Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup de boule de Ronaldo sur Richard Hughes.

2129: RED CARD Manchester United

Mayhem at Fratton Park as United wait for a corner. Cristiano Ronaldo butts Richard Hughes and is giving his marching orders after a dose of hadbags in the box involving pretty much one and all.

 

 

Voilà les rêves du championnat se brisent déjà en début de saison.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les rêves du championnat se brisent déjà en début de saison.

 

Mais non il reste encore 36 journées, c'est sûr c'est inquiétant, mais on à du répondant, on saura relever la tête, je fais confiance à fergie pour remobiliser les troupes :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas la fin du monde si on commence par deux nul...

Pour le recrutement, il reste encore deux semaines, même si je ne vois pas un joueur supplémentaire arrivée...

 

Un championnat est un marathon, ça se gagne sur la durée, on sera champion, nul doute là dessus...^^

 

Concernant Tevez, c'est son premier match, un peu d'indulgeance...

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais arretez d'être autant pessimistes !!!!!!! Y'a que deux matchs qui sont joués... il en reste encore une quantité. Pis faut nomplus pas croire que Chelsea vas tout gagner. On aura qu'à gagner quand eux perdront... Faut pas déjà dire qu'on a perdu le titre après deux journées... !!!

 

Come ManU !!!

Succes is temporary - Class is permanent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais arretez d'être autant pessimistes !!!!!!! Y'a que deux matchs qui sont joués... il en reste encore une quantité. Pis faut nomplus pas croire que Chelsea vas tout gagner. On aura qu'à gagner quand eux perdront... Faut pas déjà dire qu'on a perdu le titre après deux journées... !!!

 

Come on ManU !!!

Succes is temporary - Class is permanent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il reste encore 36 journées, c'est sûr c'est inquiétant, mais on à du répondant, on saura relever la tête, je fais confiance à fergie pour remobiliser les troupes :united::united:

Certes on va se relever...

Mais combler l'écart ser difficile. On a vu l'année dernière Chelsea qui avait perdu à la 2ème journée contre Boro a eu du mal à combler l'écart par la suite.

Car là on demande déjà deux contre performances de la part de Chelsea pour repasser devant.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete c'est pas les deux ponits ou le amtch de tevez.

 

c'est son premier, il est pas prêt faut attendre. pareil pour Giggs

 

ce qui m'inquiete c'est le jeu, la suspension de ronaldo

 

et bon dans l'effectif il nous manque un finisseur. parce que Ole n'a plus le niveau soyons realiste et saha se blesse facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déja faire un premier quart de trait sur le titre alors qu'on est le 15 aout :blink:

 

Plein d'occases, aucune qui rentre mais sur ce que j'ai vu (40 dernières minutes), c'était vraiment pas terrible du tout. Aucune créativité en attaque et une défense à la limite à chaque contre... Je sais pas ce qui s'est passé avec CR mais je suis pas sûr qu'il y a que lui qui aurait dû se prenre un rouge... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...