Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pas besoin de s'alarmer non plus. Rappelons nous que Manchester United ne choisit jamais la voie facile et que c'est souvent quand ils sont dans la mouise que le coeur du Red Devil se réveille pour montrer au reste du monde ce que c'est de jouer au football.

 

oui t'as raison il ne faut pas trop s'alarmer le championat est encore long mais s'ils ne gagnent pas le prochin match ça sera la fin pour la course au tittre ;)

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui t'as raison sur ce point eagles est mieux ke o'shea mais il faillait memme pas mettre giggs dans cette endroit ça ne lui va pas du tout

 

 

aller laisson sir alex se creuser la téte et apprendre des choses des ces deux dernier match et trouver les failles moi je vais dormire bonne nuit a tous :)

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergusson devrait mettre cet effectif ci-dessou

 

_______________van der sar________________

 

__brown__ferdinand______vidici______evra__

 

_______________hargreaves_______________

 

__anderson__carrick_____scholes__giggs_____

 

_______________tevez____________________

 

c le 4-1-4-1

CoMe On YoU ReDs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ou sinon la même avec Nani à la place de Anderson.

merci bien :bj: SAF fait de l'humour (tacles par derrière) même après un nouveau match nul, ça doit vouloir dire qu'il n'est pas trop alarmé par notre situation :)
fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF fait de l'humour (tacles par derrière) même après un nouveau match nul, ça doit vouloir dire qu'il n'est pas trop alarmé par notre situation :)

 

En même temps s'il avait été alarmé après deux journées de championnat ça aurait été bizarre mais bon...

 

Moi je trouve qu'on a vraiment un manque de réussite, et surtout de chances :( Wayne est blessé maintenat CR est expulsé pour 3 matches, on arrive pas à concrétisé nos occasions, tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas durer -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super deçu par ce nouveaux nul .2 journées et deja 4 points de retard sur chelsea.

 

j'ai pas pu voir le match mais quand je vois que vidic ne peut pas marqué a 2 metres de la cage de james ,alors la je pense que la chance nous tourne le dos dans ces deux premieres journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

je suis assez d'accord avec elles

j'aurais mis 5 pour tevez qui a raté ce qu'il ne fallait pas rater et en retard sur bcp de choses, il aurait du marquer, je penche pr la maladresse le concernant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas s'alarmer......on est qu'au debut du championnat....

 

Moi j'en ai raz le le bol de vidic et brown....ils se font passer comme des gamins....

 

et devant ben.....oui.....sans commentaire de plus....

 

mais quand est-ce que hargo et anderson vont jouer ???? en avril ??

 

Si tou cela ne change pas, c'est sur que le titre va ......non je ne le dirai, je ne suis pas le corbeau de service

lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas s'alarmer......on est qu'au debut du championnat....

 

Moi j'en ai raz le le bol de vidic et brown....ils se font passer comme des gamins....

 

et devant ben.....oui.....sans commentaire de plus....

 

mais quand est-ce que hargo et anderson vont jouer ???? en avril ??

 

Si tou cela ne change pas, c'est sur que le titre va ......non je ne le dirai, je ne suis pas le corbeau de service

lol lol lol

t'en a ras le bol de vidic hier cetait l'un de nos meilleur joueur sur le terrain donc faut pas abuser :kill:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quelles occases il a raté Tevez hier ? à part la frappe dans la surface en 2ème mitps qu'il met au dessus alors qu'il était bien placé, c'est tout. les deux ballons que James relache et qu'il essaie de jouer, il n'était pas dans le sens du but. sur le premier il est parallèle aux buts, il doit crocheter James et James se reprend bien pour la lui prendre, et sur la deuxième il est aussi de côté et il est trop excentré pour ramener la balle qui sort de suite en 6 mètres.

ça va, à part ça il a fait de beaux gestes et de belles choses dans le jeu. c'était que son premier match, il était cramé physiquement, pas la peine de lui tomber dessus. pour moi il a fait un bon match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quelles occases il a raté Tevez hier ? à part la frappe dans la surface en 2ème mitps qu'il met au dessus alors qu'il était bien placé, c'est tout. les deux ballons que James relache et qu'il essaie de jouer, il n'était pas dans le sens du but. sur le premier il est parallèle aux buts, il doit crocheter James et James se reprend bien pour la lui prendre, et sur la deuxième il est aussi de côté et il est trop excentré pour ramener la balle qui sort de suite en 6 mètres.

ça va, à part ça il a fait de beaux gestes et de belles choses dans le jeu. c'était que son premier match, il était cramé physiquement, pas la peine de lui tomber dessus. pour moi il a fait un bon match.

et bas pas du tous pour moi il a fait que de la m**** :kill:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait que de la m****!!! c'est celui qui a le + bougé son c** pendant cematch alors qu'il sort d'une copa america qu'il a pas eu de vacances ni match de preparation pas mal de preobleme il nous sort un bon match avec une belle passe decisive pour son 1er match et quel match!! et toi tu nous sort qu'il a fait que de la m**** et pour toi ronaldo il a fait quoi qu'on rigole?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter là, comme ça à été déjà répété pusieurs fois, Tevez n'a pas eu une préparation physique optimale, il n'est pas au top physiquement, je trouve donc qu'il a fait une plutôt bonne performance. Il offre quand même le but à Scholes !

