Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mais Witsel ( 25 ans), c'est quand il veut et je vais le chercher à vélo.

 

t0m4, je pense pas que Defour soit si limite et n'attends qu'une chose passer un pallier. Il a pris du retard ces trois dernières années mais le changement d’environnement peut lui faire rattraper son retard. Il a un jeu est adapté à la PL. Tactiquement, il peut rendre service.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel ou Vidal + Vertonghen + Hummels

 

--------------------- De Gea

---------Jones-----Hummels---Vertonghen

Rafael--------------------------------------------Shaw

------------------Herrera---Witsel

-----------Mata----------------------Rooney

---------------------Van Persie

 

Là je pense qu'on est dans la lutte pour le titre !

 

Mais avec Jones--Evans--Smalling en défense on est à peine à la lutte pour la 4ème place et parce qu'on a une bonne attaque mais ce trio est moins bon que 75 % des défenses de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis quand même dans cette formation en 3-5-2, c'est qu'on a personne pour remplacer Shaw à gauche, mis à part James. Mais je doute que ce dernier ait puisse tenir le niveau de toute une saison de PL. On devrait pas engager du monde à ce poster ? Genre le suisse Rodriguez...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel ou Vidal + Vertonghen + Hummels

 

--------------------- De Gea

---------Jones-----Hummels---Vertonghen

Rafael--------------------------------------------Shaw

------------------Herrera---Witsel

-----------Mata----------------------Rooney

---------------------Van Persie

 

Là je pense qu'on est dans la lutte pour le titre !

 

Mais avec Jones--Evans--Smalling en défense on est à peine à la lutte pour la 4ème place et parce qu'on a une bonne attaque mais ce trio est moins bon que 75 % des défenses de PL.

 

 

Je bave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire contre le Real et l'idée qu'on a un effectif pour gagner la PL sera suffisamment partagée pour qu'on ne fasse plus de recrutements.

Et ça sera notre perte.

 

Chelsea et City sont au dessus du lot, se sont renforcés et on aura franchement du mal à les rattraper. Mourinhio et Pelligrini ont une saison d'avance sur LVG.

Si Arsenal choppe un milieu défensif costaud, on aura du mal aussi à les chercher.

Reste l'inconnu Liverpool sans Suarez.

 

Chaud chaud !

 

Une victoire contre le Real sera notre perte.

 

L'atmosphère aujourd'hui me rappelle cette phrase (sur le Guardian, à propos de Cricket) :

In utopia or Old Trafford, if indeed they are not the same place.

 

Même Young devient une solution crédible.

 

Atletico veut Chicharito ? Autant négocier Diego Godín. Ca c'est du défenseur.

Et Blind ne coûte pas une blinde.

Puis Strootman, il a déjà repris les entraînements...

 

Sinon bonjour la dystopie.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, compliqué d'attirer des joueurs dans notre situation actuelle quoi qu'on en dise. Bien que l'aura du coach soit bien présente, ne pas jouer la CL représente un frein non négligeable et je comprends la déclaration de Woodward disant qu'il ne souhaite que des joueurs voulant jouer pour United et donc être prêt à sacrifier une année de sa carrière pour le club !

 

Quant au recrutement, nous n'aurons qu'un seul ajout à mon avis, et encore j'en doute.

 

Au poste de gardien, inutile d'en parler, De Gea est indiscutable, Lindegaard derrière en cas de pépins c'est niquel !

 

En défense, nous sommes nombreux à fantasmer sur Hummels. Normal vu la qualité du bonhomme. Mais à y regarder de plus près, Evans, Jones, Smalling, Keane et Blackett seront les cinq défenseurs cette saison. A quoi bon aller chercher la star défensive du moment lorsque Keane et Blackett ont rassurés et qu'on a pu voir Fletcher redescendre en pré saison ? La question des blessures se pose alors, et c'est sûrement pour cela qu'on verra un " petit " (entendez peu connu) défenseur debarquer, et pas un Hummels.

