Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin.... MO créatif c'est bien ça? Qui dit forcément que c'est un numéro 10 que les gens réclament?

Qui dit que ce ne serait pas plutôt un 8, qui se distinguerait aussi bien dans le 4-4-2 que dans le 4-4-3? J'espère vraiment que vous ne placez pas des joueurs comme Sneijder et Iniesta comme des 10, parce que sinon... United n'a jamais joué avec un meneur de jeu à proprement parler, des joueurs comme Ballack, Zidane, Riquelme, ou Rui Costa auraient surement échoué s'ils avaient intégré notre système de jeu, même l'actuel qui déjà, offre plus de souplesse....

Et pourtant, du temps où il évoluait à la Juventus, Zinedine Zidane avait été approché par Alex Ferguson pour rejoindre Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a raté un bon joueur en la personne de BOATENG.

C'était seulement 5,7 ME en plus :blink: (le ghanéen pas l'autre).

A ce prix là j'aurais pas craché dessus.

A titre de comparaison, le coût de ce transfert est moins cher que celui de Tonton David Bébé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, du temps où il évoluait à la Juventus, Zinedine Zidane avait été approché par Alex Ferguson pour rejoindre Old Trafford.

 

Je sais. Tout comme Didier Deschamp, Manchester voulait faire un pack contenant les deux français. Maintenant, je ne sais pas si Zidane aurait pu s'intégrer dans notre système, vu la rigidité auquel il faisait preuve...

 

Deux joueurs évoluant plus ou moins en relayeur, deux ailiers qui agissent à la fois en tant que joueurs de couloirs, et à la fois en tant que meneurs excentrés. La finition étant accordée aux attaquants.

Le seule poste potable aurait été derrière le buteur, mais ça aurait gâché une bonne partie de son talent, et je ne sais pas si un duo avec Cantona aurait été du feu de dieu...

Je n'ai pas la science infuse, mais ce constat a été fait par beaucoup de personnes parait-il, une des causes de son éviction progressive en Équipe de France, en lieu et place de Zizou.

 

D'ailleurs Veron s'il a échoué, c'est en partie du à notre système moins continental, que celui qu'il a pu retrouvé en Italie. Cela dit, depuis 2006 les choses ont changés, même si chaque milieu ayant évolué dans un registre spécifique doit un minimum s'adapter (Anderson, Carrick)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que vous ne placez pas des joueurs comme Sneijder et Iniesta comme des 10, parce que sinon...

 

Iniesta est plus un 8, mais Sneijder est un pur 10.

Même si au Real, il a été obligé de s'exiler à gauche, le Batave est l'un des derniers 10 "à l'ancienne" (avec Diego).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est plus un 8, mais Sneijder est un pur 10.

Même si au Real, il a été obligé de s'exiler à gauche, le Batave est l'un des derniers 10 "à l'ancienne" (avec Diego).

Nasri à Marseille jouait comme ça au début lol... Il s'est perdu en route

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est plus un 8, mais Sneijder est un pur 10.

Même si au Real, il a été obligé de s'exiler à gauche, le Batave est l'un des derniers 10 "à l'ancienne" (avec Diego).

 

Bah pour moi, quand tu me demandes quel joueur rempli purement la fonction du 10, mais vraiment idéalement, je te réponds Riquelme.

C'est le profil type du meneur de jeu à l'ancienne, dans un milieu en diamant, ou à la pointe du 4-5-1. Je placerais l'hollandais dans un style plutôt "multi-fonction". Il n'a pas vraiment un rôle spécifique, il est complet et possède (quasiment) toutes les qualités requises pour un milieu de terrain.

Les véritables 10 ont un peu cette réputation d'être réticent pour revenir défendre, agresser le porteur du ballon, ils peuvent être nonchalants voir indolents. Alors que le 8 est vraiment le joueur le plus remuant dans l'entre-jeu, et je trouve que Sneijder se situerait plus dans ce rôle précis. (T'facon t'es pour l'Inter, alors je t'apprends rien !)

Je vois le 10 comme le joueur qui sera là pour la dernière passe, pour exploiter les seconds ballons, le joueur le plus complet techniquement. Alors que je vois le 8 comme le joueur qui accélère le jeu, qui est présent sur les quatre coin du terrain, et qui profite de son rôle plus en retrait, pour frapper dans des positions lointaines.

