Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Mais quelles comparaisons foireuses.

 

Pour légitimer, les performances de Rooney, tu dis toi même que c'est un problème de confiance et que par conséquent, il a besoin de jouer. Et bien, c'est plus ou moins pareil pour Rafael ! Evidemment qu'il n'a que peu d'expérience mais si tu veux qu'il en engrange, il faut le faire jouer. S'il joue, il gagnera en expérience et en confiance et avec son talent de Footballeur pur, cela peut être très intéressant. Ton discours est totalement contradictoire, tu as pas le même discours quand il s'agit d'un tel ou d'un autre...Or concernant Rafael, tu sais très bien qu'il a besoin de jouer pour s'affiner.

 

 

Rooney prétendant la saison passé au ballon d'or, qui joue depuis qu'il a 16 ans une 40taine de matchs voir plus... et tu le compare avec Rafa? C'est une blague..

 

Rafa va joué comme dis plus haut, comme il a joué a chaque saison. Faut juste être patient.

 

Rafael n'a pas 15 ans.

 

L'expérience plus importante que le niveau de jeu contre Bolton ?

 

C'est la qu'on diverge, pour moi un joueur qui est supérieur à un autre il doit être sur le terrain.

 

Et honnêtement sur ce match tu l'as vu ou l'expérience d'O'Shea ?

 

 

Sur ce match j'ai trouvé O'Shea plutôt mauvais :(

Après je vois ce que tu veux dire, il doit gagner de l'expérience et n'y arrivera quand jouant. Mais la ont viens de débuter est il doit bien rester une 60taine de match environ, il aura donc suffisamment de match cette saison pour qu'il joue.

 

 

O'Shea nous a sauvé bon nombre de fois sur ce match et son apport sur le jeu aérien a été précieux et nous a évité la casse, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est toujours préféré à Rafael qui se serait fait bouffer dans les airs, déjà que Vidic qui fait 1m91 été au bord de la rupture....

 

O'Shea est costaud et restera titulaire quoi qu'on dise quand fait face à ce genre d'équipe qui disposent d'un style de jeu similaire, je suis assez content de sa prestation du jour, on ne peut pas dire qu'il a été plus mauvais qu'Evans, Evra et Vidic.

 

 

très bonne analyse et très juste ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : where is Brown ? Je crois qu'O'Shea est un peu cramé en fait, d'où ces tentatives pour gagner du temps sur les touches, son incapacité à couvrir un attaquant qui prend l'espace, etc...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le fait de faire des contre performances et d'enchaîner des matchs à 2, 3 buts pris devrait provoquer un turn over, à la place de ça on retrouve toujours la même défense, et on retrouve toujours le même problème, il faut changer quelque chose tu ne crois pas ?

 

 

Si, je pense aussi qu'il faudrait changer quelque chose. Maintenant je rejoins MinOuu pour "ce match".

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah change de forum?

Celui de chelsea tu l'a toujours pas trouvé?

 

 

.....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois qu'on commente d'une façon négative les prestations d'un joueur ou qu'on affiche nos préférences d'un tel joueur à un poste plutôt qu'un autre, t'as les ONG qui viennent te rabâcher la même chose...

 

 

+1, avec en chef de file Capitaine Danny, dont le niveau d'argumentation est inversement proportionnel à son insolence...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois qu'on commente d'une façon négative les prestations d'un joueur ou qu'on affiche nos préférences d'un tel joueur à un poste plutôt qu'un autre, t'as les ONG qui viennent te rabâcher la même chose...

 

Le problème et tu devrais le savoir, c'est que ça tourne systématiquement a de l'acharnement quand ça part pas simplement en insulte..

Après les critiques négatives sont aussi bonne que les positives, faut-il encore qu'il y ait un semblant d'argumentation (je parle pas de toi)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce match il n' y a pas énormément de choses à lui reprocher mais on a 4 arrières droits et le seul qui joue c' est lui alors qu'' il ne fait rien d' exceptionnel, pourquoi? Il suffit d' un match avec un autre arrière pour que Fergie change totalement d' avis j' en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, avec en chef de file Capitaine Danny, dont le niveau d'argumentation est inversement proportionnel à son insolence...

