, donc au final ça fait ça...

il a été le meilleur buteur lors des dernières années et alors ??

tu vois pas que c'était le souhait du joueur de partir au Real...mets-toi à se place et tu comprendras...

on a bien vendu RVN (à cause de qui......CriCri bien sûr -_- ) qui était aussi notre meilleur buteur et on connaît la suite...

 

ah, toi tu veux remplacer un de nos meilleurs joueurs par un jeune qui explosera (seulement) dans 2-3 ans, tu crois vraiment que c'est la meilleur chose à faire ?

même si on n'est pas Chelsea ou Real, on a quand même le droit d'acheter des Stars mondiales, non ?

c'est pas parce qu'on va acheter 2 Stars mondiales, qu'on va se transformer en Chelsea etc.

 

Pourtant quand Beckham est parti on a pas acheté de stars mondiale, on a acheté Ronaldo (18ans et inconnu du grand public) Quand Keane est parti on a pas non plus cherché à le remplacer par un joueur mondialement connu, idem pour RVN donc je vois pas pourquoi cette fois-ci on dérogerait à cette règle

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c est une bonne chose qu on l ai vendu

depuis le debut de la saison ca se voyait qu il n avait plus la tete a manchester et qu il n etait plus heureux et je pense que son attitude en match et les declarations envers Fergie

ont aidés les dirigeants a prendre la decision. Il n a jamais eu l amour du maillot comme un Rooney peut l avoir et aucune reconnaissance envers le club qui l a former et aider a en arriver la ou il est a present c est dommage j ai l impression qu il nous a menti de bout en bout. :kill:

Je pense que son depart va liberer l equipe et nous serons encore plus fort.

Manchester n est pas l equipe d un seul homme, Ronaldo ne fait pas Manchester mais Manchester fait Ronaldo, sans ses coequipiers il n aurait pas marquer autant ces deux dernieres saisons.

Esperons un bon recrutement (Ribery et garder Tevez) mais nous voulons des gars qui ont l amour du maillot, qui se battent sur le ballon comme un Rooney ou Tevez pour ne citer qu eux, qui respectent et qui ont un minimum de reconnaissance pour ce club pas comme certains.

Perso, soit je donne le 7 a Rooney car lui le merite soit je le retire car le dernier a l avoir porté n en etait pas digne. :kill:

Merci pour tout Cristiano je comprends que tu reves d ailleurs mais y d autres facons plus franche de partir,

en esperant de te retrouver cette saison en ligue des champions et te faire regretter d etre parti

 

UNITED WILL NEVER DIE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo devrait être placer en légende, c'est pas tous les ans qu'ont à un joueur comme sa qui nous tombe sous la main, et qui plus est, il a gagner le ballon d'or, ce qu'aucun joueur n'avais fait avant lui... ne serait parce que nous sommes de vrais supporter, que nous n'avons pas une réputation de rageux, mais que nous somme respectueux envers nos joueurs ou ex joueurs... .

 

Certain malheureusement ont enfin l'occasion rêver pour se lâcher, c'est bien triste... .

Persos tant que le joueur ne sera pas avec le maillot blanc du réal, il sera toujours a manchester . l'espoir fait vivre...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand Beckham est parti on a pas acheté de stars mondiale, on a acheté Ronaldo (18ans et inconnu du grand public) Quand Keane est parti on a pas non plus cherché à le remplacer par un joueur mondialement connu, idem pour RVN donc je vois pas pourquoi cette fois-ci on dérogerait à cette règle

Et résultat : 2004 / 2005 / 2006 pas de titres !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on parle d'un joueur et vous nous répondiez à ça place ! on parle pas de vous la on parle d'un joueur qui n'a jamais aimé notre club pitié laissez nous au moins un jour pour exprimer notre joie :( je trouve ça très grave de ne pas pouvoir exprimer nos sentiments j'ai attendus ce moment pendent plus de deux ans.

 

 

heureusement que je ne comparant pas tous ce que vous dites

Il va falloir se mettre en tête qu'il y a une différence entre être satisfait qu'un joueur parte et le dire avec le pourquoi ce qui est normal, et fanfaronner et en rajouter comme tu l'as fait avec d'autres (c'est ça qui est grave quand on parle d'un joueur de MU qui n'a pas fait que de la m**** en 6 ans pour rappel). Si tu comprends ça c'est déjà un grand pas.

 

J'aime bien celle-ci... :rolleyes:

 

Nan c'est vrai avec CR nous avions un jeu de m****, et il ne tirait que des coups francs merdique qui ne rapportait pas de points... <_<

 

Je ne vous reproche pas le fait que vous soyez content qu'il parte mais ce que je trouve déplorable, c'est le manque de respect par rapport au joueur et à ce qu'il nous a apporté.

 

Je suis un fan de la 1ère heure du bonhomme, son attitude arrogante et ses pleurnicheries m'ont souvent exaspéré je vous l'accorde, mais lui cracher dessus comme ça après ce qu'il a fait pour United, et même après une saison en demi-teinte comme cette année où il a été souvent décisif...

Voilà. Il faut savoir être juste.

 

Reste à savoir si on le met dans la partie "ancien joueur" ou "nos legendes", ça aussi ça va faire parler :D

Plutôt ancien joueur, question d'attitude par rapport au club. Trop de déclarations "je veux être une légende" etc pour finalement vouloir partir l'an dernier puis maintenant. Il a donné c'est sûr mais n'oublions pas non plus que sur les 6 ans il y en a 3 de formation pour 3 avec une vraie maturité, et c'est MU qui l'a amené à son niveau. Je trouve qu'il n'a pas été assez classe par rapport au club, j'attends aussi ses déclarations à son arrivée à Madrid. Mais ça reste l'un des excellents joueurs du club. Légende ça me parait un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit jubilier sur les forum de Pool , chelsea et Arsenul ............... comme ça ils ont un petit espoir de voir la couleur d'un titre la saison prochaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas, ils ont pas l'air.

 

Cependant si on perd CR7 et TEVEZ en même temps ca va etre chaud chaud chaud ...

 

 

J'espere que le N°7 ne sera pas ré attribué dessuite, il faut trouver qqlqun de spécial pour ce numéros.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...