Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Je suis désolé d'insister mais si on fais arrêt entre 01 et 02 seconde sur la vidéo que vous nous avez fourni, juste au moment où Chung-Yong Lee reçoit le ballon, on remarque que Fletcher est entrain de revenir et n'est pas encore à la hauteur de O'Shea et Elmander, le seul qui est sur ce dernier qui été très avancé, c'est O'Shea, comment voulez vous qu'il prenne le coté droit alors que tout le monde été en retard sur la contre attaque ? s'il le fait, le suédois se retrouverait seul pour fusiller Van Der Sar. à la vitesse à laquelle l'action s'est déroulée, O'Shea ne pouvait absolument pas deviner que Fletcher allait se placer derrière lui, d'ailleurs je me demande pourquoi il s'est placé là ? et pourquoi il regardais le ballon et n'a t-il pas jeter un coup d'oeil à droite ?, je pense que là aussi, ces questions resterons sans réponse, car au moment de la passe de Chung-Yong Lee, Petrov été un peu loin où trop excentré, du coup il s'est fait remarquablement bien oublié, seul Park avait repéré qu'il été seul.

 

Difficile, vraiment difficile de trouvé un coupable, l'action se déroule à une vitesse incroyable, nos joueurs n'ont pas eu le temps de voir venir, c'est le charme de la contre attaque bien menée à la United. Bravo encore.

 

Conclusion, s'il y a bien un fautif, ce ne serait absolument pas O'Shea, même pas 1% puisque l'excuse est toute faite pour lui, il colmate la brèche laissée par Evans où Vidic, j'arrive vraiment pas à identifié.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette phase de jeu, personne n'est fautif. Petrov se fait totalement oublier et au départ de l'action, il est encore loin d'être aux abords de la surface. Il est donc normal que O'Shea vienne couvrir un joueur déjà présent dans la surface de réparation. L'Irlandais couvre parfaitement son bonhomme. Il reste au marquage d'Elmander et ne le quitte pas d'une semelle.

 

Evans et Vidic sont déjà plus hauts sur le terrain et sont chacun proches d'un joueur qu'ils marquent plus ou moins. Le problème, c'est l'intelligence d'Elmander. Lui a vu Petrov pendant qu'il se faisait oublier par toute notre défense. La passe d'Elmander fait la différence ...

 

On pourrait à la limite désigner Park comme responsable car si on regarde bien, tous nos joueurs sont dans l'axe pour un seul attaquant adverse dans la surface de réparation. Les 2 autres joueurs de Bolton sont un peu plus hauts et sont tenus par Vidic et Evans donc encore une fois, O'Shea était dans l'obligation de marquer l'attaquant de pointe à savoir Elmander sinon ce dernier aurait été libre de tout marquage. Fletcher n'était pas encore sur lui donc il fallait couvrir le numéro 9 de Bolton. Park aurait peut être dû rester sur son couloir plutôt que de repiquer dans l'axe, sur la vidéo, on voit nettement qu'il fonce vers l'axe et Petrov en profite pour s'approcher discrètement de la zone de verité.

 

Mais encore une fois, c'est l'intelligence d'Elmander qui fait la différence. La passe est très bien donnée au meilleur moment possible. Petrov se fait totalement oublier et quand il recoit le ballon, Park est en retard et le crochet qu'il se prend le met hors course. Il aurait fallu un joueur qui reste sur son couloir, Park étant le joueur le plus excentré n'aurait pas dû repiquer dans l'axe. Mais bon, en quelques touches de balles, l'action s'est déroulée très rapidement, ils ont très bien joués le coup.

 

Donc à choisir, je dirais que le joueur qui peut être l'éventuel responsable est Park. Même si, il ne faut rien enlever à l'action des Wanderers qui en 2 3 mouvements ont trouvés Petrov seul sur son côté gauche.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Rooney_8, ont voit sur la vidéo que Park revient dans l'axe au moment ou Lee(pas sur) fait une passe a elmander qui passe lui même a Petrov, la Park prend conscience du danger essaye de revenir sur Petrov mais c'est trop tard.

Y a aussi Fletcher, au début il revient dans l'axe normal, mais ensuite il voit O'Shea en train de couvrir elmander et devrait alors tout de suite allez sur Petrov au lieu d'attendre mal placé devant le portier, car ensuite c'est lui qui dévie le ballon au fond, si il était allez directement sur Petrov VDS aurait pu stoper le tire.

 

Donc pour moi c'est autant Park car effectivement il aurait du rester sur son coter, que Fletcher qui au lieu de rester planter devant le gardien aurait du ce décaler pour empêcher Petrov de frapper.

 

De toute Façon ca c'est fait tellement vite, elmander a tellement bien jouer le coup Petrov aussi, qu'il est difficile après coup d'en vouloir a un joueur en particulier.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca franchement j'aime bien...

