Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronney sera t-il a votre avie , titulaire dès le debut du match ? Moi je l'Spère

 

-----------------VSD-----------------

 

Brown---Ferdinand---Vidic---Evra

 

----------Carrick--Scholes----------

 

 

CR7----------------------------Giggs

 

 

-----------Tevez-----Rooney--------

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hargo il est tjs blessé ou quoi.

j'espere qu'on va gagner car je ne suis pas confiant du tout j'ai peur de chelsea ils sont vicieux

pour moi 1-0 pour nous but de ronaldo. :united::united:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney sera t-il a votre avie , titulaire dès le debut du match ? Moi je l'Spère

 

-----------------VSD-----------------

 

Brown---Ferdinand---Vidic---Evra

 

----------Carrick--Scholes----------

CR7----------------------------Giggs

-----------Tevez-----Rooney--------

 

pour moi c'est l'équipe parfaite avec hargo à la place de carrick mais comme ça c'est super j'espere que SAF va t'écouter et pas remettre son vieux truc avec giggs derrière l'attaquant :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire l'erreur de sous estimer Chelsea à cause de leur mauvaise du moment !

Moi, je voudrais bien voir cette compo :

 

VDS

Brown, Ferdinand, Vidic, Evra

Hargreaves (ou Carrick),

Ronaldo, Scholes, Giggs

Rooney, Saha (ou Tevez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je me méfie des équipes qui sont en transitions de coach comme ça, il y a toujours un sursaut d'orgueuil et l'équipe a toujours envie de faire bonne figure . On a vu ce que ça a donné avec West Ham la saison passée ... je pense que Chelsea sera très motivé

 

Sinon, je m'attends a voir ce onze là :

 

Vds

Brown - Vidic - Rio - Evra

 

Hargreaves

Ronaldo ------------ Giggs

Scholes

 

Rooney - Saha

 

J'ai un peu hésité entre Nani, qui nous sauve quand meme la mise sur les 3 derniers match de PL avec 1 buts et 2 passes décisives sur corner, et Giggs qui fait pas son meilleur début de saison . Cependant, l'experience de Giggs pourrait s'averer décisive dans ce genre de match et c'est pourquoi j'opterais plutot pour lui .

 

Et je préfère sacrifier Carrick, pas fameux en ce début de saison, au profit de Saha, une vraie pointe capable d'apporter de la variété a notre jeu offensif et une certaine aisance dans le jeu aérien .. éspérons juste qu'il soit a 100 %

 

C'mon you reds ;)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, franchement j'opte pour les meilleurs joueurs du moment est ma compos serait celle-là :

_________________________VDS

_____________BROWN__FERDINAND__VIDIC__EVRA

_____________________HARGREAVES

_____________RONALDO___________________GIGGS

________________________CARRICK

_______________________TEVEZ

__________________________SAHA

 

SUB :

DSL je sais que je vais me faire critiquer mais bon ROONEY il revient de blessure et franchement son match face au sporting me dit de le laisser sur le banc, il a pas tout récuperer, donc je préfere le faire rentrer en seconde mi-temps car les défenseurs seront fatigués et il sera légerement plus avantageux physiquement que les défenseurs.

 

NANI à la 45 min il rentre à la place de GIGGS.

 

SCHOLES il rentre si carrick ne fait pas un bon match.

 

PIQUE

 

KUSZASCK

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois avec ces conditions , je suis sur qu'on va les bouffer tout crus. je dirais 4-1 pour united. ca parait un peu fou mais on en a les moyens

Ah mais non, détrompes toi! Tout le monde y croit (surtout avec un score aussi large) quand on sait que depuis de la saison on a pas eu droit à un match où on mettait plus de 1 but :rolleyes::D

Surtout que mourinho ou pas chelsea reste chelsea, cad une équipe avec de grands joueurs, donc personellement je parierais sur une victoire mais pas avec un score aussi large, je pense plus à un 2-0 (buts de scholes et saha) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Vs Chelsea FC

_44118658_manu_che_0506.gif

-------------------------------------------------

7ème journée de la PL
le 23 Septembre 2007 a 15:00 GMT

Premierleague.PNG

-------------------------------------------------

En Direct sur

sportwi7.jpg

Selon climent & waynerooney08 :P

-------------------------------------------------

Stade: Old Trafford

300px-Old_Trafford_inside_20060726_1.jpg

--------------------------------------------------

Arbitre du match: Mr Mike Dean

MikeDean_L.jpg

4 Matches - 27 Cartons Jaune - 3 Cartons Rouge

-------------------------------------------------

La rencontre en chiffres

* C’est la 2éme rencontre entre les (Big Four) cette saison après le match entre Liverpool et Chelsea le 19 août dernier.

* Manchester veulent gagner leur 5ème match consécutive cette saison toute compétition confondu le 4ème en PL ... ils ont jamais gagner plus d’un but a zéro cette année.

* Chelsea sans l’ère Mourinho cherche a gagné leur 2ème match dans les 6 dernières rencontres toute compétition confondu et il veulent marqué leur 1èr but depuis 3 matches en PL.

* Chelsea avec le nouvel entraîneur Avram Grant veulent gagner leur 1500ème match en championnat.

* SAF a battu Mourinho qu’une seule fois seulement dans les 6 confrontation en PL
c’était à Old Trafford le 16 Novembre 2005 grâce a un but de Darren Fletcher il a mi-fin a 40 matches sans défaite pour Chelsea.

* Manchester n’ont pas réussi a gagner 4 matches d’affilé en PL depuis le 31 mars dernier (7 Victoires consécutive).

* Manchester ont marqué 4 Buts seulement cette année en PL seul Reading a réussi a marqué moin (3 buts).

* Ils ont encaissé plus d’un but dans une seule rencontre dans les 12 derniers matches en PL.

* Ils ont marqué plus d’un but une seule fois seulement en 11 matches en PL.

* Un record … ils ont jamais perdu par plus d’un but d’écarte en 46 matches consécutive en PL (la dernière défaite remonte au 26 Avril 2006 contre Chelsea a Stamford Bridge)

*Ils ont encaissé 3 buts dans les 6 dernières rencontres en PL et ils ont pas encaissé de buts depuis 3 matches en PL (329 minutes ou 5 heurs et 29 minutes) (dernier but encaissé c’était le 19 août dernier contre Man City but de Geovanni)

* Les 4 buteurs de Manchester en PL sont Scholes Saha Vidic et Nani

* Il manque 2 buts à Ryan Giggs pour arriver à son 100eme Buts en Championnat

* Si John O’Shea est titulaire ça sera sa 200ème titularisation avec Manchester

* Si Chris Eagles est titulaire ça sera sa 50ème titularisation en PL (avec Manchester United, Watford et Sheffield Wednesday).

* Si Gary Neville est titulaire ça sera sa 350ème titularisation avec Manchester

-------------------------------------------------

Historique

Domicile + Extérieur:
League + PL:
54 Victoires pour Manchester United
36 Victoires pour Chelsea
40 Matches Nul

En PL seulement:
8 Victoires pour Man United
9 Victoires pour Chelsea
13 Matches Nul

A Old Trafford seulement:
League + PL:
25 Victoires pour Manchester United
17 Victoires pour Chelsea
23 Matches Nul

En PL seulement:
4 Victoires pour Manchester United
4 Victoires pour Chelsea
7 Matche Nul

-Le plus grand nombre de buts inscit dans un seul match: -11 Buts- Chelsea 5 Man Utd 6 (Saison 54/55)
-La plus grande victoire de Man Utd: Man Utd 6 Chelsea 0 (Saison 60/61)
-La plus grande victoire de Chelsea: Chelsea 6 Man Utd 2 (Saison 30/31)

-------------------------------------------------

Equipes probable :

Man Utd
(4-4-2)

Van der Sar
Brown Ferdinand Vidic Evra
Ronaldo Carrick Scholes Giggs
Saha Rooney


Chelsea
(4-3-3)

Čech
Belletti Alex Terry A.Cole
Obi-Mikel Makelele
Essien
Cole Malouda
Shevchenko



alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : s'il te plait Fergie, ne nous ressors pas ton 4-5-1 de contre le Sporting... Maintenant qu'on a des attaquants valides, c'est le moment d'en aligner 2 je pense...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : s'il te plait Fergie, ne nous ressors pas ton 4-5-1 de contre le Sporting... Maintenant qu'on a des attaquants valides, c'est le moment d'en aligner 2 je pense...

 

tout à fait d'accord j'en ai marre de cette tactique de m**** :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : s'il te plait Fergie, ne nous ressors pas ton 4-5-1 de contre le Sporting... Maintenant qu'on a des attaquants valides, c'est le moment d'en aligner 2 je pense...

 

C'est clair,mais apparemment Fergie aime faire jouer ensemble Giggs,Ronaldo et Nani,je sais pas pourquoi car ça oblige Giggs a jouer comme second attaquant et c'est pas géniale,forcement c'est pas son vrai poste,non il nous un vrai 2ème attaquant a coté de Rooney,Saha ou Tevez,ce qui est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Navel merci pour les statistique. c'est vraiment très intéressent d'avoir tout ce palmarès des rencontres Chelsea Manchester united. mais pour ce match, tous les joueurs reviennent petit à petit à leur meilleur forme. pour ce match je propose la composition suivante

______VDS_______

BROWN________Rio_______VIDIC________EVRA

 

NANI__________SCHOLES______RONALDO_______GIGGS

 

ROONEY____TEVEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schevchenko il est bon :rolleyes: je pense que tu voulais dire il était bon :) mais c'est vrai tu a raison il faut comme même sans méfier c'est pas parce'qu'ils leur manquent des joueurs importants qu'on va gagné facilement mais je sens comme même une victoire :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...