Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

on fait coup triple en mode braquage à la britannique

Sancho / Grealish / Rice

Tu couvres tous nos défauts en 3 joueurs 

Le MOD en puissance

Le milieu créatif si bruno off,  capable de venir dépanner au poste d'ailier gauche/droite

La milieu sentinelle capable de venir dépanner au poste de défenseur central si y a un couac

3 nouveaux joueurs anglais de + dans l'effectif

Il est ou le bonheur ? le tout avec la bénédiction absolue de Gareth Southgate

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

on fait coup triple en mode braquage à la britannique

Sancho / Grealish / Rice

Tu couvres tous nos défauts en 3 joueurs 

Le MOD en puissance

Le milieu créatif si bruno off,  capable de venir dépanner au poste d'ailier gauche/droite

La milieu sentinelle capable de venir dépanner au poste de défenseur central si y a un couac

3 nouveaux joueurs anglais de + dans l'effectif

Il est ou le bonheur ? le tout avec la bénédiction absolue de Gareth Southgate

 

Grealish je ne suis pas convaincu... Surtout pour le mettre sur le banc. Il ne sera jamais titulaire chez nous. 

Il faudra absolument se séparer de Lingard, Mata et Pereira pour lui faire une place. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si le prix est aussi exorbitant qu'attendu, je préfère clairement le profil de Van den Beek sauf qu'il est moins polyvalent, c'est peut être ça qui joue en faveur de Grealish et son caractère trempé.

Mata il avait une piste chaude avec Fenerbahce, est-ce que c'est cette raison qui pousse OGS à moins l'utiliser, éviter un couac (blessure ou autres)

Lingard semble promis au départ depuis qu'il a rallié Mino Raiola

Seul Pereira semble pour l'instant faire partie de l'effectif mais en rotation élargie.

Garner et Chong devrait partir en prêt

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

Declan Rice a été excellent hier, c'est clair qu'il est une solution plus qu'intéressante pour jouer aux côtés de Pogba. Par contre, il va coûter une fortune pour celui qui veut aller le chercher.

On est en pôle position pour Sancho qui va déjà coûter un bras, il nous faut de la profondeur et il faut absolument une doublure à Fernandes, c'est une priorité pour moi. L'idéal serait un joueur polyvalent qui peut jouer partout sur le front de l'attaque. Havertz serait top, Grealish serait pas mal mais ça va coûter aussi un bras.

J'espère vraiment Sancho, un autre offensif polyvalent en priorité et un DC ou milieu complet. On a rien sur le banc pour changer le cours du match ou pour remplacer un blessé/fatigué sans descendre trop de niveau. Chelsea, par exemple, peut changer son trio offensif à la 60ème et rester dangereux avec Odoi, Willian, Giroud, Abraham, Pulisic, Mount... Ils vont perdre Willian mais ajouter Werner et Ziyech, voir Havertz.... Tandis que nous on peut changer Fernandes, Rashford, Martial et Greenwood par Lingard, Mata, Ighalo, James et Perreira. C'est effrayant ! Deux joueurs de qualité est clairement une priorité dans ce secteur !

Ils sont bien mignons chelsea, j'aurais plutôt recruter derrière à leur place...

Sinon d'accord avec vous sur le besoin de profondeur évidant. 

 

Ensuite oui en DC on a la quantité, mais ils sont toujours blessés les types ! Tuanzebe Bailly ou Mensah (DC ??), c'est à l'infirmerie 2 fois sur 3. Jones et Rojo pour moi c'est OUT. et Smalling franchement on pourrait le récupérer mais c'est le seul qu'on peut vendre facilement.. donc pourquoi pas acheter un petit DC pas trop chère ou faire monter 1 joueur de l'académie.

Latéraux : pas touche

Au milieu, au poste de 6-8 je pense que nous sommes suffisamment fourni avec Fred et McTO pour la rotation, même si aucun des 2 n'est réellement capable de prendre le rôle de Matic.

En milieu offensif, Lingard OUT, Pereira Out ou coupeur de citron, Mata... franchement on a eu pitié en lui proposant 1 an de plus, on dirait un mec de 45 ans dans les matchs de jubilé... du coup j'obterais pour un MO qui puisse jouer sur un côté également qui a une bonne dose de créativité.

Sur les ailes, SANCHO SANCHO SANCHO. Sanchez : OUT

et en BU Comme certains l'ont soulignés, nous sommes inoffensifs dans le jeu aérien, mais bon de ce coté je pense qu'on recrutera pas avec la prolongation du prêt d'Ighalo, pourquoi pas recruter un joueur du style de Giroud en janvier 2021.

en résumé : un DC pour la rotation, un milieu offensif polyvalent pour la rotation et SANCHO, et en bonus on liquide tous les lingard jones pereira and cie...

