Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Le gardien de but de Chelsea, Petr Cech, tente d'analyser les problèmes de Chelsea avant le déplacement à Manchester United, dimanche après-midi (17 heures). Les Blues sont en cinquième position au classement en Championnat et comptent trois victoires, deux nuls et une défaite.

 

 

«Petr Cech, qu'est-ce qui ne fonctionne pas à Chelsea depuis le début de saison ?

 

 

C'est difficile à expliquer. Cette saison, on était peut-être beaucoup plus joueur qu'avant. On essaie de jouer, de pousser nos adversaires et ils bénéficient de plus de contre-attaques qu'avant. Mais quand on se crée beaucoup d'occasions, qu'on frappe 29 fois au but et qu'on ne marque qu'un seul but, c'est difficile à accepter. On sait qu'on était supérieurs à Rosenborg (1-1). On a dominé le match, on a fait tout ce qu'il fait pour gagner, mais on a manqué de chance.

 

 

Est-ce juste de la chance ?

 

 

On joue bien, on a la maîtrise du jeu et on se créé des occasions mais on a du mal à marquer. Ça se joue sur des petits détails. On est en manque de confiance et on aurait besoin d'un but chanceux. Ça pourrait être le déclic.

 

 

Le doute s'est-il installé ?

 

 

Bien sûr, on doute. Ça n'est pas arrivé comme ça. C'est notre problème depuis le début de saison. Mais il n'y a pas que ça. On prend beaucoup de buts. On est notamment trop souvent en danger sur les coup pied arrêtés de l'adversaire. On a encore pris un but à la suite d'un coup franc contre Rosenborg. Ça fait quatre cette saison et on n'en a jamais pris autant les années précédentes.»

 

 

Recueilli par Bruno Constant, à Londres pour L'équipe

 

J'aime tout particulierement le dernier paragraphe c'est uen tres bonne nouvelle pour nous ^^

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je verrai plutot ca:

Vds

brown-Rio-Vidic-Evra

Carrick-Scholes

Ronaldo---------Giggs

Roo--------Saha

 

A l'ancienne quoi, avec apres Nani et tevez qui rentrent pour finir le travail

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 nous permet peut être de tenir bon au milieu de terrain, mais il ne nous permet pas ne nous montrer dangereux. J'ai jamais compris ce qui plaisait vraiment à Fergie sur ce schéma tactique pas plus prolifique que notre 4-4-2 classique. Perso voir Tevez seul devant me fait de la peine, il galope dans le vide seul devant, sans se créer la moindre occaz, ça laisse à inquiéter. Maintenant que Wayne a repris, j'aurais aimé voir un autre attaquant avec lui devant, parce qu'on a beau eu avoir de la chance contre certains, faudra pas compter toujours sur celle-ci pour nous sortir de situation difficile.

J'espère donc voir assister à un 4-4-2 contre Chelsea, je suis certains qu'il nous mettra sur les bonnes railles après nos victoires à l'arraché. Le match sera surement difficile à jouer, mais on pourra profiter sur la situation contre versé de Chelsea. Lampard et Drogba sont out, c'est une bonne opportunité pour nous de commencer à nouveau de jouer un beau jeu et surtout de se créer des actions dangereuses, ça pourrait en rassurer plus d'un en observant les situations précédantes.

 

:united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit sir alex, saha est prêt, tevez garde toujours la forme pour être prêt et rooney est presque prêt

 

il va peut être se la refaire en 4 4 2 car ça nous réussissait bien ou alors voir la prudence au départ et enfoncé le clou si ça ne marche pas en 4 5 1

 

en tout cas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus ce 4-5-1... On a souvent du mal avec cette compo donc il vaudrait mieux jouer en 4-4-2 classique pour avoir plus de force offensive. En plus, Che$ki est en doute et est diminué alors on ne doit pas se priver. Je verrais bien Saha avec Rooney pour ce match.

 

Bien sûr on se contenterait de la victoire simple genre 1-0. Mais face à un Chel$ki en doute et qui vient de perdre Mourinho, la claque est possible. Un bon 2-0, 3-0 par exemple les plongerait dans une bonne crise et ça mettrait vraiment la préssion d'entrée sur Grant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tevez peut nous sortir le gros match??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce qui a fait la différence l'année dernière , c'est l'attaque.

Trois points et le contrat sera rempli mais il en faudrait plus pour que Manchester soit fidèle à son esprit, et que l'on retrouve toute la confiance !

Il manque pas grand chose, ce soir peut être, face à Chelsea... le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ca va etre un match difficile car les Bleues vont vouloir gagner pour José M et pour montrer qu'ils peuvent gagner sans leur entraineur vedette.

Allez MU!!!!

 

Oui mais ils seront affaiblis moralement et a mon avis ils perdront plus facilement le ballon au milieu du terrain ...

 

enfin GO UNITED :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bel avatar "jin93" .. :wub:

 

Bon, plus que 2 heures avant le match, on va le voir ensemble avec ma copine , supportrice de CFC .. disons que la suite de notre relation peut être affectée par le résultat :lol:

 

En tout cas, il faudra se sortir les tripes et être solidaire jusqu'au bout . C'est le genre de match ou l'on peut se transcender, avec les guerriers que l'on possède dans l'équipe .

Je ressens la même "nervosité" que celle d'avant le match a domicile contre la Roma

 

C'mon you fucking REDS ! :wub:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Brown

Vidic

Ferdinand

Evra

 

Giggs

Scholes

Carrick

Ronaldo

 

Tevez

Rooney

 

Sur a 95% :rolleyes:

ca passerai bien avec les 2 pointes

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut pas etre juste celle de chelski puisquon a dit que makelele est absen alors

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...