Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

OK dans ce cas là qu'il annonce simplement qu'il a une pubalgie,moi j'en ai eu une le medecin n'a pas attendu un mois et demi pour me le dire !!!

l'aggravation peut se déclarer plus tard, à l'OM il y a eu des blessures de ce genre (à l'époque de la mode ou tout le monde avait des pubalgies en Ligue1)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il revienne pour les rencontres de CL, çà me va. Rafael peut amplement faire son boulot en championnat et bien sûr sans oublier Neville.

O'Shea incertain face au Milan

 

John O'Shea pourrait rater les 8es de finale de l'UEFA Champions League, face au Manchester United FC, en raison d'une blessure à la cuisse qui devrait le laisser éloigné des terrains pour deux mois.

 

Pas récupéré

L'international irlandais s'est blessé durant la défaite en barrages de la Coupe du Monde de la FIFA contre la France, le mois dernier. Selon son entraîneur Alex Ferguson, il n'a pas récupéré. Les autres défenseurs de Manchester Jonny Evans et Rio Ferdinand sont eux de retour de blessure. United affrontera l'AC Milan, le 16 février et le 10 mars, pour une place en quart de finale de la Champions League.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop tôt pour dire s'il jouera ou pas face à Milan, donc pour ma part on attendra fin janvier début février pour une idée plus claire au sujet de sa participation ou non en 8ème de final de la LDC

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rate le match contre Milan, je ne sais pas qui on va mettre :s

Neville est fragile aussi et peut se blesser d'ici là et Brown n'en parlons pas. Quant à Rafael il va jamais le faire jouer surtout à San Siro, il est jeune et il défends pas encore très bien comme le font O'Shea et Gary même s'il attaque beaucoup mieux, de plus on sait combien Sir Alex aime l'expérience dans ce genre de match surtout qu'on jouent contre notre bête noire.

 

Je propose qu'on préserve au moins un des deux, c'est à dire Brown ou Neville et le faire moins jouer que d'habitude pour qu'au moins nous aurons un défenseur de métier à droite.

 

J'espère qu'il y aura pas de coup foireux pour qu'on soit obligé de mettre Fletcher arrière droit, on en a trop besoin au milieu pour contrer Pirlo et Seedorf (j'ai bugué sur son orthographe :lol:).

 

ça commence à bien faire avec toutes ces blessures, on va jamais pouvoir être tranquille :wacko:

 

Mon O'Shea :wub: Revient vite :wub:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

O'Shea absent deux mois

 

Blessé à la cuisse, le défenseur de Manchester United, John O'Shea, devrait être absent pendant deux mois.

 

Mauvaise nouvelle pour Manchester United. Alors que le club anglais n'a pas été épargné par les pépins physiques, notamment dans le secteur défensif, il devra encore se passer de John O'Shea pendant deux mois. Blessé à la cuisse depuis les barrages de la Coupe du Monde 2010 face à la France, le défenseur irlandais n'est toujours pas sur pied. Il est donc très incertain pour la double confrontation face au Milan AC en Ligue des Champions, le 16 févier et le 10 mars prochain

 

 

 

source: Sport24

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea absent deux mois

 

Blessé à la cuisse, le défenseur de Manchester United, John O'Shea, devrait être absent pendant deux mois.

 

Mauvaise nouvelle pour Manchester United. Alors que le club anglais n'a pas été épargné par les pépins physiques, notamment dans le secteur défensif, il devra encore se passer de John O'Shea pendant deux mois. Blessé à la cuisse depuis les barrages de la Coupe du Monde 2010 face à la France, le défenseur irlandais n'est toujours pas sur pied. Il est donc très incertain pour la double confrontation face au Milan AC en Ligue des Champions, le 16 févier et le 10 mars prochain

 

 

 

source: Sport24

 

Non mais là je rêve ça confirme bien ce que je disais,4 mois pour une blessure à la cuisse qu'est ce que le staff medical lui fait?quand je vois que Landreau revient d'un operation des croisées au bout de 4-5 mois et bien nous c'est le temps qu'il faut pour revenir d'une dechirure !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Fin de saison pour O'Shea

 

Blessé depuis mi-novembre à une cuisse lors d'un match international contre la France, John O'shea ne rejouera pas cette saison. Le défenseur international irlandais de Manchester United est victime d'une grave lésion. Un caillot de sang s'est formé dans le quadriceps puis s'est calcifié. Cette blessure très longue à guérir est un gros coup dur pour MU.

 

:o:o:o:o:o:o

 

A croire qu'après avoir fait une très bonne saison sur le côté droit, il est impossible de confirmer l'année suivante. Une énorme perte pour la fin de championnat ! :wacko:

 

:kill:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui avait cette saison pour confirmer et évoluer en tant que titulaire...

 

Quelle poisse. Défensivement , on ne peut pas dire qu'on est chatteux. Bon rétablissement à lui , il devra prendre son mal en patience comme beaucoup d'autres.

 

Une opportunité pour Rafael cependant, qui peut exploser aux yeux de tous. Je compte sur lui. Neville pourra toujours dépanner et jouer lors de gros matchs européens, son expérience n'est pas à négliger malgré son âge.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: décidément on les enchaîne cette année ... On est maudits c'est pas possible.

Pour rester positifs on va dire que c'est l'occasion pour Rafael de vraiment montrer ce qu'il vaut, même si pour la C1 l'expérience de Neville sera peut-être plus profitable. Mais vraiment, quelle horrible saison !

Bon rétabissement à toi, :sheasy: , en espérant que tu reviennes à ton meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3251.jpg O'Shea out pour le reste de la saison
Sir Alex Ferguson a confirmé que John O'Shea va manquer le reste de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3251.jpg

O'Shea out pour le reste de la saison

John O'Shea va manquer le reste de la saison, Sir Alex Ferguson l'a confirmé. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Oui c'est vrai j'ai vu sa sur eurosport aussi:

O'Shea, saison terminée

Touché à un quadriceps contre la France avec l'Eire en novembre dernier, John O'Shea ne retrouvera pas les terrains cette saison. L'Irlandais de Manchester United a vu le caillot de sang qui s'est formé dans sa cuisse se calcifier.

 

C'est vraiment tristre :(

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi qui attendais son retour :'(

Pour moi, c'était notre meilleur arrière droit pour cette saison... Maintenant, pour le reste de la saison je prèfère voir Brown à sa place, je pense que c'est le plus complet, parce que entre Neville qui a perdu beaucoup de vitesse ces dernières années et Rafael qui joue beaucoup des bras...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreux.

On est vraiment maudit en défense, c'est pas possible.

J'espérais vraiment voir un rapide retour de sa part, il est toujours important dans l'équipe [vu qu'il peut jouer à tous les posts, comme l'a bien redis Fergie] et il avait vraiment fait un bon début de saison.

Bon rétablissement à lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse ne nous lache pas cette saison :(

 

Raison de plus pour espérer un bon rétablissement de Rio et Vidic, ça permettra d'avoir Brown disponible à droite avec Rafael et Neville.

 

Vraiment pas de chances... Bon rétablissement à O'Shea.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlandais de Manchester United a vu le caillot de sang qui s'est formé dans sa cuisse se calcifier.

 

Ah ouai quand meme...

 

Incroyable, on a jamais ete aussi malchanceux que cette saison en terme de blessure je pense :wacko:

Retablit toi bien John on aura besoin de toi la saison prochaine ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3289.jpg O'Shea prévoit son retour
John O'Shea prévoit de revenir dans les semaines qui suivent afin de soutenir la campagne de United en Premier League et en Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Berigistain aurait déclaré au quotidien Sport que le club catalan pourrait se reporter sur notre irlandais en cas d'échec des négociations avec Vidic (ce qui est très fort probable)...

 

Mouais... ils ont la foi quand même... C'est abusé comment ils prennent tous United pour un supermarché...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...