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps on parlait de Alexander Sorloth le compatriote de OGS prêté par Palace en Turquie, il a fait une grosse saison, 24 ans, 1m91, le genre de bébé qui est bien emmerdant dans une surface à prix abordable. comme dit avec le prêt de Ighalo jusqu'en janvier je pense qu'il faut pas s'attendre à quoi que ce soit à ce poste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

on fait coup triple en mode braquage à la britannique

Sancho / Grealish / Rice

Tu couvres tous nos défauts en 3 joueurs 

Le MOD en puissance

Le milieu créatif si bruno off,  capable de venir dépanner au poste d'ailier gauche/droite

La milieu sentinelle capable de venir dépanner au poste de défenseur central si y a un couac

3 nouveaux joueurs anglais de + dans l'effectif

Il est ou le bonheur ? le tout avec la bénédiction absolue de Gareth Southgate

 

Salut

J'adore ton idée mais remplace Grealish par Maddison, cela sera encore meilleur.

Par contre en défense à gauche, si on pouvait récupérer Chilwell, cela serait jouissif

Ils ont quand même une équipe de ouf les anglais, mine de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Le latéral gauche c'est priorité 5 ou 6, mort pour cet été.

On se demande si le board acceptera de sortir les 300m et tu veux rajouter un latéral à 50m et payer 30m de plus pour le milieu offensif.

Surtout que en plus Chilwell est juste horrible defensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Redhouane a dit :

Salut

J'adore ton idée mais remplace Grealish par Maddison, cela sera encore meilleur.

Par contre en défense à gauche, si on pouvait récupérer Chilwell, cela serait jouissif

Ils ont quand même une équipe de ouf les anglais, mine de rien.

 

C'est clair que Maddison serait un gros kiff sauf que Leicester, CL ou pas CL vont demander une fortune et le joueur semble enclin à prolonger son séjour car le projet des Foxes est séduisant, ils devraient pas tant se faire saigner que ça. sachant qu'il est un peu moins polyvalent donc jouerai plus au poste de Bruno, ca serait con de mettre une grosse somme ici.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un latéral gauche gaucher plutôt bon offensivement et un latéral gauche droitier moyen offensivement. Je dis pas de mettre 50M sur un DG, mais aller trouver un jeune DG plutôt prometteur et pas plus de 15M, je dis pas non. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCATO pour EFFECTIF 2020-2021

OUT : Sanchez Smalling Lingard Pereira Gomes Mata Jones Rojo 

IN : Sancho + DC + M Défensif  et/ou M polyvalent + le 9 des Wolves :) 

Notre effectif actuel + l Academy  

Faudra juste faire un turn over qui implique plus notre banc régulièrement pour créer une vrai concurrence et pas avoir des joueurs "a l aise" 

Dossier DE GEA / HENDERSON et probablement Dossier POGBA a venir départ ou prolongation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

MERCATO pour EFFECTIF 2020-2021

OUT : Sanchez Smalling Lingard Pereira Gomes Mata Jones Rojo 

IN : Sancho + DC + M Défensif  et/ou M polyvalent + le 9 des Wolves :) 

Notre effectif actuel + l Academy  

Faudra juste faire un turn over qui implique plus notre banc régulièrement pour créer une vrai concurrence et pas avoir des joueurs "a l aise" 

Dossier DE GEA / HENDERSON et probablement Dossier POGBA a venir départ ou prolongation 

Sancho on est d'accord + DC aussi . Je prendrais Upamecano car c'est le plus simple avec sa clause et qu'il est bon quand même 😂

MDC je prendrais vraiment un Zakaria ou Ndidi 

Et pour le BU je ne comprends pas l'acharnement de OGS car on a Martial et Greenwood. En plus on a Ighalo jusqu'à Noël et au pire du pire tu as encore Rashford

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Et pour le BU je ne comprends pas l'acharnement de OGS car on a Martial et Greenwood. En plus on a Ighalo jusqu'à Noël et au pire du pire tu as encore Rashford

On en saura plus en début de saison prochaine , quand Sancho sera sur l aile droite 

Car comme les 3 sont alignés ensemble souvent ( G M R ) leurs seul rival sur le banc c est Ighalo ou James , ils sont pas inquiets pour leurs places 

Avec Sancho ce sera probablement différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Martial qui me convainc enfin en tant que 9 et l'éclosion de Greenwood qui peut jouer 9 et deviendra notre 9 à terme, et au pire Ighalo qui est bon quand il joue. Grealish je suis pour si pas plus de 50M avec Sancho 120M et si possible un 6 style Rice ou un DC style Upamecano mais là je rêve un peu. Notre attaque B serait : James---Ighalo--Greenwood avec Grealish en 10 franchement c'est propre pour de l'équipe B. Fred et McTo solide et Bailly Lindelof (si on prend un DC type Upa), Laird et Williams ainsi que Romero. équipe 1 très solide et bonne équipe 2 aussi.