 

Au milieu, on a Herrera, Fletcher, Cleverley, Anderson qui n'est pas encore parti, Fellaini qui est en bonne voie vers Naples, et Carrick en blessure. Plus potentiellement Powell qui pourrait se greffer. Pour jouer championnat et coupe, il faudrait peut être un ajout, surtout si Fletcher ou Carrick servent de bricolage derrière. Pour moi, on pourrait même y ajouter un Januzaj en 8, il a les qualités techniques pour y être bon malgré qu'il soit relativement faible défensivement à mon goût.

 

Au poste de 10 et des deux pointes, on est full. Nul besoin d'un Depay (que j'aurais pourtant apprécié voir sous nos couleurs). Ce qu'on a est suffisant. Même en cas de départ de notre Mexicain préféré, Zaha jouera forcément devant, tout comme Nani s'il ne part pas.

 

La grosse question se pose sur nos " ailes ". Rafael, Valencia et Young à droite. Et Shaw, Young, Januzaj à gauche. La question se pose alors de l'utilisation d'un Young qui est peu précise et surtout le niveau du bonhomme. Januzaj serait trop exposé à mon goût sur les phases défensives. C'est donc là qu'on devrait avoir un renfort à mon goût. Un Blind, un Janmaat (on n'en parle pas assez mais il a été monstrueux en CDM), ou encore un Isla ne serait pas de refus, connaisseurs du poste avec LvG ou avec la Juve, ils pourraient faire de bons ajouts sachant qu'on ne joue que le championnat et les deux coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui c'est pas du tout celui que je veux le plus, pas le plus talentueux, pas le plus glamour mais je commence à penser que si VG ne veut pas vraiment recruter gros cette saison, ce que je ne trouve pas totalement fou non plus, il nous faudrait juste Blind. Et oui. Il peut dépanner aux trois postes ou nous avons besoin d'un joueur (DC, AG, MDC), Il serait abordable, probablement très intéressé et VG le connais bien.

En partant dans l'idée qu'on ne recrute pas du gros calibre cette saison et qu'on teste "vraiment" l'effectif, sachant qu'on ne joue pas en LDC, c'est lui que je veux, et pense, voir venir. N'en déplaise à certains.

  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une équipe qui perd autant de "patrons" sur le terrain n'a pas beaucoup de chances de tenir quand ça se corse.

 

On a perdu des joueurs du calibre de Vidic, Evra, Rio et Giggs. Et en termes de leadership, ils ne sont toujours pas remplacés...

Heureusement que LVG est patron pour 3!

 

Par ailleurs Moi je veux Vidal évidemment en arrivées principales et si Nani pouvait partir ce serait pas mal mais qui en veut...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BpmW3sQCEAAmzEf.jpg

 

 

 

pour remplacer Anderson ?

le top pour remplacer Anderson je me souvien du match qu'il a fait a city en C1 :wub:

 

il est un peu bedaine sur la photo Gundogan...

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro, Hummels, Schweinsteiger.

 

 

De Gea(Lindegaard)

 

Jones(Keane)-Hummels(Evans)-Smalling(Blackett)

 

Schweiny(Fletcher) - Herrera(Cleverley)

 

Pedro(Valencia) - Mata(Kagawa) - Shaw(Nani)

 

Rooney(Welbeck) - Van Persie(Chicharito)

 

 

 

 

 

Assez offensif, on peut même imaginer Pedro prendre un poste en attaque, même si on est bouché.

Avec son intelligence de jeu, son activité, ses déplacements et sa technique Pedro pourrait vraiment évoluer sur le coté dans un 352, et puis il pourrait basculer sur le coté en 433.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime aussi beaucoup Pedro mais je ne suis pas convaincu qu il s epanouirait sur le couloir droit dans un 352... A l image de reus c est un ailier attaquant parfait pour un 433. Apres pourquoi chercher quelqu un a ce poste alors qu on a deja ce qu il faut. Pour moi rafael et shaw sont les profils parfaits pour le 352: lateraux offensifs. En revanche un gros oui pour schweini et hummels mais ca c est pas gagné... surtout pour le premier avec le depart de kroos. peut etre devrions nous etre patient cette saison et attendre Strootman l annee prochaine? il serait parfait avec herrera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ? Tu prends encore un offensif alors qu'on en a déjà trop ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...