Dans le même rôle que Sneijder, je situerais Gerrard et Lampard quand ils étaient à leur paroxysme entre 2004 et 2006, pareil pour Scholes dans le début des années 2000.

 

D'ailleurs je me souviens qu'au Real Madrid, il formait un duo de tonnerre avec Guti, parce que ce dernier jouait parfaitement son rôle de meneur axial, tandis que Sneijder en profitait pour partir de derrière.

 

Je suis d'accord pour Diego, qui lui est un vrai de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son rôle plus subtile qu'un véritable 10, ou alors on aura droit à l'émergence d'un nouveau prototype (ce qui déjà commence à devenir de plus en plus le cas, comme le soulignait Zidane)

 

Des joueurs avec de bien gros volumes de jeu, mais peut-être moins géniale dans la dernière passe (à ce niveau là, Riquelme pulvérise l'hollandais :D)

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où ai-je dis que tu voulais forcément qu'on achète des joueurs à prix d'or ? C'est toi seul qui croit ça. Dès qu'on est en désaccord avec toi sur la politique de recrutement que Ferguson essaye de suivre, tu n'entends pas les arguments de ces gens là et tu penses forcément qu'on te critique car d'après toi, on pense de suite que tu veux un recrutement pléthorique avec des joueurs au côut élevé.

 

Tu ne lis pas ce que je dis. Je sais bien que tu ne demandes pas un recrutement à la City mais je te parle de ta virulence disproportionné de tes posts au sujet du recrutement par rapport à la réalité sportive. Tu réagis de façon houleuse et tu compares un VdV avec un Bebé qui ne sont pas comparables en terme d'ambitions sportives sur le long terme. VdV arrive chez les Spurs, c'est bien ! Mais un Modric au top le surclasse sur toute la ligne...L'Hollandais est un joueur devenu irrégulier et qui n'a pas exploité au maximum son potentiel initial. Bebé, c'est un recrutement totalement différent. On ne peux pas mettre les deux joueurs sur un même plan...L'un a tout à apprendre en étant au début de carrière et qui sera un joueur d'avenir, l'autre arrive avec quelques incertitudes et qui semble être plus en déclin qu'autre chose.

 

Si tu en as rien à foutre de ce que les gens extérieurs pensent de notre recrutement estival, ce n'est pas la peine de nous répéter qu'on passe pour des cons. On recrute pour nous et sans se soucier de satisfaire ou non l'opinion publique.

 

Ta virulence ne fait pas de toi un membre pertinent dans son argumentation.

 

Je compare pas en terme de joueur un VDV avec un Bébé, je dis simplement qu'il y a 3 M d'écart entre les deux alors qu'en terme de joueur si un VDV vaut ses 11 M un bébé ne vaut pas 9 Millions c'est tout !!!! qu' on soit dans un transfert totalement différent on est d'accord mais il y a une réalité qui est qu'un joueur à un prix !!!! On recrute un jeune qui a du potentiel ok , mais Bébé a déjà 20 ans et comme cela a été déjà dit sur son topic il a énormément de retard dans la formation ....... c'est un recrutement à la ***** et on le vendra pour 1/4 du prix qu'on l'a acheter et tout le monde le sait .... alors c'est un risque à prendre ? ok mais cela doit s'accompagner d'un recrutement logique visant à combler les manques de l'équipe et il y en a ........

 

Et je te cache pas que j'en ai plein le c** de voir arriver des jeunes qui sont soit disant des futures génies et de ne jamais en voir un sortir en équipe première ........ car on lui laisse pas sa chance .....

 

 

Bébé ne me poserait pas de problème ( encore que son prix est juste intolérable !!! ) si derrière cela s'accompagnait de l'arrivé d'un voir 2 joueurs ( pas des transferts de fou mais des transferts intelligent à la Valencia ou chicha par exemple, c'est à dire capable de se battre en 1ère dès le début ) pour combler les manques de l'équipe ...... dans nos faiblesses comme au milieu par exemple.