Hé tu sais quoi..

Moi aussi je prefère Rafa a O'Shea et je suis sérieux !

Mais c'est pas pour autant que je vais crtiquer O'Shea(qui est tout aussi bon) ou le rabaisser.

 

J'ai hate que rafa joue mais malheureusement quand il va le faire et a son tour il va faire des erreurs vous allez prier pour que O'Shea revienne dans le 1er 11.

 

Alors je voudrais qu'on m'explique ce qu'il a fait de pire que les autres aujourd'hui!

 

Et toi je voudrais que tu m'explique dans quoi j'ai manqué d'argumentation ou j'ai été insolent..(histoire de plus faire ce genre d'erreur).

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit MinOuu, O'Shea a surtout joué ce match pour contré les grands gabarit adverse. Après il a déjà fait de meilleurs prestation, je l'ai trouvé hésitant et maladroit, un match sans comme cela peut arrivée :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé tu sais quoi..

Moi aussi je prefère Rafa a O'Shea et je suis sérieux !

Mais c'est pas pour autant que je vais crtiquer O'Shea(qui est tout aussi bon) ou le rabaisser.

 

J'ai hate que rafa joue mais malheureusement quand il va le faire et a son tour il va faire des erreurs vous allez prier pour que O'Shea revienne dans le 1er 11.

 

Alors je voudrais qu'on m'explique ce qu'il a fait de pire que les autres aujourd'hui!

 

Et toi je voudrais que tu m'explique dans quoi j'ai manqué d'argumentation ou j'ai été insolent..(histoire de plus faire ce genre d'erreur).

 

En fait, quand je parcours l'ensemble des topics, tu clames systématiquement que dès qu'un de nos forumeurs se permet d'émettre des réserves quant à notre niveau, voire même à être un peu plus incisif concernant certains joueurs (ce qui peut se comprendre à force), il n'est pas un vrai supporter, il doit voir aller ailleurs etc...Et sans arrêt sur un ton désagréable, comme pour pallier à un manque de compréhension des arguments adverses...

 

C'est louable de défendre son équipe, mais il faut pas que ça soit à l'encontre du bon sens et de l'objectivité !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, peut etre bien que Danny c'est O'Shea vu comment il le défend toutes les semaines.

 

 

Ta fini de provoqué ? Déjà avec ton avatar de cette tête de c** de lampshiotte c'est limite de la provoque, d'ailleurs tu serais pas un fan des blues venu ici pour te marré un coup?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fini de provoqué ? Déjà avec ton avatar de cette tête de c** de lampshiotte c'est limite de la provoque, d'ailleurs tu serais pas un fan des blues venu ici pour te marré un coup?

 

Nen nen, je suis bien un supporter de Man U. Concernant mon avatar, je te dois aucune explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen nen, je suis bien un supporter de Man U. Concernant mon avatar, je te dois aucune explication.

 

 

non bien sur c'était juste une question ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je parcours l'ensemble des topics, tu clames systématiquement que dès qu'un de nos forumeurs se permet d'émettre des réserves quant à notre niveau, voire même à être un peu plus incisif concernant certains joueurs (ce qui peut se comprendre à force), il n'est pas un vrai supporter, il doit voir aller ailleurs etc...Et sans arrêt sur un ton désagréable, comme pour pallier à un manque de compréhension des arguments adverses...

 

C'est louable de défendre son équipe, mais il faut pas que ça soit à l'encontre du bon sens et de l'objectivité !

Non j'aime pas l'effet bouc émissaire que vous appliquez sur un joueur (et dans ce cas O'Shea!)

Si on regarde nos joueurs aujourd'hui apart Nani il y a aucun qui ma satisfait.

 

Mais c'est sur que c'est O'Shea qui est résponsable.

 

Ca va être mon dernier message sur ce topic car a chaque fois c'est la même histoire...

