Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai essayer de comprendre votre débat en lisant tout depuis le début. Si au début, votre objectif était de savoir si Ronaldo est une légende de MU, je pense qu'on se trompe d'échelle. Avec Ronaldo, la légende ne se fait pas sur un seul club, mais plus généralement sur le football. 

 

Le gars plus il vieillit, plus il progresse. Et c'est pas près de s'arrêter.

 

Et après, faire des tops des légendes c'est compliqué. On peut pas comparé un Charlton et un Rooney. Le football a bien évoluer. Ils ne sont donc pas dans le même top.

Pour faire des tops, il faudrait prendre en compte la période, le poste occupé, ou bien par exemple la longévité au club. 

 

Si on fait des tops précis, il est quasi sur qu'on arrive à tous tomber d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un peu de vérité de cette histoire, le transfert de Morata sera encore plus ralenti par le Real voulant voir ce qu'il se passe avant de vendre. Et peut-être aussi de la part de Woodward qui sentirait une occasion unique d'obtenir son transfert de marque.

Je m'inquiète pas trop, dans quelques jours Cristiano aura un nouveau contrat ou alors le club lui paiera ses fraudes.

 

La BBC s'y met aussi : http://www.bbc.com/sport/football/40302296

Modifié par Vasu01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, si il part, il ne reviendra pas chez nous. Je ne crois pas qu'il accepterait d'être managé par Mourinho de nouveau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire, j'ai vu qu'il avait inscrit 118 buts pour United, techniquement il n'est donc "que" à 135 buts du record de Rooney. Sachant que depuis des année maintenant il facture au minimum 40-50 buts par saison et sachant qu'il n'a que 32 ans, techniquement il serait encore en mesure d'aller chercher le record.

Le type pourrait être le meilleur buteur de l'histoire de 2 gros clubs à la fois, le truc de fou.

 

Fin de la science-fiction. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son 7 est toujours libre et il a déclare il y a peu que le public de Manchester a toujours été génial avec lui alors que celui de madrid heu.....  mais j'y croit pas a titre perso

 

au moment ou j'ai lu ça je me suis senti encore plus trahi par CR7. Il fait que dire qu'il doit tout à ManU et Ferguson, que Manchester c'est le top etc etc, mais il joue au real madrid.

 

Ce mec est pire que John Hawkwood je vous le dis.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est pire que John Hawkwood je vous le dis.

Pire qu'un mercenaire ayant passé sa vie à retourner sa veste pour aller au plus offrant, le tout en participant à plusieurs guerres dans la joie et la bonne humeur. Ça va loin là quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire qu'un mercenaire ayant passé sa vie à retourner sa veste pour aller au plus offrant, le tout en participant à plusieurs guerres dans la joie et la bonne humeur. Ça va loin là quand même.

 

le gars il dit j'aime manchester, mon coeur est à manchester, les meilleurs supporters sont à manchester, mais il joue au real et marque contre manchester pour nous éliminer. Oui, c'est le mercenaire des temps modernes. Je m'en fouts de tout ce qu'il raconte, ce que je vois c'est qu'il fait gagner 3 LDC au club qui le paie le plus alors qu'il arrête avec ses soit disantes déclarations d'amour pour ManU. Il n'en a rien à foutre. Il ne reviendra que si on lui offre un contrat à 30 plaques par saison et repartira si le milan AC lui en propose 31.

Vous imaginez Solskjaer ou Giggs quitter ManU au top de leur forme ? Non, c'était de vrais amoureux du club, des vrais.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours dit que son rêve était le Réal, je ne vois pas où est le problème. Après qu'il ait un meilleur feeling avec les supporters de ManU qu'avec ceux du Real, c'est pas étonnant et le fait qu'il garde MU dans son coeur est normal vu la passion qu'il y a vécu et les titres qu'il y a gagné.

Mais de là à dire que c'est un mercenaire, non, il n'a pas quitté le réal pour un club qui paye mieux, ce n'est pas Eto'o. Moi je trouve au contraire qu'il est loyal envers le club de ses rêves qui n'est pas MU.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on savait depuis le début que le rêve de sa vie (ou carrière du moins) c'était d'évoluer au Real Madrid. Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec le fait d'aimer United.

Et le traiter de mercenaire alors qu'il a joué dans 3 clubs (et encore le Sporting ça a été hyper court), je me demande c'est quoi alors pour toi les mecs qui ont fait 15 clubs. :D

 

edit : oups, devancé par Thingrim. :P

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'était son rêve et celui de son père. Et aujoud'hui alors même qu'il est sur le toit du monde il ne perd jamais une occasion de remercier United et particulièrement SAF. Non ce mec on peut lui reprocher un tas de choses mais sûrement pas son manque de classe.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipi de chat cette histoire de fisc. Si les footballeur allaient en prison pour fraude, ça se saurait.

