Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 41 minutes, Marshall723 a dit : Quand tu parles de prix des joueurs, pense que Elanga va aller à Newcastle pour 55£ 😄 On a un % a la revente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 59 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : On a un % a la revente ? Oui ça nous rapporterait 8M si c'est 55M à la vente...il me semble 15% un truc de ce genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 5 minutes, matdevil a dit : Oui ça nous rapporterait 8M si c'est 55M à la vente...il me semble 15% un truc de ce genre Toujours ça de pris ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Je ne vois pas qui pourrait venir pour occuper le poste de 9 pour la saison prochaine. Gyokeres ne veut pas venir, Osimhen part en Turquie. Sesko est trop chère. 1) Du coup soit on reste avec Zizkzee et Hojlund devant et avec une meilleure animation offensive devant ils marquent plus de buts. Je n'y crois pas un instant pour Hojlund il a montré trop de lacune pourquoi pas pour Zirkzee mais ça n'est pas suffisant. 2) Garder Rashford et le mettre en pointe aurait pu une être une solution. C'est pour ça qu'Amorim a fait n'importe quoi je pense. Soit tu te débarrasse d'un joueur que tu ne veux pas quitte a le brader soit tu le garde ... Je pense que Rashford sera moins pire que les deux autres ... 3) Mettre BF en faux 9 pourrait être une solution mais quel aveux d'échecs pour le mercato quand même... Le mercato n'est pas finit mais je ne pars pas confiant pour la saison prochaine. On a pas de 9, on ne s'est débarrasser D'AUCUN de nos indésirables, on a toujours pas finalisé M'beumo alors que nos concurrents qui ont un meilleur effectif se sont bien renforcés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Ca s'annonçait compliqué dès le loupé avec Delap, même si je reste content qu'on ne l'ait pas pris. Le seul bon point est que le non-achat nous "débloque" des fonds pour d'autres postes, à voir... Pq pas renforcer les autres postes, laisser zirzee monter en puissance avec cunha mbeumo qui enlèvent de la charge de ses épaules. Sachant qu'on n'a pas besoin d'autant de rotation sans europe, sans vendre hojlund on aurait eu 3 BU ca aurait posé problème. Tenter watkins et prêter hojlund peut aussi être une option ? Pour moi rashford n'avait plus envie de jouer à united dès l'été dernier, RA n'y est pour rien. Il a écarté ceux avec un pied dehors. Puis rashford n'a jamais donné satisfaction en 9, il n'aime pas ce post, ne fait pas les courses et les efforts physiques de pivot. Avec 2 joueurs qui élevent le niv de zirzee de pas leurs qualités, il s'est blessé alors qu'il montait en puissance, je trouve pas ce trio si pire pour la lenteur du mercato, je trouve que y'a un peu une dualité chez les fans. Certains disent que depuis 2013 on overpay nos joueurs et qu'on fait des panic buy tandis que d'autres demandent l'achat le plus vite possible de mbeumo. Cette phase de nego n'est poas nécessaire ? J'adore ce joueur, je pense que c le prochain salah mais il lui reste qu'une annee de contrat quoi... (jsp comment marche la prolongation d'un an, il faut bien que le joueur soit d'accord non ?) mais c vrai que les infos tardent à arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet il y a une heure, ManU1704 a dit : pour la lenteur du mercato, je trouve que y'a un peu une dualité chez les fans. Certains disent que depuis 2013 on overpay nos joueurs et qu'on fait des panic buy tandis que d'autres demandent l'achat le plus vite possible de mbeumo. Cette phase de nego n'est poas nécessaire ? J'adore ce joueur, je pense que c le prochain salah mais il lui reste qu'une annee de contrat quoi... (jsp comment marche la prolongation d'un an, il faut bien que le joueur soit d'accord non ?) Notre problème est quasi toujours le même On veut Mbeumo , Mbeumo nous veut ! Donc on regarde transfemarkt il vaut 55M , on propose 60-65 à Brentford , ils disent non on veut 75 ! On leurs dit CENSURE et on va voir ailleurs SAUF que nous on prépare jamais cette partie là ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a 2 heures, Red-devil13 a dit : Je ne vois pas qui pourrait venir pour occuper le poste de 9 pour la saison prochaine. Gyokeres ne veut pas venir, Osimhen part en Turquie. Sesko est trop chère. 