Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'est vrais que c'est tôt pour nani

par contre si on arrive pas à marqué on le fait rentré des le début de la 2eme periode.

maintenant je pense comme ptitfennec anderson nous coûtent cher à dut talent et sire même pas le banc mais les tribune :kill:

il est en pleine forme on à besoin de lui et même pour lui si il joue jamais sa sert à rien de gaspillé des sous :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à la place de giggs ,je dirais peut etre anderson

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sla a tous moi je dirai

 

=================tevez=======================

 

 

=================scholes======================

===giggs==========================ronaldo=======

=========hargreaves======carrick===================

==evra====vidic===========ferdinad============brawn==

================van der sar=======================

je reve de voir scholes rejouer a ce poste la derrière l'attaquant comme il a si bien fait au debut de sa carrière

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dans l'incertitude totale pour ce match, c'est pas le lieu où on réussit le plus mais on a toujours bien rebondi apres une contre performance, ca sera les débuts de Carlito Tevez, je le vois bien marqué des son premier match car c'est le genre de gars qui se met vite les fans dans sa poche et j'espere une compo:

 

----VDS----

 

Brown----Rio-----Vida-----Evra

 

CR--------Scholes--------Hargo-----Nani

 

--------------Giggs------------------------

 

--------------Tevez------------------------

 

En tout cas il faudra une equipe de contre attaquants, c'est pas ce qui manque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dans l'incertitude totale pour ce match, c'est pas le lieu où on réussit le plus mais on a toujours bien rebondi apres une contre performance, ca sera les débuts de Carlito Tevez, je le vois bien marqué des son premier match car c'est le genre de gars qui se met vite les fans dans sa poche et j'espere une compo:

 

----VDS----

 

Brown----Rio-----Vida-----Evra

 

CR--------Scholes--------Hargo-----Nani

 

--------------Giggs------------------------

 

--------------Tevez------------------------

 

En tout cas il faudra une equipe de contre attaquants, c'est pas ce qui manque...

ta compo est pas mal et pour les contres attaques avec CR NANI Giggs et TeveZ Sa serait pas mal !!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

la compo selon le times

4-2-3-1

van der Sar

W Brown, R Ferdinand, N Vidic, P Evra –

Carrick, O Hargreaves –

C Ronaldo, P Scholes, R Giggs –

Tévez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

c'est vrai qu'il a fait un match minable contre reading mais t'inquiete il va se reveiller pour ce match j'en suis certains

d'autant plus qu'il a plus d'heures d'entrainement dans les jambes il va retrouver sa forme notre scholsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

impossible saha vient juste de commencer

a courir ,et ne sera surement pas sur la feuille de match sauf si s.a.f veut un autre match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus là !! ! ! ! ! !!! ! !

Cela m'insupporte de voir notre classement actuel (11è) avec 1 pt ! J'ai hate que nos Red Devils bottent les fesses de ces prétentieux joueurs de Pompey qui prétendent rééditer l'exploiut de l'an passé ! Il faut rebondir, ne pas prendre l'adversaire de haut, surtout pas, et utiliser notre arme secrète : la contre-attaque ! Car Portsmouth jouera la victoire et ne se contentera pas d'occuper les 16.5m comme Reading dimanche dernier :rolleyes:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc du style

 

........................VDS.............................

BROWN.......RIO.......VIDIC.......EVRA.....

..........SCHOLES.......HARGO..................

RONALDO........GIGGS.........NANI..........

....................TEVEZ..............................

(avec anderson et silvestre en remplaçant)

C'est une jolie attaque mais je pense pas que SAF voudra faire rentrer hargreaves, nani et tevez en meme temps.............

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que Tevez Owen commenceront le match

pour nani je m'en doute un peu, peut etre qu'il rentrera en 2éme Mitemps

surement en tout cas ce serait bien qu'il jouent tous enfin en moins trois des nouveaux ça devient indispensable

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´attends avec impatience de voir Owen et Tevez en action , c´est vrai qu´on a pas gagné beaucoup chez eux mais les mancuniens semblent hyper détérminés à les battre vu le match nul contre Reading , il faut surtout pas faire un nul si non ca encouragerait Liverpool , Chelsea et compagnie à creuser l´ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout faire attention de certain joueur qui peuvent créer la difference comme mwaruwati ou encore Kanu Mendes, mais avec le trio Ferdinand Vidic et Hargo un peu devant eux je m'inquiete pas trop

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all

Est ce que quelqu'un connait la composition finale de l'equipe la plus probable jouer avec 2 attaquants ou 1 je pense que ronaldo tevez nani c'est pas mal mais bon je pense que gyggs va jouer a la place de nani et qu'il va faire entre le owen et l'aligne a carrick et scoles

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...