 

Le pire c'est que je sais ce qui va se passer cette saison ( j'espère vraiment me tromper mais je l'avais déjà dit l'été dernier après notre mercato ultra calme ) on va encore caler sur les matchs fermé car on manque de créativité comme la saison dernière ...... alors il y a une réalité qui est que le club survie à son endettement par ses résultats sur le terrain, si le club plante sportivement , il y aura de bien plus gros problèmes qui vont arriver que le fait de finir 2ème ou 3ème en PL ........c'est ça qui m'inquiète.

 

Et puis sortir qu'on est un club formateur alors qu'on est incapable de faire confiance aux jeunes du club et qu'on les prêtes à tour de bras ça me gave également.

 

Et oui je suis virulent, je préfère être virulent que de faire le pseudo sage à la *****, genre "il faut prendre du recul" c'est un truc de fiotte ça ....... ( je ne dis pas que tu en es une mais cette attitude n'est pas pour moi une réaction de mec ) .

 

Parfois avec vos réactions on vraiment pas l'impression d'être sur un forum de Foot mais plutôt sur un forum de retraité qui parle de leurs passions pour le tricot !!!!!!! ***** réagissez un peu ***** c'est du foot, la passion quoi !!!!

 

Il y a tellement d'autre sujet qui impose d'être mesurer , là c'est du foot , retirez vous le balai que vous avez dans ............... la poche ? :D et lâchez vous !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas en terme de joueur un VDV avec un Bébé, je dis simplement qu'il y a 3 M d'écart entre les deux alors qu'en terme de joueur si un VDV vaut ses 11 M un bébé ne vaut pas 9 Millions c'est tout !!!! qu' on soit dans un transfert totalement différent on est d'accord mais il y a une réalité qui est qu'un joueur à un prix !!!! On recrute un jeune qui a du potentiel ok , mais Bébé a déjà 20 ans et comme cela a été déjà dit sur son topic il a énormément de retard dans la formation ....... c'est un recrutement à la ***** et on le vendra pour 1/4 du prix qu'on l'a acheter et tout le monde le sait .... alors c'est un risque à prendre ? ok mais cela doit s'accompagner d'un recrutement logique visant à combler les manques de l'équipe et il y en a ........

 

Et je te cache pas que j'en ai plein le c** de voir arriver des jeunes qui sont soit disant des futures génies et de ne jamais en voir un sortir en équipe première ........ car on lui laisse pas sa chance .....

 

 

Bébé ne me poserait pas de problème ( encore que son prix est juste intolérable !!! ) si derrière cela s'accompagnait de l'arrivé d'un voir 2 joueurs ( pas des transferts de fou mais des transferts intelligent à la Valencia ou chicha par exemple, c'est à dire capable de se battre en 1ère dès le début ) pour combler les manques de l'équipe ...... dans nos faiblesses comme au milieu par exemple.

 

Le pire c'est que je sais ce qui va se passer cette saison ( j'espère vraiment me tromper mais je l'avais déjà dit l'été dernier après notre mercato ultra calme ) on va encore caler sur les matchs fermé car on manque de créativité comme la saison dernière ...... alors il y a une réalité qui est que le club survie à son endettement par ses résultats sur le terrain, si le club plante sportivement , il y aura de bien plus gros problèmes qui vont arriver que le fait de finir 2ème ou 3ème en PL ........c'est ça qui m'inquiète.

 

Et puis sortir qu'on est un club formateur alors qu'on est incapable de faire confiance aux jeunes du club et qu'on les prêtes à tour de bras ça me gave également.

 

Et oui je suis virulent, je préfère être virulent que de faire le pseudo sage à la *****, genre "il faut prendre du recul" c'est un truc de fiotte ça ....... ( je ne dis pas que tu en es une mais cette attitude n'est pas pour moi une réaction de mec ) .

 

Parfois avec vos réactions on vraiment pas l'impression d'être sur un forum de Foot mais plutôt sur un forum de retraité qui parle de leurs passions pour le tricot !!!!!!! ***** réagissez un peu ***** c'est du foot, la passion quoi !!!!

 

Il y a tellement d'autre sujet qui impose d'être mesurer , là c'est du foot , retirez vous le balai que vous avez dans ............... la poche ? :D et lâchez vous !!!!!!

