Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Portsmouth 0 Man-U 1 (Scholes 15')

 

Voila le but de Scholes :united:

 

 

t es un rapide Merci!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

va dans le topic aproprier greg la donné

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo du but, j'ai entendu le commentateur dire que Scholes est désormais le "top scorer" pour Man U dans le Premier League.

Il vient de dépasser RVN.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo du but, j'ai entendu le commentateur dire que Scholes est désormais le "top scorer" pour Man U dans le Premier League.

Il vient de dépasser RVN.

 

 

Oui c'est vrai je crois qu'il en est à 96...enfin je crois

 

Deuxième mi-temps! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila premiere grosse ocasion de nani repoussé par le gardien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** 1-1 benjani

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** encore une occas raté on va revoir le meme scenario que contre reading nous on tire et le gardien arrete cest fou ca

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff 1-1 allais les gars

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain fais ch***, c'est pas vrai...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS , on va le dire combien de fois ?

Comment ça HS.

On est bien sur le Topic "Jour du match".

Lorsqu'on marque, on va dire 1000 fois le score. Et alors!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...