Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Oshea est mauvais actuellement comme toute notre défense, mais sauf que lui il n'a jamais été un titulaire en puissance comme Evra ou vidic, ne représente pas l'avenir à son poste comme un certain evans et surtout y a un joueur bien meilleur que lui et qui représente l'avenir du club à ce poste en la personne de Rafa qui est boycotté par SAF en ce début de saison.

 

Donc oui y a un peu d'acharnement sur lui pcq à ce poste y a mieux à faire ce qui n'est pas le cas pour les 3 autres défenseurs qui meme s'ils sont aussi mauvais qu'oshea actuellement on ne peut pas les foutre sur le banc.

Oshea c'est un remplacant polyvalent il a son importance dans l'effectif pour pallier une blessure ou faire souffler certains joueurs mais il ne mérite pas d'etre titulaire incontestable à la place de Rafa.

 

 

 

Mais qu’est ce que tu en sais ? Rafael a fait à peine 50 apparitions avec nous et on se permet de dire qu’il est meilleur ?, c’est quoi ces affirmations et ces certitudes absolues ?.

 

On peut juste dire que Rafael a l’air meilleur et encore, la comparaison est juste absurde entre les deux hommes qui n’ont absolument pas la même qualité et qui n’ont rien avoir l’un avec l’autre à part le fait de jouer au même poste. Soyons logique et sérieux deux minutes, Rafael n’a pas le gabarit de O’Shea, il aurait peut être été meilleur que l’irlandais en attaque et du point de vu de la vitesse et la technique mais au niveau des ballons aérien il ne vaut pas grand chose, il aurait perdu tous ses duels et face à des équipes comme Bolton, Everton et Fulham, cela aurait été très préjudiciable. Vidic qui a au moins 20 cm de plus et une bien meilleure détente a souffert le martyr dans les airs sur ce match là.

 

Moi je comprends parfaitement le choix de notre coach, et à sa place, j’aurais fait la même chose, Norvegian l’a dit pendant la rencontre, à chaque coup de pied arrêté on avait la boule au ventre et ce n’est pas en enlevant de la taille que les choses vont s’arranger, on tient peut être là, la raison pour laquelle Rafael n’est pas rentré en cours de match.

 

 

Ce qui m’insupporte le plus, c’est qu’on veuille absolument confronter les deux joueurs, à savoir Rafael et O’Shea, certains à travers leur commentaire, veulent créer une espèce de rivalité entre les deux hommes et ça incite les Pro-Rafael à être en conflit avec les « Pro-O’Shea » et inversement.

 

La saison est longue les amis, il faut être patient, Rafael jouera, et je suis certains qu’il aura cumulé autant de matchs que notre Irlandais à la fin de la saison, accordant un peu de crédit au choix du coach, on ferra les bilans à la fin de la saison.

 

Par ailleurs, je comprends parfaitement certaines réactions à chaud, moi aussi j’ai été déçu après le match de Bolton, et je le suis encore, et c’est vrai qu’après un match pareil, ce n’est pas facile de mâcher ses mots, pourtant il le faut, un peu de self contrôle associé à l’intelligence peut permettre de comprendre certaines choses qui semblent pourtant évidente dont le cas O’Shea.

 

Merci Dwight Yorke :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais faire profil bas

Ba premierement, t'es qui pour me demander de faire profil bas ? Redescend un peu

c’est toujours toi qui incite les membres à venir se déchainer sur O’Shea, que ce soit dans le topic de ce dernier où dans le topic « jour de match » (après le match d’Everton notamment).

Contre Everton notamment ? donne moi un autre exemple plutot ? ah ba oui, y'en a pas... Essaye d’étayer tes dires sans mentir, merci.

sans parler de ton avatar qui n’a rien à faire dans un forum rassemblant en grande partie la communauté mancunienne.

Ba porte plainte... J'aime Lampard, drogba, Gerrard, Torres... ce sont d'excellents joueurs et alors ?

D’autant plus que tes postes sont pour la plus part dévalorisant visant quasi-systématiquement à discréditer nos joueurs et limite insultant parfois.

Insultes hein ? montre moi un exemple, je t'en supplie.

Si tu es un fan de United, je te demande juste de critiquer sans en faire trop et surtout éviter les comparaisons ainsi que les réflexions du style « Sir Alex le bouffe sur 100m », ça n’a aucune utilité, si ce n’est d’installer un climat de conflit entre les membres (« Pro-O’Shea » & « Pro-Rafael »).

