Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Merci pour l'info :)

 

Excellente nouvelle qui fait vraiment plaisir :). J'espère qu'il ferra toute sa carrière chez nous.

Oui de toute façon c'est le genre de joueur d'un seul club, il finira surement sa carrière chez nous mais stp fergie ne le met plus a gauche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon c'est le genre de joueur d'un seul club, il finira surement sa carrière chez nous mais stp fergie ne le met plus a gauche.

 

J’ai reconnu que face à Stock, il n’était pas dans un bon jour, et même si ses interventions dans les airs nous ont été très bénéfiques, ses pertes de balles ont eu leur impact sur la circulation du ballon et ce n’est jamais bon pour le collectif.

 

Je ne pense pas que sa mauvaise prestation soit liée directement à sa position sur le terrain, il a l’habitude de jouer à ce poste et a un excellent pied gauche. C’est un joueur qui a l’avantage d’être polyvalent et d’accepter de jouer n’importe où sans rechigner et je pense que depuis le temps, il a pris l’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

John O’Shea confirmed his status as Waterford’s highest roller by signing a stg£16.5, four-year contract with Manchester United in midweek

:blink: :blink:

Traduit?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé son contrat de 4 ans pour bah.... 16M£

 

Il est ici depuis 15 ans mais ça me choc...

 

 

C'est vrai que c'est étonnant surtout pour un latéral...

 

En tout cas, je suis content qu'il est prolongé :united:

 

Il a rendu une bonne copie contre les Rangers, le revoir sur le terrain m'a fait extrêmement plaisir :wub:

 

Edit : Merci pour l'info Champ. ^_^

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps ce sont tous les salaires des joueurs pro qui sont choquant. L'UEFA devrait se pencher sur le probléme en collabaration avec les différentes fédérations afin de revoir à la baisse tous les salaires car ils sont indécents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Millions/ans pendant 4 années, c'est un peu beaucoup, mais pour Sheazy, faut tenir compte du service qu'il nous a rendu depuis 15 ans.

 

Mais rien est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a méchamment intérêt à se secouer, une prestation aussi pitoyable après avoir obtenu un salaire totalement injustifié de 350 000 euros c'est limite de l'escroquerie

 

O'Shea a été mauvais c'est une certitude, cela dit, j'aimerais bien que tu évites à l'avenir de le rabaisser comme tu viens de le faire,jusqu'à preuve du contraire, il fait toujours partie de notre effectif. Merci bien :).

Modifié par MinOuu
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a méchamment intérêt à se secouer, une prestation aussi pitoyable après avoir obtenu un salaire totalement injustifié de 350 000 euros c'est limite de l'escroquerie

Johny a toujours été un joueur moyen, au moins il se bat même si a United, on a besoin de plus

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier les belles années d'O'Shea, cette année ce n'est pas ça, il a toujours été limité techniquement mais a toujours tenu son rôle de turn over. Il joue partout, à la base c'est un arrière gauche, il a fait toute une année en arrière droit, il a dépanné en défense centrale, et même au goal :)

 

Il a jamais été étincelant, mais a toujours été là, et il a fait bien plus que du dépannage. On peut pas cracher sur des joueurs comme ça. Et O'Shea serait titulaire dans n'importe quel autres clubs de PL (sauf big four voire five).

 

Et comment oublier :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qHxJThRSkHQ

 

 

et ...

 

 

ahaha excellent quand même :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier les belles années d'O'Shea, cette année ce n'est pas ça, il a toujours été limité techniquement mais a toujours tenu son rôle de turn over. Il joue partout, à la base c'est un arrière gauche, il a fait toute une année en arrière droit, il a dépanné en défense centrale, et même au goal :)

 

Il a jamais été étincelant, mais a toujours été là, et il a fait bien plus que du dépannage. On peut pas cracher sur des joueurs comme ça. Et O'Shea serait titulaire dans n'importe quel autres clubs de PL (sauf big four voire five).

 

Les belles années ne veulent plus rien dire quand le niveau de performance est rendu aussi bas que ce qu'il fait en ce moment. Ce qui est pire est exactement qu'il a ralenti et qu'il est complètement dépassé par tous les adversaires en Premier League (je n'imagine même pas en Europe). En plus, il est un autre joueur qui démontre trop de mollesse dans le moment au lieu de vouloir faire souffrir l'adversaire pour compenser ses limites techniques. Il faut savoir quand le moment est venu de se séparer et je pense que c'est une grossière erreur de l'avoir signé pour ce salaire avec les limites de son jeu; on surpaye un gars alors que ce salaire hebdomadaire de 80000 livres/semaine aurait été mieux versé ailleurs.

