Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Hormis l'homme et mise à part ce qu'il a fait à Evra, il est vraiment monstrueux Suarez. Je sais pas ce qu'il fout encore à Liverpool, il pourrait être titulaire dans n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal catalan sport +pas de lien désolé je l'ai vu sur @barcastuff) Sergi Roberto pourrait quitter le club du Fcb

.Pourquoi pas le récupérer il ne sera pas cher, est jeune et est très bon dans la passe et l'organisation .

si Pep Guardiola pouvaient en parler mieux, ce s'était sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu le veux, ou pas ? :P

 

Pour celui qui a mentionné Payet, FRED, je suis d'accord. Creuse un peu, mais je trouve l'idée très intéressante. Sans pointe valable pendant 6 mois, avec un Marvin Martin métronome ignoble et des milieux qui n'en foutaient pas une, le mec sort un double double sur la saison en championnat, et surclasse à peu près tous les ailiers en France. Alors ce n'est pas clinquant, mais le proposer n'est pas bête du tout, loin de là. C'est un bon joueur, et j'aimerais qu'il évolue à un niveau supérieur, parce que c'est l'un des plus gros talents français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec babyface, Barkley est pas très connu et je pense qu'on pourrait l'avoir pour un bon prix. Il nous apporterait un peu de puissance au milieu et il est prometteur. En tout cas il nous faut un joueur puissant au milieu, idéalement qui puisse jouer 6 ou 8, pour laisser plus de libertés offensives aux quatre de devant.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Gareth Bale, qui est pour moi à la fois technique, physique et a un pied gauche énorme, surtout si Rooney venait à partir (ce que je n’espère évidemment pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu def Strootman/Fellaini pour epauler Carrick , avec une préference pour le 1er qui est plus solide défensivement et surement plus accessible financierement.

Un ailier surtout si Nani part , on ne peut pas se permettre de faire une saison avec juste Young/Valencia sur les ailes , idéalement Bale mais là ça releve du fantasme je pense tout comme le retour de CR7, va falloir espérer que Zaha se montre à la hauteur

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley est énorme !!! il nous le faut,

Si Rooney ou Chicha part, faut prendre Wickham ou Michu,

Si Nani part Bale ou Munnian

Si Anderson part Tunicliffe ne doit pas être prêté !!!

 

Si tout le monde reste on peut quand même prendre Barkley et Wickham :D/>

Ps : Oui je suis à fond pour les jeunes britanniques :P/>

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Oui je suis à fond pour les jeunes britanniques :P

Moi je suis pas trop pour car c'est connu que les jeunes britanniques sont surcôtés de nos jours

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour car c'est connu que les jeunes britanniques sont surcotés de nos jours

Hmmm je ne sais pas trop ...

Je dirais qu'après les allemands ce sont les britanniques qui ont les meilleurs jeunes sauf qu'en PL

si tu joue titulaire à 17/18/19 ans sans être prêté 2-3 saisons

c'est que t'es énorme (Rooney, Ronaldo, Walcott, Bale, Wilshere, Hazard,....),

un Reus, Gundogan, Kroos, n'aurais surement pas puent s'imposer en équipe première en Albion :( même si ce sont des monstres, c'est grâce à l'expérience et la confiance.

Je cite cela parce qu'ils sont chez les cadors dans une petite équipe c'est autre chose.

Peut etre qu'un Clev, Welbeck, Powell, seraient de la trempe des allemands s'ils avaient jouer en A dés 17-18 ans.

Regarde Pogba ...

 

Et pour en revenir au sujet principal :

JE VEUX AUSSI (un terrible oubli de ma part) JULIAN DRAXLER (Schalke 04)

Ce mec c'est Steven Gerard en Version Allemande :D

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne sais pas trop ...

Je dirais qu'après les allemands ce sont les britanniques qui ont les meilleurs jeunes sauf qu'en PL

si tu joue titulaire à 17/18/19 ans sans être prêté 2-3 saisons

c'est que t'es énorme (Rooney, Ronaldo, Walcott, Bale, Wilshere, Hazard,....),

un Reus, Gundogan, Kroos, n'aurais surement pas puent s'imposer en équipe première en Albion :( même si ce sont des monstres, c'est grâce à l'expérience et la confiance.

Je cite cela parce qu'ils sont chez les cadors dans une petite équipe c'est autre chose.

Peut etre qu'un Clev, Welbeck, Powell, seraient de la trempe des allemands s'ils avaient jouer en A dés 17-18 ans.

Regarde Pogba ...

 

Et pour en revenir au sujet principal :

JE VEUX AUSSI (un terrible oubli de ma part) JULIAN DRAXLER (Schalke 04)

Ce mec c'est Steven Gerard en Version Allemande :D

 

Il vient de prolonger son contrat ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne sais pas trop ...

