Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On achète juste Sanchez car je veux qu'on garde Anthony.

par contre au niveau latéraux et ailiers on reste vraiment à la ramasse quand tu pense que City va sûrement avoir Mendy 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jason MU a dit :

Deulofeu n'a-t-il pas mis la misère à l'équipe de France ? ^^

Donc sous prétexte qu'un joueur fasse UN bon match (c'était pas stratosphérique non plus) il a le niveau requis pour évoluer à Manchester United ? Je ne crois pas non.

Il ne s'est pas imposé au Barça (ça à la limite ça peut se comprendre), ni à Everton sur la durée et au Milan il a fait illusion les premières semaines avant de disparaître. Si l'idée c'est de recruter un Lingard n°2, pourquoi pas dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreas pereira c est une petite bombe quand même ... je m'étais jamais arrêté sur Lui je me suis dit un énième espagnol qui va se cramer en Angleterre et finir à Malaga ... il m'a l'air pas mal , il joue ailier gauche ou bien meneur ? Si c'est un meneur , on a fait exprès d'en prendre 20 ces dernières années ou c est Comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Donc sous prétexte qu'un joueur fasse UN bon match (c'était pas stratosphérique non plus) il a le niveau requis pour évoluer à Manchester United ? Je ne crois pas non.

Il ne s'est pas imposé au Barça (ça à la limite ça peut se comprendre), ni à Everton sur la durée et au Milan il a fait illusion les premières semaines avant de disparaître. Si l'idée c'est de recruter un Lingard n°2, pourquoi pas dans le fond....

Non abuse pas Deulofeu n'est pas un Lingard numéro 2, les deux nom même pas les même caractéristiques, Lingard à la base c'est plus un joueur axial et il n'a aucune vitesse de percutions contrairement à l'espagnol qui est un ailier droit de base et qui c'est aumoin provoquer l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manutd25 a dit :

Andreas pereira c est une petite bombe quand même ... je m'étais jamais arrêté sur Lui je me suis dit un énième espagnol qui va se cramer en Angleterre et finir à Malaga ... il m'a l'air pas mal , il joue ailier gauche ou bien meneur ? Si c'est un meneur , on a fait exprès d'en prendre 20 ces dernières années ou c est Comment ? 

C'est un 10 mais qui peut dépanner comme il l'a fait avec le Brésil sur les côtés mais il n'a pas la vivacité des tops ailiers comme Hazard, Robben, Sanchez.

Dans un 4-2-3-1 il peut jouer en 10 et dans un 4-3-3 il peut jouer au poste de Pogba si ce dernier est blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jason MU a dit :
Il y a 12 heures, MacLeod a dit :

Donc sous prétexte qu'un joueur fasse UN bon match (c'était pas stratosphérique non plus) il a le niveau requis pour évoluer à Manchester United ? Je ne crois pas non.

Il ne s'est pas imposé au Barça (ça à la limite ça peut se comprendre), ni à Everton sur la durée et au Milan il a fait illusion les premières semaines avant de disparaître. Si l'idée c'est de recruter un Lingard n°2, pourquoi pas dans le fond....

Non abuse pas Deulofeu n'est pas un Lingard numéro 2, les deux nom même pas les même caractéristiques, Lingard à la base c'est plus un joueur axial et il n'a aucune vitesse de percutions contrairement à l'espagnol qui est un ailier droit de base et qui c'est aumoin provoquer l'adversaire.

Entièrement d'accord avec toi, sur le coup.

Lingard est bien plus intéressant et Utile que Deulofeu, qui a un jeu bien trop stéréotypé.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Entièrement d'accord avec toi, sur le coup.

Lingard est bien plus intéressant et Utile que Deulofeu, qui a un jeu bien trop stéréotypé.

Robben l'un des joueurs les plus stéréotypé et qui pourtant même à son âge reste l'un des meilleur ailier au monde, Si vous êtes content que Lingard soit sur le terrain c'est votre choix mais moi perso je préfère un Deulofeu et un Zaha pour la rotation que Lingard pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi de Keïta le joueur du RB Leipzig qui joue 6ou8 et sur lequel Pool souhaite miser sur l'avenir ça parle de 80m€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma prêté par Chelsea à Stokes...

C'est JM qui l'avait fait venir à Chelsea, vous seriez pour qu'il le fasse venir ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MacLeod a dit :

Non notre quota de rugbymen est atteint.

Et si ça permet de se passer de Jones ou Smalling ? :ph34r:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à la place de qui, mais déjà dans un premier temps j'y crois pas. Après si c'est pour remplacer Jones oui, mais avant Zouma dans la hiérarchie on a Bailly, Lindelöf et Rojo qui a été très bon la saison dernière jusqu'à sa blessure. Donc le français ne partirait pas du tout titulaire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur que j'aimerais tenter c'est Renato Sanches. Milan Ac le veut pour 2 ans en prêt plus option d'achat à 40M€.
Pourquoi ne pas tenter un prêt également? Je trouve ça dommage j'ai l'impression on se fait entuber de partout. On achète tout au prix fort.. 

Un prêt je trouve ça avantageux.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Aurier ce serait vraiment un bon coup, mais Mourinho est tellement fan de Valencia qu'à mon avis il ne veut pas recruter un nouvel arrière droit. Par contre, à gauche, si Perisic est notre nouveau arrière gauche/milieu gauche dans un 352 je dis un grand OUI! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas voir une défense à 3.

Sincèrement. :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe pas les défenses à 3, ça se termine toujours avec 3 défenseurs centraux et 2 latéraux, du coup c'est une défense à 5. Je le sais depuis qu'on s'est fait niquer par LVG

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jiminy a dit :

J'espère pas voir une défense à 3.

Sincèrement. :(

Moi aussi franchement je veux pas une défense à 3 mais le problème  pour que Pogba soit heureux c'est soit le 4-3-3 et ce système fait devenir miki ailier droit et il est pas vraiment bon en tant que ailier droit il est meilleur en 10 et si Mourinho utilise le 3-5-2 c'est fini plus d'ailier et cela signifie plus de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba devra apprendre à jouer différemment alors ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 juillet 2017 à 16:01, Jiminy a dit :

Pogba devra apprendre à jouer différemment alors ;)

D'ailleurs Pogba jouait en 8 ou en 10 dans le 352 de la juv ? Le probleme de Pogba c'est qu'il est moyen à tous les postes que ca soit en club ou en selection. A un moment va falloir qu'il s'enleve les doigts des fesses et qu'il se consacre à un seul poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...