Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

oui moi aussi j'ai rien compri rooney est blaisser et il l'ont mis sur le banc, n'importe quoi!!!

mais quand j'ai cliqué sur "voir la formation"on voit bien que c'est le groupe de ce soir,avec tevez!!!!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même sans Wayne, c'est très loin d'être dégueulasse comme compo..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Eurosport avait raison :P

J'espère voir Scholes plus en avant ce soir, et espérons que Tevez fera des miracles :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'Hargreaves ne soit que le quatrième choix pour le moment. Silvestre sur le banc à la place d'Oshea n'aurait pas été non plus négligeable.. Eagles ça me botte en revanche :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'Hargreaves ne soit que le quatrième choix pour le moment. S

il doit être à court de forme, c'est tout. je ne doute pas une seconde que dans la tête de Fergie, il est titulaire indiscutable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a quoi dans le tête SAF de ne mets pas prendre Owen et ni Anderson :kill: sinan l'equipe est largement bien même sans notre cher Wayne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...