 

 

Désoler pour le petit HS :blush:

 

Marrant comment ont peut avoir une vision si différente selon.. Moi au contraire je pense que sur le net (même sur un forum de foot), ont ce doit d'avoir une certaine retenue .. sinon c'est le bordel direct! Et je déteste les personnes virulentes car en "générale" ce sont celles qui s'écrase le plus IRL.

 

Par contre IRL la je me lâche et dit ce que je pense doit dans les yeux .. tout ca pour dire qu'il y a un endroit pour tout et internet ne devrait pas être un défouloir pour nerveux :lol:

 

 

Fin du HS.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le petit HS :blush:

 

Marrant comment ont peut avoir une vision si différente selon.. Moi au contraire je pense que sur le net (même sur un forum de foot), ont ce doit d'avoir une certaine retenue .. sinon c'est le bordel direct! Et je déteste les personnes virulentes car en "générale" ce sont celles qui s'écrase le plus IRL.

 

Par contre IRL la je me lâche et dit ce que je pense doit dans les yeux .. tout ca pour dire qu'il y a un endroit pour tout et internet ne devrait pas être un défouloir pour nerveux :lol:

 

 

Fin du HS.

 

 

Me concernant je suis le même IRL que sur le net (il suffit de demander à Angus qui me connait très bien dans la vie) , mais après tu as des situations qui t'impose la retenue par exemple le milieu professionnel par exemple je me vois mal me pointer devant mon boss lui dire qu'il est qu'une burne en tous cas si je veux pouvoir continuer à gagner ma vie pour prendre soin de ma famille ...... je pense pas être le seul dans ce cas non ?

 

Après en dehors du milieu pro si je considère que t'es une burne , crois moi tu seras le premier à le savoir que ça te plaise ou pas :D :D

 

Et ensuite c'est du foot et rien d'autre, et ce qu'on peut raconter sur ce forum n'intéresse personne en dehors de nous ( non Ferguson ne vient pas prendre des conseils sur le forum :D) ....... et tu peux parfaitement te lacher dans les coups de gueule sans que ce soit le bordel comme tu dis. Je suis toujours construit dans mes propos même si ce sont des coups de gueule et même si les conversations peuvent être considérer comme borderline au moins c'est vivant et ça traduit la passion que United suscite chez nous ......

Ensuite les conversations entre gentlemans c'est très sympa mais au bout d'un moment si c'est uniquement ça que tu recherches alors va voir du Polo ....... :D

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant je suis le même IRL que sur le net (il suffit de demander à Angus qui me connait très bien dans la vie) , mais après tu as des situations qui t'impose la retenue par exemple le milieu professionnel par exemple je me vois mal me pointer devant mon boss lui dire qu'il est qu'une burne en tous cas si je veux pouvoir continuer à gagner ma vie pour prendre soin de ma famille ...... je pense pas être le seul dans ce cas non ?

 

Après en dehors du milieu pro si je considère que t'es une burne , crois moi tu seras le premier à le savoir que ça te plaise ou pas :D :D

 

Et ensuite c'est du foot et rien d'autre, et ce qu'on peut raconter sur ce forum n'intéresse personne en dehors de nous ( non Ferguson ne vient pas prendre des conseils sur le forum :D) ....... et tu peux parfaitement te lacher dans les coups de gueule sans que ce soit le bordel comme tu dis. Je suis toujours construit dans mes propos même si ce sont des coups de gueule et même si les conversations peuvent être considérer comme borderline au moins c'est vivant et ça traduit la passion que United suscite chez nous ......

Ensuite les conversations entre gentlemans c'est très sympa mais au bout d'un moment si c'est uniquement ça que tu recherches alors va voir du Polo ....... :D

 

Fin du HS

 

 

 

Moi moi moi... tout reviens a chaque fois a toi.. hors ici tu n'es pas seul, il y a des membres plus jeunes qui peuvent s'emporter plus facilement d'ou le bordel si les gens commence a dire ce qu'ils pensent sans un minimum de retenue.. et ça tu devrais le savoir...

 

Et bien sur qu'au travaille tu n'insulte pas ton patron cela va de soit et il est inutile de le dire t'en cela est évident.