 

Notre meilleur joueur de dépannage était Phil Neville et ce dernier joue encore à un excellent niveau comme défenseur multi-positionnel alors qu'on voulait nous faire croire qu'un guerrier au visage assez méchant comme lui n'avait plus sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a méchamment intérêt à se secouer, une prestation aussi pitoyable après avoir obtenu un salaire totalement injustifié de 350 000 euros c'est limite de l'escroquerie

 

O'Shea a été mauvais c'est une certitude, cela dit, j'aimerais bien que tu évites à l'avenir de le rabaisser comme tu viens de le faire,jusqu'à preuve du contraire, il fait toujours partie de notre effectif. Merci bien :).

 

 

Je vois pas ce que j'ai dis de si terrible pour justifier ton message, j'ai pas critiqué la carrière du joueur mais juste son match pourri et un salaire beaucoup trop élevé pour un arrière latéral remplaçant dans un club sur-endetté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que j'ai dis de si terrible pour justifier ton message, j'ai pas critiqué la carrière du joueur mais juste son match pourri et un salaire beaucoup trop élevé pour un arrière latéral remplaçant dans un club sur-endetté.

 

C'est pas parce qu'un joueur fait une (des) mauvaise (s) prestation (s) qu'il faut remettre en cause son salaire et considérer ça comme de l'escroquerie. C'est grossier.

 

Si tu reviens un peu en arrière, tu constatera que les débats sur John sont multiples et que la majorité des membres s'accordent à dire qu'il s'est toujours montré disponible et fidèle pour l'équipe malgré son statut de "bouche trou" que lui attribuait certains supporteurs.

 

Ne jamais remettre en cause les comportements, le salaire et les performances antérieurs d'un joueur sous prétexte qu'il a raté un ou deux matchs, c'est juste une question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur fait une (des) mauvaise (s) prestation (s) qu'il faut remettre en cause son salaire et considérer ça comme de l'escroquerie. C'est grossier.

 

Si tu reviens un peu en arrière, tu constatera que les débats sur John sont multiples et que la majorité des membres s'accordent à dire qu'il s'est toujours montré disponible et fidèle pour l'équipe malgré son statut de "bouche trou" que lui attribuait certains supporteurs.

 

Ne jamais remettre en cause les comportements, le salaire et les performances antérieurs d'un joueur sous prétexte qu'il a raté un ou deux matchs, c'est juste une question de bon sens.

 

Comme je l'ai dis précédemment je ne critique pas la carrière du joueur et encore moins son abnégation et sa fidélité au club. Par contre obtenir un salaire aussi élevé après une très longue blessure et des prestations plus qu'en demies teintes là ça me choque et on parle de bien plus qu'un ou deux matchs. Qu'il soit récompensé pour sa fidélité OK, mais qu'il prouve sur le terrain qu'il mérite ce renouvellement de confiance alors que le club est dans le rouge financièrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précédemment je ne critique pas la carrière du joueur et encore moins son abnégation et sa fidélité au club. Par contre obtenir un salaire aussi élevé après une très longue blessure et des prestations plus qu'en demies teintes là ça me choque et on parle de bien plus qu'un ou deux matchs. Qu'il soit récompensé pour sa fidélité OK, mais qu'il prouve sur le terrain qu'il mérite ce renouvellement de confiance alors que le club est dans le rouge financièrement!!

 

 

Le salaire vient récompenser sa fidélité et son dévouement, je tiens à te rappeler qu'il est au club depuis 15 ans. Ensuite, O'Shea a été correcte dans ses performances depuis le début de la saison, les seules fois ou il a été en difficultés, c'était hier et contre Stock City.

 

De plus le salaire n'a pas été encore confirmé, jusqu'à preuve du contraire, ça reste qu'une simple rumeur.

 

Ton premier message ou tu appel à l’escroquerie est plus que limite, je ne tolère pas ce genre de réflexion visant à rabaisser un joueur formé au club et qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on s'en fout de ce qu'il gagne. A ce rythme la, il y a plein de salaires dans le football qui sont scandaleux.

Aujourd'hui o'shea est remplaçant et vus son niveau il ne peut pas pretendre à autre chose donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme.

A moins de le vendre ou de le foutre en reserve, je vois pas quelle autre punition vous voulez lui infligez et ça serait vraiment decevant de la part d'un club comme united de traiter un gars qui a toujours fait son maximum.

Je suis le premier à condamner la mauvaise volonté mais o'shea a toujours essayé au mieux de ses moyens et ne s'est jamais plein lorsqu'il ne disputait pas de match. C'est clair que si tu le fais jouer dans une equipe bancale tu multiplies les risques mais pour moi, il peut encore rendre de grand service.

 

Donc non pour o'shea comme premier choix au poste de lateral mais oui pour l'aligner de temps en temps et surtout un grand oui pour qu'il finisse sa carrière au club parce que c'est ça l'esprit UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles années ne veulent plus rien dire quand le niveau de performance est rendu aussi bas que ce qu'il fait en ce moment. Ce qui est pire est exactement qu'il a ralenti et qu'il est complètement dépassé par tous les adversaires en Premier League (je n'imagine même pas en Europe). En plus, il est un autre joueur qui démontre trop de mollesse dans le moment au lieu de vouloir faire souffrir l'adversaire pour compenser ses limites techniques. Il faut savoir quand le moment est venu de se séparer et je pense que c'est une grossière erreur de l'avoir signé pour ce salaire avec les limites de son jeu; on surpaye un gars alors que ce salaire hebdomadaire de 80000 livres/semaine aurait été mieux versé ailleurs.

 

Notre meilleur joueur de dépannage était Phil Neville et ce dernier joue encore à un excellent niveau comme défenseur multi-positionnel alors qu'on voulait nous faire croire qu'un guerrier au visage assez méchant comme lui n'avait plus sa place chez nous.

 

Ah bon, une grossière erreur ? Tiens, tiens!! J'en ai marre de ça, la première fois que l'on perd, on prend notre clavier, direction le topic "John O'Shea", on clique et on se défoule! Et ben non, je suis désolé, il était loin d'être le pire mancunien sur le terrain! La preuve, sur le film l'Equipe ET CELUI-CI, il n'était pas mentionné une erreur de sa part. Par contre Evans est beaucoup plus inquiétant!!! :(

Alors, SVP, arrêtez, maintenant que Raf' est titulaire et que vous avez ce que vous voulez (et aussi ce que je veux), foutez-lui la paix!!!! :kill:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match hier ? Bien sur qu'il était l'un des pires Mancuniens sur le terrain (avec Evans et Bebe). Quant au passage sur le film l'Equipe, tu fais référence à quoi pardon ?

 

"Foutez-lui la paix", t'es qui pour dire ça ? Il fait partie de notre effectif, si l'on veut exprimer notre point de vue sur le joueur on a le droit et c'est pas toi qui va nous en empêcher ni qui que ce soit d'autre...

 

Je vous en empêche pas seulement, quand tu fais référence à Evans et Bebe, pourquoi eux n'ont pas eu leurs messages eux aussi ? Cet acharnement sur O'Shea existe, désolé et ni toi ni quiconque ne me dira le contraire!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, va voir les topics d'Evans et Bebe, il y a autant si ce n'est plus de commentaires négatifs quant à leurs prestations d'hier qu'ici (sauf que c'est nuancé car ils sont encore très jeunes, O'Shea lui, est censé être un joueur confirmé). Il n'y a aucun acharnement, les gens commentent les prestations des joueurs, si c'est souvent pour "critiquer" ici c'est qu'il y a une raison: le niveau de jeu d'O'Shea depuis le début de saison.

Tu n'as qu'a poster pour défendre le joueur en exprimant en quoi il peut encore nous être grandement utile par la suite, et ce de manière argumentée, ce sera bien plus cohérent et plaisant que juste de venir "oin oin" car certains disent la vérité haut et fort.

 

PS: Et tu ne m'as pas répondu, à quoi fait tu référence en évoquant "le film de l'Equipe" stp ?

 

 

Zut! Je me suis trompé de site! Désolé, je cherche le fil mais je ne me rappelle plus dans quel site c'est marqué! Dès que je le retrouverai!

Mais en revenant à O'Shea, il est très polyvalent et dans les airs il est costaud ce qui est loin d'être le cas d'un Rafael (qui est tout de même meilleur) et O'Shea est un DÉFENSEUR CENTRAL!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat sans fin, ca reste un mystère ce joueur. Il à été formé, et a "exploser" comme défenseur latéral gauche.

 

Ouis aprés on l'a balladé partout, mais à la base c'est un latéral ! Limite en def centrale, c'est là ou il à le moins joué.

 

petit rappel, O'shea à déjà évolué :

 

Goal

AD

AG

DC

AI G

M Def

 

et même en pointe, apparament, il n'y a que les sandwitchs qu'il ne fait pas !

 

Le Silvestre de Manchester.

Vous pensez pas qu'il faudrait penser à le vendre, comme l'a fait Arsenal avec Silvestre, pour ré-investir dans un joueur de qualité?

 

On est pas le réal, on se sépare pas des joueur formés au club qui ont tout donnés comme ça. Faut pas pousser, ok O'shea est dans une mauvaise passe; ca durera pas, et sa polyvalence sera toujours un plus pour notre effectif !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même joué goal lors d'un match contre Tottenham.

Le problème cette saison avec lui, c'est qu'il est trop irrégulier. Il peut faire un match solide et sérieux, puis se faire balader contre West Brom la semaine d'après. S'il continue à jouer comme ça, j'aimerai vraiment qu'on le vendre et qu'on investisse sur un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...