C'est plus facile de trouver un fautifs dans notre défense mais on oublie qu'en face on a quand même des joueurs talentueux et qui essayent de faire au mieux leur boulot. Et ça s'est vu qu'il se sont données à fond contre nous.

 

Dommage que sur l'ensemble du match on a pas su se montrer supérieurs et nous n'avons pas pu faire la différence. Et sur ce point la toute l'équipe a été fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca franchement j'aime bien...

C'est plus facile de trouver un fautifs dans notre défense mais on oublie qu'en face on a quand même des joueurs talentueux et qui essayent de faire au mieux leur boulot. Et ça s'est vu qu'il se sont données à fond contre nous.

 

Dommage que sur l'ensemble du match on a pas su se montrer supérieurs et nous n'avons pas pu faire la différence. Et sur ce point la toute l'équipe a été fautive.

 

 

C'est clair, cette équipe de Bolton a vraiment bien jouer, eux peuvent avoir du regret car au vue de notre prestation une victoire ne leur été pas impossible.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quoi ! C'était pareil lors de la saison 2007-2008, où les gens enterraient United après 3 journées (avec 2 nuls et une défaite contre City). Et à la fin de la saison, ils viennent et te disent qu'ils y ont toujours cru, ... Là on est que 3ème, le championnat comporte 38 journée, on en est encore très loin ! C'est pas comme si on était dans la position de Liverpool.

 

C'est quand même pas croyable, 5 points, ce n'est rien du tout ... là nos joueurs ne sont pas encore au top de leurs formes et certains sont convalescent. Chelsea perdra des points, et à ce moment là, on devra en profiter.

 

La rencontre contre Chelsea sera cruciale, mais je reste confiant ... on en reparlera en mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais qu'il dise quoi ? "C'est mort Chelsea sont trop forts, on finira deuxième !"... ? ... :rolleyes:

 

Non, qu'il ferme sa grande bouche. Avec ses performances récentes, vaudrait mieux pour lui qu'il se la ferme et se regarde dans le miroir durant les 11 prochains jours. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais qu'il dise quoi ? "C'est mort Chelsea sont trop forts, on finira deuxième !"... ? ... :rolleyes:

Si selon lui, il a fourni une bonne copie dans ces récentes "performances", je suis désolé, il a pas sa place dans l'équipe, il mérite la réserve, et j'aimerai bien qu'il dise que c'est une vrai m**** sur le gazon...Et si par bonheur on devait être champion, ce ne sera certainement pas grâce à lui!!!!Je ne veux plus le voir sur un terrain point barre, il a le niveau d'un club comme West Ham sans plus, il a rien à faire chez nous, aussi grande soit sa dévotion envers notre club (on a bien viré Becks hein?!)

 

Non, qu'il ferme sa grande bouche. Avec ses performances récentes, vaudrait mieux pour lui qu'il se la ferme et se regarde dans le miroir durant les 11 prochains jours. <_<

Seulement les 11 prochains jours??? C'est pas assez, durant le reste de la saison ouais!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...écris une lettre a Ferguson pour qu'il le mette plus dans l'équipe. ;)

 

Et si ta vraiment lu la News il parle jamais au singulier.

Il s'adresse en parlant de l'équipe!

 

Si maintenant un joueur de Manchester United peut plus donner une interview en disant qu'il est confiant c'est que le débile c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...écris une lettre a Ferguson pour qu'il le mette plus dans l'équipe. ;)

 

Et si ta vraiment lu la News il parle jamais au singulier.

Il s'adresse en parlant de l'équipe!

 

Si maintenant un joueur de Manchester United peut plus donner une interview en disant qu'il est confiant c'est que le débile c'est toi.

Du calme stp...Bon, dire être confiant après les piètres performances, c'est ce mentir, et ai un peu de respect pour les personnes plus âgé que toi, qui connaissent le club mieux que toi, t'étais à peine né quand je commençais à supporter United!!!!

Enfin bon, défendre un joueur indéfendable et aussi NUL NUL NUL NUL comme O'Shea, c'est que t'as de la ***** dans les yeux mon pauvre, à moins qu'on ait pas vue les mêmes matchs...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme stp...Bon, dire être confiant après les piètres performances, c'est ce mentir, et ai un peu de respect pour les personnes plus âgé que toi, qui connaissent le club mieux que toi, t'étais à peine né quand je commençais à supporter United!!!!

Enfin bon, défendre un joueur indéfendable et aussi NUL NUL NUL NUL comme O'Shea, c'est que t'as de la ***** dans les yeux mon pauvre, à moins qu'on ait pas vue les mêmes matchs...

