Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

salut à tous,

 

Liverpool qui l'emporte à toulouse ça fait un scouser heureux.

MU qui mène 1-0 par son inusable canonier Paulo, si quelqu'un voit le match, peut on nous décrire le but.

C'est pas parce que mon coeur vibre pour Liv'pool que je vais m'empêcher de dire allez MU !!! Et f**k Chelsea!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous,

 

Liverpool qui l'emporte à toulouse ça fait un scouser heureux.

MU qui mène 1-0 par son inusable canonier Paulo, si quelqu'un voit le match, peut on nous décrire le but.

C'est pas parce que mon coeur vibre pour Liv'pool que je vais m'empêcher de dire allez MU !!! Et f**k Chelsea!!! :blush:

Tu n'es pas sur le bon topic...

Tu es HS pour parler de Liverpool ici... <_<

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaah Man U qui Gagne et Cheques-Ski qui perds, pour l'instant trés bonne opération, je viens d'arriver il y a 10minutes :/ Ouuuuh le sauvetage de VIDA

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Scholes ne devient pas le meilleur buteur de United en championnat avec ce goal?

 

Yep il dépasse Ruud!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reading 1-0 chelsea

 

 

:united::united::united::united::united:

reading 1-0 chelsea :united::united::united::united::united::lol::lol::lol:

 

 

Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais étant donné que c'est des concurrents directs , il est peut être utile de dire que chelsea est mené au score par reading 1 à 0 (but de Bikey)

:rolleyes:<_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

 

 

les premieres 25 minutes on a largement dominé les debats on a vu nani tevez CR bougé mais les 20 derniere minutes ca a été le repos total aucune autre occase a par celle de CR et tevez. mais on a pas perdu la balle cest ce qui est important. giggs faut ce reveiller la .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...