Cristiano best Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Il nous faut un arriere droit un central, deux milieu un 6 et un milieu plus creatif et un vrai ailier droit, ca fait du monde... Meunier, Koulibaly, Neves ca me plairait apres je sais pas... mais ca ne se fera pas en un mercato de toute façon sans compter le nettoyage qu’on doit faire. Modifié le 1 mars 2019 par Cristiano best "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 12 minutes, Cristiano best a dit : Joao felix j’en rêve... mais est ce quil est taillé pour la premier league ? Pas encore je pense, mais surtout son poste par rapport a notre equipe cest un second attaquand et on joue pas a deux pointes...Mais sinon je serais ravis qu’on le signe. On pourrait le mettre derrière Rashford-Martial dans un 4-4-2 Losange Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a une heure, antoinepittet a dit : On pourrait le mettre derrière Rashford-Martial dans un 4-4-2 Losange Oui la ca serait intéressant ! Mais est ce que ca briderai pas Pogba de jouer dans cette compo.. Après oui vu le talent j'aimerai qu'on le signe aussi il pue le foot ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il faudra payer sa clause ! Et vaincre la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 tous les jours mettre 100M sur lui que 60M sur Douglas Costa Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 De mon côté j'espère que le club évalue l'option Pépé comme futur ailier droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 rassurez vous on aura prochainement la rumeur Gareth Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 J'ai un peu de peine avec Pepe. Il est bon. Mais est-il bien plus fort que Lingard ? Pas certains. Il joue en France clairement un championnat faible dès le 5ème... et des gars qui ont été excellent en France qui ont pas réussi ailleurs il y en a légion : ( Malcom, Depay, Mariano, Toko, Lemar.....) ça fait un peu peur même si il à l'air talentueux. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 La France, c'est faible dès la 2eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Concernant Felix : on ne joue pas avec un 10. Si c'est pour exiler ce genre de joueur sur un côté, comme Mata. Inutile de miser sur lui. Sauf si vous pensez qu'il est capable de se convertir brillamment à ce poste. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Contre toutes les grosse équipes on a joué avec un 10 dans un 4-4-2 losange Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Je regarde Joao Felix jouer depuis le changement d’entraîneur au Benfica. Actuellement le plus gros potentiel au Portugal, et je peux vous assurer que la concurrence est rude car ils ont une sacrée génération. Voilà une analyse tactique sur son jeu : https://medium.com/@remi.salvayre/joão-félix-est-il-le-crack-annoncé-analyse-tactique-c181201f6e10 ou https://rmcsport.bfmtv.com/football/joao-felix-gedson-fernandes-qui-sont-les-nouvelles-pepites-du-benfica-1642693.html#t=5s Ce soir contre Porto dans un match ou le Benfica doit gagner pour passer devant Porto dans le classement, il égalise et Benfica gagne. https://twitter.com/footynews34/status/1101952834793340928 Bref, certain assurent qu'il à une courbe de progression à celle de mbappe, dommage que Lage n'a pas pris l'équipe plus tôt, je pense qu'ont l'aurais vu jouer plus tôt. Néanmoins, pour ma part, si je devais prendre un joueur de Benfica, je prendrais Florentino Luis. Même âge que Joao Felix, mais milieu défensif. Pour l'avoir vu jouer, ce sera à mon sens un des meilleur milieu récupérateur du monde dans les années à venir. Modifié le 2 mars 2019 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Quand on voit comment notre milieu prend l'eau par moment, il nous faut du lourd pour épauler pogba. Un vrai milieu défensif pour remplacer ou faire souffler matic car tommy n'a pas du tout les épaules pour, trop tendre. Et un relayeur. Quand on voit la triplette hier du Barça face au réal : busquets, rakitic, vidal.. Modifié le 3 mars 2019 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Quand on voit comment notre milieu prend l'eau par moment, il nous faut du lourd pour épauler pogba. Un vrai milieu défensif pour remplacer ou faire souffler matic car tommy n'a pas du tout les épaules pour, trop tendre. Et un relayeur. Quand on voit la triplette hier du Barça face au réal : busquets, rakitic, vidal.. C'est pour ça que j'ai parlé de Florentino Luis, ce gamin pue la confiance et maturité pour son âge. Très bon à la récupération, jeu de passe précis que ce soit sur le jeu court et long .Je pense que si ont devait investir sur un jeune, ce serait sur ce gamin. Dortmund est déjà sur lui. Benfica vont se faire dépouiller cet été ? IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 2 heures, FCUnited a dit : C'est pour ça que j'ai parlé de Florentino Luis, ce gamin pue la confiance et maturité pour son âge. Très bon à la récupération, jeu de passe précis que ce soit sur le jeu court et long .Je pense que si ont devait investir sur un jeune, ce serait sur ce gamin. Dortmund est déjà sur lui. Benfica vont se faire dépouiller cet été ? Il faut lui laisser une saison de plus qu'il puisse faire déjà une saison complète et si possible en tant que titulaire. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 A choisir, vous préférez Joao Felix ou Jadon Sancho? moi très légèrement Sancho mais avoir un des deux serait énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Je préfère Felix mais Sancho serait une excellente recrue et anglaise surtout Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Je préfère Felix mais je pense que Sancho correspond plus a nos besoins, pur ailier , il joue a droite non ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 C'est 2 postes différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Difficile à dire... Je dirais Sancho qui peut faire toute une carrière chez nous contrairement à Félix. Mais bon, si déjà on arrive à avoir un des 2 c'est déjà super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 L'avantage d'un anglais, c'est qu'il est moins susceptible d'émigrer vers le Real ou le Barça. Et puis Sancho joue vraiment ailier. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 L'idéal serait un ailier pour remplacer valencia ou young qui arrivent sur la fin, un milieu défensif, et un attaquant pour jouer sur un côté (Sancho ce serait top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 J'ai toujours peur avec les pépites anglaises, on s'enflamme beaucoup et au final ca fait pshiiiit (meme si il fait une grosse saison du coté de Dortmund). Faut absolument un ArD, un ailier droit et un milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Vu que la rumeur Sancho prend de l'ampleur ( Le Telegraf en parle maintenant) c'est vrai que ça pourrait faire quand même une attaque de feu. Avec 3-4 autres recrues on pourrait avoir une très grosse équipe. Koulibaly ou Skriniar : entre 80 et 120M Wan Bissaka : 30-40M Ndombele: 60M Sancho: 100M Total: 320M Vente ou départ: Darmian : 5M Valencia: Libre Rojo: 15M Bailly: 25M Sanchez: 40M ( bonjour la Chine) Total: 85M Cout Total : 235M De Gea Wan Bissaka Koulibaly Lindelof Shaw NDombele Herrera Pogba Sancho Rashford Martial 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Je me souviens plus de son nom mais l ARD de Berne étais pas mal , son prix doit pas être de 50M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés