Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le meilleur du Monde,le joueur le pus complet de tous les temps CR7 THE BEST.

 

Je compte pas débattre sur le fait de savoir, si Messi, Best Maradona ou autres ont été (ou sont) meilleur que lui.

 

Mais une chose est sure, tu peux reformuler en précisant, ",le joueur OFFENSIF/ATTAQUANT le pus complet de tous les temps".

 

Car quand je pense, à un Baresi, à un Maldini à un Zanetti, un Ferdinand, un VDS etc ... je vois pas comment on peut comparer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir que t'aimes pas les joueurs du type de Ronaldo, que tu préfères les joueurs discrets et tactique (Scholes, Scwheinsteiger ect), mais quand même, nous dire que Ronaldo n'a JAMAIS été le meilleur joueur de United, faut arrêter deux minutes quoi.

 

Tout le monde ne peut pas avoir des qualités de relances, de vista, de lecture tactique hors du commun tels que les joueurs que tu affectionnes mais c'est de l'aveuglement de dire qu'un joueur comme Ronaldo durant sa période mancunienne n'a jamais été le meilleur joueur de l'équipe.

 

Ah mais j'aime beaucoup Ronaldo ce n'est pas ça le problème.

Et je n'ai pas de préférence pour les joueurs discrets.

 

Et ce que tu appelles joueurs tactique pour moi ce n'est pas un style, c'est une caractéristique presque essentielle pour parler d'un grand joueur. La vision du jeux, le sens du placement, le jeu sans ballon, c'est encore plus important que la technique.

 

Alors non tout le monde ne peut pas avoir ces qualités là mais là je parle des vrais grands joueurs. Ceux qui ne se trompe pas comme dirait Denoueix.

 

Ronaldo n'a JAMAIS été le meilleur joueur de United, il y a même 3 mondes d'écart entre lui et Scholes. Ferdinand pour moi sur la même période est au dessus, Carrick en 2009 est au dessus, Giggs en 2007 est au dessus, Rooney périodiquement quand CR7 était là (même au top) était au dessus, Hargreaves peut être aussi, Van der Sar sûrement, tu vas me dire que ce n'est pas comparable mais pour moi à leur poste ils était au moins aussi bon que Ronaldo au sien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas son rôle d'être tactique, on lui demande pas d'être un Xavi, Riquelme Pirlo ou Scholes, ce serait trop réducteur avec ses qualités de vitesse et autres on lui demande d'être à la réception de leurs passes, et pour répondre au fait que selon toi il n'a jamais été LE grand joueur de United, je ne citerais qu'un certain match contre Arsenal où il avait été monstrueux (puis on l'aurait pas vendu 93 millions si il avait pas été monstrueux), y'a une notion que je qualifierais de "Kafkaïen inversé" (j'aime ce mot :king: )

 

tu dis qu'il n'a jamais été le meilleur joueur de United,

or,

il a été nommé meilleur joueur du monde à juste titre, c'est "chelouuuuuu" quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aime beaucoup Ronaldo ce n'est pas ça le problème.

Et je n'ai pas de préférence pour les joueurs discrets.

 

Et ce que tu appelles joueurs tactique pour moi ce n'est pas un style, c'est une caractéristique presque essentielle pour parler d'un grand joueur. La vision du jeux, le sens du placement, le jeu sans ballon, c'est encore plus important que la technique.

 

Alors non tout le monde ne peut pas avoir ces qualités là mais là je parle des vrais grands joueurs. Ceux qui ne se trompe pas comme dirait Denoueix.

 

Ronaldo n'a JAMAIS été le meilleur joueur de United, il y a même 3 mondes d'écart entre lui et Scholes. Ferdinand pour moi sur la même période est au dessus, Carrick en 2009 est au dessus, Giggs en 2007 est au dessus, Rooney périodiquement quand CR7 était là (même au top) était au dessus, Hargreaves peut être aussi, Van der Sar sûrement, tu vas me dire que ce n'est pas comparable mais pour moi à leur poste ils était au moins aussi bon que Ronaldo au sien.

Comment peut-on juger qu'un joueur est le meilleur de l'équipe? Impossible. Comparer Scholes et Ronaldo.. C'est comme comparer une voiture et un lave linge, ils n'ont pas le même taf.

 

Chacun ses qualités et Ronaldo était le meilleur attaquant à cette période. Scholes a une meilleure vision du jeu, Ronaldo un meilleur sens du but. Pourtant il y a autant d'écart entre eux? Scholes un meilleur jeu de passe, Ronaldo une meilleure frappe, une meilleure capacité de dribble. Bref, comment comparer et dire que l'un est meilleur que l'autre? Absurde.

 

Après, on peut les comparer sur leur impact sur le jeu. Et là, Ronaldo était égal ou au dessus de ceux que tu cite. Tous le monde jouait pour lui, il plantait but sur but, était décisif à chaque match. Bref.

 

Ronaldo a marqué son temps comme l'a fait Scholes ou Giggs et comme ne l'ont pas fait Carrick et Hargreaves. Tu dis l'aimer mais je te trouve tout sauf objectif. Chacun son point de vue sans doute..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir ce que vous voulez dire par tactique quand même.