C'est pas parce que tu aime ce joueur que tu dois nous faire une chasse au sorcière quand quelqu'un le critique. C'est le but du topic O'Shea de le congratuler/descendre & de faire remarquer ces bonnes/mauvaises performances lors des matchs

Si tu es fan de Chelsea, revendique le, on ne va pas te mettre la corde au cou, on a des fans de l’Inter, d’Arsenal et de Barcelone qui sont inscrits chez nous , ça ne date pas d’hier, cela dit, ils sont soumis à certaines conditions, il faut savoir que leur critiques sont beaucoup moins tolérée que celles de nos « vrai » membres, et c'est tout à fait normal, donc les réflexions que tu utilises souvent pour exprimer tes pensées, sont pas la bienvenue ici, surtout quand la frustration d’après match est à son comble et que tout le monde est sur les nerfs.

Ouai la tu t'enflamme grave Superboy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba premierement, t'es qui pour me demander de faire profil bas ? Redescend un peu

 

Contre Everton notamment ? donne moi un autre exemple plutot ? ah ba oui, y'en a pas... Essaye d’étayer tes dires sans mentir, merci.

 

Ba porte plainte... J'aime Lampard, drogba, Gerrard, Torres... ce sont d'excellents joueurs et alors ?

 

Insultes hein ? montre moi un exemple, je t'en supplie.

 

C'est pas parce que tu aime ce joueur que tu dois nous faire une chasse au sorcière quand quelqu'un le critique. C'est le but du topic O'Shea de le congratuler/descendre & de faire remarquer ces bonnes/mauvaises performances lors des matchs

 

Ouai la tu t'enflamme grave Superboy...

 

 

La différence entre toi et MinOuu c'est que lui argumente... essaye déjà d'en faire autant sans systématiquement t'en prendre a lui et ont en reparle après ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre toi et MinOuu c'est que lui argumente... essaye déjà d'en faire autant sans systématiquement t'en prendre a lui et ont en reparle après ;)

 

On en reparle après ? mais je te parlais pas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais personnellement je ne suis pas "Pro-Rafael" ou "Anti-O'shea". C'est juste qu'on est tous Pro-Mancunien et qu'on est pas complètement satisfait des prestations de O'shea.

 

Pour le moment la majorité des gens sur ce forum est d'accord pour qu'on donne sa chance à Rafael afin de voir ce qu'il a dans le ventre et de voir ce qu'il pourrait apporter de plus à l'équipe, notamment au niveau offensif. Et qu'on arrête les débilités du genre "Comment pouvez-vous savoir que Rafael fera mieux?" qu'on lui donne sa chance et tira un bilan par la suite..

 

Pour moi ca coule de source que si on est mené ou tenu en échec à Bolton, à un moment donné, il faut faire sortir O'shea pour Rafael.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute bonhomme, sur un forum on a pas besoin d'une invitation pour parler a quelqu'un.. ;)

Ecoute boy, dans un débat y'a toujours deux interlocuteurs. On ne m'impose pas une discution, j'y participe volontairement. Ta compris ou j'essaye d'etre plus simpliste ? :lol:

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute boy, dans un débat y'a toujours deux interlocuteurs. On ne m'impose pas une discution, j'y participe volontairement. Ta compris ou j'essaye d'etre plus simpliste ? :lol:

Si il y a un débat sur un forum tout le monde est concerné.. ;)

Sauf si c'est toi qui fait la loi.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un débat sur un forum tout le monde est concerné.. ;)

Sauf si c'est toi qui fait la loi.. :unsure:

 

Je croyais que tu ne revenais pas faire le flic toi :) ?

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'es dans le gaz Danny... Perso je vais arrêter de te répondre afin de ne pas nuir a ce topic contrairement a toi... J'y reviendrais seulement au prochain match de MU contre Valence (s'il est aligné par Fergie bien sur)

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais personnellement je ne suis pas "Pro-Rafael" ou "Anti-O'shea". C'est juste qu'on est tous Pro-Mancunien et qu'on est pas complètement satisfait des prestations de O'shea.

