Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

quand tu dit que les grands joueurs ce controlent cest pas ce quon a vu lors de la final de la coupe du monde avec ce qui etait le plus grand joueur du monde lui il a pas su ce controler . n'importe quel joueur peut tomber dans cette tentation.

 

mais bon faut prendre des leçons de chaque defaite...

jsuis dacor avec toi mai cristiano c fé chargé tt le match nn ? a la fin jconprend ki pete les plon surtt vu coment davis le provoque

 

Je suis d'accord avec toi mais Cristiano s'est fait charger tout le match non? A la fin je comprends qu'il pète les plombs surtout vu comment Davis le provoque.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui ajouter à cela les sifflés des supportaire de porsmouth a chaque touché de balle je voudrai bien voir lun dentre vous à ça place

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, bizarre que sa soit le même arbitre qu'il a virer contre City, en plus il y a même pas de coup de boule, juste des poussettes. Et pour la marque des grands joueurs j'ai deja vu plus d'un de chez nous répondre plus que sa et nous laissez a 10 plus longtemps.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous vous entendez ??? vous êtes en train de défendre un gars qui met un coup de boule sur un terrain de foot, qui laisse ses coéquipiers à 10 alors qu'il faut absolument gagner le match et surtout qui va être absent pendant un mois alors qu'on a déjà un joueur indispensable absent pour deux mois !!! il nous met dans la m**** Cristiano là, et c'est un joueur de foot professionnel, que ce soient les provocations, les coups ou les sifflets, il n'a pas à réagir comme ça !!! et vous croyez qu'il a été le seul à prendre des coups ? Nani et Tevez aussi s'en sont pris, mais eux ils sont restés professionnels. Ferguson qui est le premier à défendre les joueurs, le reconnait lui même, il est responsable de ce qui lui est arrivé, et c'est irresponsable vis à vis de l'équipe. donc Ferguson aussi a tort ?

c'est très dommage qu'il ait fait ça, parce que son match était bon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, bizarre que sa soit le même arbitre qu'il a virer contre City, en plus il y a même pas de coup de boule, juste des poussettes. Et pour la marque des grands joueurs j'ai deja vu plus d'un de chez nous répondre plus que sa et nous laissez a 10 plus longtemps.

POUSSETTE 1peu + vu la reaction de cris kan davis le pousse

minant sa va etre chaud contre city san cris é san rooney i va faloir qui ce reveille vite avant que chelsii file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso j'ai regardé la video et je suis pas convaincue pr le coup de tete ... il lui a tenu tete après s'est ramassé en le repoussant, leurs tetes ont du se toucher ms c'était pas le coup de tete de zidane ... loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a aucun coup de boule, j'ai bien vu la video, et des coups c'est celui qui s'en prend le plus et il répond pas, mais la c'est différent. Ok il aurait du se laisse pousser, tomber et se plaindre apres l'arbitre, faire le suceurs quoi. Il aurait peut etre eu un carton pour simulation je sais pas vu l'arbitre.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous vous entendez ??? vous êtes en train de défendre un gars qui met un coup de boule sur un terrain de foot, qui laisse ses coéquipiers à 10 alors qu'il faut absolument gagner le match et surtout qui va être absent pendant un mois alors qu'on a déjà un joueur indispensable absent pour deux mois !!! il nous met dans la m**** Cristiano là, et c'est un joueur de foot professionnel, que ce soient les provocations, les coups ou les sifflets, il n'a pas à réagir comme ça !!! et vous croyez qu'il a été le seul à prendre des coups ? Nani et Tevez aussi s'en sont pris, mais eux ils sont restés professionnels. Ferguson qui est le premier à défendre les joueurs, le reconnait lui même, il est responsable de ce qui lui est arrivé, et c'est irresponsable vis à vis de l'équipe. donc Ferguson aussi a tort ?

c'est très dommage qu'il ait fait ça, parce que son match était bon.

dacor avec toi mai bon fo ce metre a sa place i la pété 1 plond :wacko: pk absent 1 moi c 1 match nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton rouge direct, c'est 3 matchs, ce qui correspond à un mois

 

je suis d'acord avec wayne rooney tu as raison metter vous a sa place a c.ronaldo chaque balle tous les sifflet du stade c'est chiant a la fin

oh oui, le pauvre chou... :rolleyes:

la saison dernière il s'est fait siffler à chaque match à l'extérieur et pourtant ça l'a pas dérangé, au contraire ça l'a poussé à être meilleur. alors c'est pas la peine de sortir cette excuse moisie dès qu'il pète un plomb.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Personnellement si je dois donner un avis sur le match, je dirai que le résultat est satisfaisant malgrès le carton rouge qu'à pris Ronaldo. Je pense bien que le club pourra avec Tevez en attaque marquer plusieurs buts avant le retour de Rooney. Je pense également qu'il ne faut pas s'inquiéter avec ce début de saison nous ne sommes menés que de 4 points, toute petite avance.

 

(en bref, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je dois donner un avis sur le match, je dirai que le résultat est satisfaisant malgrès le carton rouge qu'à pris Ronaldo. Je pense bien que le club pourra avec Tevez en attaque marquer plusieurs buts avant le retour de Rooney. Je pense également qu'il ne faut pas s'inquiéter avec ce début de saison nous ne sommes menés que de 4 points, toute petite avance.

