Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VRAI COMPO:

UNITED

 

VDS | Ferdinand, Vidic, Brown, Evra | Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo | Rooney, Saha

 

Remp : Kuszsczak (g),Evans, Pique, Eagle, Tevez, Nani, Anderson, Martin.

 

 

CHELSKI

Cech | Alex, Terry, Belletti, A. Cole | Wright-Phillips, J. Cole, Mikel, Essien | Shevchenko, Kalou

 

Remp : Cudicini (g), Malouda, Makelele, Ferreira, Ben Haïm, Sidwell, Pizarro.

 

source:http://www.footanglais.com/

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca cest ok bien saha-rooney en attaque :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on aurai pu voir rooney tevez en attaque mais bonne compo quand meme

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel

-------------------------------------------

Manchester:

VDS

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Ronaldo

Carrick

Scholes

Giggs

Rooney

Tevez

 

Sub:

Saha

Piqué

Nani

O'Shea

Kuszczak

-------------------------------------------

 

Chelsea:

Cech

Ferreira

Ben Haim

Terry

Cole

Essien

Makelele

Mikel

J.Cole

Shevchenko

Malouda


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source noublier pas de mettre vos source

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel compo officiel tevez ou saha avec rooney car ca change tout le temps

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaah, si c'est vraiment cette compo sa péte !! Avec Rooney et Saha en attaque, on est imparable. En gros c'est la même team de l'an dernier quand on enchainé les gros scores, Hormis Brown. Tous les automatismes reviennent, là il y a plus d'excuse !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel

-------------------------------------------

Manchester:

VDS

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Ronaldo

Carrick

Scholes

Giggs

Rooney

Tevez

 

Sub:

Saha

Piqué

Nani

O'Shea

Kuszczak

-------------------------------------------

 

Chelsea:

Cech

Ferreira

Ben Haim

Terry

Cole

Essien

Makelele

Mikel

J.Cole

Shevchenko

Malouda

 

Ué c'est celle la normalement c'est la mémé chose que j'ai posté Tevez Rooney :united::united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci alors cest officiel rooney-tevez en attaque :yesss:

 

ps:makelele titulaire il devait pas etre blessé par hasard

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bon match à tous je vais aller me preparer tous deriere les reds divels

et pitier ninsulter aucun joueur meme si il joue pas bien

ps: mettez tous vos maillot de MU :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la compo est pas bien et c'est vrai que maintenant on a le choix des attaquants et c'est une bonne chose de se poser ce genre de questions sur l'attaque à mettre en place

 

depuis le temps que tevez voulait juste en duo avec rooney, il va falloir qu'il assure

 

bon match à tous

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo!! :bj: On va jouer en 4-4-2 ça fait du bien de voir ça! En face, Chel$ki va blinder on dirait avec 3 défensifs et va jouer le contre avec Cole, Malouda et Sheva. Attention, ils en seront peut-être encore plus dangereux!! Mais ça va, je reste confiant pour ce match, même si à 1è vue, leur milieu est plus puissant vu qu'ils vont favoriser la défense. Ca s'annonce encore comme un bon match bien fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: mettez tous vos maillot de MU :P

t inquite c'est clair mon maillot de nani est sur moi....!!!

 

et comme le dis si bien waynerooney on esvite d insulté nos joueurs (en tout cas pas avant la fin du match ou pas avant qu il marque contre leur camp/.....)

 

Bon allez jme tait sinon je vais porter la poisse

 

bon match a tous et a toutes!!! :united: :united: :united:

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...