Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Yes, on aura pas laisser passer notre chance, ces 3 points son précieux, très précieux. Parfait pour la comfiance aussi.

 

Le Duo Rooney-Ronaldo a été très bon 1ère mi-temps aussi. Bon il faut attendre le faux pas des Gunners pour s'emparer de la 1ère place au plus vite.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes, on aura pas laisser passer notre chance, ces 3 points son précieux, très précieux. Parfait pour la comfiance aussi.

 

Le Duo Rooney-Ronaldo a été très bon 1ère mi-temps aussi. Bon il faut attendre le faux pas des Gunners pour s'emparer de la 1ère place au plus vite.

 

 

Et ça va venir!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les gars ILS L'ONT FAIIIIIIT !!

 

j'ai regardé le match entier et la franchement je diraios que par rapport a d'habitude -- Ronaldo homme du match suivis de Tevez !!

 

c'est typiquement le genre de match qui peux remonter le moral du equipe et enterrer celui de l'autre c'est pile ce qu'il nous fallait !!

 

Trop heureux !!!

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona gagné ca fait plaisir mais je vois qu'on manque de réalisme quand même et je jeu revient petit à petit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Ptit Louis aurait pu faire un doublé :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Belle victoire de notre grand MANCHESTER UNITED !!!!! On a vraiment archi-dominé la 2è mi-temps après avoir dans l'ensemble dominé la 1è. La rouge de Mikel :grr: fait mal à Chel$ki aussi, après ça ils n'ont plus existé (ils faisaient déja pas grand-chose avant). 2-0, c'est un bon score qui reflète bien le match. Maintenant, on remonte à 2 points d'Arsenul et on enfonce Chel$ki!! :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, MU n'a peut être pas encore le jeu, mais à le réalisme face à un Chelsea qui n'avancera jamais avec un attaquant de pointe, les Blues vont connaitre une longue période pour revenir en forme.

 

Excuse moi, je reve ou t'es pour chelsea ?!

Bah alors ce forum c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! LOL

Merci pour les 3 points en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les hommes du match...

1. Brown (Enorme défensivement)

2. Carrick (parfait au milieu défensif)

3. Tevez (a beacoup troublé la défense de chelsea, il n'arretait pas de bouger ce qui lui a permis de marquer le but...)

Mais toute l'équipe a bien joué...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je reve ou t'es pour chelsea ?!

Bah alors ce forum c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! LOL

Merci pour les 3 points en tout cas ^^

 

Ce genre de réflexion envers les supporters adverses on s'en passera.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poporopopopo poporopopopo.bien maintenant.a arsenul.mais j'aurai prefere que l'arbitre donne un jaune a essien.c'est vrai qu'on dominait deja.mais ca nous aurait permis de voir ce qu'on peut faire dans la durée. en 90 minutes a 11 contre 11.mais bon on a gagné c'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...