 

(en bref, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :) )

je pense l'inverse de toi lole i son intéré a ce reveillé psk déja que quand mu a cris i gagne pas dc san cris :wacko:

4 point c bcp lané derniere on a gagné chelsi de 6point 4 point sa peut faire la différence :blush:

apres fo voir le reste de la saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en a ras le bol de vidic hier cetait l'un de nos meilleur joueur sur le terrain donc faut pas abuser :kill:
ouais ben regarde son placement sur le but qu'ont prend..... <_<<_<<_<
il a fait que de la m****!!! c'est celui qui a le + bougé son c** pendant cematch alors qu'il sort d'une copa america qu'il a pas eu de vacances ni match de preparation pas mal de preobleme il nous sort un bon match avec une belle passe decisive pour son 1er match et quel match!! et toi tu nous sort qu'il a fait que de la m**** et pour toi ronaldo il a fait quoi qu'on rigole?
Tevez a tres bien bougé je suis d'accord avec toi.....il n'aurait pas eu le blem de paperasse pour son transfert, il aurait enocre été mieu en jambes....donc A CONFIRMER contre city a présentRonaldo a seché les cours du "comment donner un coup de boule" de zidane.....car apparement il a raté le joueur lol.... Maintenant il faut qu'il controle ses nerfs sinon ca va encore lui arriver et dans des matchs plus important que maintenant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous l'espace d'un instant à la place de ces joueurs qui ont déja perdu leur sang froid...

 

Nous ne sommes pas sur le terrain, beaucoup de choses nous echappent. nous ne savons pas quels mots sont echangés tout au long d un match , nous ne savons pas ce que c est de se retrouver au milieu de 80 000 personnes. Nous ne ressentons pas non plus les douleurs occasionnées par les coups,...

Trop de paramètres pour juger une légitimité...

 

Ils sont certes professionnels mais ils sont surtout constitués de la même manière que nous...

 

Que celui qui n'a jamais perdu ses nerfs, lève la main...

Qui peut se targuer d'avance d'avoir un sang froid irréprochable...

 

Prenons l'exemple de Kim kallstrom...

Recevez vous une belle charge, relevez vous avec une douleur vive à l'arcade avec le visage couvert de sang et dans le même instant observez l'arbitre qui siffle une faute contre vous.

Juste ce court instant...

mettez vous en situation...

 

demandez à un joueur de controler ses nerfs à tout instant, c est lui demander d'être différent...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est Cristiano qu'il faut le défendre comme ça à tout prix. l'année dernière quand Scholes se fait expulser bêtement à Liverpoule pour avoir essayé de frapper un joueur, personne n'a cherché à lui trouver des excuses et tout le monde a reconnu que c'était irresponsable, même ses fans absolus. c'est pas parce qu'on critique un peu Cristiano parce qu'il se prend un rouge que tout de suite il faut lui trouver des excuses alors que pour un autre joueur vous ne le feriez pas -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur, il n'a pas a repondre provoquer ou je ne sais quoi, mais bon l'arbitre comme dit Fergie n'atendez limite que sa et se ne l'a pas dérenger. De toute façon il a l'air de beaucoup aprecier CR.

 

Par contre quand vous parler de controlez ces nerfs, ils sont pros faut savoir se controler un peu( même si CR n'a vraiment pas fait quelque chose de méchant), le mec te vanne au pire tu lui mets un pti pont et hop on en parles plus ^_^ surtout CR.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas pu voir l'action, c'etait hors caméra sur infosport et sur tps foot, mais pour vidic c'etait abusé de lui donner un carton jaune alors que le defenseur de pompey le pousse clairement :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

 

"que tout de suite il faut lui trouver des excuses alors que pour un autre joueur vous ne le feriez pas "

 

je viens de défendre tous les joueurs qui ont, une fois dans leur carrière, perdu les pédales...

pourquoi me parles tu de ronaldo...

tu n'as pas vraiment saisis le message...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul membre du forum ;) le message ne s'adresse pas qu'à toi

Sa c'est sur, il n'a pas a repondre provoquer ou je ne sais quoi, mais bon l'arbitre comme dit Fergie n'atendez limite que sa et se ne l'a pas dérenger. De toute façon il a l'air de beaucoup aprecier CR.

cet arbitre il déteste Manchester United, c'est connu, c'est le pire arbitre qu'on puisse avoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ronaldo a vraiment pété un câble et que ça nous met en mauvaise position là, mais il retiendra la leçon. C'est déjà arrivé à plus expérimenté que lui (Scholes l'an dernier contre Liverpool), et même si je connais pas ça, je pense que ça doit vraiment être lourd d'être provoqué tout le temps de la sorte, d'autant plus que lui ça fait une saison entière qu'il doit la fermer...

 

Après c'est vrai qu'il y a pas grand chose, on y voit quedalle d'ailleurs, Bennett a expulsé Ronaldo parce qu'il était en manque de cartons rouges. Et même s'il y a coup de tête, il doit pas y avoir grand chose, ça me fait penser au "coup de tête" que Mika avait mis à Ljunberg y a quelques années... A peine s'il l'avait touché <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que cet arbitre etait en manque de médiatisation et là il aura ce qu'il voulait :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...