On doit se respecter mutuellement, ce n'est pas une question d'âge. Alors arrête un peu s'il te plaît. -_-

 

Et le fait que tu supportes le club depuis plus longtemps ne veut pas dire que ton avis est meilleur que le sien.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek-10 c'est un gag j'espère?! Rassurez-moi... Le gars qui traite un joueur de MU de M**** et de nul et qui demande du respect après parce qu'il est plus âgé et qu'il supporte MU depuis plus longtemps, ahah pas mal!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek-10 c'est un gag j'espère?! Rassurez-moi... Le gars qui traite un joueur de MU de M**** et de nul et qui demande du respect après parce qu'il est plus âgé et qu'il supporte MU depuis plus longtemps, ahah pas mal!

Ah, ok, tu veux que je joue le chauvin??? ok

Pour moi, O'Shea est le meilleurs arrière droit que j'ai jamais vue, je suis confiant, il vas haussé son niveau de jeu, et grâce à lui on vas faire le triplé, je vais aller m'acheter un maillot de ce pas et le floqué à son nom...

assez plaisanté, c'est une daube ce joueur, c'est pas parce qu'il joue à MU qu'on doit pas le critiquer, il a un niveau D2 anglaise, il serai même pas titulaire à Lyon, je pleure à chaque fois qu'il touche le ballon tellement il est nuuuulllll!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster parti, Berba en "bonne" forme actuellement, le forum à besoin de s'acharner sur un nouveau joueur, O'shea ?

 

Non car au global depuis le début de la saison, je trouve pas O'shea plus mauvais qu'Evra. En l'absence de Rio c'est tout notre Back four qui était à la peine, il n'y a pas vraiment un joueur qui sortait du lot. Même pas Vida.

 

Maintenant que le vrai patron de la défense est la, il va falloir que les automatismes reviennent, et oui, il faut plus de deux matchs. Et oui tant qu'a faire, faire jouer les joueurs à leur poste de manière stable.

 

"Tout le monde" crache sur O'shea en ce début de saison, mais c'est le seul qui s'est déjà retrouvé à 3 postes differents (MD, AG, AD) et qui malgrès ça continue a tout donner physiquement.

 

De plus, tout le monde c'est accordé à dire que le retour de blessure de Berba à été long. Que celui de Rooney aussi; dois je vous rappeller que O'shea à été bléssé plus de 6 mois la saison passé, et qu'il n'est revenu qu'a la fin de cette dernière. Outre le fait de tout ce que j'ai déjà cité, il n'est peut être pas encore a son maximum. Et ce n'est pas les insultes du forum ou des supporter à OT qui l'aideront dans ce sens.

 

Alors un peu de respect pour ce joueur qui est au club depuis plus de 15 ans et qui joue toujours avec la même envie, et ceux malgrés le peu de respect des supporter envers lui, et malgrès le fait qu'on s'en soit servis trop longtemps comme bouche trou.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il est moins bon mais le traiter de "*****" c'est un peu too much et irrespectueux... Et puis sur l'article, je le vois bien dire "Je suis franchement trop nul, on ne rattrapera pas Chelsea et on va descendre en Championship" -_-

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek-10 n'arrive pas a comprendre ça..pourtant il faut un minimum d'intelligence.

 

Je ne l'ai pas défendu.

 

Quand tu dis que tu connais le club mieux que moi je doute...

Va a Old Trafford et tu verra que O'Shea est respecté par tout les supporters.

Dire que tu l'apprécie pas je comprend mais parler comme ça d'un jouer qui joue a Manchester depuis qu'il a 5 ans... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a changé de club, s'épanouit beaucoup plus dans son nouveau sport.

 

http://www.sofoot.com/mu-la-joue-ryder-cup-132315-news.html

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview pour Betfair il ressort déjà que O'shea est le meilleur Golfeur "du club"/de l'équipe. Donc pas étonnant ;)

 

De même Wes Brown est un très très bon joueur de BasketBall, et Rio Ferdinand à déjà déclaré plusieur fois s'être fait torché par le natif de manchester ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n’ai vraiment pas aimé sa prestation sur le match d'hier :( il a perdu beaucoup de ballons faciles à l'image de la majorité de l'équipe. Il doit travailler d'avantage cet aspect de son jeu et essayer de s'appliquer le plus possible une fois qu'il a le ballon dans ses pieds.

 

À part ça j'ai bien aimé sa première mi-temps où, il a bien bloqué son couloir et a été très présent dans les duels aériens. Il s'est éteint au fur et à mesure que les minutes défilait et Sir Alex l'a sorti très logiquement à mon sens.

 

Je suis certain qu'il va se ressaisir après cette petite "sortie de route", je suis de tout coeur derrière lui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le 10Sports, John O'Shea vient de prolonger.

 

Vraisemblablement pour 90.000€/sem et pour une durée inconnue.

 

Merci pour l'info :)

 

Excellente nouvelle qui fait vraiment plaisir :). J'espère qu'il ferra toute sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...