Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

C'est simplement que j'ai toujours eu plus d'estime, plus de respect pour un joueur à mentalité de "vainqueur" que pour un joueur qui se contente du banc voilà tout. Je suis conscient que dans les grandes équipes, on doit pouvoir contenter sur ce genre de joueurs, mais cette mentalité c'est typique celle du joueur qui n'a pas confiance en lui et qui obéï en silence à son coach.

John n'est pas condamné à rester sur le banc, il a ses armes et peut concurrencer Rafa pour une place de titulaire, mais j'ai l'impression que cette place de "roue de secours" lui suffit, vous trouvez ça normal après tant d'années à United? N'est-ce pas un aveu de faiblesse que d'obéïr sans broncher?

 

Moi je me demande ce que tu dois penser d'un Ole Gunnar par exemple , si on suit ton raisonnement il est qu'une pauvre "*****" ( le terme est peut être un peu fort mais entre Loser et ***** pour moi il y a pas grande différence), un pauvre type qui a toujours accepté d'être le sauveur de fin de match ....... c'est ça ? l'éternel remplacant.

 

 

Après je vois pas le rapport avec la mentalité de Vainqueur ...... que ce soit un O'shea ou même avant un OGS il se batte ( ou battait ) à chaque entrainement dans l'espoir d'être titularisé pour le prochain match. Après il y a les choix du coach qui sont ce qui sont et sur lesquels les joueurs n'ont aucune emprise.

 

Mais le résultat est là, Ferguson a toujours tout fait pour faire re-signer o'shea ou même OGS qu'il s'est débarassé dès qu'il en a pu de Tevez malgré sa mentalité de "vainqueur".

 

Et puis il y a une dimension qui n'est pas négliger c'est l'empreinte que le joueur laisse dans le club et auprès des supporters , un O'shea ou encore plus un OGS seront reconnus pour leurs carrières sous nos couleurs qu'un Tevez ne laissera absolument aucune empreinte dans ce club ou auprès des supporters ou alors celle du traitre qui a craché sur le maillot.

 

Toute les équipes ont besoin de joueur sur le banc capable de suppléer les titulaires. Et être sur le banc ne signifie pas forcément qu'on est un loser mais seulement qu'on accepte les choix du coach pour le bien de l'équipe (ce que tevez ne comprenais pas visiblement , peut être parce qu'il en avait rien à foutre de l'équipe) et qu'on se tient prêt à répondre présent. Et pour moi, ils sont loin d'être des losers car comme tout bon irlandais qui se respect O'shea n'est pas le genre de joueur a aimer perdre ou se contenter du minimum mais il aime le club au delà de son propre intérêt et c'est ça qui fait qu'il est une pièce maitresse de l'effectif de Ferguson depuis de si nombreuses années.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas en quoi O'shea n'est pas un vainqueur. Qui est le titulaire Back droit depuis le debut de la saison 08/09 ? Ben lui. Et pourquoi ? car il se bat.

 

Et qui a retrouvé une place de titulaire en revenant d'une blessure de 6 mois ? Ben lui, et pourquoi ? Car il a prouvé au coach qu'il méritait sa place.

 

A united ta place tu la mérite, elle te tombe pas du ciel.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que j'ai toujours eu plus d'estime, plus de respect pour un joueur à mentalité de "vainqueur" que pour un joueur qui se contente du banc voilà tout. Je suis conscient que dans les grandes équipes, on doit pouvoir contenter sur ce genre de joueurs, mais cette mentalité c'est typique celle du joueur qui n'a pas confiance en lui et qui obéï en silence à son coach.

John n'est pas condamné à rester sur le banc, il a ses armes et peut concurrencer Rafa pour une place de titulaire, mais j'ai l'impression que cette place de "roue de secours" lui suffit, vous trouvez ça normal après tant d'années à United? N'est-ce pas un aveu de faiblesse que d'obéïr sans broncher?

 

 

Donc soit ta changer d'avis.... soit ta pas encore changer ta fiche ... tu te dis fan de silva mais ce mec est devenu remplaçant que ce soit avec l'équipe d'espagne ou a shity, c'est donc devenu un looser en puissance (toujours en suivant ton exemple)... ce serait plus simple si tu disais honnêtement que tu n'aime pas O'Shea, plutôt que d'inventé un prétexte ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que O’Shea est le titulaire depuis 2 ans et il entame sa 3éme année de titularisation au sein du club. Les blessures et la hiérarchie que faisait respecter Sir Alex très logiquement avec Neville ne lui a pas permis de l’être avant ses 3 dernières années mais malgré cela, il a joué un nombre très correcte de matchs par année (sauf blessures).