Il est nul bla bla bla...

 

Désormais vous pouvez rager sur lui autant que vous voulez, il y aura plus de "policier " pour vous ennuyer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de nous écarter du sujet les amis :)

 

J'ai lu avec beaucoup d'attention les arguments de chacun, et je me permet donc moi aussi de donner mon avis sur John O'Shea. J'ai beau énormément aimer et respecter ce joueur, que je défends bec et ongle, je dois dire qu'aujourd'hui il a été plutôt mauvais !

Pourquoi tout le monde vient lui taper sur les doigts ? Parce que même si tout le monde a mal joué, il a été avec Evans le plus mauvais joueur sur le terrain, et donc, il faut bien discuter du "problème" de l'arrière droit et argumenter, dans le respect et la joie de vivre néanmoins les amis ;).

 

Pour ce qui est de Rafael, qui dit qu'il aurait fait mieux ? A en entendre certains c'est lui le sauveur, il suffit de le mettre sur le terrain et on gagne tous nos matchs ! Moi je dis y en a trop qui téléchargent FIFA 11 ici :P

J'adore Rafael, et quand j'ai vu la prestation d'O'Shea je me suis aussi par colère: "Bordel Fergie, t'aurais du mettre Rafa".

Mais bon le match est fini et ce petit point est pris, contentons nous en car de toute façon on ne peux pas changer les choses, sur ce match beaucoup ont critiqué O'Shea (j'en fais partie), mais bon c'est facile aussi de cracher sur le joueur et de ne plus vouloir qu'il joue, alors qu'il y a une semaine c'était la queue pour lui ***** les boules :D.

 

Après forcément je peux comprendre que ceux qui préfèrent Rafael souhaitent le voir jouer, mais honnêtement comment être sûr qu'il aurait fait mieux que O'Shea ? Mieux en pire peut-être ? En nous ressortant sa spécialité, le ciseau au sol suivi d'un tirage de maillot qui nous élimine d'un match où on mène 3 - 0 ?

 

Ah Rafael, Rafael, si seulement O'Shea avait été là ce soir là que se serait-il passé ? :united:

 

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'incident de Munich, je pense que c'est inutile de revenir dessus, car ça n'explique AUCUNEMENT le fait qu'il ne joue pas des matchs tel que West Ham at Home ou Bolton Away.

 

Je suis bien d'accord avec toi ! C'est justement pour ça que j'ai sortie ça, dire que Rafael aurait du jouer aujourd'hui c'est autant ridicule que de dire O'Shea aurait dû jouer a Munich, on ne peux pas se voir ce qu'il adviendra durant le match, par contre j'avoue que pendant la rencontre, souhaiter la sortie d'O'Shea pour l'entrée de Rafael, ça c'est raisonnable :)

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ajouter mon petit grain de sel sur la mini polémique concernant O'shea.

 

Alors premièrement comme la plus part ici, je suis pour la titularisation de Rafael au poste d'arrière droit. Je peux comprendre que O'shea soit titulaire en début de saison, mais là il enchaîne les performances moyennes et affiche un niveau semblable au niveau de notre défense, c'est-à-dire un niveau en mousse. Pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier.

 

Après pourquoi O'shea? Parce que je trouve qu'il est à la ramasse ces derniers temps.. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il ne crée pratiquement aucun décalage, ce qui handicape grandement Nani - même si celui-ci se débrouille encore relativement bien - qui est trop esseulé. Rafael ne peut être pas aussi bon que O'shea dans les duels aériens, mais il bien plus rapide, technique et fougueux que l'irlandais. Aujourd'hui, par exemple, Rafael si il était rentré lors des 20 dernières minutes aurait pu apporter quelque chose. Evidemment, il n'est pas rentré.. Ca fait 6 matchs que ca dure!