1) Du coup soit on reste avec Zizkzee et Hojlund devant et avec une meilleure animation offensive devant ils marquent plus de buts. Je n'y crois pas un instant pour Hojlund il a montré trop de lacune pourquoi pas pour Zirkzee mais ça n'est pas suffisant. 2) Garder Rashford et le mettre en pointe aurait pu une être une solution. C'est pour ça qu'Amorim a fait n'importe quoi je pense. Soit tu te débarrasse d'un joueur que tu ne veux pas quitte a le brader soit tu le garde ... Je pense que Rashford sera moins pire que les deux autres ... 3) Mettre BF en faux 9 pourrait être une solution mais quel aveux d'échecs pour le mercato quand même... Le mercato n'est pas finit mais je ne pars pas confiant pour la saison prochaine. On a pas de 9, on ne s'est débarrasser D'AUCUN de nos indésirables, on a toujours pas finalisé M'beumo alors que nos concurrents qui ont un meilleur effectif se sont bien renforcés... La piste la plus chaude c'est Ollie Watkins. Et vu les difficultés financières de Villa, c'est une bonne option. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : La piste la plus chaude c'est Ollie Watkins. Et vu les difficultés financières de Villa, c'est une bonne option. C'est pas le genre a se poser 1000 questions devant le but et il a de l'expérience , ca enlèvera de la pression a Rasmus si il reste et encore plus à Chido Obi il est à 40M€ sur Transfmarkt , ils ont pas intérêt a nous en demander 80M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) pl experience, je pense que se finira sur cette option ça à l'air de puer pour vlahovic à la juve, ils veulent finir son contrat, pq pas le tenter ? Modifié le 9 juillet par ManU1704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet il y a 41 minutes, ManU1704 a dit : ça à l'air de puer pour vlahovic à la juve, ils veulent finir son contrat, pq pas le tenter ? justement si ca pue , éloignons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Moi je voulais osihmen mais apparemment united ne sais pas payé sa clause et ne veux pas payer son salaire. Tu as payés 75 millions pour hojlund qui n'avait encore rien prouvé . Tu as payés 100 millions pour Antony mais tu veux payés pour osihmen qui est une valeur sûre. Watkins c est bien mais villa demande 60 millions et a déjà 29 ans. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 34 minutes, Dje0968 a dit : Moi je voulais osihmen mais apparemment united ne sais pas payé sa clause et ne veux pas payer son salaire. Tu as payés 75 millions pour hojlund qui n'avait encore rien prouvé . Tu as payés 100 millions pour Antony mais tu veux payés pour osihmen qui est une valeur sûre. Watkins c est bien mais villa demande 60 millions et a déjà 29 ans. On verra. Osimhen on l'a raté a son départ de Lille A Naples après sa saison folle au coté de Kvara et le titre ca nous aurait couté un bras avec De Laurentis au moins 100M Aujourd'hui encore il est cher mais aussi parce qu'on fait attention a nos sous dorénavant et c'est pas plus mal 60M pour Watkins , ils sont Vilains ces Villans Modifié le 9 juillet par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet À ce stade, le seul attaquant qui pourrait relancer mon intérêt c’est Sesko. Et pourtant j’étais pas fan l’année dernière. Watkins, Calvert-Lewin, Vlahovic… ça pue l’échec et le boulet à se coltiner dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet il y a 49 minutes, FR7 a dit : À ce stade, le seul attaquant qui pourrait relancer mon intérêt c’est Sesko. Et pourtant j’étais pas fan l’année dernière. Watkins, Calvert-Lewin, Vlahovic… ça pue l’échec et le boulet à se coltiner dans un an. Je suis d'accord, autant garder l'argent et y aller avec Zirkzee et Rasmus, en misant sur le fait qu'avec des joueurs plus compatibles