Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Si c'est pour qu'il reste par force et n'en face qu'à sa tête, et ben qu'il s'en aille, en plus sa nana sera contente

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il reste par force et n'en face qu'à sa tête, et ben qu'il s'en aille, en plus sa nana sera contente

 

Penses-tu vraiment qu'à son niveau, il voudra se cramer en faisant l'enfant gaté ? Franchement, n'importe quoi.

S'il reste contre sa volonté, il fera comme il a toujours fait : il en aura rien à faire des critiques. Il fera tout pour prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/cmc/football/200823/r...eal_183340.html

 

 

selon ce article cette s***** veut partir!!!

Est ce vraiment vrai cet article car c'est pas possible

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment qu'à son niveau, il voudra se cramer en faisant l'enfant gaté ? Franchement, n'importe quoi.

S'il reste contre sa volonté, il fera comme il a toujours fait : il en aura rien à faire des critiques. Il fera tout pour prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde.

 

Ah mais pourtant Mahamadou Diarra et Essien ont fait les enfants gaté pour quitter l'OL.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop les insultes à 2balles. Si il reste ce sera "Oh Oui le meilleur joueur" si il part ce sera sale bat***" donc c'est bon quoi ras le Q.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment qu'à son niveau, il voudra se cramer en faisant l'enfant gaté ? Franchement, n'importe quoi.

S'il reste contre sa volonté, il fera comme il a toujours fait : il en aura rien à faire des critiques. Il fera tout pour prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde.

 

Calderon avait raison, l'esclavage, c'est finit. Ronaldo à Manchester aussi j'espere, parce qu'il faut aussi se rappeller que c'est deuxième fois qu'il nous fait le coup! Un joueur si peu attaché au club qu'il clame son envie de partir un an sur deux, j'en veux pas!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai 4 maillot ronaldo, m**** que vais-je en faire si il se barre........ :cry::cry::cry::cry: , meme sur e-bay je n'arriverai pas a les vendres :cry::cry::cry: "

 

J'en vois deja ceux qui ne dorme plus, qui se disent mon pseudo ne sera plus bon..... enlever mes poster du mur..... et virer maison blanche et laisser de la place a ceux qui supporte UTD pour le club et par pour ronaldo......

 

10ans de fidélité, meme si manchester se retrouvait un jour en "Coca-Cola Football League" , mon coeur les suivra.

 

On aime un club pour son histoire, les frissons qu'il nous apporte, son style de jeu, son ambiance, ses grands personnage qui y on laissé leur AME et FIDELITE....

 

Les trophees remportés ne sont ne fait que le fruit de toutes les qualités citées par avant.......

tout a fait raison scofield... mais le seul truc qui me soul un peu c'est qu'il aura son ballon d'or o réal et sa j'ai du mal a l'avaler...

 

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au tous début j'étais fan de mu parcequ'ily avait ronaldo. je remonte un peu en arriere

aout 2006 : je m'ennuie un peu je décide de regarder la 1 ere journée de premier league entre fulham et manchester qui se finira en 5-1, étonné par la qualité du jeu de manchester, et de ronaldo qui ma laissé bouche bé, je deviens donc fan de ronaldo, petit gamin de 13 aime les joueurs qui font de beaux gestecomme beaucoup mais deux ans après aujourd'hui 15 ans tous a changé, ronaldo reste mon joueur préféré mais manchester est depuis longtemp passé devant, je n'aime plus MU parceque il y a ronaldo dans l'équipe . Je l'aime pour son stade , son histoire incroyable (j'ai cherché sur internet l'historique de manchester je l'ai lu au moins 4 fois) ses joueur,son entraineur. pour moi ronaldo est devenu un des joueur de mon équipe préféré. avec le temp et l'age , meme si j'ai pris deux an j'ai enfin compris que le foot se jouait a 11. si il veut partir il n'a qua' partir mais moi je le suis pas. je ne serait pas fan du réal parceque lui a signé la bas. lui part moi je reste. Je resterait toujour fan de mu comme on dit mancunien un jour,mancunien toujour. tous sa pour dire que tous les fans de ronaldo ne sont pas fan que de ronaldo. moi je change pas d'équipe tous le temp , je suis tombé amoureux de manutd j'y resterait jusqu'au bout quoiqu'il arive.

