Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Je constate que Makélélé n'est pas dans le groupe,c'est une autre tres bonne nouvelle ajouté aux absences de Drogba,Lampard,Ballack,PIzzaro et Carvallho.

Avec tous leurs absents,le départ de José et leur mauvaise série on est archi-favori,Carvallho dit d'ailleurs qu'ils viennent pour ne pas perdre et non pour gagner.Ils vont surement fermer le match et opérer en contre dur de longs ballons (ce qui ne changera pas de d'habitude).Je pense qu'il faut etre ambitieux pour ce match et jouer assez offensif,Rio et Vida tiendront Sheva et Kalou et apres peu d'autres joueurs peuvent apporter un réel danger offensif,sauf peut etre Malouda ou SWP.Hargreaves aurait joué ils n'auraient pas touché un ballon au milieu c'est bien dommage mais Carrick sait que c'est une occasion de faire sa place donc je pense qu'il sera performant.

Il faudra prendre des risques et se livrer sinon on va direct au 0-0 voire pire connaissant leur chance dans les 5dernières minutes.J'aimerai voir Tevez-Saha en attaque et Roo qui entre vers la 60-65ème pour apporter du jus sans trop jouer suite à sa blessure,+ Nani qui remplace Giggsy.La rentrée des 2amenerai bcp de punch pour la dernière demi-heure pour plier le match (quel bonheur d'avoir de tel joueur sur le banc :wub: )

Ceci dit ce match semble vraiment à notre portée et sera décisif pour notre saison puisqu'il peut nous permettre de la lancer completement et d'envoyer un vrai message aux autres adversaires :united::united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai, Brown est souvent irréprochable défensivement, c'est son apport offensif qu'est pas tip top on va dire .. :(

 

Anyway, je suis plus concerné par l'absence de Hargreaves, sa combativité et sa hargne auraient été d'un grand secours dans ce genre de matchs , et vu la forme du moment de Carrick ..

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me fait le plus peur c'est malouda...ils partent avec un statut d'outsider et si notre arriere droit, qui devrait etre brown, sort un match moyen comme a son habitude, on va devoir se méfier encore plus des contre de chelski

 

C'est vrai, je le trouve plus mature qu'a Lyon et en Equipe de France, plus combattive, souvent décisive, à lui de confirmer son début de saison. :)

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais stresser à mort comme d'habitude mais j'espère vraiment qu'on va gagner avec tous leurs absents et tous nos retours ça serait un comble...

:united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que lon va battre chelsea je ne veux pas parler d'avance mais nous avec les victoire on est avantagieu paraport a chelski mais bon sa c'est que des statistique on verra sa sur le terrain.de plus liverpool vient de faire match nul contre birmingham est ce derniere sera notre prochain adversaire deja que sa va etre chaud en plus de sa on joue chez birmingham la vous aler me dire que j'ai peur de birmingham mais non c'est juste que je me pose des questions,mais sinon si on joue notre jeu on gagnera je l'esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'ils sont dans une mauvaise situation il faut toujours se mefier ils ont toujours de bon joueur capable de faire la différence à tout moment,alors prudence mais il ne faut pas avoir peur tout au contraire il faut qu'on joue dans notre style l'attaque il n'y a que comme ça qu'on pourra gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------VDS-----------------------

brown-------rio--------vida-----------evra

CR---------carrik-----scholes-------giggs

-----------rooney--------tevez--------

 

VS

--------------------sheva-------------

--------malouda--------------w.philips-

---------------essien---jonh obi-----------

-------------------makelélé---------

ashley cole-----carvaloh?(ben haim)----terry----belleti

------------------------chec-----------------------------

cest ce que je pense

makellele ne joue pas selon les dernieres news :rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport.fr ils nous mettent cette composition pour demain :

-------------------- VDS----------------------

 

-----Brown-----Ferdinand------Vidic------Evra

 

--------------Carrick-------Scholes---------

 

----------------------Giggs-------------------

---Ronaldo-------------------------------Nani

---------------------Rooney------------------

 

C'est bizarre.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mefiet des compos deurosport en plus la compo et donner 30 minute avant le debut du match cette formation cest celle qui a debuté face au sporting et non de demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport.fr ils nous mettent cette composition pour demain :

-------------------- VDS----------------------

 

-----Brown-----Ferdinand------Vidic------Evra

 

--------------Carrick-------Scholes---------

 

----------------------Giggs-------------------

---Ronaldo-------------------------------Nani

---------------------Rooney------------------

 

C'est bizarre.

 

C'est quoi que tu trouve bizzare, certe ce n'est pas sur à 100% que ça soit ça car je ne sais pas comment ils auraient fait pour le découvrire mais cette composition est tout à fait plosible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport s'est pas trop foulé, personnellement si j'avais eu à pondre une compo probable j'aurais très bien pu donner celle là étant donné que c'est celle utilisée lors des derniers matchs... Faut attendre ce soir pour savoir.

 

Et pour ceux qui sont contents du 4-5-1, tant mieux pour vous, mais moi je me contente pas d'un simple 1-0. Ok on doit prendre des points, mais ces derniers temps on gagne toujours 1-0 sur un but en 2e mi-temps, et le jour où la chance ne sera pas de notre côté on va terminer sur un 0-0 alors qu'avec 2 attaquants y a moyen de passer minimum 2 buts à n'importe qui, car c'est quand même Rooney Saha et Tevez qu'on a, pas Adebayor... Et en plus le jour où on jouera des équipes en pleine bourre comme Arsenul aujourd'hui, on aura intérêt à être en confiance parce que ce sera la clé de ce genre de matchs, et vu les perfs actuelles j'ai du mal à imaginer que tout le monde soit si serein.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport s'est pas trop foulé, personnellement si j'avais eu à pondre une compo probable j'aurais très bien pu donner celle là étant donné que c'est celle utilisée lors des derniers matchs... Faut attendre ce soir pour savoir.

 

Et pour ceux qui sont contents du 4-5-1, tant mieux pour vous, mais moi je me contente pas d'un simple 1-0. Ok on doit prendre des points, mais ces derniers temps on gagne toujours 1-0 sur un but en 2e mi-temps, et le jour où la chance ne sera pas de notre côté on va terminer sur un 0-0 alors qu'avec 2 attaquants y a moyen de passer minimum 2 buts à n'importe qui, car c'est quand même Rooney Saha et Tevez qu'on a, pas Adebayor... Et en plus le jour où on jouera des équipes en pleine bourre comme Arsenul aujourd'hui, on aura intérêt à être en confiance parce que ce sera la clé de ce genre de matchs, et vu les perfs actuelles j'ai du mal à imaginer que tout le monde soit si serein.

 

+1 pour le 4-5-1. C'est d'ailleurs la formation qu'utilise Fergie pour les matchs à l'extérieur en Champion's League et on connait notre record avec ces matchs à l'extérieur...

Je préfère amplement un 4-4-2 offensif avec Rooney-Tevez ou Saha- Rooney/Tevez et avec Giggs ailier gauche et pas attaquant de soutien.

Je pense que c'est notre malchance avec les blessures qui a fait qu'on joue un quasi 4-5-1 car Giggs n'est pas un attaquant et Tevez ou Rooney se retrouvent seuls devant ce qui n'est pas l'idéal pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en tout cas tant qu'il ya Essien , ils sont dangereux .

 

C'est clair, ils ont suffisamment de profondeur dans l'effectif pour se montrer dangereux... Vous connaissez un peu comment Grant fait sa tactique?... En tout cas, le milieu de Chelsea est trop dense, il faudra compter sur de grosses perf' de Giggs et Ronaldo pour espérer marquer 2,3 buts... Vraiment plus que la victoire, il nous faut la manière...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu trouve bizzare, certe ce n'est pas sur à 100% que ça soit ça car je ne sais pas comment ils auraient fait pour le découvrire mais cette composition est tout à fait plosible.

 

Je trouve bizarre qu'ils mettent déjà la composition la veille avant le match, je sais pas comment pourraient ils le savoir. C'est vrai qu'avec 2 attaquant de pointe comme Saha et Rooney je pense que ca ira beaucoup mieux.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plus que la victoire, il nous faut la manière...

 

J'irai pas jusque là quand même :P 3 points c'est 3 points. Mais si on peut avoir les deux alors tant mieux :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...