Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très beau match, on les a vraiment dominé surtout en 2eme periode mais avec un chelsea au complet et sans ses problèmes d'entraineur et tout on aura surement eu du mal

mais l'important c'est qu'on est arrivé a les battres meme si cette victoire n'a pas le meme gout qu'avant, après le depart de mourinho

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, bon petit match, mais franchement on a été bien aidés par une équipe de Chelsea complètement pathétique qui a fait un des plus beaux non-matchs de ces dernières années en 2e mi-temps... Quelques décisions feront jaser (d'ailleurs dommage que José soit pas là pour en débattre :P) comme la faute de Cole sur Evra en 1e MT, le carton rouge de Mikel ou le péno de Saha; d'ailleurs selon moi l'arbitre a pris la mauvaise décision sur les 3 mais c'est juste une question d'appréciation.

 

Après de notre côté, la défense a été excellente, idem pour le milieu de terrain avec notamment un sublime Michael Carrick. Je trouve que Tevez et Rooney ont été transparents offensivement sauf en de rares occasions (comme le but), faudra que ça change. Mais je suis content malgré tout (l'inverse serait surprenant :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas faute de Cole sur Evra dans la surface, il joue le ballon et le sort, en fauchant Evra par la même, mais il joue la balle.

pour Mikel c'est sûr que ça vaut qu'un jaune, le rouge est un peu exagéré.

le péno de Saha il est aussi exagéré, il y a contact mais Saha joue bien le coup (il a pris des cours avec Cristiano ? :D) et se laisse tomber.

enfin pour Van Basten dans les tribunes : d'une il a bien le droit d'assister à un gros match de foot, et sa place derrière Abram est un hasard, il est dans le carré VIP et il n'y a pas 10000 places là (pour notre match contre Tottenham il y avait David Moyes devant le président de Tottenham, il n'a pas signé là bas que je sache) et de deux, il y avait son gardien titulaire en sélection présent sur le terrain, quand on est sélectionneur ça fait une assez bonne raison pour assister à un match je trouve.

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

elles reflètent parfaitement le match je trouve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=814

 

Pour les notes j'aurais mis plus à Carrick et moins à Rooney.

 

Voilà et as usual, n'oubliez pas de voter pour les meilleurs joueurs

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&matchid=13

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester retrouve petit a petit son niveau de l'année dernier. A certain moment ca rejouer comme l'année dernier. J'ai trouver que Brown a fait un grand match tout comme Vidic et Rio ainsi que Carrick. Evra toujour trés bon Ronaldo a eu un bonne équilibre c'est a dire qu'il a driblé quand il le falais et a jouer colectif au bon moment, la passe de Giggs sur le but de Tevez est sublime. Sinon Chelsea heureusement que Cech était en forme sinon ca aurai été pire. Le carton rouge est severe mais je pense que l'arbitre a équilibré quand il a mi un jaune a Joe cole au lieu du rouge et je pense qu'il y avais plus pénalti au début sur Evra que sur Saha a la fin. Chelsea a mal jouer c'est sur mais bon aprés c'est une question inteleigence du vire pas ton entraineur 3 jours avant de jouer Manchester surtout quand il y a aucune raison pour qu'il parte en plus Chelsea n'on jamais eu un beau jeu souvent il lance de long ballon sur Drogba et aprés il compt sur lui pour fair le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde enfin ma conection remarche ^^ dsl pour ces longs mois d'attente.

 

cette victoire est belle pour plusieurs raisons. Au niveau comptable c'est notre plus belle performance de cette saison, sur le terrain on a réalisé une belle perf même si on n'a pas trop forcé mais cela suffit pour distancer chelsea et leur metre un sale coup au moral.

SCHOLES je lé trouvé moins bon que d'habitude et daileur cela m'énerve qu'il tarde à retrouver son meilleur niveau. Merci a fergie davoir remis Giggs sur les ailes et il nous l'a encore prouvé qu'il était encore impérial à ce poste.

aprés nous avons vu un Carrick très inspiré par ses longues passes.

La défense tout simplement magnifique 0but encaissé en 5 matchs :blink: :blink:

VDS S'est roulé les pouces pendant le match !! ils ont cadrés qu'une fois non ?

Ronaldo retrouve peu à peu son niveau.

Roo même si il n'as pas marqué il a été bien présent. et Tevez qui a marqué son premier but sur une illumination de Giggs commence a prendre ses marques.

 

et pour finir

..f**k CHELSEA :united: :united: MOUAHAHAH

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je suis tres content de notre perf hier, et surtout les 3 points contre un conccurent direct au titre, ca me fait plaisir en tout cas..

autre motif de satisfaction la bonne forme de la defence mancunienne, franchement je suis épaté et j'esper que ca va continuer comme ca..

le milieu de terrain a aussi fait une assez bonne impression avec notament carrick

un joueur qui m'a particulierement plu hier c'était giggs (quand il joue sur sa gauche il est spécial) j'esper qu'il va terminer la saison sur ce rithme.

 

je passe mainent aux remarques d'entraineur ou plus précisement les choses qui ne plaisent pas aux entraineurs meme s'ils ont gagner le match:

l'attaque, ca manque cruellement de mouvement, on avait une equipe statique, pas d'appel en profondeur sauf 2 de giggs, pas de une deux, pas de debordement sur les coté !!!! on a remarqué une tres grande incompatibilité entre rooney et tevez, tevez joue la ou rooney doit jouer et le fait tres mal il revien trop derriere, et quand on attaque on manque de soutien dans la surface de reparation, autre chose rooney ne joue pas la ou il doit jouer c a d a la place de tevez,et on a remarqué kil a tendance a revenir lui aussi en arriere et kan il centre il ne trouve personne devant le but puisque tevez est derriere et donc on a une occasion raté, une troisieme chose les deux joueurs sont tres petit et devant des defenseurs de grande taille on perd tout les duels aériens et donc presque 50% des ballons en phase d'attaque..... la rentrée de saha a fait bokou de bien a l'equipe et on a remarqué kil a demandé pas mal de ballons en profondeur et il a debordé pas mal de fois sur les cotés et il a gagné pas mal de duel en air et tout cela en 10 min !!!! donc por moi l'attaque c rooney saha (tevez sur le banc).

 

scholes a mon avis n'a pas fait ce kil fo, il n'est pas encore remi a son meilleur niveau, trop de passe lateral, et il retarde bokou le jeu, c vrai kil a était remuant ds l'entre jeu ou il a recuperé pas mal de ballons, mais dans les phases offencives c pas le scholes kan connais, donc pour moi le prochain match je jouerai avec hargo et carrick en milieu de terrain...

 

pour ronaldo, je pense kil revien de plus en plus a son meilleur niveau, juste une remarque ronaldo n esai pas jouer kan il est arrété, il ne sai pas comment dribler kan il est statique et je pense que brown ne lui facilite pas la tache non plus il lui donne tjrs des ballons kan il est a coté de lui et dans ce cas ronaldo eté obliger de demarrer avec le ballon tout seul ou bien dribler en phase statique ce ki ne marché pas forcement, c pour cela kon remaque que la plus part des dribles de ronaldo ne marchait pas, tout simplement ronaldo utilise sa vitesse pour dribler et si il est en phase static sa ne lui reussi pas.. donc la solution pour moi c soit que ronaldo joue sur le flanc gauche avec evra qui est plus dynamique que brown et qui peut donner des bonnes balles en profondeur pour ronaldo qui sait les exploiter par sa vitesse, soit faire jouer neville a droite lui par son experience peut bien exploiter les appels de ronaldo... voila c tout pour les changements a mon avis SAF devait faire es changements un peut plus tot dans la parti faire rentrer nani a la place de giggs et saha a la place de tevez...

 

donc il y a encore pleins de choses a rectifier dans cette equipe de manchester si on veut gagner d'autres matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans l'ensemble mais Ronadlo a été assez décevant ! Dommage que Chelsea n'a pas plus attaqué ( sans mettre de but évidemment :P ) Mais Brown et Giggsy ont été magnifique ! Le centre de Giggsy , j'adore...Rooney qui faisait tout le temps de petites fautes et Ronadlo qui ralait de pas tiré le coup franc ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié le match d'hier meme si je trouve que l'arbitre a été très mauvais.

Pour mikel c une peu abusé le rouge mais c'est pas moi qui vait m'en plaindre, joe cole mérite le rouge sur le tacle sur ronaldo et le pénalti n'est pas valable pour moi mais l'arbitre ne peut rien faire sur ce coup la il n'est pas bien placé.

 

Pour la formation: elle à été magnifique, tout le monde a très bien jouer, ca me rapel le MU de l'année derniere, pourquoi mettre un 4-5-1 ? Et Brown a été très bon (pour le premiere fois de la saison)

 

Voila, j'espere un 4-4-2 pour coventry !! :united:

 

Ronadlo qui ralait de pas tiré le coup franc ^^

Il faut vraiment qu'il arrete de les tirer car c'est une caca c'est une cata, c'est une catastrophe !!!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le match est chelsea joue avec 3milieu centreaux donc meme avant l'expulsion de mikel chelsea ne se procure pas d'action. il y'avait schechenko seul en point malouda est joe cole en aillier est makelele est essien en milieu defensif,il avait deux milieux defensive par rapport a nous.daccord il dise que le match a basculer a cause de l'expulion mais il faut pas non plus faire a drame parceque il avait commem 2millieu defensive est offensivement de tout facon on la vue on dirait qu'il ne voulait meme pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...