 

Bonne chance a ronaldo en cas de départ. et allez Mu! magnifique saison vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui pars que il ya quelque jour il disait autre chose!!!

 

Déjà, il faut des preuves concrêtes car jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu l'ombre d'une conférence de presse où il aurait déclaré vouloir partir au Réal. Et même si c'est le cas, le topic est déjà assez polué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est pas croyable de voir toutes vos réactions de m****! :burp: Ca vous arrive de réfléchir et de prendre du recul sur ce genre d'annonce de m****? Un p***** de site brésilien, qu'est-ce que Ronaldo va aller se péter le c** à aller dire "je veux aller au Real" sur un site brésilien bordel??? Vous avez entendu vous Ronaldo dire "je veux aller au Real" sur SkySports ou je sais pas quoi? Il me semble pas et pourtant vous êtes déjà prêts à le décapiter comme le dernier des traîtres! Franchement j'hallucine, incroyable! Quand on aura entendu Ronaldo s'exprimer on pourra ouvrir notre grande gueule mais pour l'instant de quel droit vous venez le critiquer pour une annonce sans doute foireuse qu'ont repris tous les médias espagnols et anglais?

 

Par contre je souhaite qu'il s'exprime rapidement histoire de mettre tout le monde d'accord. Je vous rappelle que toutes les déclarations REELLES de Calderon, Fergie, Queiroz ou Gill disent qu'il va rester. Manque plus qu'il s'exprime et ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais y'en a marre quoi!!! tous les jours une rumeur pourri et sa continue toujours de la meme manière... je quitte définitivement ce topic... Vous vous rendez compte? 627 PAGES!!! des fois je me dit que sa serait bien qu'il parte dans l'interet du forum, sa ferait de la masse en moins et surtout des conneries en moins...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
pu**** mais c'est pas croyable de voir toutes vos réactions de m****! :burp: Ca vous arrive de réfléchir et de prendre du recul sur ce genre d'annonce de m****? Un pu**** de site brésilien, qu'est-ce que Ronaldo va aller se péter le c** à aller dire "je veux aller au Real" sur un site brésilien bordel??? Vous avez entendu vous Ronaldo dire "je veux aller au Real" sur SkySports ou je sais pas quoi? Il me semble pas et pourtant vous êtes déjà prêts à le décapiter comme le dernier des traîtres! Franchement j'hallucine, incroyable! Quand on aura entendu Ronaldo s'exprimer on pourra ouvrir notre grande gueule mais pour l'instant de quel droit vous venez le critiquer pour une annonce sans doute foireuse qu'ont repris tous les médias espagnols et anglais?

 

Par contre je souhaite qu'il s'exprime rapidement histoire de mettre tout le monde d'accord. Je vous rappelle que toutes les déclarations REELLES de Calderon, Fergie, Queiroz ou Gill disent qu'il va rester. Manque plus qu'il s'exprime et ça sera bon.

 

+ 1, faut arrêter de croire tout ce que vous pouvez lire sur le net, sinon j'aurais été tué par une comete 26.000 fois et rencontrer les femmes de ma vie a peu pres 15;000 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/cmc/football/200823/r...eal_183340.html

 

 

selon ce article cette s***** veut partir!!!

 

D'ou tu insulte un de nos joueurs qui a fait une saison remrquable pour sa ?

Arreter de croire a toute c'est rumeur foireuse...

Tant que sir alex n'aura pas dis personnelement que ronaldo quitte le club j'y croirais pas ;)

Ya vraiment des personnes stupides sur ce forum.

Ils nous faient une saison incroyable et vous lui cracher dessus ...

Sympas certains supporters de manchesters francophone ....