Ronaldo et son agent vont certainement négocier pour que le club règle une partie de la dette au fisc. Pas loin de Madrid, chez le rival Barcelonais, ils ont tous des affaires fiscale au c**, aucun n'est en prison. Ils sont trop rentables.

 

Du cinéma pour rien, je pense. Ronaldo-Perez, c'est une affaire de buisness, certes, mais une affaire qui roule. Dans leur sillage, le Real a chopé 3 C1 et indirectement donné 4 Ballon d'Or au Portugais.

 

Il sera bien là à la reprise de la saison, vous verrez. Ni lui, ni Messi, ni Neymar, ni aucun autre truand ne verront l'intérieur d'une cellule. Ils sont dans les hautes sphères.

  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'engouement pour ce mec est à gerber. J'espère qu'il restera fidèle à lui même et qu'il ne mettra plus jamais les pieds à OT, même pas pour un match de gala. 

 

Franchement, je me demande comment certains fans d'united n'arrivent pas à voir qu'il se fout d'eux. Qui croit une seconde que ses soi-disant intentions de départ visent un autre club à part United? Qu'il se sert de nous pour se remplir la panse, il faut croire que ca plaît énormément à beaucoup de fans de chez nous.

 

J'aurai vraiment voulu qu'il ne soit jamais venu jouer chez nous. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sérieusement, ton rêve et celui de ton daron, c'est que tu joues pour le Réal. Ok. Mais là tu es entrain de faire toute ta carrière là bas. C'était quoi ton rêve déjà? Jouer au Réal ou devenir une légende madrilène? Il y a une grosse diff entre les 2 mine de rien.

 

Et après tu te permets de chialer que les fans de MU sont les meilleurs contrairement aux traitements que t'infligent les socio du Réal? Pourtant t'es encore dans ce club.

 

mais lol ce mec est une farce.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le signer si c'est vrai... ^^

Puis sérieusement, ton rêve et celui de ton daron, c'est que tu joues pour le Réal. Ok. Mais là tu es entrain de faire toute ta carrière là bas. C'était quoi ton rêve déjà? Jouer au Réal ou devenir une légende madrilène? Il y a une grosse diff entre les 2 mine de rien.

 

Et après tu te permets de chialer que les fans de MU sont les meilleurs contrairement aux traitements que t'infligent les socio du Réal? Pourtant t'es encore dans

mais lol ce mec est une farce.

Puis sérieusement, ton rêve et celui de ton daron, c'est que tu joues pour le Réal. Ok. Mais là tu es entrain de faire toute ta carrière là bas. C'était quoi ton rêve déjà? Jouer au Réal ou devenir une légende madrilène? Il y a une grosse diff entre les 2 mine de rien.

 

Et après tu te permets de chialer que les fans de MU sont les meilleurs contrairement aux traitements que t'infligent les socio du Réal? Pourtant t'es encore dans ce

mais lol ce mec est une farce.

Mais c'est deja une légende la bas.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il dit j'aime manchester, mon coeur est à manchester, les meilleurs supporters sont à manchester, mais il joue au real et marque contre manchester pour nous éliminer. Oui, c'est le mercenaire des temps modernes. Je m'en fouts de tout ce qu'il raconte, ce que je vois c'est qu'il fait gagner 3 LDC au club qui le paie le plus alors qu'il arrête avec ses soit disantes déclarations d'amour pour ManU. Il n'en a rien à foutre. Il ne reviendra que si on lui offre un contrat à 30 plaques par saison et repartira si le milan AC lui en propose 31.

Vous imaginez Solskjaer ou Giggs quitter ManU au top de leur forme ? Non, c'était de vrais amoureux du club, des vrais.

  Lol si c'etait l'argent qui comptait il serait deja revenu a MU ou partit ailleurs. 

 

 

Il peut aimer le Real et Manchester, y'en a certains qui sont polygames :D  mais il prefere rester maintenant avec la plus belle ( le Real vu son niveau ). Perso je le vois pas partir ca doit etre un coup de Mendes pour augmenter son salaire et/ou pour mettre la pression sur la justice peut etre.

Modifié par Jul.C.Ron7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon point souligné par le post juste au dessus. L'état espagnol propose des facilités fiscales (moins d'impôts à payer) pour attirer dans son championnat les plus grandes stars. Voilà comment on lui rend la pareille 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...