 

Pour le moment la majorité des gens sur ce forum est d'accord pour qu'on donne sa chance à Rafael afin de voir ce qu'il a dans le ventre et de voir ce qu'il pourrait apporter de plus à l'équipe, notamment au niveau offensif. Et qu'on arrête les débilités du genre "Comment pouvez-vous savoir que Rafael fera mieux?" qu'on lui donne sa chance et tira un bilan par la suite..

 

Pour moi ca coule de source que si on est mené ou tenu en échec à Bolton, à un moment donné, il faut faire sortir O'shea pour Rafael.

 

 

Ont veux tous voir Rafa, j'irais même plus loin, ont sait tous que Rafa et son frère sont l'avenir du club au poste d'arrière!

 

Maintenant comme dit précédemment, dans un match ou la taille compte plus que les aptitudes techniques tu ne vas pas mettre ton plus petit joueur sur le terrain, ca na aucun sens sauf si tu veux perdre le match :lol:

 

Il reste encore plein de match et Rafa va jouer ça coule de source!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont veux tous voir Rafa, j'irais même plus loin, ont sait tous que Rafa et son frère sont l'avenir du club au poste d'arrière!

 

Maintenant comme dit précédemment, dans un match ou la taille compte plus que les aptitudes techniques tu ne vas pas mettre ton plus petit joueur sur le terrain, ca na aucun sens sauf si tu veux perdre le match :lol:

 

Il reste encore plein de match et Rafa va jouer ça coule de source!

 

Moi je veux bien mais c'est pas pour ça qu'il n'aurait pas pu rentrer lors des vingts dernières minutes. C'est penser à gagner qu'on doit faire, pas penser à ne pas perdre.

 

De plus dans le cas présent alors il ne jouera pratiquement pas vu qu'en PL la plus part des défenseurs sont des tours... :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mais c'est pas pour ça qu'il n'aurait pas pu rentrer lors des vingts dernières minutes. C'est penser à gagner qu'on doit faire, pas penser à ne pas perdre.

 

De plus dans le cas présent alors il ne jouera pratiquement pas vu qu'en PL la plus part des défenseurs sont des tours... :unsure:

 

 

Mais non :lol: tout les équipes n'impose pas le même jeu physique. Pis si il était rentré et qu'ont c'était pris un but sur coup de pied arrêter ont auraient tous crié au scandale.

 

D'ailleurs regarde Pat, il est petit mais joue chaque match ce qui laisse plein d'espoir pour notre future paire Brésilienne :wub:

 

O'Shea ce débrouille bien pour le moment et gère son coter, Rafa va jouer d'ici peu et nous éblouira de son tallent! Nous avons de la chance d'avoir autant de possibilité je trouve.

 

Les deux buts viennent de son coté... Quelle taille *****, on prend que deux buts et on lâche que deux points ! :)

 

 

"Contre Bolton, il n’est absolument pas concerné par les deux buts encaissés, le premier étant de la faute d’Evans sur le marquage et le deuxième sur une erreur d’appréciation de Park, le but vient effectivement du coté droit, mais O’Shea été au marquage dans l’axe, n'oublion pas que c'était une contre-attaque, et il se devait de combler les espaces vide au abord de la surface, d'autant plus qu'il avait vu Park accompagner Petrov sur le coté droit. Offensivement, je l’ai pas trouvé spécialement mauvais, il est à l’origine de quelques centres dont deux qui ont débouché sur des corners mal exploités, bref tout ça pour dire qu’il participait et qu’il essayait d’offrir des possibilités à ses coéquipiers en apportant le surnombre en attaque. "

 

source: MinOuu :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le deuxième but, il est complètement fautif avec Vidic... Ils étaient à 2 sur un seul mec au centre! Ils auraient dû s'entendre, Petrov était absolument tout seul et a ajusté tranquillement van der Sar... Je ne sais pas quoi penser mais en tout cas ce n'est pas uniquement un problème O'Shea, c'est toute la défense qui est à la rue complet...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba premierement, t'es qui pour me demander de faire profil bas ? Redescend un peu

 

Je suis un membre du forum et je ne tolère pas ta façon d’exprimer tes pensées et je suis en droit de te le dire.

 

Contre Everton notamment ? donne moi un autre exemple plutot ? ah ba oui, y'en a pas... Essaye d’étayer tes dires sans mentir, merci.

