Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

C'est incroyable comme vous êtes frustrés..

Heureusement, malgré vos critiques Ferguson va continuer de faire les bons choix.

Mais c'est vous qui êtes complétement à la masse,il y a pas mort d'homme que de dire que O'Shea n'est pas assez bon pour être titulaire à MU !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minouu tu me fais bien marrer je dis ce que je pense de O'Shea et tu me sors que j'argumente pas ou que je le respecte pas,je vais pas dire du bien de lui si sur un terrain je le trouve pas bon...enfin franchement ne débat plus avec moi je vais pas m'arrêter de vivre pour autant !!!

 

Tu n’argumentes jamais, c’est toujours les mêmes phrases qui reviennent quand tu parles de lui, c’est soit : « il m’a beaucoup déçu » soit « il traine une remorque », « il me fait pitié » « il n’a pas le niveau », «c’est un joueur de tout ce qui a de plus banale », « il finira à Everton » où quelque chose dans le genre. C’est à se demander si tu te relis, et si t’es conscient de ce que tu es entrain d’avancer.

 

Tu ne fais que te répéter, tu n’apportes rien de nouveau, tu n’expliques jamais les propos que tu tiens, à croire que ta seule obsession c’est dénigrer O’Shea le plus possible et que tu prends un malin plaisir à le faire. Je n’arrive toujours pas à comprendre tes réactions et surtout le but de ce genre de commentaire.

 

Même quand il fait une bonne prestation t’es incapable de le reconnaitre, t’es toujours là à dire des méchancetés, à employer des métaphores qui n’ont pas lieu d’être employés et on est qu’à la 3éme journée de Championnat avec 7 points gagné sur 9 possible, qu’est ce que ça va être quand on sera dans une mauvaise passe ?, j’ose vraiment pas imaginer ...

 

Tu es bien un des seuls à avoir trouvé que O’Shea n’a pas été bon en ce début de saison, j’ai fais un poste où j’ai détaillé en long et en large la prestation de l’irlandais et en aucun cas tu t’es manifester pour débattre sur le sujet et contester mon poste en construisant une vraie critique basée sur des arguments, des faits où des chiffres. Quand tu seras capable de le faire, je prendrais la peine de te répondre et débattre avec toi car autrement ça partirais en live et je pense que ça n’aura aucune utilité.

 

Comme je te l’ai déjà dis, tes pensées et tes avis ne me dérangent pas, mais le style employé pour les exprimer n’est pas du goût de tout le monde surtout de ceux qui aiment bien l’irlandais. C’est limite perçu comme de la provocation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose c'est de dire votre avis sur le joueur et sa titularisation, mais à lire vos posts on dirait que vous en avez après O'Shea, dire qu'un joueur est "excellent sur le banc" j'appelle pas ça un argument, j'appelle ça de la provoc' oui.. Quant à OLH qui ne sait rien faire d'autre que de nous poster ces photos bidons..

 

 

+1, Enfin un qui est fan de Rafael et qui a au moins compris ce que j'essai d'exprimer depuis un moment.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’argumentes jamais, c’est toujours les mêmes phrases qui reviennent quand tu parles de lui, c’est soit : « il m’a beaucoup déçu » soit « il traine une remorque », « il me fait pitié » « il n’a pas le niveau », «c’est un joueur de tout ce qui a de plus banale », « il finira à Everton » où quelque chose dans le genre. C’est à se demander si tu te relis, et si t’es conscient de ce que tu es entrain d’avancer.

 

Tu ne fais que te répéter, tu n’apportes rien de nouveau, tu n’expliques jamais les propos que tu tiens, à croire que ta seule obsession c’est dénigrer O’Shea le plus possible et que tu prends un malin plaisir à le faire. Je n’arrive toujours pas à comprendre tes réactions et surtout le but de ce genre de commentaire.

 

Même quand il fait une bonne prestation t’es incapable de le reconnaitre, t’es toujours là à dire des méchancetés, à employer des métaphores qui n’ont pas lieu d’être employés et on est qu’à la 3éme journée de Championnat avec 7 points gagné sur 9 possible, qu’est ce que ça va être quand on sera dans une mauvaise passe ?, j’ose vraiment pas imaginer ...

 

Tu es bien un des seuls à avoir trouvé que O’Shea n’a pas été bon en ce début de saison, j’ai fais un poste où j’ai détaillé en long et en large la prestation de l’irlandais et en aucun cas tu t’es manifester pour débattre sur le sujet et contester mon poste en construisant une vraie critique basée sur des arguments, des faits où des chiffres. Quand tu seras capable de le faire, je prendrais la peine de te répondre et débattre avec toi car autrement ça partirais en live et je pense que ça n’aura aucune utilité.

 

Comme je te l’ai déjà dis, tes pensées et tes avis ne me dérangent pas, mais le style employé pour les exprimer n’est pas du goût de tout le monde surtout de ceux qui aiment bien l’irlandais. C’est limite perçu comme de la provocation.

Je n'argumente jamais,je t'ai déjà dis ce que je pensais de lui je vais pas en rajouter pour te faire plaisir !!!

 

Les stats je m'en fous c'est ce qui montre sur le terrain qui m'importe et pour moi c'est pas terrible,allez pour te faire plaisir sinon tu vas chialer c'est un bon remplaçant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'argumente jamais,je t'ai déjà dis ce que je pensais de lui je vais pas en rajouter pour te faire plaisir !!!

 

Les stats je m'en fous c'est ce qui montre sur le terrain qui m'importe et pour moi c'est pas terrible,allez pour te faire plaisir sinon tu vas chialer c'est un bon remplaçant !!!

Ca prouve que tes posts servent juste à la provocation.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'argumente jamais,je t'ai déjà dis ce que je pensais de lui je vais pas en rajouter pour te faire plaisir !!!

 

Les stats je m'en fous c'est ce qui montre sur le terrain qui m'importe et pour moi c'est pas terrible,allez pour te faire plaisir sinon tu vas chialer c'est un bon remplaçant !!!

 

Je ne vais pas me casser la tête plus que ça avec toi, ça va plus polluer le topic qu’autre chose et puis je n’ai pas envie de basculer hors sujet.

 

Mais simplement, la prochaine fois que tu régiras sur le topic de O’Shea, j’aimerais bien que tu le fasses d’une manière moins provocatrice en évitant les propos inconvenants et les métaphores plus où moins grossières, tu seras gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que tes posts servent juste à la provocation.. ;)

C'est ironique quand je dis que je n'argumente jamais et c'est pas de la provocation que de dire qu'il est lent,lourd et qu'il ne sait pas centrer c'est une constatation et j'ai pas besoin d'argumenter ce que je dis en regardant les matchs de MU tu as mes arguments !!!

 

Si tu veux je vais t'expliquer que c'est dû à un trop plein de burgers qu'il a tchapé dans son enfance qui ont fait qu'il est trop lourd ou qu'il a un problème d'explosivité car il ne fait pas assez de musculation et que pour ses centres c'est sûrement le syndrome du pied carré !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st ironique quand je dis que je n'argument jamais et c'est pas de la provocation que de dire qu'il est lent,lourd et qu'il ne sait pas centrr c'est une constatation et j'ai pas besoin d'argumenter ce que je dis en regardant les matchs de MU tu as mes arguments !!!

 

Si tu veux j vais t'expliquer que c'est dû au trop plein de burger qu'il a tchapé dans son enfance qui ont fait qu'il est trop lourd ou qu'il a un problème d'explosivité car il ne fait pas assez de musculation et que pour ses centres c'est sûrement le syndrome du pied carré !!!

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique quand je dis que je n'argumente jamais et c'est pas de la provocation que de dire qu'il est lent,lourd et qu'il ne sait pas centrer c'est une constatation et j'ai pas besoin d'argumenter ce que je dis en regardant les matchs de MU tu as mes arguments !!!

 

Si tu veux je vais t'expliquer que c'est dû à un trop plein de burgers qu'il a tchapé dans son enfance qui ont fait qu'il est trop lourd ou qu'il a un problème d'explosivité car il ne fait pas assez de musculation et que pour ses centres c'est sûrement le syndrome du pied carré !!!

 

excellent :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la méthode Alruud , un mec qui est là pour dire des méchancetés qu’il pense mais qui se cache derrière la phrase : « C’était humoristique » pour justifier ses propos. Franchement tu deviens de plus en plus lourd avec tes provocations incessantes et ton humour à gerber, je me demande ce que tu cherche réellement ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la méthode Alruud , un mec qui est là pour dire des méchancetés qu’il pense mais qui se cache derrière la phrase : « C’était humoristique » pour justifier ses propos. Franchement tu deviens de plus en plus lourd avec tes provocations incessantes et ton humour à gerber, je me demande ce que tu cherche réellement ?.

Rien du tout,c'est pas de la méchanceté mais ma vérité après je respecte le joueur...bon allez je te laisse le topic O'Shea vu qu'on est dans une dictature !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Neville non plus. 4 joueurs pour le même poste sachant que la paire Vidic et Evans devrait rester un moment nos titulaire en défense centrale et que seul Rio puisse réellement jouer les troubles fête.

 

Pour ce qui est de O'Shea que dire de plus que ce qui a été dit? Il est dans une équipe qui affiche 3 victoire sur 4 au totale et fait son job!

Quand a Rafa, il aura du temps de jeu comme chaque saison depuis 2 ans.

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, les esprits s'échauffent par ici ! N'oubliez pas que nous servons la même cause, restons courtois ^_^

 

Neville ou Brown, ce ne sont pas des solutions non plus... Le premier, avec tout le respect que j'ai pour lui, est proche de la fin, et le second ne s'est jamais imposé à cause notamment d'une santé à la Louis Saha. La voie est libre pour Rafael, plus que pour son frère qui n'a pourtant qu'un vrai concurrent, ou deux (O'Shea ?). A lui de saisir sa chance quand le moment viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...et reddevil60 t'est pas obligé de faire le lèche à chaque post d'Alruud.

 

ok le clown qu'est obsédé par tous mes posts ; t"es même plus crédible mon pauvre... et c'est pas parce qu'on est d'accord avec qqn ou qu'on trouve un truc drole qu'on fait forcément de la lèche... mais bon t'es encore jeune pas de soucis mon ami

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de parler : je ne veux plus voir de post ayant pour seul but d'attaquer personnellement un membre et de le tourner en ridicule.

Si vous persistez dans cette voie sans avoir tenu compte de ma mise en garde, il se peut que des sanctions tombent. Alors réfléchissez-y à deux fois et essayez plutôt de garder votre calme, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que veut vraiment faire SAF de O'shea , soit pour lui rendre la money ( car super arrière dans les années précédentes ) , soit pour les but (ça manque de but ici :kill: ) , soit pour lui redonner la forme et le preparer au cas où, soit car c'est l'arrière le plus stable?

 

Car si c'était moi j'aurais fait jouer Rafael pour lui donner de l'experience et le preparer au grand match ( Chelsea, Arsenal, LDC....etc) et j'aurais mis O'shea en remplaçant , quand celui ci est mauvais ou quand il faut marquer sur coup de pied arrêté .....

 

Car sincèrement à part l'experience (placement cela s'apprend avec l'experience) , je trouve Rafael meilleur que lui :

-Vitesse

-endurance

-frappe

-solution

-centre

-tacle

 

Il lui reste juste le placement et il aura gravis une grande étape dans sa carrière et il n'est pas loin de l'acquérir.

 

Mais comme tout le monde le dit il jouera tôt ou tard dans la saison (mais j'aurais préferé tôt :cry: )

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être obéissant, dévoué et disponible à l'équipe mais après? N'est-ce pas un manque criant d'ambition de sa part?

A United, on ne peut pas se contenter uniquement de joueurs "disponible pour l'équipe", Manchester c'est pas Grenoble!

 

J'aurais toujours plus d'estime pour un Tevez (ce n'est qu'un exemple), un joueur qui sait ce qui vaut et qui fera tout son possible pour aider l'équipe à gagner des titres que pour un joueur obéïssant et dévoué qui se contente du banc (trop bon... trop *****).

 

Je vais être dure avec notre O'Shea mais pour moi il a tout simplement une mentalité de looser, alors certes il pense à l'équipe, mais il doit se mettre en tête que lorsque l'on joue pour United ça ne suffit pas.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être obéissant, dévoué et disponible à l'équipe mais après? N'est-ce pas un manque criant d'ambition de sa part?

A United, on ne peut pas se contenter uniquement de joueurs "disponible pour l'équipe", Manchester c'est pas Grenoble!

 

J'aurais toujours plus d'estime pour un Tevez (ce n'est qu'un exemple), un joueur qui sait ce qui vaut et qui fera tout son possible pour aider l'équipe à gagner des titres que pour un joueur obéïssant et dévoué qui se contente du banc (trop bon... trop *****).

 

Je vais être dure avec notre O'Shea mais pour moi il a tout simplement une mentalité de looser, alors certes il pense à l'équipe, mais il doit se mettre en tête que lorsque l'on joue pour United ça ne suffit pas.

 

 

C'est vrai que tu y va durement.. en même temps c'est ton avis mais je pense pas qu'il ai une mentalité de looser, sinon ça fait un bail qu'il aurai filé comme Phil ...

 

Ensuite résumé O'Shea a un joueur obéissant démontre selon moi un manque criant d'objectivité, car même si ce dernier na pas la technique d'un Rafa il compense par son expérience et s'en sort plutôt bien.

 

ps: Bien sur cas United ont peut ce contenté de joueur disponible pour l'équipe lol et cela depuis un bon moment, si t'avais juste des stars ou des mecs qui ce crois trop bon pour être sur le banc ont auraient jamais glanée autant de trophées... c'est gars sont aussi important qu'un Cristiano car tu sais que tu peux toujours compté sur eux ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être obéissant, dévoué et disponible à l'équipe mais après? N'est-ce pas un manque criant d'ambition de sa part?

A United, on ne peut pas se contenter uniquement de joueurs "disponible pour l'équipe", Manchester c'est pas Grenoble!

 

J'aurais toujours plus d'estime pour un Tevez (ce n'est qu'un exemple), un joueur qui sait ce qui vaut et qui fera tout son possible pour aider l'équipe à gagner des titres que pour un joueur obéïssant et dévoué qui se contente du banc (trop bon... trop *****).

 

Je vais être dure avec notre O'Shea mais pour moi il a tout simplement une mentalité de looser, alors certes il pense à l'équipe, mais il doit se mettre en tête que lorsque l'on joue pour United ça ne suffit pas.

 

 

Alors j'arrive en cours de débat mais j'ai une question par rapport à ton post .

 

Ne penses tu pas que lorsque O'shea rentre sur un terrain, il le fait pas dans l'optique d'aider l'équipe au maximum de ses capacités et avec les armes qu'il possède comme sa polyvalence notamment. Car si c'est le cas alors je vois pas la différence entre ce que ferait O'shea et ton exemple sur Tevez.

 

Chacun apporte ses armes sur le terrain, c'est sur qu'un Tevez en a plus qu'O'shea ( encore que je veux bien voir Tevez gardien !!! pas sur qu'il plonge comme notre irlandais :D :D ) mais je pense pas qu'après ce qu'il ait réalisé pour nous, on puisse remettre en cause le dévouement et la volonté d'aider l'équipe à chaque match pour notre irlandais.

 

Après que tu le trouve pas au niveau c'est ton opinion et que tu préfères voir Rafael à sa place c'est également ton point du vue et cela se respect parfaitement. Mais je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'il a une mentalité de looser car lorsque je vois O'shea se battre (certes avec ses armes) sur un terrain je vois tout sauf un Looser , je vois un mec qui ne supporte pas la défaite et qui est fier de porter notre maillot (entre nous je pense pas que Tevez puisse en dire autant).

 

Alors si pour toi tous les joueurs de United doivent être des montres techniques alors ok O'shea n'a pas sa place mais je pense qu'il y a un très très grand nombre d'entraineur qui souhaiterais avoir un o'shea dans leurs effectifs car avec ce genre de joueur tu sais qu'à un moment ou un autre il te rapportera des points ...... précieux.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute grande équipe a besoin de serviteur (dans le bon sens du terme) comme O'Shea, ça n'a pas de sens de l'attaquer sur ce point. En quoi est-ce différent des services que Tévez le traître nous rendait ??? Je ne suis pas fan d' O'Shea mais lui au moins est un joueur loyal, Tevez a perdu tout mon respect il y a un peu plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes, grandes et moins grandes, ont besoin de porteur d'eau, de joueurs fidèles, peut-être pas les + talentueux, mais répondant toujours présent et faisant leur taf, et celà correspond à O'Shea.

 

Une pièce importante de notre effectif John, moi aussi je pense que Rafael a un potentiel énorme, mais son heure viendra, rassurez-vous, et beaucoup plus rapidemment à ce que la majorité du forum pense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive en cours de débat mais j'ai une question par rapport à ton post .

 

Ne penses tu pas que lorsque O'shea rentre sur un terrain, il le fait pas dans l'optique d'aider l'équipe au maximum de ses capacités et avec les armes qu'il possède comme sa polyvalence notamment. Car si c'est le cas alors je vois pas la différence entre ce que ferait O'shea et ton exemple sur Tevez.

 

Chacun apporte ses armes sur le terrain, c'est sur qu'un Tevez en a plus qu'O'shea ( encore que je veux bien voir Tevez gardien !!! pas sur qu'il plonge comme notre irlandais :D :D ) mais je pense pas qu'après ce qu'il ait réalisé pour nous, on puisse remettre en cause le dévouement et la volonté d'aider l'équipe à chaque match pour notre irlandais.

 

Après que tu le trouve pas au niveau c'est ton opinion et que tu préfères voir Rafael à sa place c'est également ton point du vue et cela se respect parfaitement. Mais je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'il a une mentalité de looser car lorsque je vois O'shea se battre (certes avec ses armes) sur un terrain je vois tout sauf un Looser , je vois un mec qui ne supporte pas la défaite et qui est fier de porter notre maillot (entre nous je pense pas que Tevez puisse en dire autant).

 

Alors si pour toi tous les joueurs de United doivent être des montres techniques alors ok O'shea n'a pas sa place mais je pense qu'il y a un très très grand nombre d'entraineur qui souhaiterais avoir un o'shea dans leurs effectifs car avec ce genre de joueur tu sais qu'à un moment ou un autre il te rapportera des points ...... précieux.

 

C'est simplement que j'ai toujours eu plus d'estime, plus de respect pour un joueur à mentalité de "vainqueur" que pour un joueur qui se contente du banc voilà tout. Je suis conscient que dans les grandes équipes, on doit pouvoir contenter sur ce genre de joueurs, mais cette mentalité c'est typique celle du joueur qui n'a pas confiance en lui et qui obéï en silence à son coach.

John n'est pas condamné à rester sur le banc, il a ses armes et peut concurrencer Rafa pour une place de titulaire, mais j'ai l'impression que cette place de "roue de secours" lui suffit, vous trouvez ça normal après tant d'années à United? N'est-ce pas un aveu de faiblesse que d'obéïr sans broncher?

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...