Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi je dis qu'on a perdu le championnat avec ces 2 journées où on a pu voir qu'on jouait comme des Merdes oui il faut le dire on est nul avec un manque de genie ainsi que de finition. En plus de cela on rajoute la blessure de Roo et la suspension de Cr auquel on rajoute une defense en carton ben ca va donné de la m****. SAF qui met dans les tribunes Owen ou Anderson n'importe quoi

Mais reflechis 2 secondes p***** ! Si Fergie ne les aligne pas c'est sans doute parce qu'il ne peut pas, parce qu'ils ne sont pas encore prêt

la on a aligné Tevez dans l'urgence, on avait pas trop le choix sans Wayne ! on a vu le resultat

Mais c'est surement pas de gaité de coeur qu'il les a laissé dans les tribunes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SUr le match, je trouve qu'on n'a pas été terrible.

Défensivement, on a galéré à chaque attaque de pompey.

Ce n'est qu'un avis perso mais au milieu, on n'a pas su poser assez le jeu. En première mi-temps et tant qu'on menait, on voyait des dédoublements Evra-Nani masi peu à peu, Nani est devenu de plus en plus perso, notamment sur la fin du match.

Devant, c'est le manque d'efficacité qui nous coûte le match. Si on regarde, carlitos loupe une occase et sur l'offensive suivante, on se prend l'égalisation. je ne lui jette pas la pierre, ce serait injuste (pensez aux nombreux matchs de roo sans but en début de saison l'an passé). Mais bon, là on n'a eu personne pour compenser et marquer.

4 points de retard en deux journées, c'est déjà énorme, pas insurmontable mais quand on voit simplement le calendrier des deux journées qui arrivent...faudra être costaud.

Le titre n'est pas perdu mais on s'est vraiment mis dans une p**** de situation difficile!

Mais on va pas lacher comme ça, Go on United !!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pts de retard sur les Russes au bout de 2 journées , je crois que je serais content si on finit sans les 4 premiers. Ronaldo est nulle part, Giggs est à ch*** quand il joue dans cette position, on est incapable de tuer le match avec des occas en or. Cette saison me rappelle malheureusement la saison 2005-2006 où on dominait mais on ne concrétisait pas. Si on se relève pas lors du derby c'est adieu le titre au bout de 3 journées.

J'ai l'impression qu'on a perdu notre jeu, Ronaldo est nulle part. De toute façon c'était sûr la pression est sur nous cette année, et si en plus SAF n'inclus pas Anderson et Hargreaves à quoi bon les acheter à des sommes exhorbitantes.

Bref je crois que tout est à revoir.

Les points perdus ne se rattrappent jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera beaucoup plus à l'aise en 9 1/2...et à ce moment là ceux qui le critiquent aujourd'hui retourneront leur veste :rolleyes:

 

2 matchs, 2 nuls et alors ???

Chelsea 2 matchs, 2 victoires ??? et alors ??? Dans 36 journées on comptera le nombre de points qui les sépare de la premiere place, la notre B)

CR va se prendre 3 matchs, et alors ??? L'équipe ne se résume qu'à lui et Rooney ???

Cet effectif est l'UN des meilleurs que MU est eu, laissé lui un peu de temps de faire ses preuves, il ira loin, très loin :wub:

 

et il reste quinze jours de mercato alors wait and see... :bj:

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'optimisme (même si je suis quelqu'un d'optimiste). optimisme est une chose, être trop confiant de soi-même une autre. Vous parlez comme si la victoire contre Chelsea ets déjà acquise.

cest triste d'en arriver la mais on s'accroche a ce qu'on pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel début de saison de m**** :blink: je sais pas si la tournée en Asie ou autre chose mais pour l'instant y a un réel manque de liant entre les lignes, un manque de créativité offensif et une assise défensive franchement instable :wacko: bon c'est que la deuxième journée mais ajoutée à ca la suspension de CR et la blessure de rooney, on est dans une situation délicate en ce début de saison :wacko: sinon j'ai trouvé l'arbitre mauvais ce soir avec l'oubli de pleins de fautes et le rouge de compensation pour CR alors que l'on voit qu'il répond à une poussée d' un defenseur de pompey :kill:

Je pense que la carton rouge pour CR est mérité.(selon ce que j'ai lu sur BBC)

En aucun cas on ne mets pas un coup de boule à son adversaire.

Mais personne n'a vu ce qui s'est vraiment passé.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on a perdu le championnat avec ces 2 journées où on a pu voir qu'on jouait comme des Merdes oui il faut le dire on est nul avec un manque de genie ainsi que de finition. En plus de cela on rajoute la blessure de Roo et la suspension de Cr auquel on rajoute une defense en carton ben ca va donné de la m****. SAF qui met dans les tribunes Owen ou Anderson n'importe quoi

J'ai mieux:

 

On est une sale équipe de co**ards de m**** et SAF n'est qu'un gros con, on a déja perdu le titre, qu'on aille se faire foutre chez les petites merdes de bas de tableau, à notre place avec City

 

Et allez Chel$ki tant qu'on y est -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout sa, on a pas perdu c'est déjà bien ^^ ! Mais faut pas oublier que les autres équipes ne vont pas gagner tout leur autres matchs, donc on peut rattrapper ! Mais nous non plus on a pas gagner tous nos matchs ! Donc je sais pas quoi penser là, à part qu'il faut se relever !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ciao les gars moi je vais mettre mon maillot de mU et vais me sucider !

