Freeed Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) Le 10/10/2025 à 17:49, Alexis.B a dit : Aucun des deux. Ni Guimares. Ni Tonali. Ramenez Anderson et Wharton, et avec Mainoo on a le futur milieu des three Lions. Ou joue Anderson et quel place ? Modifié le 12 octobre 2025 par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 octobre 2025 Partager Posté(e) le 14 octobre 2025 Le 10/10/2025 à 16:49, Alexis.B a dit : Aucun des deux. Ni Guimares. Ni Tonali. Ramenez Anderson et Wharton, et avec Mainoo on a le futur milieu des three Lions. Premier post ou tu dis un truc censé , y’a pas longtemps c’était Baleba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 octobre 2025 Partager Posté(e) le 14 octobre 2025 Il y a 2 heures, Solero a dit : Premier post ou tu dis un truc censé , y’a pas longtemps c’était Baleba Mdrrrr, juste parce que je veux deux anglais. Si tu les aimes tant, je suis persuadé que tu peux réussir à obtenir la nationalité et rallier les rosbeefs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 16:33 Partager Posté(e) mercredi à 16:33 Je souhaiterais toujours deux Milieu l’été prochain : Le rêve serait Baleba Anderson la première doublette rêver . Si on ce tourne vers une piste moins onéreuse que Baleba je penser à Sadiki de sunderland gros potentiel également ( vous en pensez quoi ?) mais à condition que le deuxième milieu soit Anderson. Sinon un Baleba-Wharton ou Baleba stiller je prends aussi même une doublette Sadiki Wharton en tout cas j’espère vraiment qu’on signera deux milieu de ce calibre cet été . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 16:51 Partager Posté(e) mercredi à 16:51 Pour moi Anderson en first. Belaba à voir selon le prix. Mais Sadiki à l'air solide aussi. Stiller a l'air fort interessant Wharton aussi Mais bon on va se prendre la taxe United dans les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 16:54 Partager Posté(e) mercredi à 16:54 Anderson je pense qu’on peut faire une croix dessus… apparemment il préférait city. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 16:56 Partager Posté(e) mercredi à 16:56 Williams le Gallois de Nottingham avec Anderson ce serait bien aussi ! Si West Ham descend Paqueta vous prenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 21:17 Partager Posté(e) mercredi à 21:17 Faut qu'on aille chercher Igor Thiago il est en feu en ce moment. Pareil pour Kroupi junior j'allais voir son père il y a 20 ans a Nancy :) Mais Igor Thigo en concurrence avec Sesko ca serait pas mal car Zirkzee il sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:36 Partager Posté(e) hier à 05:36 si je comprend bien ce graphique, Hjulmand ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/ par contre baleba ^^, ca ne me donne pas envie du tout https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/ de plus hjulmand ne couterai que 50M et mesure 1,85.... On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba... c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef. J'aurais une solution de secours au moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 06:59 Partager Posté(e) hier à 06:59 Et puis il faut que nos 2 milieux outre la récupération....sache manière le ballon....sous pression, il suffit pas juste de courir et récupérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte) , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte) , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) L'après Dalot... Ah bon, je ne savais pas qu'il y avais deja un quelque-chose avec Dalot... 😂 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je croyais Dalot éternel....🤭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 8 heures, Geo a dit : si je comprend bien ce graphique, Hjulmand ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/ par contre baleba ^^, ca ne me donne pas envie du tout https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/ de plus hjulmand ne couterai que 50M et mesure 1,85.... On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba... c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef. J'aurais une solution de secours au moins Si on reste sur un 4231 ou un 433 il faudra un 10, un 8 et un 6. En titulaire et remplaçant on a deja les 10. Bruno titulaire et remplaçant soit Mount soit Mainoo soit Cunha. En 8 on a déjà le remplaçant Mainoo reste le titulaire soit Anderson soit Baleba. En 6 on a personne car Casemiro va partir et Ugarte j'aimerai qu'il parte. Au mieux il sera remplaçant donc effectivement en titulaire on pourrait avoir Hjulmand. Titulaires : Sesko Cunha Bruno Mbeumo Baleba Hjulmand Replaçants : Recrue Recrue Mount Diallo Mainoo Ugarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Je veux vraiment un 6 qui déménage et un box to box puissant . J’en ai marre qu’on se fasse manger physiquement à quasi tous les matchs. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, flachgordon a dit : Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . Ben si on s'en tient au " head coach " que veut le board, ils peuvent déjà travailler et faire leurs recrues. Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Source plus que douteuse, mais vous iriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline. la même musique pourrie qu'on nous fait écouter depuis des années ^^ Avant 2013, on était effrayant au yeux de nos adversaires Depuis , cette peur : -> quel(s) joueur(s) à + de 70M va flop -> si l'équipe du jour va nous mettre une correction -> combien de temps l'entraineur va tenir le coup -> quel triste record va t'on établir il est grand temps de changer de DJ.... ras le bol de ces kid noise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, MidnaTaka a dit : Source plus que douteuse, mais vous iriez ? Ca dépend il veut peut être partir a cause de Thomas Franck et on serait capable de le prendre comme coach 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés