Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Drogba touché au genou

 

Didier Drogba, sorti en boitillant avant la fin du match face à Aston Villa dimanche, souffre à nouveau de son genou droit. L'attaquant de Chelsea doit passer des examens lundi pour en savoir plus sur l'état et la gravité exacte de sa blessure.

j'espere que sa blessure sera grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sfé pas de dire ca meme si tout le monde le pense!!

 

oh que veux tu... eux etaient tout content quand wayne s'est blessé alors on doit surtout pas se gener!!!

puis de toute façon ce p'tit tricheur de drogba aura le temps de recuperer surtout s'il joue pas avec la cote d'ivoire

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera blèsser pour combien de temps :P !!!!!!!!!????

 

 

je pense que drogba ne sera pas blessé pour longtps c un dur !!!! il sera de retour lors du prochain match de chelsea vous allez voir...

 

par contre moi je sui content de la defaite de chelsea ca ne fait que deux pts de retard, mais je pense que le vrai outsider de cette saison sera liverpool l'année derniere il n'ont pas etai champion a cause de leur debut de saison catastrophique, cette saison il ont bien commencer ca av etre dur de les suivre, deja virtuellement 5 poit d'avance sur nous...!!!! avec tous ses recrues et surtout avec leur qualité de jeu meme sans gerard, j'ai peur que cette saison sera celle de liverpool... il fo un grand manchester pour les stopper un manchester de plus de 95 pts...!!! attention chelsea ne sera pas notre seul rival !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublit pas qu'il sont un matche en retard faux pas l'oublier !!!! :rules: !!! moi je pense qu'on aura plus de male de depasser liverpool que chelsea !!!! <_<

 

 

chelsea n' a pas un match en moins, elle a joué le meme nombre de match que nous a savoir 5 par contre arsenal et liverpool ont un match en moins chacun, et ils ont tous 10 pts et manchester en a 8.

pour chelsea l'absence de robben va peser lourd, tres tres lourd...par contre l'arrivée de torres ferra tres bien a liverpool..!! attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je sui content de la defaite de chelsea ca ne fait que deux pts de retard, mais je pense que le vrai outsider de cette saison sera liverpool l'année derniere il n'ont pas etai champion a cause de leur debut de saison catastrophique, cette saison il ont bien commencer ca av etre dur de les suivre, deja virtuellement 5 poit d'avance sur nous...!!!! avec tous ses recrues et surtout avec leur qualité de jeu meme sans gerard, j'ai peur que cette saison sera celle de liverpool... il fo un grand manchester pour les stopper un manchester de plus de 95 pts...!!! attention chelsea ne sera pas notre seul rival !!!!

 

Nos rivaux cette année sont plus nombreux que les années antérieurs car Livercoule a fait un recrutement excellent comme le autre même je dirais meilleur que nous en toute objectivité même si je sais que beaucoup ne le voient pas de cet oeil, acr Torres est un phénomène je la savais pas aussi bon j'en suis mêm jaloux un peu, veronin a une vision de ouf sur le terrain et est un bon passeur, babel un sprinteur de folie il a une accéleration. Et collectivement il joue trés bein ensemble car je vois leur match pour évaluer leur niveau ils seront un des candidats les plus sérieux aux titres mais j'espère que cette année le titre va encore leur échappéeArsenul a un trés bon jeu collectif un 1-2 exceptionnel je dirais qu'il ne font que ça même. Des joueurs individuels tel que Rosicky, hellb, Persil, et fabregas qui oriente trés bien leur jeu, jespère que Fergie a Tort que quand il dit qu'il aura beaucoup de chance de gagner le championnat depuis que Titi est parti.Voila cette année le titre aura une des plus belle saveur car y aura de la compétition