Je dirais qu'après les allemands ce sont les britanniques qui ont les meilleurs jeunes sauf qu'en PL

si tu joue titulaire à 17/18/19 ans sans être prêté 2-3 saisons

c'est que t'es énorme (Rooney, Ronaldo, Walcott, Bale, Wilshere, Hazard,....),

un Reus, Gundogan, Kroos, n'aurais surement pas puent s'imposer en équipe première en Albion :( même si ce sont des monstres, c'est grâce à l'expérience et la confiance.

Je cite cela parce qu'ils sont chez les cadors dans une petite équipe c'est autre chose.

Peut etre qu'un Clev, Welbeck, Powell, seraient de la trempe des allemands s'ils avaient jouer en A dés 17-18 ans.

Regarde Pogba ...

 

Walcott énorme ?

Hazard a 22 ans. Bale 23 et n'était pas titulaire à 17/18/19 ans.

 

Reus jouait à Gladbach, Gundogan à Nuremberg et Kroos a été prêté à Leverkusen.

Je ne vois franchement pas comment tu peux dire qu'ils n'auraient pas explosé en premiere league.

 

Et puis avec Mata, Isco, De Gea, Alba, Busquets, Pedro, Martinez, Muniain, Galarreta, Azpilicueta, Koke, Tello, Thiago, Canales ... je pense que l'Espagne est loin devant les britaniques.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott énorme ?

Hazard a 22 ans. Bale 23 et n'était pas titulaire à 17/18/19 ans.

 

Reus jouait à Gladbach, Gundogan à Nuremberg et Kroos a été prêté à Leverkusen.

Je ne vois franchement pas comment tu peux dire qu'ils n'auraient pas explosé en premiere league.

 

Et puis avec Mata, Isco, De Gea, Alba, Busquets, Pedro, Martinez, Muniain, Galarreta, Azpilicueta, Koke, Tello, Thiago, Canales ... je pense que l'Espagne est loin devant les britaniques.

Sergio ? :P Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX AUSSI (un terrible oubli de ma part) JULIAN DRAXLER (Schalke 04)

Ce mec c'est Steven Gerard en Version Allemande :D

 

Draxler, c'est vraiment un crack.

Par contre, en quoi est-ce un Steven Gerrard version allemande?... Pas du tout le même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler, c'est vraiment un crack.

Par contre, en quoi est-ce un Steven Gerrard version allemande?... Pas du tout le meme poste.

Je ne parlais pas du poste mais du volume de jeu, il est partout sur le terrain comme Steven à ses grandes années.

 

Ensuite Bale ça fait 5/6 ans qu'il a explosé

 

Reus est revenu à Dortmund, il a été tout de suite titulaire, Gundogan pareil, Kroos à été international alors qu'il était en prêt ...

Chez nous Welb et Clev sont passé; par réserve - prêt 2 ans - banc - explosion - banc - titulaire 3 matchs - turnover - international

 

Le parcours en Angleterre est beaucoup plus long, dans ce cas comment les comparer sereinement avec les allemands ?

Pogba chez nous il aurait attendu 3 ans encore avant sa 1ère selection :o

 

Oui Walcott est énorme je ne vois pas en quoi ça choc ...

 

Enfin les espagnols sont surcotés justement : Bojan en est la preuve vivante, seuls quelques un sont vraiment des cracs (Mata, Munian,...)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Walcott est énorme je ne vois pas en quoi ça choc ...

J'comprends mieux ton dégout envers Berbatov. Tu sais reconnaitre les vrais bons joueurs.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les espagnols sont surcotés justement : Bojan en est la preuve vivante, seuls quelques un sont vraiment des cracs (Mata, Munian,...)

 

Ah ces mecs qui ont toujours besoin de minimiser les talents espagnols pour mettre en avant les espoirs anglais...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends mieux ton dégout envers Berbatov. Tu sais reconnaitre les vrais bons joueurs.

Faut toujours que vous rameniez tout à Berbatov :D, Ton vrai bon joueur il a fini a Fulham à 31 ans pour 5 Millions,

Il doit y avoir un paquet de gens dans le monde du foot qui n'arrivent pas a reconnaitre les vrais bon joueurs ...

 

Ah ces mecs qui ont toujours besoin de minimiser les talents espagnols pour mettre en avant les espoirs anglais...

Je ne minimise pas, l'Espagne a le meilleur 23 du monde mais les jeunes soit disant crack ne le sont pas pour moi,

tout les jeunes du Barca Alcantara & co sont des bons joueurs bien formatés pour le tiki taka du Barca mais je ne les trouve pas exceptionnels c'est tout,

tout comme pleins de joueurs de Bilbao qui ont réalisé une bonne saison y'a 2 ans

mais dans le lot t'en un que je trouve énorme c'est Munian.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...