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais c'est pas croyable de voir toutes vos réactions de m****! :burp: Ca vous arrive de réfléchir et de prendre du recul sur ce genre d'annonce de m****? Un pu**** de site brésilien, qu'est-ce que Ronaldo va aller se péter le c** à aller dire "je veux aller au Real" sur un site brésilien bordel??? Vous avez entendu vous Ronaldo dire "je veux aller au Real" sur SkySports ou je sais pas quoi? Il me semble pas et pourtant vous êtes déjà prêts à le décapiter comme le dernier des traîtres! Franchement j'hallucine, incroyable! Quand on aura entendu Ronaldo s'exprimer on pourra ouvrir notre grande gueule mais pour l'instant de quel droit vous venez le critiquer pour une annonce sans doute foireuse qu'ont repris tous les médias espagnols et anglais?

 

Par contre je souhaite qu'il s'exprime rapidement histoire de mettre tout le monde d'accord. Je vous rappelle que toutes les déclarations REELLES de Calderon, Fergie, Queiroz ou Gill disent qu'il va rester. Manque plus qu'il s'exprime et ça sera bon.

 

Quand je dis que je verrais d'un trés bon oeil son départ, je l'assume même s'il déclare qu'il veut rester. Et puis il ne faut pas voir de rumeur là ou il n'y en a pas. Faut être un minimum receptif et ne pas se borner à voir une oreol rouge au dessus de la tête de son joueur préféré

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture de topic jusqu'à la déclaration officielle? Parce que il y en a ras le bol des insultes et des réponses différées entre pro-ronaldo et soit disant anti. (Il n'y a pas d'anti-ronaldo ici, juste des Mancuniens. LEs pro-ronaldo, vous, vous êtes antimanchester)

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Fermeture de topic jusqu'à la déclaration officielle? Parce que il y en a ras le bol des insultes et des réponses différées entre pro-ronaldo et soit disant anti. (Il n'y a pas d'anti-ronaldo ici, juste des Mancuniens. LEs pro-ronaldo, vous, vous êtes antimanchester)

 

On a l'étiquette d'un pro Ronaldo à partir du moment ou on le défend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je veut dire merci a ronaldo pour ce qu'il a donné a manchester il nous a vraiment fait vivre de grand moment surtout cette saison avec les efforts des autres joueur qu'il ne faut pas oublier aussi!!

maintenant je pense qu'il a droit de choisir l'equipe dans laquelle il veut jouer et c'est normal pour tout être humain de chercher son intérêt avant tous et il en a vraiment le droit surtout après ce qu'il a donné cette saison!! je sais que la plupart ici lui en veule parce que c'est toujours rageant de voir le symbole de l'equipe partir pour une équipe rivale et surtout quand il s'agit d'un grand joueur du nom de cristiano ronaldo!!! mais il faut se mettre on tête qu'on ne supporte pas X ou Y on supporte manchester united qui a toujours était grand et restera grand avec ou sans ronaldo!! RVN est parti, bechkam est parti ronaldo partira, nous on partira mais MU ne partira jamais.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan à partir du moment où on supporte MU parce qu'il y est et qu'on va supporter le Real si il y va, et aussi quand on dit que Manchester sera mal barré si il s'en va.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut le Real

Coup de tonnerre sur le marché des transferts. Contre toute attente, Cristiano Ronaldo, à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, a annoncé jeudi, lors d'une conférence de presse, sa volonté d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid. A 23 ans, la star portugaise n'hésite donc pas à aller au clash avec Manchester United.

 

Ronaldo pourrait faire l'objet d'une indeminté évaluée à environ 80 millions d'euros. (Reuters) A l'approche des grandes compétitions, les questions transferts sont généralement laissées en suspens. Pour éviter toute déstabilisation dans la tête parfois fragile de certains joueurs. Mais sûr de sa force, Cristiano Ronaldo ne fait rien comme les autres. Sorti d'une saison de rêve avec Manchester United - champion d'Angleterre et champion d'Europe -, l'ailier portugais a affirmé ce jeudi, lors d'une conférence de presse, vouloir rejoindre le Real Madrid à la rentrée prochaine.