 

Everton - Manchester United, page 21

 

Venez tous sur le topic de O'Shea pour le lapidé a mort ^^

 

 

Ba porte plainte... J'aime Lampard, drogba, Gerrard, Torres... ce sont d'excellents joueurs et alors ?

 

Je m’en fiche de tes préférence, tu peux aimer qui tu veux, cela ne me dérange guère, cela dit, quand tu es sur un forum consacré aux supporteurs de United, ce genre d’avatar est très mal perçu, et peut t’attirer que des ennuis, tu es fan de Lampard c’est ok, il ne joue pas qu’avec Chelsea, il joue aussi avec l’Angleterre, tu aurais pu choisir une autre photo où il porte un autre maillot.

 

insultes hein ? montre moi un exemple, je t'en supplie.

 

Fulham – Manchester United, page 16:

 

O'Shea en irlandais veut dire chèvre

 

Manchester United – West Ham, page 8:

 

O'Shea n'a clairement plus le niveau requis pour jouer avec United

 

Bolton - Manchester United, page 18:

 

Il est fidèle parce que je suis sur que personne ne l'a jamais sollicité...

 

Sans oublié le fait que ce soit toujours toi le premier qui vient parler de sa performance pour inciter les autres à s’acharner sur lui, d’ailleurs même après le match contre Liverpool où il a fait un bon match, tu as posté en essayant de nous faire croire qu’il a été mauvais :

 

 

Topic O’Shea page 45:

 

 

Comme d'hab, un match catastrophique. Je suis sur que SAF le bouffe sur un 100m

 

 

Topic O'Shea Page 43 :

 

Pour le match d'aujourd'hui, il a juste été catastrophique. Offensivement inéxistant, tres lent... et défensivement ca été le néant intersidéral.

 

 

C'est pas parce que tu aime ce joueur que tu dois nous faire une chasse au sorcière quand quelqu'un le critique. C'est le but du topic O'Shea de le congratuler/descendre & de faire remarquer ces bonnes/mauvaises performances lors des matchs

 

Je ne mène pas la chasse, tu peux le critiquer éternellement si cela te procure du plaisir, je t’ai répondu cette fois-ci pour essayer de te faire comprendre qu’il existe un certain nombre de personne qui ont des préférences pour l’Irlandais et qu’il faut peut être les respecter en postant autrement car la manière avec laquelle tu développe tes postes est limite provocatrice, si tu veux écouter mon conseil, cela ferait du bien à beaucoup de personnes présentent ici et moi le premier, j’aime bien débattre mais quand c’est des phrase du genre « il traine une remorque » ou quelque chose dans ce style là, cela me donne plus envie de gerber qu’autre chose.

 

On est sur un forum et pas sur MSN, tout commentaire doit être accompagné d’un minimum d’argumentation et ce n’est jamais le cas sur le topic de O’Shea, souvent c’est les mêmes phrases qui reviennent et au bout d’un moment ça commence à taper dans le système.

 

La charte du forum d’ailleurs est là pour le préciser : « A éviter aussi, les messages sans argumentation, du style "je l'aime ce joueur car il est trop beau". On est sur un forum consacré à un club de football et il faut un minimum respecter les autres fans présents et argumenter vos points de vue. Ou s'abstenir... »

 

J’espère avoir été clair, sans rancune pour moi mec, si tu es fan de Manchester, bienvenue à toi, on est une communauté et on partage la même passion, on est là pour discuter et échanger dans la tranquillité et le respect et non pour se crêper le chignon.

 

 

Pour répondre à T2S :

 

On veut tous voir Rafael jouer, c'est pas parce qu'on a des préférences pour O'Shea actuellement et que si Sir Alex aligne un jour Rafael, on chialera pour autant en criant au scandale, le jeune homme aura sa chance tôt où tard, il faut juste être patient, on est qu'à la 6éme journée.

 

Concernant ta phrase en gras, si le fait de dire qu'on pouvait pas savoir si Rafael allait faire mieux est une débilité, affirmer qu'il pouvait mieux faire en est une aussi :).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le deuxième but, il est complètement fautif avec Vidic... Ils étaient à 2 sur un seul mec au centre! Ils auraient dû s'entendre, Petrov était absolument tout seul et a ajusté tranquillement van der Sar... Je ne sais pas quoi penser mais en tout cas ce n'est pas uniquement un problème O'Shea, c'est toute la défense qui est à la rue complet...

