Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faudra un attaquant remplaçant aussi car on aura que Welbeck et Chicharito devant (trop insuffisant)

Je vote pour Higuain moi

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça je pense qu'on peut marquer 5 but par matchs ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en encaisser 6 :D mdr

ta pa du voir les méme match que moi concernant scholes rooney kagawa valencia et méme nani qui s'implique de plus en plus dans les taches défensive cette année... ^^

 

Il nous faudra un attaquant remplaçant aussi car on aura que Welbeck et Chicharito devant (trop insuffisant)

Je vote pour Higuain moi

tu te vois payer 40 millions pour laisser un joueur sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji - Hazard - Baines, on ferait déjà un très bon mercato mais avec le départ de Berba/Owen et les doutes que j'ai sur Chicha et le probable prêt/vente/échange de Macheda, ça nous laisse aussi un trou devant

Keane? ça manquerait de présence, de tête mais en terme de vitesse on serait très très bon.

 

Higuain j'ai lu récemment sur un site peut être peu fiable que c'était 60 millions, on peut donc oublier.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est trop cher

Faudrait trouver un joueur pas trop cramé dans les 10M€, le genre de joueur qui jouera 20 matchs environs et qui marquerait une dizaine de buts :D

Pourquoi pas sinon compter sur Macheda ou Keane ou Diouf?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite équipe :

 

------------------De Gea---------------

Rafael - Smalling - Vidic - Baines

----------------- Jones -----------------

------------ Kagawa - Rooney------------

Valencia -------------------------Hazard

----------------- Welbeck ------------------

 

Et oui je verrai bien Rooney jouais plus bas au même niveau que Kagawa, si les deux défendent bien !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait, à long terme (2/3ans) :

 

De Gea

Rafael - Evans - Smalling - Fabio

Jones

Cleverley - Kagawa

Nani ---------------- Hazard

Rooney

 

Soit acheter un vrai 6, soit tenter de reconvertir Jones, qui serait pas mal en 6 dans un milieu à 3 je pense.. ça aurait de la gueule :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Marcos, joueur multifonctions milieu polyvalent et pouvant dépanner (et bien) en attaque, voir en latéral.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________De Gea__________

Debuchy_Smaling_Vidic__Evra

____Asamoah____Kagawa____

Hazard_______________Young

_______Rooney_____________

_____________Lewandowski___

 

 

_________Lindegaard________

Rafael___Rio____Jones_Baines

____Carrick______Cleverley___

Valencia_______________Nani_

_____Welbeck_____Chicha____

 

Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau)

 

Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£

In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£)

Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?)

On Loan : Fabio

 

Qu'en dites vous ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des joueurs qu'on veut voir dans cette équipe il faut parler de ceux qui vont partir pour trouver l'équilibre:

 

donc moi je vois fabio, owen, berbatov, park n partir: 4 joueurs et 4 numéro vacants: 20, 7, 9, 13, et on a toujours le 2 vacant.

 

j'aimerai voir un attaquant: falcao ou hulk ou même llorente de préference qui portera le numéro 9

 

un défenseur qui aura le numéro 2 comme débuchy ou baines ou alba

 

kagawa qui aura le 13

 

hazard qui aura le 7

 

gaitan qui aura le 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des joueurs qu'on veut voir dans cette équipe il faut parler de ceux qui vont partir pour trouver l'équilibre:

 

donc moi je vois fabio, owen, berbatov, park n partir: 4 joueurs et 4 numéro vacants: 20, 7, 9, 13, et on a toujours le 2 vacant.

 

j'aimerai voir un attaquant: falcao ou hulk ou même llorente de préference qui portera le numéro 9

 

un défenseur qui aura le numéro 2 comme débuchy ou baines ou alba

 

kagawa qui aura le 13

 

hazard qui aura le 7

 

gaitan qui aura le 20

 

Vendre Fabio pour récupérer Debuchy ça serait de la belle connerie..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vendre Fabio pour récupérer Debuchy ça serait de la belle connerie..

 

Surtout que Debuchy n'évolue pas à gauche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Debuchy n'évolue pas à gauche !!!

 

Je le sais c'était juste pour faire un parallèle par rapport au niveau actuel / potentiel / prix enfin bref. Vendre Fabio pour un mec "comme" Debuchy ça serait con, comme pour Baines d'ailleurs, je suis pour l'intégration de Fabio, même si son départ en prêt a l'air inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le sais c'était juste pour faire un parallèle par rapport au niveau actuel / potentiel / prix enfin bref. Vendre Fabio pour un mec "comme" Debuchy ça serait con, comme pour Baines d'ailleurs, je suis pour l'intégration de Fabio, même si son départ en prêt a l'air inévitable

 

Comme toi, je suis pour l'intégration de Fabio. Je suis aussi pour l'achat de Baines et le départ d'Evra en Chine par exemple !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je suis pour l'intégration de Fabio. Je suis aussi pour l'achat de Baines et le départ d'Evra en Chine par exemple !!!

 

Je ne dirais pas non à cette alternative ^^, mais on sait tous les 2 qu'Evra va rester à United pour minimum 2ans, et puis je pense pas qu'il soit cuit, au contraire, je compte encore sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________De Gea__________

Debuchy_Smaling_Vidic__Evra

____Asamoah____Kagawa____

Hazard_______________Young

_______Rooney_____________

_____________Lewandowski___

 

 

_________Lindegaard________

Rafael___Rio____Jones_Baines

____Carrick______Cleverley___

Valencia_______________Nani_

_____Welbeck_____Chicha____

 

Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau)

 

Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£

In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£)

Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?)

On Loan : Fabio

 

Qu'en dites vous ?

__________De Gea__________

Debuchy_Smaling_Vidic__Evra

____Asamoah____Kagawa____

Hazard_______________Young

_______Rooney_____________

_____________Lewandowski___

 

 

_________Lindegaard________

Rafael___Rio____Jones_Baines

____Carrick______Cleverley___

Valencia_______________Nani_

_____Welbeck_____Chicha____

 

Back-up : Evans, Scholes, Ben Amos, Giggs, Fletcher (dépend de s'il revient à son top niveau)

 

Bilan : 6 joueurs in, 9 out pour une dépense totale de 40M£

In : Baines (7M£), Debuchy (7K£), Asamoah (11M£), Kagawa + Lewandowski (18M£ + Berbatov), Hazard (32M£)

Out : Ritchie De Laet and Matty James (3M£ ?) + Berbatov + Kiko (12M£) + Park (6M£) + Anderson (12 M£) + Pogba + Owen + Bebe (2M£ ?)

On Loan : Fabio

 

Qu'en dites vous ?

 

je suis 100% pour cette équipe. Je suis ravi que tu y place Asamoah, un vrai 6. kagawa un créateur récuperateur. Lewandowski au côté de Roo pour jouer en pivot et le génie d'Hazard. Cependant je mettrai Nani à la place de Young et ce dernier je le fais évoluer en pointe aux côté de Roo car Lewandowski ne quittera pas Dortmund au contraire de Shinji. Perso je recruterai bien un Marcin Martin et un Yanga Lbiwa en plus

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...