 

Il serait peut être temps de lui donner du temps de jeu.. C'est pas parce qu'il a commit une faute face au Bayern qu'il doit rester éternellement sur le banc! Il manque d'expérience? Je veux bien mais si il ne joue pas, il n'en engendrera jamais. Et si vous trouvez que Bolton c'est trop fort comme équipe pour qu'il soit titulaire alors il ne jouera que la CC et à ce train là dans 2 ans il s'en va et explose ailleurs...

 

Bref tout ca pour dire que, actuellement, notre défense est en mousse (O'shea, Vidic, Evans & Evra) et qu'il ne pourrait pas vraiment faire pis. Donc autant lui donner une chance de faire ses preuves. Il pourrait nous apporter énormément, ne serait-ce que dans la dernière demi-heure de match.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea n'a JAMAIS été "fort", mais toujours une solution de remplacement et il n'a toujours pas les épaules et le talent pour être titulaire dans un club comme le notre. C'est juste qu'on n'a pas d'arriere droit titulaire et que ferguson a vraiment un casse-tête sur ce poste la. Entre Rafael qui est bon mais aucune expérience, Neville je n'en parle pas car POUR MOI il aurait dû arrêter sa carrière il y a quelques années et O'shea qui est au club depuis très très longtemps jamais titulaire, il connait parfaitement le club ferguson veut peut-être le récompenser je ne sais pas ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te laisse le défendre, ca t’occupera...

 

Je pense que tu devrais faire profil bas et éviter ce genre de commentaire, c’est toujours toi qui incite les membres à venir se déchainer sur O’Shea, que ce soit dans le topic de ce dernier où dans le topic « jour de match » (après le match d’Everton notamment). Les phrases que tu emplois sont toujours à la limite de la provocation, sans parler de ton avatar qui n’a rien à faire dans un forum rassemblant en grande partie la communauté mancunienne. D’autant plus que tes postes sont pour la plus part dévalorisant visant quasi-systématiquement à discréditer nos joueurs et limite insultant parfois.

 

Si tu es un fan de United, je te demande juste de critiquer sans en faire trop et surtout éviter les comparaisons ainsi que les réflexions du style « Sir Alex le bouffe sur 100m », ça n’a aucune utilité, si ce n’est d’installer un climat de conflit entre les membres (« Pro-O’Shea » & « Pro-Rafael »).

 

Si tu es fan de Chelsea, revendique le, on ne va pas te mettre la corde au cou, on a des fans de l’Inter, d’Arsenal et de Barcelone qui sont inscrits chez nous , ça ne date pas d’hier, cela dit, ils sont soumis à certaines conditions, il faut savoir que leur critiques sont beaucoup moins tolérée que celles de nos « vrai » membres, et c'est tout à fait normal, donc les réflexions que tu utilises souvent pour exprimer tes pensées, sont pas la bienvenue ici, surtout quand la frustration d’après match est à son comble et que tout le monde est sur les nerfs.

 

Bon je vais ajouter mon petit grain de sel sur la mini polémique concernant O’shea.

Alors premièrement comme la plus part ici, je suis pour la titularisation de Rafael au poste d’arrière droit. Je peux comprendre que O’shea soit titulaire en début de saison, mais là il enchaîne les performances moyennes et affiche un niveau semblable au niveau de notre défense, c’est-à-dire un niveau en mousse. Pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier.

Après pourquoi O’shea? Parce que je trouve qu’il est à la ramasse ces derniers temps.. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il ne crée pratiquement aucun décalage, ce qui handicape grandement Nani - même si celui-ci se débrouille encore relativement bien - qui est trop esseulé. Rafael ne peut être pas aussi bon que O’shea dans les duels aériens, mais il bien plus rapide, technique et fougueux que l’irlandais. Aujourd’hui, par exemple, Rafael si il était rentré lors des 20 dernières minutes aurait pu apporter quelque chose. Evidemment, il n’est pas rentré.. Ca fait 6 matchs que ca dure!

