Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas a voir le coup clairement avec toute la foule mais je suis persuadée que ça ne mérite pas qu'on ne voit plus cristiano pour les 3 prochains match

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ronaldo a mérité son carton rouge car ce n'est pas à lui de faire la justice sur le terrain mais à l'arbitre

2. Il ne faut pas dramatiser parce que Chelsea à 4 pts d'avance, car se championnat ne ressemblera pas dutout au dernier, car il y a plus de concurance et les équipes comme Everton, Newcastel, Arsenal ne perdent plus leurs points bêtement comme les autres années, puis il y a les "petites équipes" comme Sunderland, City, Reading ou Bermingham qui jouent leurs chances à font donc pour moi, il n'y a pas beaucoup de chance que nous ayons autant de points que la saison passée.

3. Encore des problèmes d'efficasité devant les buts, mais bon même la saison passée on en avaient par moment donc..

4. Je ne suis pas inquiet, car la dernière fois que Manchester United n'a remporté aucun de ses deux 1er match c'était en 1999, lors du tripler, Championnat, Cup, Ligue des Championsm je suis sur que c'est un signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ronaldo a mérité son carton rouge car ce n'est pas à lui de faire la justice sur le terrain mais à l'arbitre

2. Il ne faut pas dramatiser parce que Chelsea à 4 pts d'avance, car se championnat ne ressemblera pas dutout au dernier, car il y a plus de concurance et les équipes comme Everton, Newcastel, Arsenal ne perdent plus leurs points bêtement comme les autres années, puis il y a les "petites équipes" comme Sunderland, City, Reading ou Bermingham qui jouent leurs chances à font donc pour moi, il n'y a pas beaucoup de chance que nous ayons autant de points que la saison passée.

3. Encore des problèmes d'efficasité devant les buts, mais bon même la saison passée on en avaient par moment donc..

4. Je ne suis pas inquiet, car la dernière fois que Manchester United n'a remporté aucun de ses deux 1er match c'était en 1999, lors du tripler, Championnat, Cup, Ligue des Championsm je suis sur que c'est un signe

 

 

d'accord avec toi sauf le premier point :blink: comment tu peux dire qu'il mérite son rouge??? j'ai vu cent fois le replay y a cent fois quasi rien un jaune à la limite <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je pense que les mancuniens ont bien jouer il ne faut pas qu'on abuse le championnat vien de commencer donc laisson le temps au temps. et fergie doit remobiliser son groupe car je que mu soit champion cette saison donc qu'il fasse vite. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rooney et il a toujours une dent contre CR depuis la CDM :lol: nan mais il a peut être une bonne raison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur la saison 98-99 où on avait fait deux matchs nuls pour les 2 premières journées, je rappellerai juste qu'on a gagné le titre avec 79 points cette saison là et qu'aujourd'hui pour espérer la 1e place il en faut bien 90... Mais ça n'enlève rien au fait que je suis confiant, on va revenir :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce match de portsmouts a été scandaleux car l'équipe de popey n'as vraiment pas mouiller le maillot donc le derby contre manchester sera décisif pour les mancuniens. ils sont déjà averti. pour revenir sur le problème ronaldo bon cè vrai qu'il devrait pas intervenir mais on pourra le remplacer pour les 3 autres matchs. fergie doit faire confiance à Tevez........, donc je suis persuadé que ca vas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur la saison 98-99 où on avait fait deux matchs nuls pour les 2 premières journées, je rappellerai juste qu'on a gagné le titre avec 79 points cette saison là et qu'aujourd'hui pour espérer la 1e place il en faut bien 90... Mais ça n'enlève rien au fait que je suis confiant, on va revenir :)

 

Justement cette saison je ne pense pas qu'il va falloire 90 pts, comme je l'ai dis dans mon précédent poste, il y a plus de concurance car l'année passée il y avait, Chelsea, Arsenal et Liverpool mais mintenant il y en a deux, trois de plus comme N'castel ou Everton et des petites équipes qui jouent leur chance à fond comme Reading, Sunderland donc je pense que il y aura plus de points perdu par les favorits que la saison précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ronaldo a mérité son carton rouge car ce n'est pas à lui de faire la justice sur le terrain mais à l'arbitre2. Il ne faut pas dramatiser parce que Chelsea à 4 pts d'avance, car se championnat ne ressemblera pas dutout au dernier, car il y a plus de concurance et les équipes comme Everton, Newcastel, Arsenal ne perdent plus leurs points bêtement comme les autres années, puis il y a les "petites équipes" comme Sunderland, City, Reading ou Bermingham qui jouent leurs chances à font donc pour moi, il n'y a pas beaucoup de chance que nous ayons autant de points que la saison passée.3. Encore des problèmes d'efficasité devant les buts, mais bon même la saison passée on en avaient par moment donc..4. Je ne suis pas inquiet, car la dernière fois que Manchester United n'a remporté aucun de ses deux 1er match c'était en 1999, lors du tripler, Championnat, Cup, Ligue des Championsm je suis sur que c'est un signe
Mon rooney j'apprécie ton optimisme et à mon avis c'est dans 2 jours que nous prendrons notre élan

Ce titre on l'aura , on a juste eu besoin d'un peu de temps pour "roder" la nouvelle ééquipe c tout.vous verrez l'alchimie du sorcier Ferguson donnera des résultats dès dimanche.

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es planté de topic :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match comme vous tous mais j'ai eu l'impression qu'en deuxième mi temps on baissé le pieds et on les a laissé jouer pensant que c'était fait et qu'on avait gagné !!!!!

 

Le rouge de CR est sévère au vu des videos mais bon on nous met des batons dans les roues mais on va pas baisser les bras et puis ça va finir pas passer et je suis d'accord que cette année il ne faudra pas 90 pts pour être champions c'est évident les équipes de milieu de tableau se sont très bien renforcer et les 4 gros vont y laisser des plumes c'est certains !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis persuadé que que ca vas aller car je sais les joueurs vont retrouvrer leur jeu donc on attand ce qui me frustre ce sont les blessés qui sont tousjours l'infirmerie pour on a besoind'eux bonprenons patience on verra avnt la fin d' :blush: aout

. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...