Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

C'est énorme quand même car personne n'aime le 4-5-1 de Fergie même si celui-ci nous a rapporté tout les points possible, certes à chaque fois nous n'avons gagné que 1 à 0 mais bon pourquoi changer un système qui fonctionne suffisamment pour qu'on s'en sorte avec 3 points à chaque fois, perso sur ce match si on gagne de manière laborieuse en partiquant un football ennuyeux cela me ravira tout autant car le principal est de prendre les 3 points face à Chelsea et d'ailleurs rien ne prouve qu'avec un 4-4-2 on jouera mieux !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec le 4-4-2 de l'année derrière on aurait exploser des équipes comme tottenham ou sunderland à la place de 1-0 et chelsea c'est pas tottenham ou sunderland donc il faut mettre la meilleur composition et pour moi c'est le 4-4-2 :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme quand même car personne n'aime le 4-5-1 de Fergie même si celui-ci nous a rapporté tout les points possible, certes à chaque fois nous n'avons gagné que 1 à 0 mais bon pourquoi changer un système qui fonctionne suffisamment pour qu'on s'en sorte avec 3 points à chaque fois, perso sur ce match si on gagne de manière laborieuse en partiquant un football ennuyeux cela me ravira tout autant car le principal est de prendre les 3 points face à Chelsea et d'ailleurs rien ne prouve qu'avec un 4-4-2 on jouera mieux !!!

C'est juste qu'on se dit que En alignant une équipe avec tous les titulaires et à leurs places habituelles on ne peut faire que mieux qu'un simple 1-0, surtout que l'on voit les difficultés en attaque alors que on a les attaquants qui nous manquaient !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être fan de man utd c'est toute ma vieouais mais y a rooney qui est revenu en attaque chelsea sont mal barré

T'as de l'avenir dis donc. Toute ta vie il vaudrait mieux que ce soit ta femme ou ton boulot.

 

Sinon, arrêtez de sortir des compos svp, Fergie ne vient pas lire ce topic et je pense qu'il va nous sortir son 4 5 1 magique avec Giggs qui se balade sur le terrain derrière un Rooney qui est devant. Bon. C'est sur un 442 avec des petits ronney - tevez ou rooney-saha ou tevez-saha ça me plairait bien, mais svp, arrêtez de jouer aux devins :united:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'avenir dis donc. Toute ta vie il vaudrait mieux que ce soit ta femme ou ton boulot.

 

Sinon, arrêtez de sortir des compos svp, Fergie ne vient pas lire ce topic et je pense qu'il va nous sortir son 4 5 1 magique avec Giggs qui se balade sur le terrain derrière un Rooney qui est devant. Bon. C'est sur un 442 avec des petits ronney - tevez ou rooney-saha ou tevez-saha ça me plairait bien, mais svp, arrêtez de jouer aux devins :united:

 

on a le droit de mettre des compo si on veut on donne nos envie c'est tout on c'est très bien que SAF va pas venir sur le forum mais si ont a envie de poster des compo ont le fait point barre.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux du 11 qui attend Chelsea, après il y en a forcément une de bonne dans tout sa. :blush:

Par contre je serais SAF, je tenterais pas vraiment Wayne Rooney, tout juste arrivé d'une blessure qui était sérieuse, il a déjà joué une bonne partie du match face au Sporting, faut le laisser revenir le petit, surtout qu'il va bientôt être en sélection pour affronter un autre favoris de la Poule, la moindre blessure (dont il en a connu pas mal) serait vraiment dommage.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, arrêtez de sortir des compos svp, Fergie ne vient pas lire ce topic et je pense qu'il va nous sortir son 4 5 1 magique avec Giggs qui se balade sur le terrain derrière un Rooney qui est devant. Bon. C'est sur un 442 avec des petits ronney - tevez ou rooney-saha ou tevez-saha ça me plairait bien, mais svp, arrêtez de jouer aux devins :united:

 

Ca te fait quoi si on sort des compos ? T'es modo ?