Il serait peut être temps de lui donner du temps de jeu.. C’est pas parce qu’il a commit une faute face au Bayern qu’il doit rester éternellement sur le banc! Il manque d’expérience? Je veux bien mais si il ne joue pas, il n’en engendrera jamais. Et si vous trouvez que Bolton c’est trop fort comme équipe pour qu’il soit titulaire alors il ne jouera que la CC et à ce train là dans 2 ans il s’en va et explose ailleurs...

Bref tout ca pour dire que, actuellement, notre défense est en mousse (O’shea, Vidic, Evans & Evra) et qu’il ne pourrait pas vraiment faire pis. Donc autant lui donner une chance de faire ses preuves. Il pourrait nous apporter énormément, ne serait-ce que dans la dernière demi-heure de match.

 

Je me suis déjà exprimé sur le cas O’Shea & Rafael, il suffi juste de revenir un peu en arrière pour avoir mon point de vu sur la question.

 

Le niveau moyen auquel tu fais référence dans ton premier paragraphe n’est pas uniquement de la faute de O’Shea, l’irlandais n’a pas affiché des performances en mousse depuis le début de la saison, il ne faut pas être un suiveur et se plier aux pensées des autres. Je re-visionne au minimum une fois chaque match de United, et je peux t’assurer que les prestations de notre Irlandais sont plus que correctes.

 

Petit Rappel :

 

Contre Newacstle : Match tranquille et sur le peu qu’il a eu à faire en défense, il l’a très bien fait, il est même impliqué une ou deux fois dans les buts qu’on a inscrit.

 

Contre Fulham : Match compliqué mais très correcte, le premier but vient du coté d’Evra, et le deuxième sur coup de pied arrêté et il n’était pas au marquage du buteur. Il a bien maitrisé son adversaire direct qui été Duff durant toute la première mi-temps, l’entraineur des londonien a même décidé de basculer Damien sur le coté droit c’est-à-dire du coté d’Evra et ça a donné sur un but. Offensivement, il a été moyen comme l’ensemble de l’équipe, donc je ne vois pas pourquoi on le blâmerais lui plus que les autres ?.

 

Contre West Ham, on a eu 70% de possession de balle en moyenne, cette équipe n’a jamais été en mesure de nous inquiéter, je ne vois donc pas ce qu’on pourrait reprocher à O’Shea sur ce match d’autant plus qu’offensivement, il été impliqué dans deux de nos buts comme je l’avais précisé dans mes précédent postes le jour du match.

 

Contre Everton, il a joué au milieu de terrain, il a gagné 90% des duels aériens l’opposant à Fellaini qui en passant est un sacré client. D’ailleurs je pense que Sir Alex l’a aligné au milieu pour cette seule et unique raison et c’était un pari très réussi si on n’avait pas concédé les deux buts dans le temps additionnel, deux buts d’ailleurs où il n’est qu’en partie responsable. Offensivement, son poste ne lui permettait de se projeter vers l’avant, même si on relève une magnifique reprise de volé qui s’est écrasé sur la barre transversale.

 

Contre Liverpool, tous le monde s’accorde à dire qu’il a fait un excellent match, il est à l’origine du but de la victoire et a livré une prestation de haute volée sur son coté droit, il est peut être responsable d’une faute qui amène le deuxième but, là aussi je me suis déjà exprimé, et je pense qu’il s’agissait plus d’une faute intelligente si le coup franc n’avait pas été marqué, d’ailleurs je me demande s’il y avait bien faute sur cette action, j’ai la sale impression que Torres en rajoute un peu.

 

Contre Bolton, il n’est absolument pas concerné par les deux buts encaissés, le premier étant de la faute d’Evans sur le marquage et le deuxième sur une erreur d’appréciation de Park, le but vient effectivement du coté droit, mais O’Shea été au marquage dans l’axe, n'oublion pas que c'était une contre-attaque, et il se devait de combler les espaces vide au abord de la surface, d'autant plus qu'il avait vu Park accompagner Petrov sur le coté droit. Offensivement, je l’ai pas trouvé spécialement mauvais, il est à l’origine de quelques centres dont deux qui ont débouché sur des corners mal exploités, bref tout ça pour dire qu’il participait et qu’il essayait d’offrir des possibilités à ses coéquipiers en apportant le surnombre en attaque.

