Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

deuxième match de la saison et deuxième match en une semaine, à Pompey.

la saison dernière on y avait perdu 2-1 avec deux buts encaissés sur une boulette de Van der Sar et un csc de Rio Ferdinand, avec O'Shea qui avait réduit la marque à la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deuxième match de la saison et deuxième match en une semaine, à Pompey.

la saison dernière on y avait perdu 2-1 avec deux buts encaissés sur une boulette de Van der Sar et un csc de Rio Ferdinand, avec O'Shea qui avait réduit la marque à la fin.

 

 

Je me rappelle on avait fait un non match mais je sais que on va avoir a coeur de faire oublier ce mauvais souvenir !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fameuses "équipes qui nous ont posé des problémes", auront à coeur de vouloir manger, une fois de plus, un gros morceau comme MU. Ca va pas être des petits matchs, au contraire ce sont les plus dangereux et ceux sur lesquelles on va pouvoir bâtir un probable nouveau titre! Donc soyons prudents et incisifs.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr puisque ces équipes n'entrent pas avec le même mentalité dans un match où il y a Man United. Ils n'ont pratiquement rien à perdre et leurs entraineurs bâtissent leurs saison en ne tenant pas compte d'office d'équipes comme United ou Chelsea. Même le nul pourrait être un bon résultat ce qui fait qu'on rencontre une équipe défensive qui ne sort que rarement et qui utilise les contre-attaques comme seul arme. Mais c'est là que la profondeur de notre effectif entre en compte, on peut à tout moment faire entrer des joueurs de classes qui, avec leur fraîcheur, doivent être capable de trouver la brêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr puisque ces équipes n'entrent pas avec le même mentalité dans un match où il y a Man United. Ils n'ont pratiquement rien à perdre et leurs entraineurs bâtissent leurs saison en ne tenant pas compte d'office d'équipes comme United ou Chelsea. Même le nul pourrait être un bon résultat ce qui fait qu'on rencontre une équipe défensive qui ne sort que rarement et qui utilise les contre-attaques comme seul arme. Mais c'est là que la profondeur de notre effectif entre en compte, on peut à tout moment faire entrer des joueurs de classes qui, avec leur fraîcheur, doivent être capable de trouver la brêche.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi et c'est peut être ce qui nous a perdu la saison dernière en CUp et LDC !!!!

 

Mais cette saison va être encore plus magique et portsmouth va s'en rendre compte

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour ce match on aura droit au couple de la mort Rooney-Tevez :)

 

:united: :united: :united: :united:

 

 

Je pense pas , fergie le laissera encore se reposer , tevez ce sera pour city

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais mais espérons le comme meme

 

:united: :united: :united:

 

 

Ben si fergie à mis tevez dans le groupe face àreading alors il jouera peut être face à portsmouth

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu sur le net que Tevez devrait jouer son 1er match seulement pour le Derby de la 3ème Journée à City ! Aprés je n'en suis pas sûr ... j'espère me tromper :ange: :ange: :utdflag:

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu sur le net que Tevez devrait jouer son 1er match seulement pour le Derby de la 3ème Journée à City ! Aprés je n'en suis pas sûr ... j'espère me tromper :ange: :ange: :utdflag:

 

 

ouai mais au début fergie avait dit qu'il (tevez) ne serai pas dans le groupe face a reading alors que là il vient de le mettre donc ...

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrons que Rooney soit de retour pour Mercredi mais si j'étais SAF je mettrais Tevez titulaire avec Wayne (si possible) !!!!

Il nous faut deux attaquants en attaque !

 

Maintenant on a interet à se rattraper contre Portsmouth !!!!!!!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont fait 1-1 contre Derby hier ! En esperant que Wayne soit de retour !! Et pas de Silvestre pour ce match, je t'en supplie SAF !! Ronaldo et Scholes on interet de se reveiller !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ça ici, aller dans la section vidéo pour la diffusion du match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous s'aver sur quel chaine le match sera diffusé Canal + sport ou Sport +

Merci

 

 

sa va passer sur canal + sport

 

 

les gars il faut aller voir dans mutimedia pour demander :)

 

aller il est a nous ce match :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu les choses qui n'allaient pas aujourd'hui et la blessure de Rooney, ça serait bien de mettre

 

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs

Anderson ou Nani, Tevez

voire Hargreaves à la place de Scholes qui n'était pas terrible aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez dans le groupe contre Reading , vous etes sur ? Moi j'ai cru le voir dans les tribunes ... Alors pourquoi ne pas l'avoir fait rentré à la place de Wayne si il était present ? :cherche: :cherche:

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être dans le groupe ne veut pas dire être sur la feuille de match. il était dans le groupe, mais pas sur la feuille de match, donc pas sur le banc mais en tribune.

 

mais c'est le topic du match de Portsmouth ici, pas de Reading

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu les choses qui n'allaient pas aujourd'hui et la blessure de Rooney, ça serait bien de mettre

 

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs

Anderson ou Nani, Tevez

voire Hargreaves à la place de Scholes qui n'était pas terrible aujourd'hui

 

 

Voilà aussi ce que j'attendais ! Voir Hargreaves à l'oeuvre ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était dans les tribunes pas sur le banc avec en autre Hargreaves, Neville et compagnie. J'ai l'impression qu'il est quasi sur de voir tevez mercredi.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...