Mais sinon bien sûr que c'est son rôle, il n'y a pas de poste spécifique pour l'être.

Giggs l'est, Iniesta l'est, Figo l'était ...

 

Ronaldo n'a jamais eu leur niveau pour moi.

 

Barbiboom les qualités n'ont pas la même importance.

La vision du jeu c'est ce qui est le plus important, de loin, ensuite viens la technique.

La base c'est le carré d'as pour reprendre Busby, appel, vision, passe, contrôle. Dans tous ces points Scholes est bien au dessus. Dans tout ce qui est important il est au dessus.

Ronaldo est juste supérieur sur deux-trois détails.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas son rôle d'être tactique, on lui demande pas d'être un Xavi, Riquelme Pirlo ou Scholes, ce serait trop réducteur avec ses qualités de vitesse et autres on lui demande d'être à la réception de leurs passes, et pour répondre au fait que selon toi il n'a jamais été LE grand joueur de United, je ne citerais qu'un certain match contre Arsenal où il avait été monstrueux (puis on l'aurait pas vendu 93 millions si il avait pas été monstrueux), y'a une notion que je qualifierais de "Kafkaïen inversé" (j'aime ce mot :king: )

 

tu dis qu'il n'a jamais été le meilleur joueur de United,

or,

il a été nommé meilleur joueur du monde à juste titre, c'est "chelouuuuuu" quand même...

 

Paul Scholes a été certainement le meilleur joueur à son poste que j'ai pu voir jouer du haut de mes 29 ans, et pour autant il n'a jamais été nommé meilleur joueur du monde -_-

Comparer les deux joueurs c'est un débat sans fin. Les deux joueurs sont différent en tout point, et en tout point Scholes lui est supérieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir ce que vous voulez dire par tactique quand même.

Mais sinon bien sûr que c'est son rôle, il n'y a pas de poste spécifique pour l'être.

Giggs l'est, Iniesta l'est, Figo l'était ...

 

Ronaldo n'a jamais eu leur niveau pour moi.

 

Barbiboom les qualités n'ont pas la même importance.

La vision du jeu c'est ce qui est le plus important, de loin, ensuite viens la technique.

La base c'est le carré d'as pour reprendre Busby, appel, vision, passe, contrôle. Dans tous ces points Scholes est bien au dessus. Dans tout ce qui est important il est au dessus.

Ronaldo est juste supérieur sur deux-trois détails.

La vision du jeu?.. Intéressant. Encore une fois, et j'en avait parlé dans un autre topic, un truc comme tactique. Il y a plusieurs vision du jeu. Parler de vision du jeu n'a pas trop de sens pour moi. Un milieu voit le jeu face à lui se développer, il voit les appels des attaquants pour faire la passe.

 

L'attaquant vois le jeu dans le sens où il voit le deplacement des défenseurs, il voit les milieux et doit leur proposer les appels. Donc même pour ce qui est de la sainte vision du jeu, il faut avoir des qualités différentes. Scholes avec sa vision serait paumé s'il devait faire les appels vu qu'il n'y a pas l'habitude.

 

Donc non, comparer Scholes et Ronaldo n'a aucun sens. Ronaldo est meilleur que Scholes en attaque (punaise devoir dire ça tout d'même..) et Scholes est un meilleur milieu. Point.

 

Pour ce qui est des appels, de la vision, des passes et du contrôle, quoi qu'il arrive, tout ça sera différent selon le poste donc rien n'est comparable.

 

A mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo will NOT be extending his contract at Real Madrid, which expires in 2015. (Al Jazeera)

 

Cristiano Ronaldo ne va PAS prolonger son contrat au Real, qui expire en 2015. Al Jazeera l'a dit, d'autres journalistes confirment, ça commence à enfler. Bizarre. Retour à Old Trafford? My god.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot un tour en Italie si tu veux mon avis. Mais sinon je serai pas étonné d'un retour, ça se fera surement pas, mais si c'est ce qu'il veut je pense que SAF lui tend les bras. Les bras et les pieds.

 

Mais il se plait au Real, il aime ce club comme il aime MU. Il est agacé par les sifflets du public qui est parfois dur avec lui, mais il est habitué, c'est sa vie, meme a MU. Il recoit quand même beaucoup plus d'applaudissement que de sifflets, sa vie au Real est parfaite pour lui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je crois qu'il n'a pas prolongé en vue d'une loi qui est passé en Espagne, ou les joueurs doivent payer plus d'impôt après un certain temps sur le territoire Espagnol.

Il ne reviendra jamais à MU, du moins je ne le pense pas

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Real Madrid initially came in for Ronaldo, they offered £55m and Wesley Sneijder. United turned them down as they only wanted cash. [eircom]

 

Real Madrid aurait d'abord offert £55m et Wesley Sneijder pour Ronaldo. Offre qu'on a refusée car on voulait uniquement de l'argent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, à l'époque Sneijder c'était pas un joueur énorme... Et puis franchement je regrette pas qu'on l'ai vendu à 96 millions, parce qu'il est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...