                          Martial

Rashford-------Bruno----------Sancho

                 Matic-----Pogba

Shaw-----Maguire--Upamecano--AWB

                   DDG ou Henderson

 

                            Ighalo

James--------Grealish-------Greenwood

                McTominay--Fred

Williams---Lindelof---Bailly-----Laird

                          Romero

 

Comme ça c'est pas mal je trouve (à méditer entre l'achat d'un 6 ou d'un DC, mais je privilégierais un DC solide (Upamecano ou autre, mais Upamecano semble facile à recruter et pourra jouer longtemps et progresser, au contraire d'un Koulibaly) Matic je lui fait confiance pour cette saison et me pencherais sur son remplaçant l'été prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans tout ça vous comptez les montées de l'académie?

A-t-on besoin d'un Van de Beek (joueur que j'aime beaucoup) si jamais Garner intègre l'équipe Première? On sait qu'Ole fera jouer des jeunes, cette année c'était Greenwood et Williams et dans une moindre mesure Chong, mais il va, à mon avis, promouvoir chaque année un ou deux gamins.

Qui suit les jeunes? D'après vous qui peut ou a les capacités pour venir en premier League?

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thingrim a dit :

Est-ce que dans tout ça vous comptez les montées de l'académie?

A-t-on besoin d'un Van de Beek (joueur que j'aime beaucoup) si jamais Garner intègre l'équipe Première? On sait qu'Ole fera jouer des jeunes, cette année c'était Greenwood et Williams et dans une moindre mesure Chong, mais il va, à mon avis, promouvoir chaque année un ou deux gamins.

Qui suit les jeunes? D'après vous qui peut ou a les capacités pour venir en premier League?

Idéalement un Groupe pro ça doit être 25 joueurs , 11 joueurs top niveau , 11 équivalent ou un peu en dessous  + 2-4 jeunes pour faire le nombre et gratter des bouts de matchs les premiers tours de Coupes selon le tirage et selon le niveau un peu plus que des bouts de matchs 

c est Nicky Butt qui gèrent les U23 non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 proches du groupe pro à terme de l'académie c'est Laird, Mengi et Mejbri

Maintenant à leur âge faut qu'il joue un maximum mais selon situation et si confirmation, pourquoi pas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Tu veux dire, braquage à l'anglaise, avec les minis et Charlize en moins....

C'est ça ! :) bon pour Charlize Theron, si faut sacrifier qqn de l'effectif, on peut toujours discuter

  • J'aime 1
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thingrim a dit :

Est-ce que dans tout ça vous comptez les montées de l'académie?

A-t-on besoin d'un Van de Beek (joueur que j'aime beaucoup) si jamais Garner intègre l'équipe Première? On sait qu'Ole fera jouer des jeunes, cette année c'était Greenwood et Williams et dans une moindre mesure Chong, mais il va, à mon avis, promouvoir chaque année un ou deux gamins.

Qui suit les jeunes? D'après vous qui peut ou a les capacités pour venir en premier League?

Sans hésiter. Laird et Garner. Les reste pas encore prêt. 

Et plutôt d'accord pour van de Beek, au milieu la priorité et le remplacement de Matic, Rice toujours pour moi le joueur idéal et qui peut également dépanner en DC si vraiment besoin, avec Moyes on peut inclure Lingard Jones dans le deal, ce qui ferait baisser son coup. Y a qu'ici qu'on croit que Lingard vaut quedalle financierement. On parle quand même d'un international anglais, avec quand même quelques qualités pour une équipe de mi tableau, et a qui il reste quelques années de contrat (pour ceux qui se demandaient pourquoi on le prolongeait) On peut en tirer 20/25m facile. Jones beaucoup moins mais si avec les deux on déduit 30M du prix de Rice faut foncer.

Perso je reste sur ma liste. Sancho, Rice, Grealish et si vraiment Ed veut frapper un grand coup si on se qualifie en c1, on rajoute un DC. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est qualifié pour CL on peut se tourner vers le mercato. 

Je ne pense pas qu'il faille se lâcher et recruter 5-6 recrues. Déjà parce qu'on en a pas besoin et parce que ça ne se fera jamais. On l'a vu sur les derniers mercati, ce sera 3 max. Et c'est très bien. 

En défense, je pense qu'avec les latéraux on a ce qu'il faux. Wan-bissaka et Mensah à droite, Shaw et Williams à gauche et Dalot pour dépanner sur les 2 côtés. 

Par contre j'aimerais bien un défenseur central. Pour moi on garde Maguire, lindelof, bailly et Tuanzebe. On se sépare de Jones, Rojo et Smalling. Et il faut recruter. 

Mes pistes: Upamecano, Umtiti, Ake. 

Au milieu, j'aimerais un milieu défensif ratisseur. 

Mes pistes:

Ndidi, Kante (qui est sur le départ), Doucoure, Rice, Tonali. 

Pour le poste d'ailier, je vais pas chercher loin, SANCHO évidemment. 

Et pas d'attaquant. Rashford, Greenwood, Martial et Ighalo. C'est suffisant. 

 

Mes recrues : Upamecano, Tonali/Rice et Sancho. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...