Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

pour moi cleverly , s il s affirme un peu plus peut être le créateur accompagné de notre rooney legendaire bien-sûr .

 

a part sa le joueur qui me tarde d avoir dans nos rangs c est Yann M'Villa ... Un des futur meilleur me du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi Saf c'est pas jeter sur Barton.......

 

Parce que un jour il fait un super match, et le lendemain il frappe un coéquipier à l'entrainement...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi arrêter avec ça. Ça fait depuis son retour de prison qu'il n'est plus comme ça. Il l'a clairement dit, la prison l'a changé, il ne veut pas y remettre les pieds.

 

Ca sert à rien de ressortir a chaque fois ces vieux trucs. Tu réagis comment quant beaucoup de Francais te parlent de canto ne savent qu'évoquer le coup de pied du Crystal Palace ? Et bien là c'est pareil.

 

Faut vraiment pas suivre le NUFC depuis au moins 3 saisons (et même plus) pour réduire Barton à ça ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi arrêter avec ça. Ça fait depuis son retour de prison qu'il n'est plus comme ça. Il l'a clairement dit, la prison l'a changé, il ne veut pas y remettre les pieds.

 

Ca sert à rien de ressortir a chaque fois ces vieux trucs. Tu réagis comment quant beaucoup de francais quant ils te parlent de canto ne savent qu'évoquer le coup de pied du Crystal Palace ? Et bien là c'est pareil.

 

Faut vraiment pas suivre le NUFC depuis au moins 3 saisons (et même plus) pour réduire Barton à ça ...

 

C'est vrai qu'on parle beaucoup de Cantona sur le coup de pied a Crystal Palace alors qu'on connait evidemment son jeu et son influence a Manchester quand on l'a vu vu joué . Barton s'est calmé c'est sur , il ne faut pas porter préjugés sur les choses qui sont dites par les médias . Il faut savoir regarder ses matchs et voir qu'il s'est calmé . Ses méfaits les plus graves interviennent avant la prison .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cleverly , s il s affirme un peu plus peut être le créateur accompagné de notre rooney legendaire bien-sûr .

 

a part sa le joueur qui me tarde d avoir dans nos rangs c est Yann M'Villa ... Un des futur meilleur me du monde.

 

 

Je suis du même avis concernant M'vila, j'ai suivi les matchs de Rennes la saison dernière il est très bon, et il rêve de jouer pour MU.

C'est un battant, il est jeune, et il a une endurance à toute épreuve, il est parfait pour le club. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours pour tenter d'avoir Sneijder. Le correespondant hollandais de la radio Talksport vient de dire que c'était toujours possible mais difficile.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours pour tenter d'avoir Sneijder. Le correespondant hollandais de la radio Talksport vient de dire que c'était toujours possible mais difficile.

 

Désolé de t'amener des mouchoirs, mais elle est fanée cette rumeur... Et depuis longtemps.

S'il avait voulu venir réellement, il serait déjà chez nous.

Et maintenant que Etoo est parti vers l'est pour voir si l'herbe était plus verte et le thermafrost plus dur que celui de Milan, Moratti va mettre les cadenas et l'alarme sur la porte... B)

 

Tu me dirais que l'on est sur un meneur finlandais répondant au doux nom de Clauss, se prénommant Santa, tenant les rennes des jeux offensifs de son équipe et qui nous arriverait le 25 décembre, j'y croirais plus... :ptdr:

 

Désolé, il se fait tard... Et mes vannes sont pourries à cette heure là.

 

Je ne t'attaque pas directement ManUtdFC, mais la venue de Sneijder est passée de vie à trépas depuis une semaine.

 

Ensuite, la place de ton info est plus dans rumeurs de transfert qu'ici...

Mais vu l'heure, perso, je ne t'en tiens pas rigueur... Vu qu'à la même heure mon humour est en mode pilotage automatique. :blush:

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a dit sur une télévision hollandaise, qu'il pensait qu'il allait jouer à l'Inter cette saison mais que tous restez possible; mais il faut ce dire que son transfert est devenu imporbable...

 

Info Didier Mengo (Drole de Dame, After Foot RMC )

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sneijder, il me fatigue. Il a entretenu un cirque médiatique nauséabond, totalement à l'opposé de ce que les joueurs qui signent chez nous font (Hernandez savait qu'il allait signer chez nous plusieurs semaines avant l'annonce officielle, et n'a rien dit ; Nani, Anderson et Tévez également ; Ferdinand & Vidic itou), totalement à l'opposé de ce que demande le club aux joueurs avec qui il négocie, ce qui me fait penser que ce battage médiatique n'est qu'un leurre, et que le joueur ne nous a jamais intéressé, en tout cas pas au-delà d'une simple prise de renseignements.

 

Il est meilleur que ce qu'on a, mais il reste chez lui. Je ne veux pas d'un gars avec un tel égo.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi ce sursaut soudain Captain ? Ca fait 10 jours qu'on était tranquille avec Sneijder et voilà que tu remets le couvert :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, aujourd'hui, quant on voit le groupe qui se déplace à Lisbone (Fabio, Evra, Evans, Jones et Smalling) on se rend compte qu'il nous manque un défenseur polyvalent (O'shea ? N'ayons pas peur des mots, ou alors De Laet).

 

Clairement, j'aimerais revoir le Belge revenir de prêt. On est qu'a la quatrième journée de championnat, on doit recevoir Chelsea dans 5 jours, et on a pour seule défense les 5 pré-cités qui vont jouer 90 minutes, demain, ou presque et qui n'ont qu'un remplaçant.

 

... reste plus qu'a prier pour que Evra et Evans soient à 100% (puisqu'ils ont pris des coups et on été incertains jusqu'a hier) et que Fabio arrive à aligner 2 matchs en 5 jours sans se faire mal ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours jouer avec Valencia en arrière latéral droit.

 

Je pense que cette saison on va jouer la carte de la polyvalence, après c'est clair qu'à force de trop jouer la dessus tôt ou tard on le paiera maintenant cela donne l'avantage de donner du temps de jeu vraiment à tout le monde.

 

Y'a des avantages & des inconvénients avec cette formule, au pire l'année prochaine on aura nos 8 défenseurs + De Laet si on voit que cette saison on est trop juste derrière.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, aujourd'hui, quant on voit le groupe qui se déplace à Lisbone (Fabio, Evra, Evans, Jones et Smalling) on se rend compte qu'il nous manque un défenseur polyvalent (O'shea ? N'ayons pas peur des mots, ou alors De Laet).

 

Clairement, j'aimerais revoir le Belge revenir de prêt. On est qu'a la quatrième journée de championnat, on doit recevoir Chelsea dans 5 jours, et on a pour seule défense les 5 pré-cités qui vont jouer 90 minutes, demain, ou presque et qui n'ont qu'un remplaçant.

 

... reste plus qu'a prier pour que Evra et Evans soient à 100% (puisqu'ils ont pris des coups et on été incertains jusqu'a hier) et que Fabio arrive à aligner 2 matchs en 5 jours sans se faire mal ...

Tu n'as pas tort mais en même temps, n'importe quelle équipe serait fortement inquiète si elle perdait 3 de ses 4 défenseurs titulaires dès le début de la saison... Je ne pense pas que ce soit réellement un problème d'effectif mais plutôt de malchance....

Si jamais l'un des cinq restants se blesse (espérons que cela n'arrive pas), on n'aura plus qu'à utiliser les jeunes ou encore Valencia/Carrick ce qui reste un pari tout de même...

Malgré tout, je préfère cela plutôt que d'avoir de très bons joueurs qui ne jouent jamais. 8 défenseurs du niveau de ceux qu'on a aujourd'hui, pour moi, ça le fait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, aujourd'hui, quant on voit le groupe qui se déplace à Lisbone (Fabio, Evra, Evans, Jones et Smalling) on se rend compte qu'il nous manque un défenseur polyvalent (O'shea ? N'ayons pas peur des mots, ou alors De Laet).

 

Clairement, j'aimerais revoir le Belge revenir de prêt. On est qu'a la quatrième journée de championnat, on doit recevoir Chelsea dans 5 jours, et on a pour seule défense les 5 pré-cités qui vont jouer 90 minutes, demain, ou presque et qui n'ont qu'un remplaçant.

