Neosquall Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) On a déjà Kagawa non ? Ils sont pas censés jouer au même poste ? Enfin bon, un asiatique de plus, je dis pas non Modifié le 19 juin 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Honda il sort un match pas terrible sauf à la fin de la 2ème. Mais des qu'il fait un contrôle on voit qu'il est un sacre joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Honda. Honda. Honda. Je meurs là Le rêve deviendrait réalité. Mais le pire c'est qu'à l'époque d'Everton, Moyes le voulait, alors j'espère qu'il ne l'a pas effacé de son radar lol. En plus il arrive en fin de contrat avec Moscou donc on pourrait l'avoir pour 5-10 millions grand maximum, ce qui serait quand même un très joli coup, notamment si Rooney s'en va. Par contre, il faudrait faire gaffe, il est assez fragile et se blesse souvent. Moi j'impute ça à la présence des terrains synthétiques en Russie, peut-être cela ne lui convient-il pas. En Angleterre, au moins, il n'aurait pas cet écueil. Mais pour l'instant c'est le Milan AC qui tiendrait la corde (ils doivent juste dégraisser/vendre avant de pouvoir acheter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Honda sera libre cet hiver si j'ai bien compris. Donc il lui reste 5-6 mois de contrat. On pourrait l'avoir pour vraiment pas cher. Modifié le 20 juin 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il doit y avoir beaucoup de clubs sur lui surtout, je le vois bien a Tottenham. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je le vois pas porter un maillot Chevrolet. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 http://www1.skysports.com/football/news/11667/8783373/Transfer-rumours-Nicolas-Gaitan-to-stay-at-Benfica-insists-agent Pour ceux qui espèrent voir N. Gaitan débarquer, y'a pas grand chose pour l'instant. Voilà ce que dit son agent (Irribaren) : "Pour l'instant, il n'y a aucune offre formelle". "Il veut continuer au Benfica la saison prochaine. Nous savons que les rumeurs sont apparues dans les journaux mais je ne peux confirmer aucun intérêt particulier d'un club" "Je le répète : Nico Gaitan est serein et heureux au Benfica". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Moi perso un joueur comme Nani me conviendrait parfaitement en plus il ne lui reste qu'un an de contrat on pourrait le signer à l'aise non?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nani ? Qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nani ? Qui c'est ? Un intermittent du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Moi perso un joueur comme Nani me conviendrait parfaitement en plus il ne lui reste qu'un an de contrat on pourrait le signer à l'aise non?... Ouais super recrue, j'ai entendu dire qu'il était dispo pour 10M en plus. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Miralem Pjanić, c'est quel poste ? 10 ? Je l'ai toujours trouvé intéressant quand il évoluait chez les lyonnais, un joueur très intéressant et assez jeune, 23 ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je l'avais vu lors d'un Metz-Nice en 2008 je crois, il m'avait bluffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Pjanic est plutôt un 8 qui se projette assez vers l'avant. Son poste se situe entre De Rossi et Totti. Il a une très bonne technique et une grosse frappe de balle. Le seul hic est qu'il est assez irrégulier. PS: fredlong, merci pour l'info sur Gaitan, ça fait chaud au coeur!! Modifié le 22 juin 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non Pjanic je l'avais recruté sur PES 2011, je l'ai vendu après une saison ( où peut être même après 4 mois). Même si il était titulaire, il n'a jamais été à la hauteur( il ralentissait beaucoup trop notre jeu), surtout qui il n'est pas du tout polyvalent , il ne peut jouer qu'en 10. Par contre Honda, je signe tout de suite et on se débarrasse de Young et de Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je l'avais vu lors d'un Metz-Nice en 2008 je crois, il m'avait bluffé. Ouh laaaaaaaaaa Se rappeler D'un match de Metz En L1 c'est fort! J’applaudis la performance Sinon Un Honda pour moi serai inutile je pense pas qu'il soit capable de jouer sur l'aile et avec Kagawa Rooney qui peuvent jouer meneur (Et peut-être thiago) Il n’y a pas la place pour Daisuke (Si sa s'écrie comme sa ^^) Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Keisuke!! Moi j'aimerais bien voir El Shaarawy à Old Trafford. ça pourrait être une bonne recrue si on se penche sur un système 4-3-3. En cas de départ de Nani, il pourrait apporter de la concurrence à Welbeck et Kagawa au poste de faux ailier http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qqjJUH6kBwI Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Keisuke!! Moi j'aimerais bien voir El Shaarawy à Old Trafford. ça pourrait être une bonne recrue si on se penche sur un système 4-3-3. En cas de départ de Nani, il pourrait apporter de la concurrence à Welbeck et Kagawa au poste de faux ailier http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qqjJUH6kBwI Merci Mais bon El Shaarawy je pense pas qu'il bougera de Milan Il à annoncer Qu'il voulait rester toute sa carrière a Milan meme si je doute qu'il tiendra cette promesse . Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'avais pas remarqué mon erreur désolé l'ami ! Sur un coté cela peut étre trés interessant en effet.Je veux bien croire qu'on est trés fort mais de la a aligner que 10 joueurs c'est un peu risqué non?. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé je n'avais pas relu mon commentaire ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Claudio Yacob serait une bonne doublure ou complément à Carrick, et il ne doit pas valoir bonbon. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Fredy Guarin, un très bon relayeur et technique de sucroît un des rares à surnager pendant que l'Inter coulait cette année et étant donné qu'il ne disputera pas la LDC l'année pro y'a un coup à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Si Thiago est trop compliqué, Banega. 18M avec les problèmes financiers d'un Valence sans LDC c'est faisable. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Honda 6 mois de contrat restant soit environ 2millions, cad l'affaire du siècle. Pourquoi il n'y a que l'ac Milan qui s'y intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Une Honda a 2millions c'est trop cher. :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Honda serait l'affaire du siécle vraiment et il a tout pour s'imposer en premier league puis pour ca serait un plus pour les coup franc a 2milions en plus.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés