Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

notre premier gros choc du championnat arrive tôt cette saison avec la réception du leader actuel Chelsea, un des matchs clés dans la course au titre. victoire impérative pour refaire notre retard après notre début de saison délicat.

 

la saison dernière on avait fait 1-1, Louis Saha marquant le premier but en première mitps de belle façon, mais déviant ensuite la tête de Carvalho sous la barre de Van der Sar pour l'égalisation

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair qu'il faut absolument gagner ce match. Même un match nul ne serait pas vraiment convenable. En espérant que Roo soit déjà rétablit. J'ai pas encore vu jouer Chelsea cette année ( sauf à la community shield) mais je crois à fond en nos chances vu que dans ce genre de match ça se joue à des détails.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est victoire impérative, en tout cas ça sera un tres beau match , je suis précé de le voir . J'éspere que tous nos bléssé seront de retour ( Rooney,Neville etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, le premier gros choc intervient tôt cette année ... Mais au vu du mauvais début de saison, la victoire serait une bonne façon de rassurer tout les supporteurs mancuniens ...

Match clé, où tout nos joueurs actuellement blessé devront être d'aplomb pour le match ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le début de saison soit mauvais ou non, il faut gagner de toute façon. Faudra s'attendre à des déclarations arrogantissimes de Mourinho, Terrine et cie mais je crois en l'équipe! Je m'attends pas à une raclée quand même, de toute façon seule la victoire compte! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un beau cadeau pour mon anniversaire, style un 4-0 xD

tu veux pas plutôt une voiture telecomandé ? :P

 

Chelsea faut pas oublier que c'est une equipe de m****, ils sont capable de marquer à tout moments même quand ils sont six pieds sous terre

Je pense qu'il faut jouer decomplexé, vraiment, on a vu que des equipes comme Villa reussisaient à les avoir, et à mon avis ils ont joués cranement leur chance et tout tentés

Nous c'est un niveau bien au dessus, ce qui n'empêche qu'on doit jouer au ballon, tenter et tenter encore ! C'est pas un match decisif, mais c'est l'occasion de montrer qu'on est toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera notre ultime chance de les ratraper !!!!!!! :rolleyes:

 

C'est pas notre ultime chance de les rattraper car aujourd'hui Chelsea a perdu sur la pelouse d'Aston Villa (2-0) !!!!!! :bj::bj:

 

Donc on leur a repris 3 pts ce week-end !!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les battre afin de prouver notre supériorité.

 

Le dernier match c'était un nul, j'espère que maintenant nous allons avoir toutes nos recrues et anciens sur pieds afin de faire un match avec tout nos moyens.

 

En Community Shield G.Neville était absent j'espère que cette fois-ci il sera sur pied lui et Roo. Perso, les victoires contre Chelski et les Reds, je trouve que c'est les plus importantes. Enfin, je suis plus content quand on les gagne plus que quand on gagne Tottenham ou Arsenal.

 

Sinon je mise sur une victoire de Manchester : 1-0 (avec but de Ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faudra gagner ce match,tout autre résultat sera mauvais pour nous .

 

Mais il nous restera encore beaucoup de matchs pour les ratrapper si ça ne sera pas fait a la fin de ce match .

 

 

Go united !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faudra gagner ce match,tout autre résultat sera mauvais pour nous .

 

Mais il nous restera encore beaucoup de matchs pour les ratrapper si ça ne sera pas fait a la fin de ce match .

Go united !

Perso je m'en fous du classement, gagner pour moi c'est le plus important.

Entre perdre contre City et perdre Contre Chelsea je trouve plus difficile de digérer un match perdu contre Chelsea. (car contre City on sait bien qu'on a été supérieur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste peut-être 2 points de retard sur eux mais faut pas oublier qu'ils ont un match en moins tout comme Arsenal et Pool ... Esperons que la machine soit lancée de notre coté et que les retours attendu de Ronaldo et Saha soit payant !!! J'ai regardé la résumé de leur match aujourd'hui et ils ont l'air très prenable ... Mais attention il faut avoir l'envie d'aller les bousculer et donc jouer comme on l'a fait contre Shity.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste peut-être 2 points de retard sur eux mais faut pas oublier qu'ils ont un match en moins tout comme Arsenal et Pool ... Esperons que la machine soit lancée de notre coté et que les retours attendu de Ronaldo et Saha soit payant !!! J'ai regardé la résumé de leur match aujourd'hui et ils ont l'air très prenable ... Mais attention il faut avoir l'envie d'aller les bousculer et donc jouer comme on l'a fait contre Shity.

Mieux que contre City, j'espère!

 

Le mieux c'est qu'on hésite moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous du classement, gagner pour moi c'est le plus important.

Entre perdre contre City et perdre Contre Chelsea je trouve plus difficile de digérer un match perdu contre Chelsea. (car contre City on sait bien qu'on a été supérieur..)

 

 

 

Tu t'en fous du classement ? C'est le classement qui te donne le titre et non pas une victoire contre chelsea ...

 

Gagner contre Chelsea est ultra important c'est sur mais si on perd contre chelsea et qu'on gagne le championnat je suis pas contre . Match gagné contre Chelsea ou Derby dans tous les cas c'est 3 points , même si une défaite contre chelsea peut être plus dur a encaisser .

 

Gagnons tous nos matchs et nous serons champions .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous du classement ? C'est le classement qui te donne le titre et non pas une victoire contre chelsea ...

 

Gagner contre Chelsea est ultra important c'est sur mais si on perd contre chelsea et qu'on gagne le championnat je suis pas contre . Match gagné contre Chelsea ou Derby dans tous les cas c'est 3 points , même si une défaite contre chelsea peut être plus dur a encaisser .

 

Gagnons tous nos matchs et nous serons champions .

 

:united:

 

Facile à dire :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas de matchs en retard seuls Arsenal et Pool en ont un -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous du classement ? C'est le classement qui te donne le titre et non pas une victoire contre chelsea ...

 

Gagner contre Chelsea est ultra important c'est sur mais si on perd contre chelsea et qu'on gagne le championnat je suis pas contre . Match gagné contre Chelsea ou Derby dans tous les cas c'est 3 points , même si une défaite contre chelsea peut être plus dur a encaisser .

 

Gagnons tous nos matchs et nous serons champions .

 

:united:

Je me suis mal exprimé, dsl. Mais tu as raison de souligner ce point.

Je voulais dire que la victoire m'importe beaucoup sinon le classement ca se fera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...