 

Content que tu sois fidèle a toi même, cela dis je doute que tu me dise en face que je suis une burne.. quoique .. mais sa pourrai mal finir :D ( :P ) , tout comme ça fini généralement mal ici quand certains perde leurs calmes.

 

Alors oui, oui et oui... ce n'est que du foot et rien d'autre. Mais la n'est pas la question puisque je parlait de retenue!!! Que tu sois sur un forum politique ou de jeu vidéo, les règles sont les mêmes, non? D'ailleurs tu t'es calmé depuis que je suis ici et je te trouve beaucoup plus agréable, ce qui est essentiel pour toute vie propre au forum.

 

Un jour faudrait organisé un grand dinée juste histoire de ce retrouver entre supporter, ça pourrait être sympa et permettrai de mieux nous connaitre.

 

fin du hs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de toujours répéter "fin du HS", mais à chaque fois vous répondez quand même :D

Ce HS, c'est donc à moi de le clôre, car je sens que vous aurez du mal à le faire par vous mêmes.

Si vous voulez continuer à débattre de l'attitude à avoir sur un forum, il y a les MP. Ou encore le topic de la pluie et du beau temps, du moment que votre discussion reste courtoise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sur le topic approprié :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décevant !

 

L'année dernière, on a vu qu'il nous manquait un ou deux joueurs de qualité pour passer d'une saison "moyenne" à une saison excellente...

On l'a vu lors de l'épisode Bayern - Chelsea - Bayern - Blackburn...

 

Aujourd'hui, quand on regarde l'effectif "réel" (et pas les joueurs qui seront "sûrement peut-être" d'excellents joueurs dans 3 ans), ce n'est pas fameux... Pour ceux qui parlent du "meilleur banc" en Europe, j'en doute ...

 

Dans la catégorie "a tout à prouver", je cite : Fabio, Smalling et Obertan

Dans la catégorie "blessé chronique", je cite : Brown, Hargo, Neville, Anderson (qui peut aussi être cité dans la catégorie "cette année, c'est la sienne", avec Berba et Park) , Owen

Dans la catégorie "ne peut pas enchaîner les matchs", je cite : Scholes et Giggs

Dans la catégorie "a du potentiel, mais SAF le garde dans les gradins", je cite Rafael, Gibson et Macheda

Dans la catégorie "j'ai les boules quand je le vois sur le terrain", je cite O'Shea

 

Eh bah au final ça ne fait pas terrible, on a à peine 14-15 joueurs fiables

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décevant !

 

L'année dernière, on a vu qu'il nous manquait un ou deux joueurs de qualité pour passer d'une saison "moyenne" à une saison excellente...

On l'a vu lors de l'épisode Bayern - Chelsea - Bayern - Blackburn...

 

Aujourd'hui, quand on regarde l'effectif "réel" (et pas les joueurs qui seront "sûrement peut-être" d'excellents joueurs dans 3 ans), ce n'est pas fameux... Pour ceux qui parlent du "meilleur banc" en Europe, j'en doute ...

 

Dans la catégorie "a tout à prouver", je cite : Fabio, Smalling et Obertan

Dans la catégorie "blessé chronique", je cite : Brown, Hargo, Neville, Anderson (qui peut aussi être cité dans la catégorie "cette année, c'est la sienne", avec Berba et Park) , Owen

Dans la catégorie "ne peut pas enchaîner les matchs", je cite : Scholes et Giggs

Dans la catégorie "a du potentiel, mais SAF le garde dans les gradins", je cite Rafael, Gibson et Macheda

Dans la catégorie "j'ai les boules quand je le vois sur le terrain", je cite O'Shea

 

Eh bah au final ça ne fait pas terrible, on a à peine 14-15 joueurs fiables

 

J'ajouterai quand même à ta liste notre gardien, VDS qui me fait de plus en plus peur dans ses sorties et intervention.

Pourquoi mettre 8 millions sur un jeune en devenir et inconnu (Bebe) au lieu d'investir dans un gardien?

Ca me fout léger les boules...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS te fais peur ? Je crois que Waitingool et Arsenul aimeraient bien se faire peur eux aussi alors <_< .

 

Et puis légèrement HS mais pour moi Kusczcak à largement les qualités pour remplacer VDS à terme ;).