 

Il y a une règle dans la charte qui l'interdit ? Moi j'en vois pas, donc tu peux ne pas les lire, mais respecte un peu les autres membres et laisse les poster leurs compos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien fait de partir juste avant le match , parce que comme MU va gagner , ca c'est obligé vous verrez , mourinho se serait tapé la honte et serait peut etre meme viré a cause du principal rival , il a bien fait de partir , de toute facon avec ou sans lui on les bat donc vive MU et a bas chelsea !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a tout les atouts en main pour gagner le match : le depart de mourinho.les series de nuls.et drogba qui ne jouras pas je sais pas si c'est une rumeur ou non et puis notre effectif au grand complet le seul obstacle cette saison ça seras liverpool et Arsenal

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Heaton, Brown, Vidic, Ferdinand, Pique, Evans, Evra, Ronaldo, Scholes, Carrick, Anderson, Nani, Gibson, Eagles, Martin, Giggs, Rooney, Tevez, Saha, Dong.

 

Chelsea (from): Cech, Cudicini, Hilario, Ferreira, Terry, Alex, Ben Haim, Obi, A Cole, Belletti, J Cole, Essien, Shevchenko, Kalou, Malouda, Wright-Phillips, Obi, Sidwell, Sawyer, Hutchinson.

 

Absence coté Manchester : Hargreaves O'Shea Fletcher Neville -_-

Et coté Chelsea : Pizzaro Drogba Lampard Carvalho :bj:

 

BBC


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------VDS-----------------------

brown-------rio--------vida-----------evra

CR---------carrik-----scholes-------giggs

-----------rooney--------tevez--------

 

 

 

VS

 

 

 

--------------------sheva-------------

--------malouda--------------w.philips-

---------------essien---jonh obi-----------

-------------------makelélé---------

ashley cole-----carvaloh?(ben haim)----terry----belleti

------------------------chec-----------------------------

 

 

cest ce que je pense

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer, petit nouveau de la liste, je connaissais déjà le petit Sam Hutchinson mais pas lui

 

11 probable:

 

- Cech -

 

- Belletti - Alex - Terry - A.Cole -

 

- Essien - Mikel (ou Makélélé) -

 

- Wright-Phillips - J.Cole - Malouda -

 

- Shevchenko -

 

Je tenterais bien Joe Cole au milieu de terrain, de quoi avoir une offensif dynamisant, à moins que Obi monte d'un cran ou on fait jouer Sidwell qui alors sera un choix pour les pressing et défendre un maximum.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que Mourinho est parti, Chelsea a perdu de l'intérêt, maintenant ils vont moins intéresser qu'Arsenal ou que Liverpool... Maintenant à propos du match, il faut rester méfiant; espérons juste que ce match soit un match référence pour pouvoir vraiment lancer notre saison... Je m'attends à un bien meilleur match que ces derniers temps, vu que l'enjeu est moindre... On compte vraiment sur tous pour montrer notre véritable force et tout particulièrement sur Rooney, car vraiment avec lui le jeu s'éclaire, et C.Ronaldo, qui devrait nous livrer une belle perf' et faire taire tous ses détracteurs...

 

J'espère vrèment une belle rencontre: allez 4-2... :united:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssaye de faire un effort d'écriture et même si pratiquement tout le monde déteste chelsea sur le forum il faut comme même les respéctés ils ont pas été 2 fois champions d'angleterre en 3 ans pour rien donc même si ils ont des soucis en ce moment il faut comme même faire attention :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de notre debut de saison... si l'on s'impose face a chelsea, l'equipe sera vraiment lancée dans un elan de victoire... et petit a petit le jeu reviendra... interdiction de perdre ce match... avec l'absence d'hargreaves il nous faudra un grand Carrick, meme si son debut de saison n'est pas flamboyant il peut faire un tres bon match... Derriere je pense que nous sommes solides... L'inconnue c'est en attaque, l'equipe est a la peine ces temps ci... cela dit un seul but suffirait :rolleyes: ...

faut croire en United... :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...