 

mais serieusement c'est quoi cette équipe que j'ai vu ? parce que franchcment c'est pas la meme que l'anné derniere !!!!

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développes cher ami <_<

 

Dimanche, pourquoi avoir fait jouer Silvestre ? Et Evra dans le couloir ? Je pense que Silvestre est en dessous du lot de l'équipe, il est pour moi clairement inferieur.

 

Faire entrer O'Shea en attaque alors qu'on a besoin de marquer ? Si on joue le nul, ok, mais là... et 2 fois de suite.

 

Y a des décisions que je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que l'on manque d'attaquant vous trouvez pas vous ??

IL devrait recruter encore 1 ou 2...

genre huntelaar ou Martins...

si a chaque fois qu'on as des deboires offensif on doit acheter des joueurs eh bah la ca deviendrait du n'importe quoi.SAF aurait du parer a cette eventualite

mais lotre dong la cest un attaquant.pourquoi ne pas lavoir mis.quitte a jouer le tout pour le tout avec tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera beaucoup plus à l'aise en 9 1/2...et à ce moment là ceux qui le critiquent aujourd'hui retourneront leur veste :rolleyes:

 

2 matchs, 2 nuls et alors ???

Chelsea 2 matchs, 2 victoires ??? et alors ??? Dans 36 journées on comptera le nombre de points qui les sépare de la premiere place, la notre B)

CR va se prendre 3 matchs, et alors ??? L'équipe ne se résume qu'à lui et Rooney ???

Cet effectif est l'UN des meilleurs que MU est eu, laissé lui un peu de temps de faire ses preuves, il ira loin, très loin :wub:

 

et il reste quinze jours de mercato alors wait and see... :bj:

Mercato...

On a recruté 4 jouers. Vous voulez qu'on en recruter plus? On n'est pas Manchester City non plus.

Dans ce cas, pourquoi critique-t-on Chelsea qui dépense de l'argent pour acheter les jouers. Là facilement on dit que oui ils ont acheté le titre et qu'ils ne forment aucun jouer contrairement à Man U.

On se relevera c sûr mais il ne faut pas qu'on perd des points contres les équipes qu'on est censé écraser.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fini loin de là mais il faut avouer que ça va être tres dur de se relever. D'entrée on fait 2 nuls, on a CR et Rooney out pour longtemps, on a perdu notre jeu et notre défense est vraiment bof. Pendant ce temps là, nos concurrents gagnent, même avec la chance...

 

Vu le calendrier qui arrive, on aura peut-être déja perdu le titre au soir de la réception de Tottenham mais espérons qu'on en arrive pas là. En tout cas, c'est dans les 10 victoires d'affilée qu'il va falloir miser pour rattraper notre retard là et vu comme on joue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin trop décu ont a 4 point de retard sur chelsea je sais que il réste 36 journé mais bon pour le championat sa va étre tres tres dificille éspéront un faut pas de chelsea contre liverpool qui je pense représente mouins de danjé que chelsea!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fini loin de là mais il faut avouer que ça va être tres dur de se relever. D'entrée on fait 2 nuls, on a CR et Rooney out pour longtemps, on a perdu notre jeu et notre défense est vraiment bof. Pendant ce temps là, nos concurrents gagnent, même avec la chance...

 

Vu le calendrier qui arrive, on aura peut-être déja perdu le titre au soir de la réception de Tottenham mais espérons qu'on en arrive pas là. En tout cas, c'est dans les 10 victoires d'affilée qu'il va falloir miser pour rattraper notre retard là et vu comme on joue... :(

ronaldo out pour longtemps ? au pire il va prendre 2 matche

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ca manque d amour

ca ne mouille pas le maillot , il n y a plus la rage de roy keane , celle qui contaminait toute l equipe ,,, il n y a plus le fight spirit de SMITH

quel gachit de l avoir vendu, regardez ou nous en sommes oshea attaquant

there s only one KEANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saf a toi de voir maintenant ce qu'il faut faire apres 21 saisons passé au club croyais moi il va faire ce qu'il faut il a deja vu bien pire que 2 matches nul lors des premieres journées

 

Jcrois pas que SAF passe souvent sur ce forum ( j'essaye de me remonter le moral )

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo out pour longtemps ? au pire il va prendre 2 matche

ouai ,moi j'ai lu qu'il allait au moins prendre 5 mois pour une petite pousette de la tete faut pas deconner non plus

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, pourquoi avoir fait jouer Silvestre ? Et Evra dans le couloir ? Je pense que Silvestre est en dessous du lot de l'équipe, il est pour moi clairement inferieur.

 

Faire entrer O'Shea en attaque alors qu'on a besoin de marquer ? Si on joue le nul, ok, mais là... et 2 fois de suite.

 

Y a des décisions que je comprends pas.

 

 

D'accord avec toi pour dimanche mais ce soir y avait pas le choix y avait aucun attaquant sur le banc :blink: SAF aurait peut etre pu faire rentrer avant eagles à la limite <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo out pour longtemps ? au pire il va prendre 2 matche

ouai ,moi j'ai lu qu'il allait au moins prendre 2 mois pour une petite pousette de la tete faut pas deconner non plus

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...