 

Voilà pour le résumé des prestations de O’Shea sur l’ensemble des matchs qu’il a joué, certains s’en tiennent qu’aux petits détails insignifiant et préférant retenir par exemple le fait qu’il est joué la touche après 20 seconde chrono où autre chose dans le genre, il y a aussi quelques critiques qui reviennent systématiquement à chaque match, et c’est en quelque sorte un cercle pourri qui apparait régulièrement à chaque sortie de notre Irlandais et dont je n’ai pas envie d’y entrer même si je ressens parfois le besoin de répondre mais ça mènerais à quoi ?, rien ! Leur idées fixes ne sont pas prêtes de changer donc engager un débat sur le sujet créerais plus des conflits que de faire voluer les pensées et ça me déçoit beaucoup que certains réagissent de cette façon là.

 

Il faut savoir aussi que je ne suis pas le gardien du topic de l’Irlandais, je vois qu’à chaque fois on me cite dans certains postes et c’est à croire que peu importe sa prestation, je suis toujours là à contredire tout le monde, ce n'est pas le cas, je pense être juste et je ne supporte pas la mauvaise foi et les reflexion à deux franc. J’aimais bien débattre au tout début avec certaines personnes qui critiquent certes mais avec de bons arguments à l’appui et sans dénigrer le joueur, j’ai nommé Lima, Doraibu ainsi que d’autres.

 

Au jour d’aujourd’hui, et au regard de certains postes, je n’ai plus aucune envie de participer et de donner mon avis, c’est toujours les mêmes réflexions qui reviennent et qui retombent toujours sur les mêmes après chaque déception de fin match et j’en ai assez de dépenser mon énergie pour écrire alors que le résultat reste toujours le même.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshea est mauvais actuellement comme toute notre défense, mais sauf que lui il n'a jamais été un titulaire en puissance comme Evra ou vidic, ne représente pas l'avenir à son poste comme un certain evans et surtout y a un joueur bien meilleur que lui et qui représente l'avenir du club à ce poste en la personne de Rafa qui est boycotté par SAF en ce début de saison.

 

Donc oui y a un peu d'acharnement sur lui pcq à ce poste y a mieux à faire ce qui n'est pas le cas pour les 3 autres défenseurs qui meme s'ils sont aussi mauvais qu'oshea actuellement on ne peut pas les foutre sur le banc.

Oshea c'est un remplacant polyvalent il a son importance dans l'effectif pour pallier une blessure ou faire souffler certains joueurs mais il ne mérite pas d'etre titulaire incontestable à la place de Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshea est mauvais actuellement comme toute notre défense, mais sauf que lui il n'a jamais été un titulaire en puissance comme Evra ou vidic, ne représente pas l'avenir à son poste comme un certain evans et surtout y a un joueur bien meilleur que lui et qui représente l'avenir du club à ce poste en la personne de Rafa qui est boycotté par SAF en ce début de saison.

 

Donc oui y a un peu d'acharnement sur lui pcq à ce poste y a mieux à faire ce qui n'est pas le cas pour les 3 autres défenseurs qui meme s'ils sont aussi mauvais qu'oshea actuellement on ne peut pas les foutre sur le banc.

Oshea c'est un remplacant polyvalent il a son importance dans l'effectif pour pallier une blessure ou faire souffler certains joueurs mais il ne mérite pas d'etre titulaire incontestable à la place de Rafa.

 

 

En lisant ce poste je comprend MinOuu et compati...

 

Qui a dit que Rafa devait être titulaire indiscutable ?

 

Relis bien les postes de MinOuu car il apporte vraiment du fond a ce débat et ne ce contente pas de phrase creuse et ridicule du genre:

"Oshea c'est un remplacant polyvalent il a son importance dans l'effectif pour pallier une blessure ou faire souffler certains joueurs mais il ne mérite pas d'etre titulaire incontestable à la place de Rafa"

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...