 

Insaisissable sur le terrain comme en dehors, Ronaldo va donc droit à l'affrontement avec les Red Devils qui, ces dernières semaines, se sont épuisés à clamer qu'ils souhaitaient conserver leur joyau. A tout prix. Mais l'argent n'a jamais été le problème principal du Real Madrid qui, s'il veut acquérir le Lusitanien, devra s'entendre financièrement avec Manchester, à savoir verser une indemnité située aux alentours de 80 millions d'euros, auxquels s'ajouteront ensuite 9,5 millions d'euros de salaires annuels pour le joueur. "Je veux jouer au Real Madrid, mais seulement s'il paye Manchester et moi-même le prix qu'il avait annoncé, a déclaré Ronaldo. Toutefois, ça ne dépend pas de moi. C'est important d'envoyer un message."

 

Un message qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd puisque les Merengues, via la presse locale, ne se privent pas pour multiplier les appels du pied, faisant au passage fi des foudres de Sir Alex Ferguson. Même Ruud van Nistelrooy, dans les colonnes de Marca, y va de son commentaire, alors que rien n'est encore ficelé. "Cristiano Ronaldo constituera un excellent renfort. Le Real Madrid recrute les meilleurs, et Cristiano est de ceux-là", assure ainsi l'ancien Mancunien, viré par le technicien écossais en 2006. Toutefois, si transfert il y a cet été, il se dessinera après l'Euro 2008, que Ronaldo va disputer avec le Portugal dès samedi, face à la Turquie.

 

Rendez-vous après l'Euro 2008

 

"A partir de maintenant, je ne parlerai plus jusqu'à la fin de l'Euro. Cela ne sert plus à rien de m'interroger à ce sujet, je ne répondrai pas", a ajouté le natif de Madère. Balancer un pavé dans la mare suffit pour l'instant. Le Portugais attend désormais que les deux clubs se rencontrent, discutent, et trouvent un accord. Ce qui ne sera pas simple vu le refus catégorique de United. Récemment, les Anglais ont d'ailleurs publié un communiqué sans équivoque: "Manchester a observé avec une irritation croissante les commentaires attribués au Real Madrid concernant leur désir présumé de recruter Ronaldo [...] Le club n'aura aucune autre alternative que de rapporter les faits au conseil d'administration mondial de la FIFA, si le Real continue à se comporter de cette façon."

 

Une chose est certaine, en tout cas, c'est qu'entre le champion d'Angleterre et le champion d'Espagne, le coeur de Cristiano Ronaldo ne balance plus. Lui veut changer d'air et n'a plus rien à prouver outre-Manche. Mais, un problème de taille attend le Real: si le Portugal remporte l'Euro le 29 juin prochain et que l'ailier international brille, sa cote va grimper en flèche et son prix avec. Certes le portefeuille de la Maison Blanche est bien garni, mais il n'est pas un puits sans fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture de topic jusqu'à la déclaration officielle? Parce que il y en a ras le bol des insultes et des réponses différées entre pro-ronaldo et soit disant anti. (Il n'y a pas d'anti-ronaldo ici, juste des Mancuniens. LEs pro-ronaldo, vous, vous êtes antimanchester)

 

Cette réponse me donne envie de :burp: . Qui es-tu pour te permettre de juger ? Parceque insulter un de nos joueurs fait d'un membre un mancunien ? mais le défendre un anti-mancheter ?

Il faudrait réflechir avant de poster de telles bétises.

Je suis une fan de Ronaldo mais je t'interdis de dire que je suis antimanchester. Tu n'as pas à donner de leçon, de précher comme si tu détenais la vérité absolue.

Résumer les membres de ce site en 2 catégories, c'est tout simplement stupide et réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez une déclaration officiel sérieux vous pétez les plombs pour bitch la pour la plupart...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...