 

Aujourd'hui il est logiquement devant dans la hiérarchie, Neville étant sur la fin, Brown n’ayant pas encore retrouvé son niveau qui été le sein à cause des blessures fréquentes et Rafael étant encore très jeune.

 

Le brésilien est l’arrière droit le plus talentueux qu’on n’est jamais eu à ce poste et il va sûrement être le titulaire indiscutable dans deux ans, il aura 22ans et sera plus mature que ce soit dans le jeu ou dans ses comportements. O’Shea aura 31ans, Neville aura arrêté et Brown qui aura 32ans, sera sûrement un remplaçant dans l’axe de la défense.

 

La patience est le mot d’ordre, O’Shea n’est peut être pas exceptionnel, mais son expérience et sa polyvalence (puisqu'il peut jouer à gauche et soulager Evra) nous seront d’une très grande utilité.

 

Edit : 08/09/2010 : O'Shea est sorti en cours de match lors de la victoire 3-1 de l'Eire sur l'Andorre, j'espère qu'il n'est pas blessé :wacko::wacko:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudrait m'expliquer pourquoi on l'a mis milieu def, serieux defensivement c'était jamais propre et au niveau de l'attaque n'a rien apporter, vraiment un match a oublier pour lui (tout comme le début de sa saison).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui comme d'habitude...

Toute l'équipe fait n'importe quoi à la fin et c'est seulement la faute à O'Shea qu'on a pas gagné aujourd'hui!!!!

 

Qui a dit que c'etais seulement sa faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'etais seulement sa faute ?

C'est clair c'est la faute a tous, moi je remet juste en cause son placement incompréhensible, la derniere fois que je l'ai vu jouer a ce poste c'était en 2006.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la faute a tous, moi je remet juste en cause son placement incompréhensible, la derniere fois que je l'ai vu jouer a ce poste c'était en 2006.

 

Dans ce cas, il faut s'en prendre à Ferguson. Et non à O'Shea...Ce n'est pas lui qui décide de son poste, le coach lui indique son poste et son rôle et il essaye de l'assumer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va sur les topics de chaque joueur et dit la même chose...

 

 

 

Ha Ha <_<

 

Non désoler je peux pas me permettre contrairement a d'autres de rester la journée devant un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ça doit être difficile d'être à la fois sur le forum de Chelski et de United, pas le temps de poster partout :).

 

Un mec avec un avatar comme le tien et des joueurs préf. comme les tient je me demande ce que ça fout ici ?

 

Bref, oui O'Shea a fait un mauvais match, c'est lui qui aurait dût être remplacer par Park selon moi..

 

C'est toi qui décide qui se doit d'etre ici ou non ? echanté ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois que gibson qui est un vrai milieu et qui est sur le banc je comprends pas vraiment!! mais bon carrick hargo andy absent ça nous laisse que 3 milieu de métier fletcher scholes et gibson....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanté :).

 

Malheureusement non c'est pas moi qui décide :(.

 

Bref, ce message de "haine" limite envers O'Shea c'était très moyen..

 

Ah ouai ? ba non... On va lapidé O'Shea sur son topic c'est ironique. Je vois pas ce que ça aurais pu être d'autre d'ailleurs... Wake up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas quoi trop pensé de ce joeur moi, certes il est un joeur intéressant dans le sens où il sait jouer à différentes places. Mais hormis ca ben, il n'y pas grand chose d'autres, vitesse pas ça du tout, le placement ben on l'a vu hier ( comme l'a dit je nais pus qui lol mais il se reconnaitra) scholes était devant lui en couverture défensive sur le premier but. Je le trouve vraiment plus que moyen dans le jeu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John O'shea a toujours fermé sa bouche, il a toujours joué là on lui dit de le faire, il est au service du collectif ça on peut pas le nier, il joue a tout les postes presque.

 

O'shea est lent et ne sait pas trop centrer, mais il a ses qualités de battant avec les défauts de son gabarit de grand gaillard. Ce joueur sait mettre des buts importants, il va servir (un but comme contre live poule ou les gunnair et sa cote d'amour repartira)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhhh, il m'a fait pitié aujourd'hui...

Je l'ai trouvé comme dab sauf qu'il a reussi un centre que le gardien avait le temps d'aller chercher car il n'était pas appuyer mais ça lui fait une passe décisive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entend bien avec Nani et puis il monte pour apporter le décalage dans la surface... C'est plutôt un match propre de sa part mais son erreur est vraiment bête.

 

Je pense qu'il restera le Numero1 à ce poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 114 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...