 

 

C'est faux, O'Shea été à la lute avec Elmander et le suivait en l'absence de Vidic qui été en retard et qui essayait de se rattraper comme il pouvait en marquant Davies (je crois), c'est Fletcher qui devait suivre Petrov, c'est son rôle de couvrir l'irlandais quand ce dernier est absent où comble un espace vide dans l'axe. Je ne comprends pas ce que Fletcher faisait derrière O'Shea alors que pendant ce temps Petrov se baladais tranquillement à droite même s'il est arrivé de très loin.

 

C'est une contre attaque, tout le monde été prit de vitesse, l'équipe était complètement désorganisée et c'est normal vu la vitesse à laquelle Bolton s'est projeté vers l'avant pour marquer. Logiquement, quand le défenseur central est absent où est monté sur un coup de pied arrêté et que l'équipe adverse lance une contre attaque, l'arrière gauche où droit doit le couvrir et l'ailier où le milieu défensif couvre à son tour son latéral ce qui n'a pas été fait au moment de l'action, problème de communication ? incompréhension ?, difficile à dire, encore une fois, l'action été menée très rapidement, c'était impossible de s'organiser correctement. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

 

En tout cas sur le but si on doit trouver des fautifs, ça serait plus Vidic qui été en retard et Fletcher qui est resté dans l'axe à coté du gardien sans trop savoir comment réagir (Je comprends en même temps, ce n'est pas un défenseur, et puis je pense pas qu'il est vu Petrov arrivé, d'ailleurs je pense qu'il a été plus obnubilé par le ballon et le déroulement de l'action que par l'organisation et son positionnement par rapport à ses coéquipiers, mais après c'est plus chercher la petite bête qu'autre chose si on commence à raisonner comme ça.

 

Edit : O.L.H regarde bien le deuxième but, chez moi il est enregistré, je viens de le revoir à l'instant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons les gars, oshea n'est jamais fautif.

 

 

L'inverse avec ces détracteurs et aussi valable!

 

Je me souviens plus avec exactitude de cette action alors autant faire confiance a ceux qui peuvent la revoir, ou alors donner un lien qui permette de la revoir pour avoir un nouvelle avis a tête reposer.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse avec ces détracteurs et aussi valable!

 

Je me souviens plus avec exactitude de cette action alors autant faire confiance a ceux qui peuvent la revoir, ou alors donner un lien qui permette de la revoir pour avoir un nouvelle avis a tête reposer.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...cmp=vid_OEV_P_P

 

Si on regarde O'Shea tenait déjà quelqu'un ...

Si il le laissait, ce joueur allait se retrouver tout seul à un moment.

 

A vous de juger!

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp', y'a Fletch en couverture, mets arrêt sur image à 00:05.

 

Tu vois 5 Mancuniens pour un joueur de Bolton et personne à droite.

 

Et qui doit être en priorité à droite ? O'Shea, stop la mauvaise foi...

Admettons que sur l'action il était dans une position centrale plutôt qu'a droite...

Mais Park était pas sur son flanc non plus...Regarde le boulevard sur le flanc droit!

 

Il devait faire quoi exactement? Laisser Elmander seul pour aller sur Petrov? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta phrase en gras, si le fait de dire qu'on pouvait pas savoir si Rafael allait faire mieux est une débilité, affirmer qu'il pouvait mieux faire en est une aussi :).

 

Clairement, cependant la suite de mon post stipule qu'on devrait lui donner du crédit et tirer un bilan après quelques matchs. En aucun cas ce n'est une débilité d'affirmer pareil chose car en aucun cas j'établis une différenciation avec les prestations d'O'shea. Si?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ;)

 

Difficile a juger, je dirais que O'Shea n'est pas plus fautif qu'un autre tant la contre attaque fut rapide. Ont voit Park revenir aussi vite qu'il le peut et avec son élan ne peut éviter la feinte de Petrov. Par contre O'Shea aurait sans doute du ce remettre a droite mais encore une fois ça c'est fait si rapidement, de plus il devait couvrir elmander..

 

Sur la passe de je sais pas qui a elmander avant que celui ci ne dévie pour Petrov c'est O'Shea qui est sur lui, sans notre Irlandais elmander ce serait retourner sur son pied droit et aurai fusiller VDS.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...