a oui m**** je l'ai avez oublier dsl de toute facon rooney sera present je pense donc sa devrait aller :P:united:
Tu me fais rire avec ces déclarations d'enfant de 5 ans l'équipe de manchester ne repose pas sur un joueur on est pas Cheslski nous, et en plus je te dirais de regarder les matchs de Man-cheslki Rooney n'a jamais rien prouver contre cette équipe aucun but en son actif alors quand tu dis seul Roo suffira pour les battre dsl de ne pas etre avec toi en marque toujour contre eux soit de facon collectif soit sur corner ou sur tete car c'est une équipe qui défend trés bien et que pour les battre c'est pas une action individuel qui les battra.mais revenant au contexte moi je dis pas qu'il faut battre Chelski mais il faut les abbatre leur montrer que ManU NEVER DIE même on a 5 points de retard il faut prouver à nos adverses que l'on est une équipe compétitive et que personne ne peut nous arreter. Un victoire qu'importe le résultat 1-0 ou même 3-2 ou 3-0 mais il faut leur montrer de la qulité pour qu'il nous reste respecte et une possession de balle et des occassions hors norme cela me ferais plaisir

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne everton et qu'on ba chel$ki on leur repasse devant

arsenul c'est fesable

par contre ceux qui m'inquiete : Liverpool , ils font un debut de saison parfaite , il gagne un match 6-0 , ils sont 1er avec un match de retard

 

on a du souci a se faire :wacko::wacko:

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne everton et qu'on ba chel$ki on leur repasse devant

arsenul c'est fesable

c'est clair que ça sera idéal, mais d'abord faut le faire parceque c'est deux des matchs les plus difficile qu'on aura cette saison.

par contre ceux qui m'inquiete : Liverpool , ils font un debut de saison parfaite , il gagne un match 6-0 , ils sont 1er avec un match de retard

 

on a du souci a se faire :wacko::wacko:

liverpool meme s'ils commencent bien, t'inquiete impossible qu'ils tiennent la cadence.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu en etre si sur ?

en plus simple coincidences mais bon ils font exactement le meme debut de saison que nous l'année derniere avec le Nul contre Chel$ki etc ...

 

et puis ils peuvent conter sur Ferando Torres

j'espere que ce joueur sera un jour sous nos couleurs :wub::wub:

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'facon, faut partir dans l'optique qu'il faut gagner tous les matchs, ca va pas etre simple, mais si united se donne a fond et manque pas 90% de ces occaz de buts comme dans les matchs précédents. Faut arreter d'avoir peur de Chelsea ou Liverpool, c'est une équipe comme nous, dans le sens où ils ont des problèmes de blessures, des doutes, ... sauf qu'ils n'ont pas l'âme de United :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit qu'on doit jouer avec cet compo :

______________________van der sar______________________

neville____________vidic______________ ferdinant____________ evra

ronaldo___________hargreaves________scholes______________giggs

______________________________rooney______________________

___________________________________________saha___________

faire rentrer nani a la place de giggs a la 60 ème ( sa va faire male sa :P )

 

a quoi ca sère de faire une compo maintenan alor que le match est dans 3 semaines?

entre temp on peu avoir des bléssé surtout que le match contre everton va suremen ètre phisike

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit qu'on doit jouer avec cet compo :

______________________van der sar______________________

neville____________vidic______________ ferdinant____________ evra

ronaldo___________hargreaves________scholes______________giggs

______________________________rooney______________________

___________________________________________saha___________

faire rentrer nani a la place de giggs a la 60 ème ( sa va faire male sa :P )

 

F E R D I N A N D pitié :kill:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il bosse pas ... des galériens !!!

 

mais en fait c'est surtout que 3 semaine avant ca sère pas a grand chose, surtout quand il dit qu'il ferai bien rentrer nani a la 60ème minute.

si on gagne 2-0 a la 60ème il fait rentrer nani?

et si on perd 2-0 il fait sortir giggs?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec toi!!!Coacher c'est un metier, il ne suffit pas de jouer a PES...