derrière eux ça pourrait donner qqc. Je pense surtout ça pour Josh. Concernant Holjund, je pense malheureusement que ça marchera pas pour lui à MU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a 7 heures, ManU1704 a dit : Ca s'annonçait compliqué dès le loupé avec Delap, même si je reste content qu'on ne l'ait pas pris. D'ailleurs en tribune hier, un soucis physique ou un aperçu de sa prochaine saison ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 41 minutes, DesmaT a dit : D'ailleurs en tribune hier, un soucis physique ou un aperçu de sa prochaine saison ? Pas de souci physique, il sera 3 ème choix derrière Jackson et pedro. Pour notre 9, au rythme où on avance ça sera zirkzee avec Cunha et mbeumo en 10. Et encore mbeumo je commence doucement à avoir des doutes Modifié le 9 juillet par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Avec deux "10" au profil buteur comme Cunha et Mbeumo, Zirkzee pourrait être le 9 parfait. Sa capacité à jouer en une touche et à combiner pourrait vraiment matcher !!! Et Hojlund, je n'ai pas envie de l'enterrer... pas encore ! Il est toujours très jeune. A cet âge là, personne ne connaissait Gyokeres... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Zirkzee c'est 46 matchs TTC et seulement 5 buts. Il n'a pas joué en 9 ni titulaire mais c'est quand même ridicule. Il est meilleur en 10 donc pour moi il a sa place sur le banc en remplaçant de Cunha. Le mettre en 9 ne servirait à rien tout comme Hojlund. On disait la même chose la saison dernière avec Garnacho, Diallo et Mount "oui ils vont bien combiner avec notre attaquant". Foutaise. Au minimum il nous faut Watkins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet S'ils ne sont pas gourmand en salaire je prendrais Watkins + Vardy + Calvert Lewin Pour une fois il y aurait de la concurrence dans ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Watkins et vardi nous ferons un bien énorme en attaque notamment vardi il est un vrais renard il connaît les ficelles de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Vardy en plus d'être gratuit ne sera pas trop gourmand en prime / salaire ! en plus avec 1 match semaine en rotation avec Hojlund ca pourrait aidé! idéalement Watkins mais quand tu n'as pas de thunes....faut avoir des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Watkins oui mais faut voir le prix. Vardy je suis un grand fan mais là il est plus tout jeune faut pas déconner. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet à l’instant, Scholesy-18 a dit : Watkins oui mais faut voir le prix. Vardy je suis un grand fan mais là il est plus tout jeune faut pas déconner. Contrat 1+1 selon performance 45-60 minutes par semaine voir 1 semaine sur 2 en rotation avec Hojlund c'est faisable ! Mais c'est la dernière solution a envisagé si on peut pas faire Watkins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : Contrat 1+1 selon performance 45-60 minutes par semaine voir 1 semaine sur 2 en rotation avec Hojlund c'est faisable ! Mais c'est la dernière solution a envisagé si on peut pas faire Watkins ! Franchement ça ferait pitié Vardy....joueur incroyable hier mais aujourd'hui ça ferait une Ericksen.... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a une heure, matdevil a dit : Franchement ça ferait pitié Vardy....joueur incroyable hier mais aujourd'hui ça ferait une Ericksen.... Ou une Evans , je me répète mais un Vardy avec toute son expérience qui débute 1 match sur 2 en rotation avec Hojlund ca peut apporter plus que ce que l'on pense ! Idéalement il faut un joueur plus jeune on est tous d'accord là dessus mais si on peut signé personne qu'est ce qu'on fait ? On remet sur Hojlund la pression d'une saison où on ne doit pas se loupé en le faisant numéro 1 ? Vardy on l'aurait tenté entre 32-35 ans ca aurait été plus logique et je suis comme vous 38 ca me semble beaucoup ! Mais il est gratuit , tu lui donne 5M a la signature 6M/an en salaire et une prime sur les buts marqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés