Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

je suis trop contant parceque on passe devant liverpool est chelsea,meme si liverpool est arsenal on un match de retard c'est pas grave car arsenal va jouer sont match en moins contre newcastle en plus a saint james park, est pour liverpool sa sera contre west ham a anfield road mais c'est pas graves car regarder birmingham on tenu en echec liverpool a anfield :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'apres auclair de rmc on a fait un non match obi, merite pas le jaune , tevez marque alors que le temsp aditionnel est terminé depuis 4 minutes et enfin que saha plonge , bref j'ai pas vu le match en entier mais en général ce type dit assez vrai.

est rolfop il faut jamais ecouter filipe auclair parceque il s*** que arsenal de plus l'arbitre donne deux minut donc c'est bon car en plein action il peut pas arreter le match est pour le deuxieme but il ya contact mais javou saha il abuse quand il tombe mais on sen fou y'avait deja 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est rolfop il faut jamais ecouter filipe auclair parceque il s*** que arsenal de plus l'arbitre donne deux minut donc c'est bon car en plein action il peut pas arreter le match est pour le deuxieme but il ya contact mais javou saha il abuse quand il tombe mais on sen fou y'avait deja 1-0

 

 

franchement ses faux moi dans pes quand je part en attaque je suis coller au cage il siffle la fin du match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obi mais les 2 pieds en avant sa vaut un rouge et en plus sa fesait 2 fois pour lui,J.Cole aurait dû avoir un rouge sur la faute de CR, il oublie un pénaltie facile à voir c'est vrai que saha tombe facilement mais c'est mériter car l'arbitre avait oublier un pénaltie donc lui il connait rien il ne faut pas l'écouter

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite faute sur Saha (qui d'après moi en a un peu beaucoup rajouté avec ses bras (instinct naturel quand on se fait tacler de lever les bras au ciel :P)...

De toutes façon l'arbitre à du voir à la mi-temps la faute bien le pénalty non siflé.

 

Mourinho est à regreter... ca serait bien qu'il ait quitté Chelsea juste pour le match face à nous :|, ça nous a un peu facilité la tâche.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est rolfop il faut jamais ecouter filipe auclair parceque il s*** que arsenal de plus l'arbitre donne deux minut donc c'est bon car en plein action il peut pas arreter le match est pour le deuxieme but il ya contact mais javou saha il abuse quand il tombe mais on sen fou y'avait deja 1-0

est rodlof tu abuse avec pro sa a rien avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacle les deux pieds décollés sur la fin dans les deux chevilles de Patrice même plus posseseur du ballon.

Joe Cole a plus mérité un rouge que Obi Mikel mais n'a hérité que du jaune -_-

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Obi Mikel ces deux pieds ne sont pas décollés, il etait en retard, il aurait du se prendre un jaune et non un rouge. Il a surtout été victime de ce qu'a fait joe cole dix minutes avant qui meritait un rouge + péno pour Manchester.

 

Je trouve que Obi Mikel a de quoi se sentir lésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas du tout d'accord, il avait déjà taclé sévèrement avant et il s'en était sorti avec un averto verbal mais là il aurait faire très mal à evra vu la violence du tacle sur sa cheville

 

le carton rouge était mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé du match qui va surement vous plaire :D

 

La semaine de Chelsea s'est terminée comme elle a commencé : par une terrible désillusion. Après le nul concédé à domicile face à Rosenborg (1-1) en Ligue des champions mardi, puis le départ précipité de José Mourinho jeudi, elle s'est achevée par une défaite chez son grand rival, Manchester United (0-2) dimanche. La faute, il faut l'admettre, à un arbitrage sévère de Mike Dean à l'encontre des Blues, qui n'a pas hésité à expulser Mikel (32e) pour un tacle appuyé sur Patrice Evra. Sans aucun doute le tournant du match. A onze, les équipiers de Chevtchenko maîtrisaient parfaitement la rencontre, à défaut de se procurer des occasions franches. A dix, ils ont rapidement été débordés par les assauts répétés des Mancuniens et ont finalement dû céder sur une tête de Tevez (45e+2), idéalement servi par Giggs et auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs.

 

L'arbitre a été super sévère !!! oulala le méchant ET JOE COLE !!!

 

Made in L'Equipe.fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est n'importe quoi <_< A se demander s'ils regardent le même match que nous. L'arbitre a merdé sur la faute que J. Cole a fait sur Evra, du coup Mickel en a subit les conséquences. Et l'arbitre aurait du donné le rouge à Cole aussi sur l'action où il fait faute sur CR <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est n'importe quoi <_< A se demander s'ils regardent le même match que nous. L'arbitre a merdé sur la faute que J. Cole a fait sur Evra, du coup Mickel en a subit les conséquences. Et l'arbitre aurait du donné le rouge à Cole aussi sur l'action où il fait faute sur CR <_<

 

tout a faait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mikel paie l'erreur de l'arbitre sur le penalty non sifflé et donc de l'explusion de Cole mais bon la victoire est méritée

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mikel paie l'erreur de l'arbitre sur le penalty non sifflé et donc de l'explusion de Cole mais bon la victoire est méritée
Ah oui mais je suis tout à fait d'accord avec ça! On a étouffé chel$ki et même quand il était à 11 on jouait bien et on les dominait. On mérite à 200% notre victoire :)

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on est d'accord :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...