 

Et pour Giggs, il est pas à l'aise à ce poste, d'ailleurs tout le monde est d'accord là dessus. Il a toujours été meilleur dans son couloir. J'inverserai les places de Nani et Giggs contre City.

 

Maintenant c'est clair qu'il manque du réalisme (faut ajouter aussi que James sort le match de sa vie contre nous...), du vrai jeu, mais faut laisser l'equipe se roder, ça va venir, sur le papier on a quand même une putin d' quipe cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux plus voir les matchs mais dans le résumé que j'ai vu, on rate trop d'occas et se mettre à l'abri comme on savait si bien le faire lors de la précédente saison

 

après sur le carton rouge, sur les images, on voit un immense cafouillage dans la surface de réparation et le rouge bien haut dans la main de l'arbitre

 

sinon, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter de trop même si tout le monde pensait que le départ serait bien meilleur mais c'est pour mieux repartir ensuite et 4 points c'est vrai que ça commence à faire mais le championnat est encore long et rien n'est donc perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu nous sort qu'il a fait que de la m**** et pour toi ronaldo il a fait quoi qu'on rigole?

non, Ronaldo a fait un assez bon match, après l'égalisation il était le seul à essayer de bouger les choses. le truc c'est qu'il fout tout en l'air en se prenant ce rouge stupide qui nous met bien dans la mouise, donc rien qu'à cause de ça je lui mettrais une sale note si je devais le noter, mais au vu du match il a été meilleur que contre Reading.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Ronaldo a fait un assez bon match, après l'égalisation il était le seul à essayer de bouger les choses. le truc c'est qu'il fout tout en l'air en se prenant ce rouge stupide qui nous met bien dans la mouise, donc rien qu'à cause de ça je lui mettrais une sale note si je devais le noter, mais au vu du match il a été meilleur que contre Reading.

pas d'accord avec toi je crois que l'arbitre ne nous a pas aide deja contre reading c'etait limite mais la!!!!!!!! ronaldo s'est pri des coups par deriere tout au long du match et quand il a une mauvaise reaction il se prend un rouge il aurait du expulse le joueur de portsmouth aussi alors c'est vraiment pas equitable :kill: je suis a bout de nerf la les gars ca fait peur ce debut de saison :rules: mais comme toujours glory man utd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson gronde Ronaldo

 

Expulsé lors du match Portsmouth-Manchester United mercredi soir (1-1), Cristiano Ronaldo a provoqué la colère de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Cristiano est responsable d’être tombé dans le piège de l’intimidation, ce qui lui arrive quelquefois. J’ai vu le ralenti. Mon sentiment est qu’il a été provoqué et qu’il est tombé dans le panneau», réagissait le boss des Red Devils sur la BBC. Exclu pour la troisième fois depuis son arrivée à Manchester, Cristiano Ronaldo manquera les trois prochains matches de Premier League.

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas d'accord avec quoi ? même s'il a été provoqué et si le joueur qui l'a provoqué mérite peut être un jaune, il n'a pas à mettre un coup de boule, il mérite son rouge et sa réaction est débile. les grands joueurs ils se controlent dans ce genre de moments, et en plus lui il est habitué à ça depuis le début de sa carrière, c'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait. même Fergie l'a dit qu'il méritait le carton et qu'il était tombé bêtement dans le piège de la provocation.

et regarde Tevez, lui aussi il s'est pris des coups pendant tout le match, pourtant il n'a pas mis un coup de boule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du penser aux autres joueurs et aux supporters qui ont vraiment besoin de lui pour sortir de cette situation et de penser aux 4 points qui nous séparent de chelsea avant de réagir comme ça , c'est vraiment pas le moment mnt je suis complétement d'accord avec fergie, meme si j'ai pas compris son histoire de tacle par derrière.....

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas d'accord avec quoi ? même s'il a été provoqué et si le joueur qui l'a provoqué mérite peut être un jaune, il n'a pas à mettre un coup de boule, il mérite son rouge et sa réaction est débile. les grands joueurs ils se controlent dans ce genre de moments, et en plus lui il est habitué à ça depuis le début de sa carrière, c'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait. même Fergie l'a dit qu'il méritait le carton et qu'il était tombé bêtement dans le piège de la provocation.

et regarde Tevez, lui aussi il s'est pris des coups pendant tout le match, pourtant il n'a pas mis un coup de boule.

 

 

quand tu dit que les grands joueurs ce controlent cest pas ce quon a vu lors de la final de la coupe du monde avec ce qui etait le plus grand joueur du monde lui il a pas su ce controler . n'importe quel joueur peut tomber dans cette tentation.

 

mais bon faut prendre des leçons de chaque defaite...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...