Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre qu'ils ne sont pas au mieux mais il me semble que nous non plus... une equipe comme chelsea peut etre tres dangereuse dans n'importe quelle situation... il va falloir se mefier.. en esperant que nos joueurs retrouveront la petite etincelle qui a rendu si beau notre jeu ces dernieres années... :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho:

" Je pas reçu de bonne nouvelles du staff médical. "

" Je ne pense pas qu'ils seront prêt pour dimanche. "

 

" Je n’ai pas reçu de mauvaise nouvelles non plus, mais je veux qu’il m'indiquent si

les joueurs sont prêt a s’entraîné de nouveau . Mais il n'y a aucune bonne nouvelles. "

 

:cherche:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ET Drogba devraient être absents ! :yesss:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=57469

 

info ou intox ?

oulalalala si sa se confirme se serai une tres bonne nouvel et on gagnera a 100pourcent meme si sa aurai été mieu de les voir jouer pour le spectacle mes tanpis pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mes y'aura surement un coup de gueule de mourinho il trouvera surement l'excuse de l'absense de drogba et lampard !!! :cherche::cherche::cherche::grr: mes je pense qu'avec ou sans drogba et lampard sa va le fair grave !!! :bave::bave::bave:

oué maintenant on a l' habitude de se sacré morinho mais normalement tous devrait bien se passer :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors on s'en fout des déclarations de Mourihno.

 

Drogba et Lampard c'est plus de 50 buts à eux 2 la saison passée, ajoutez a cela les assists etc, donc leur absence leur sera préjudiciable mais Chelsea reste une grosse équipe et a des joueurs capables de faire la différence. A nous d'être concentré et de tout faire pour avoir les 3 points, d'autant plus qu'on peut plus vraiment se permettre d'en perdre et on joue a domicile aussi.

 

Il faudra donc jouer pour gagner et ne pas se contenter d'un but d'avance comme on l'a souvent fait contre des grosses équipes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes meme si y a pas drogba et lampard a retse chelsea j espere vraiment qu il ne vont pas hausser leur niveau de jeu et qu on puisse ramener les 3 points de la victoire et ainsi nous relancer pour le titre go united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bonne nouvelle:

 

Mourinho sur le départ ?

 

Une rumeur enfle du côté de Stamford Bridge. José Mourinho pourrait quitter Chelsea ou être remercié par les dirigeants londoniens dans les jours à venir.

 

Source: eurosport.fr

 

Reste à prouver que c'est vrai (surtout que ca n'est pas la premiere fois qu'une rumeur de ce genre circule) mais si c'est le cas ca pourrait nous être tres profitable :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca aussi sur eurosport.fr et d'autre site,il c'est encore embrouiller avec abramovitch.

nous en s'en fout c'est leur problème, il faut rester concentrer sur le match.

ils joueront sans drogba, lampard et peut ètre sans carvhalo,si on joue anotre niveau on devrait pouvoir les battre et ainsi prendre 3pts d'avance au classement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye bye mourinho c officiel, je reconnais que c'était un grand entraineur meme si je le detestais !!!! cela dit à 3 jours du match contre nous ca nous laisse une occasion inésperée pour prendre les 3 points surtout avec les forfaits de drogba et lanpard chez eux et le retour en forme de ronaldo et rooney chez nous, on a une trajectoire ascendante et eux descendante donc j'aimerai bien en profité.. attention quand meme aux mauvais surprises...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye bye mourinho c officiel, je reconnais que c'était un grand entraineur meme si je le detestais !!!! cela dit à 3 jours du match contre nous ca nous laisse une occasion inésperée pour prendre les 3 points surtout avec les forfaits de drogba et lanpard chez eux et le retour en forme de ronaldo et rooney chez nous, on a une trajectoire ascendante et eux descendante donc j'aimerai bien en profité.. attention quand meme aux mauvais surprises...!!!

 

ouai ca pas tout faut, mais attention a une possible réaction d'orgueil des joueur comme c'est parfois le cas quand un entraineur se fais llimogé!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle est vraiment tombé à point nommé :bj: A quelques jours du match contre Chel$ki qu'est ce qu'on pouvait rêver de mieux! Maintenant faut qu'on leur mette une branlée pour bien enfoncer le clou

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas s'enflamer.

Mourinho quitte Londres, Chelsea à de nombreux absents.....mais rien n'est garantie. Il ne faut surtout pas sous-estimer l'orgeuil des blues. Maintenant la pression sur nos épauls est encore plus grande. C'est un match à quitte ou double, on a plus à perdre qu'a gagner dans cette rencontre, une défaite contre un Chelsea malade serait un drame (voire même le nul).

 

Je suis pas rassuré perso :wacko:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais plus trop quoi penser car même si le tacticien portuguais est parti Chelsea reste Chelsea d'accord ils ont des joueurs blessés, j'avoue qu'ils ont concédé le nul sur leur pelouse face à Rosenborg, le problème est que les joueurs de Chelsea vont jouer à 200% devant leur nouvel entraineur pour par la suite obtenir des places de titulaires dans l'équipe gràce à ce match, de notre coté on enchaine les victoire sur le score de 1 à 0 sans y mettre la manière, ce match peut avoir tellement d'issus possible, si seulement il pouvais nous mettre en confiance pour le reste de la saison, j'attends ce match avec encore + d'impatience, méfions nous de Chelsea et glory :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est peut être le meilleur moment pour les jouer car ils ont Lampard et Drogba bléssés (normalement), que Mourinho est parti ( :bj: ) et qu'il y a quelque chose qui ne va pas car faire 1-1 contre Rosenborg pour le 1er match de LDC de l'année à Stamford Bridge c'est qu'il ce passe quelque chose !!

 

Quant à nous on enchaine les victoires et c'est bon pour le moral des troupes !!!!! :bj::bj:

 

Allez moi je pronostique un petit 2-0 pour nous avec des buts de Ronaldo et de Tevez !!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...