Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Le 10/10/2025 à 17:49, Alexis.B a dit :

Aucun des deux. Ni Guimares. Ni Tonali. 

Ramenez Anderson et Wharton, et avec Mainoo on a le futur milieu des three Lions. 

Ou joue Anderson et quel place ?

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Premier post ou tu dis un truc censé , y’a pas longtemps c’était Baleba 

Mdrrrr, juste parce que je veux deux anglais. 

Si tu les aimes tant, je suis persuadé que tu peux réussir à obtenir la nationalité et rallier les rosbeefs. 

• J'aime 2

• 2 mois après...

Je souhaiterais toujours deux Milieu l’été prochain : Le rêve serait Baleba Anderson la première doublette rêver .

Si on ce tourne vers une piste moins onéreuse que Baleba je penser à Sadiki de sunderland gros potentiel également ( vous en pensez quoi ?) mais à condition que le deuxième milieu soit Anderson. 

Sinon un Baleba-Wharton ou Baleba stiller je prends aussi même une doublette Sadiki Wharton en tout cas j’espère vraiment qu’on signera deux milieu de ce calibre cet été .

• J'aime 1

Anderson je pense qu’on peut faire une croix dessus… apparemment il préférait city.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

si je comprend bien ce graphique,   Hjulmand  ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant    https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/

par contre baleba ^^,   ca ne me donne pas envie du tout     https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/

de plus hjulmand ne couterai que 50M  et mesure 1,85....  

On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba...    c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef.
J'aurais une solution de secours au moins

• J'aime 2

On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? 

Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw 

Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte)  , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? 

Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw 

Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte)  , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) 

L'après Dalot... 

Ah bon, je ne savais pas qu'il y avais deja un quelque-chose avec Dalot... 😂

• Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Il y a 8 heures, Geo a dit :

si je comprend bien ce graphique,   Hjulmand  ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant    https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/

par contre baleba ^^,   ca ne me donne pas envie du tout     https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/

de plus hjulmand ne couterai que 50M  et mesure 1,85....  

On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba...    c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef.
J'aurais une solution de secours au moins

Si on reste sur un 4231 ou un 433 il faudra un 10, un 8 et un 6. En titulaire et remplaçant on a deja les 10. Bruno titulaire et remplaçant soit Mount soit Mainoo soit Cunha. En 8 on a déjà le remplaçant Mainoo reste le titulaire soit Anderson soit Baleba. En 6 on a personne car Casemiro va partir et Ugarte j'aimerai qu'il parte. Au mieux il sera remplaçant donc effectivement en titulaire on pourrait avoir Hjulmand.

Titulaires :   

Sesko

Cunha  Bruno  Mbeumo

Baleba  Hjulmand      

Replaçants :

Recrue

Recrue  Mount  Diallo

Mainoo   Ugarte

Je veux vraiment un 6 qui déménage et un box to box puissant . J’en ai marre qu’on se fasse manger physiquement à quasi tous les matchs.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . 

• J'aime 1

il y a une heure, flachgordon a dit :

Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . 

Ben si on s'en tient au " head coach " que veut le board, ils peuvent déjà travailler et faire leurs recrues. 

Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline.

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline.

la même musique pourrie qu'on nous fait écouter depuis des années ^^

Avant 2013, on était effrayant au yeux de nos adversaires

Depuis , cette peur :
-> quel(s) joueur(s) à + de 70M va flop
-> si l'équipe du jour va nous mettre une correction
-> combien de temps l'entraineur va tenir le coup
-> quel triste record va t'on établir

il est grand temps de changer de DJ....  ras le bol de ces kid noise...