 

Recruter un gardien non. Par contre si Chicharito ne confirme pas la on pourra dire qu'il nous manque un joueur.. Mais honnêtement, avec des Nani, Berba en super forme des Andy de retour etc. je vois pas en quoi il est indispensable de renforcer l'effectif...

 

 

Perso, je suis très rassuré quand je le vois dans nos cages ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décevant !

 

L'année dernière, on a vu qu'il nous manquait un ou deux joueurs de qualité pour passer d'une saison "moyenne" à une saison excellente...

On l'a vu lors de l'épisode Bayern - Chelsea - Bayern - Blackburn...

 

Aujourd'hui, quand on regarde l'effectif "réel" (et pas les joueurs qui seront "sûrement peut-être" d'excellents joueurs dans 3 ans), ce n'est pas fameux... Pour ceux qui parlent du "meilleur banc" en Europe, j'en doute ...

 

Dans la catégorie "a tout à prouver", je cite : Fabio, Smalling et Obertan

Dans la catégorie "blessé chronique", je cite : Brown, Hargo, Neville, Anderson (qui peut aussi être cité dans la catégorie "cette année, c'est la sienne", avec Berba et Park) , Owen

Dans la catégorie "ne peut pas enchaîner les matchs", je cite : Scholes et Giggs

Dans la catégorie "a du potentiel, mais SAF le garde dans les gradins", je cite Rafael, Gibson et Macheda

Dans la catégorie "j'ai les boules quand je le vois sur le terrain", je cite O'Shea

 

Eh bah au final ça ne fait pas terrible, on a à peine 14-15 joueurs fiables

 

Et la catégorie "supporter qui voit le titre perdu avnt le debut de la saison sans faire confiance au squad actuel" tu vois qui ?

 

Ma réponse est rentre dedans, mais ton poste est quant même abusé!

 

tu veux une équipe Solide :

 

------------VDS---------------

O'shea----Rio---Vidic----Evra

Valencia--Fletcher--Scholes--Nani

----------Berba---------------

------------------Rooney-------

 

Sub: PIG, EVANS, RAFAEL, CARRICK, GIGGS, PARK, OWEN.

 

 

Si tu penses qu'avec cette équipe type on peut rien gagné ... je peux rien pour toi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la catégorie "supporter qui voit le titre perdu avnt le debut de la saison sans faire confiance au squad actuel" tu vois qui ?

 

Ma réponse est rentre dedans, mais ton poste est quant même abusé!

 

tu veux une équipe Solide :

 

------------VDS---------------

O'shea----Rio---Vidic----Evra

Valencia--Fletcher--Scholes--Nani

----------Berba---------------

------------------Rooney-------

 

Sub: PIG, EVANS, RAPHAEL, CARICK, GIGGS, PARK, OWEN.

 

 

Si tu penses qu'avec cette équipe type on peut rien gagné ... je peux rien pour toi !

 

Pas la peine d'être agressif :)

 

Je parle de "fiabilité" == quand on a 40 matchs dans les jambes et qu'il faut enchaîner Bayern - Chelsea - Bayern - Blackburn (A) - Shitty (A)

Est-ce que Scholes peut enchaîner ces matchs ? Est-ce que à ce stade de la compet Owen, Rio, Neville ou Brown ne risquent pas de nous lâcher à cause de leurs pbs récurrents de santé...

Je ne parle pas d'une malchance extrême comme nos pbs défensifs de l'année dernière, je parle de ce qui va probablement arriver avec l'état de santé merdique de la moitié de l'équipe...

 

Sur le papier, l'équipe que tu cites est solide, superbe mm... mais elle n'est pas capable de tenir sur une saison entière. C'est un fait !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif, ton post était vraiment à la limite de nous faire passer pour une équipe en bois.

 

Aucune équipe (et encore mois avec l'effort physique qu'impose la PL) n'est capable de faire une saison sans tourner.

 

Par rapport à mon équipe type tu remarquera que:

 

- Brown

- Gibson

- Hargreave

- Anderson

- Neville

- Macheda

- Fabio

- Smalling

 

ne sont cités.