 

et encore dans un jeu video tu regarde la compo de l'équipe adverse , la on connais mème pas qui va jouer du coté de chelsea

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

allez il faut le gagner ce match il est tres important pour le moral et pour la suite du championnat pour l'instant je pense que nous sommes en meilleur etat que chelsea. nous avons exactement le meme nombre de points au classement. Ils ont commencés convenablement le championnat mais reviennent d'un maigre 4 sur 9 points en prenant en compte qu'ils ont gagné face a porsmounth a l'arrachée sans rien montré. Au niveau du niveau de jeu pour l'instant nous sommes un peu dans le meme cas qu'eux: nous reussissons a faire des resultats sans etre exeptionnel. Notre situation, c'est un peu l'inverse de chelsea je veux dire par là que nous avons tres mal debuté le championnat mais que nous recevrons chelsea avec un bon 9 points sur 9 qui fait du bien au moral.

 

Avec Rooney qui a été preservé lors du match contre everton qui va surement effectué son retour lors du match contre le sporting lisbonne et qui sera, je l'espere titulaire face a chelsea. Un cristiano qui a mon avis a juste eu un jour sans face a everton et qui reviendra a un bon niveau face aux blues. Un tevez qui attend avec impatience son duo avec Rooney et qui sera a mon avis libéré et sera plus en confiance nous avons toutes les cartes en mains, a nous de bien jouer le coup.

 

Je n'ai qu'une chose a dire Go United :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une défaite et un nul à domicile, Chelski n'a pas l'air au mieux, mais faut pas oublier que nous on ne l'est pas non plus. espérons qu'ils n'aient toujours pas Lampard et Drogba, c'est pas pareil sans eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme compo je vois cella la:

 

----------------------------VDS-------------

 

BROWN-----------VIDIC---------------FERDINDAND-----------EVRA

 

------------------------HARGREAVES----------SCHOLES-------------

 

----CR--------------------------------------------------------GIGGS

 

----------------ROONEY----------------TEVEZ

 

et faire rentrer nani,saha et carrick en cours de jeux.

pour neville je pense pas qu'il sera encore près pour un matche comme ça c'est pour sa que je le vois bien sur le banc :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une défaite et un nul à domicile, Chelski n'a pas l'air au mieux, mais faut pas oublier que nous on ne l'est pas non plus. espérons qu'ils n'aient toujours pas Lampard et Drogba, c'est pas pareil sans eux.

 

Lampard sera prêt mais Drogba non

Drogba : " Malheureusement je n'ai pas pu se débarrasser de cette blessure."

" J'ai joué quatre matchs en PL dans cet état et c’est insupportable."

" Maintenant la douleur est aussi forte que ma présence pour match contre Rosenborg est douteuse."

" Je veux que ce problème soit définitivement réglé. Si je manque le match de Rosenborg, j'espère être prêt pour le voyage à Valence.

"

Times Online


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai la il parle pa du week end prochain?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il parle de la CL 2eme journée contre Valence le 3 Octobre

Je pense pas qu'il sera prêt pour affronter Manchester méme si Chelsea espère le contraire.

 

mème si ca va pas ètre de l'avis de tous le monde moi je préfererai que drogba soit la.

je veux que manchester batte la vrai équipe de chelsea

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mème si ca va pas ètre de l'avis de tous le monde moi je préfererai que drogba soit la.

je veux que manchester batte la vrai équipe de chelsea

 

De toute façon on entendra toujours un "oh c'était pas le vrai Drogba. Il revient de blessures etc" :grr:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on entendra toujours un "oh c'était pas le vrai Drogba. Il revient de blessures etc" :grr:

 

on poura dire la mème de rooney ca c'est pas un problème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire que ça soit la vraie équipe de Chelsea ou pas, je préfère largement gagner 2-0 sans Drogba en face que faire un nul 2-2 avec Drogbite... Je trouve même que c'est à la limite idiot comme raisonnement de souhaiter le retour de leurs meilleurs joueurs, mais bon chacun sa philosophie.

 

Moi ce que j'espère surtout c'est que Tevez aura marqué son 1er but d'ici là (Sporting) parce que sinon, à force d'enchaîner les frustrations, il risque d'avoir une première moitié de saison difficile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...