 

... reste plus qu'a prier pour que Evra et Evans soient à 100% (puisqu'ils ont pris des coups et on été incertains jusqu'a hier) et que Fabio arrive à aligner 2 matchs en 5 jours sans se faire mal ...

 

Non mais arrête il ne faut pas exagérer. Et si De Laet revient et qu'il se blesse tu diras qu'il nous manque encore un défenseur ?

 

Aujourd'hui on a trois défenseur titulaire blessés (disons plutôt 2,5) et on a aucun problème à constituer une défense très compétitive. On a même si encore un joueur se blesse des solutions avec Fabio qui peut jouer à droite comme à gauche et Smalling et Jones qui sont aussi monstrueux au centre qu'à droite.

Tu voudrais vraiment encore un joueur au cas où on se retrouve avec 5 blessés en défense ? Ou interrompre le prêt de De Laet qui pourrait le faire progressé pour un ou deux matchs au mieux (ou au pire) dans la saison ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jouer la surrenchère est inutile.

 

je parle juste de garder un joueur prés de nous, qui appartient déjà au club, qui n'est pas un titulaire en puissance, et qui est polyvalent.

 

Sinon quel intérêt de le garder ? On va le garder en prêt jusqu'au départ de l'un de nos défenseur mondoudou? Non parce que, à moins que l'un de nos jeune nous fasse faux bon, l'age voudrait que les prochains départs soient Rio/Vida ... dans quelques années ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que De Laet ne m'a pas trop convaincu les rares fois où je l'ai vu jouer, je ne lui imagine pas trop un avenir à United (je ne suis pas catégorique, je ne le connais pas bien) surtout vu le niveau de la concurrence.

 

Sinon vu ce que montre Smalling et Jones aujourd'hui je dois dire également que s'ils confirment je ne serais pas trop surprise d'un départ de Vidic dans un futur relativement proche.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Vidic partir rapidement, même si il ne joue pas tout les matchs. Faut pas oublier que Vidic vieillis et que son jeu est basé dur le physique, plus que l'anticipation. Donc sauf blessures, il vieillira moins bien que Rio par exemple.

 

Quant à De Laet, moi il m'a bien convaincu, il a le même profil qu'O'shea. La même hauteur (même si il est moins large) et court plus vite. Et sous notre maillot il a souvent été sympa à regarder, même si pas aussi impressionnant que les jumeaux. Bref un joueur parfait pour les coupes et le turn over !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Vidic vieillis et que son jeu est basé dur le physique, plus que l'anticipation. Donc sauf blessures, il vieillira moins bien que Rio par exemple.

 

Et bien alors justement non ?

Ca m'étonnerais pas qu'on le vende pendant qu'il vaut encore un gros prix et qu'on laisse la place à un de nos deux jeunes (si ce n'est les deux).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On spécule jamais sur la vente de joueurs (Hormi CR7, et encore c'est eux qui sont venu poser un prix).

Clairement Ferguson ne cherche pas le profit par la vente, il veut juste un groupe compétitif, et je pense que Vida a encore de belles années devant lui, titulaire, ou non.

 

 

Ca reste un point de vue, biensur ... !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet ne m'avait pas vraiment convaincu pour ma part !

C'est là que je me dis qu'un Varane n'aurait pas pu faire de mal mais bon on a déjà eu Jones et à lui seul il vaut deux défenseurs :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis comme la plupart entièrement satisfait du recrutement fait par Sir Alex, au début j'était sceptique car tout le monde attendait un "grand joueur" comme l'avait annoncé David Gill, mais aujourd'hui je suis content de l'effectif que nous avons mis en place. Je trouve que nous nous sommes renforcé et je ne vois pas pour l'instant l'utilité d'acquérir de nouveaux joueurs, tous les postes sont bien remplis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon mercato, le seul hic, à mon avis, concerne le départ de O'Shea.On perd un joueur polyvalent avec une grande expérience qui à chaque fois qu'il a joué a toujours été d'un bon niveau.Il a dépanné à tous les postes de la défense et du milieu de terrain.Avec des joueurs fragiles comme Fabio, Rafaël, Rio et Evans j'ai peur que l'on soit à court de solutions pour jouer toutes les compétitions et faire souffler certains joueurs comme Evra et Vidic par exemple.

Modifié par Eric the Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...