 

pourtant tous seront utile quant nous ferons tourner l'effectif. Surtout que toute l'équipe ne tournera pas en même temps, donc je vois pas le soucis.

 

A la limite il nous manque un MDF de metier pour faire souffler Fletch'. Pas grand chose de plus.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif, ton post était vraiment à la limite de nous faire passer pour une équipe en bois.

 

Aucune équipe (et encore mois avec l'effort physique qu'impose la PL) n'est capable de faire une saison sans tourner.

 

Par rapport à mon équipe type tu remarquera que:

 

- Brown

- Gibson

- Hargreave

- Anderson

- Neville

- Macheda

- Fabio

- Smalling

 

ne sont cités.

 

pourtant tous seront utile quant nous ferons tourner l'effectif. Surtout que toute l'équipe ne tournera pas en même temps, donc je vois pas le soucis.

 

A la limite il nous manque un MDF de metier pour faire souffler Fletch'. Pas grand chose de plus.

 

Je préfère Schole ou Gigg :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis très rassuré quand je le vois dans nos cages ......

Tu parles de qui Norvegian? VDS ou Pig?

Parce que je trouve VDS toujours monstrueux!! les arrêts décisifs qu'il nous à encore sortit en ce début de saison!

 

Celà dit Pig à aussi ses qualités (de bons réflexes, félins, agile) Mais il m'inspire moins confiance que Edwin, qui est l'un des meilleurs gardien du monde malgré son âge avancé (s'il veut faire encore une pige de plus à ce niveau je dit pas non! )

 

J'ai beau apprécier bon nombres de joueurs hors ceux de M.U , avec l'éffectf que l'on à je vois mal ou on pourait recruter sans faire défault à un ou des joueurs de notre éffectif... je m'explique

 

En attaque : Zlatan (physique et technique pour la P.L) se raproche du jeu de Berbatov et nous avons déjà Rooney, Berbatov, Owen , Chicharito, Macheda

donc recruter un attaquant de plus pénaliserait sans doute l'un des 4 derniers cités...

 

Au milieu : nous possédons (pas possebon ) déjà Scholes, Fletcher, Carrick, Anderson, Gibson, Giggs, et Hargo... donc les postes sont triplé(que des internationaux..)...

 

Sur les ailes : j'aime des joueurs comme Robben, Ronaldhino, et j'en passe, mais nous avons déjà Nani, Valencia, Giggs, Park, Obertan, Anderson, et les frère Da Silva qui peuvent prétendre à ses postes. Encore une fois les postes sont triplé...

 

En défense centrale : (on aurait peut être du garder Piqué, mais ils pouvait jouer les 1er rôles au Barça son club de coeur et ""formateur"" alors qu'il n'aurait été que doublure chez nous.. ça se comprend) à ce poste peuvent prétendre: Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Brown, Neville, O'Shea (et Carrick lol). Postes une nouvelle fois triplé..

 

Arrière lattéraux : Evra, Fabio, O'Shea à gauche et Rafael, fabio, Neville, Brown, O'Shea à droite.

Et re double triplette!

 

Maintenant ils ne se valent certes pas tous à leurs postes mais ils restent complémentaires.

 

Et s'ils avaient tous le même niveau, ils n'accepteraient pas de cirer le banc plus de la moitié de la saison! Ce qui risquerait d'entrainer une mauvaise ambiance dans le groupe et des jalousie... Donc le départ ou les envies de départ de certains ( exemple: Adébayor à City! )

 

Sans parler du fait qu'ils ont osé échangé un bon joueur pro de leur cru (Ireland) pour un autre (Milner). Pourtant ils en ont pas tant que ça des joueurs formé au club..

 

Ce n'est pas notre politique, SAF veut faire confiance aux joueur qu'il possède (et qu'il à voulu) Remember les années 90...

Sinon à quoi bon rester dans un club à travail dur pour progresser et se battre pour sa place si l'on recrute au même poste.. (exemple le Real.. et leur meilleurs joueur sont partit: Robben, Sneider, Raul, makélélé, Ruud, VDV, et j'en passe..

 

SAF sait être psychologue et je pense que c'est ce qu'il fait.

 

Donc une bonne recrue je suis loin d'être contre mais si son apport est bien plus important que ses effets néfastes...

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...