Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est triste ce que l'on peut lire.

Je ne veux pas charier, je prévient d'avance ;)

Nani était le petit surdoué tant adulé et attendu et voila que maintenant il est le bouc émissaire, il n'a rien à faire titulaire et compagnie...

C'est dommage de voir qu'il y a pleins de pseudos supporters qui sont là uniquement quand leur club gagne et que dans les moments difficiles ils ne soient plus là.

Concernant la rencontre je n'ai pas pu la visionner, ni comme celle de mon club d'ailleurs donc je ne vais pas en débattre ici.

Je voulais simplement dire que la défense soit le point faible lors de ce match ne me surprend pas, votre Charnière Vidic-Ferdinand que tant de monde semble décrire comme une des tous meilleurs, ce qui est loin mais alors très loin d'être le cas, je ne me base pas sur ce match..., et pour moi une charnière que j'appellerais basique car il n'y a aucune complémentarité comme ce sera le cas normalement à Barcelone entre Puyol et Milito ou alors à ... Arsenal entre Kolo et William.

J'ai rien contre Ferdinant mais je trouve pas que ce soit un bon défenseur, c'est plus une personne dotée d'un physique avantageux, ne disposant d'aucune technique qui fait beaucoup de ménage derrière grace à son physique. Pour Vidic veuillez vous rapporter à la description de Rio :rolleyes:

 

Peux être que ces points perdus, au final ne contront pas, et de toute manière si vous ne gagnez pas contre les gros bras du championnat faudra pas en vouloir à CR ou aux blessures mais tout simplement au manque de réussite et de tenacité lors des rencontres importantes.

 

Contrairement à pas mal de monde, je ne penses pas que MU est fini pour cette saison alors qu'elle a à peine débuté par contre je suis d'avis qu'il y avait largement moyen de remplir son capitale confiance avec ses 2 rencontres ce qui n'a pas été fait.

 

Bonne chance pour City car il en faudra, de la réussite aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mikaweb, t'as pas du voir beaucoup de matchs de Vidic et Ferdinand pour en faire la description que tu fais surtout qu'ils sont assez différents et justement complémentaires ;)

 

Sinon, dans certains commentaires, c'est la déception qui parle surtout... :( Il y a des pseudos-supporters, on l'a largement constaté l'année dernière mais là, bon c'est surtout la déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en qui me saoule sur le forum de critique les joueurs constamment, Carrick c'est le meilleur joueur depuis le debut de saison, il perd quasiment aucun ballon fait de belle passe ! la charniere ferdinand, vidic est bonne !

on a même pas encore jouer en 4-4-2 avec deux vrai attaquant et vous critiquez l'equipe !

j'suis daccor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick que fait-il sur le terrain???

 

Il joue au football.

 

Mais sinon ben match frustrant encore une fois, on n'a vraiment pas profité des occasions de buts en première mi-temps et ça nous a coûté cher. On voit quand même toute l'influence de Rooney, quand la balle arrive chez Scholes ou Carrick, il faut qu'il y ait quelqun qui recoit la passe et qui lance les autres ou crée des brêches, c'est là que réside toute l'importance de Wayne.

J'ai été un peu décu par Giggs mais je mets ça sur le compte de l'âge, il n'a plus ses jambes de vingt ans et puis il joue dans un poste qui n'est pas le sien.

Vidic a été quand à lui très bon, mieux que Ferdinand ou encore Brown.

C.Ronaldo a essayé de créer des occasions de buts avec ses accélérations et ses tirs mais à la fin il a été expulsé, par contre je ne sais pas pourquoi ni comment, je n'ai pas vu de coup de tête. Mais c'est sûr que ça fait mal, on perd du coup deux de nos meilleurs joueurs.

La paire Carrick Scholes a été bonne mais n'a pas trouver le soutien qu'elle avait d'habitude avec Wayne.

C'est un match qui rentre dans la lignée du précédent, pleins d'occasions de buts mais il manque la touche finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que manchester a fais un match moyen sinon concernant Nani je l'ai trouvé bon il est de mieux en mieux, Brown c'est pas un nouveauté que c'est pas un grand joueur donc voila. Carrick a fais un bon match si on ne le vois pas trop c'est parseque c'est un milieu def donc quand on ne le vois pas c'est qu'il fait un bon match. Moi je trouve que Ferdinant et vidic sont complementaire et une trés bonne charnier on a bien vu que ca changé l'année dernier quand il étais bléssé. Trés bon debut e tevez il a tout donné mais pas encor a 100%.C. Ronaldo comme a son abitude il a tout donné. Je pense qu'il prendra 2 ou 3 match pas plus en plus je c'est pas vraiment un coup de boule l'autre veu le poussé il lui attrape le bras il s'approche et se colle tout les deux la tête mais bon apres l'arbitre étais pas terible rien que pour le temps aditionel il a mi 4 minutes il en aurai fallu 6 ou 7 il a deja passé largement 4 minute a séparé tout le monde + les changement plus a un moment le jeu a été arrété car un joueur de portsmouth est résté 3 ou 4 minute au sol. Sinon Giggs ont sent bien qu'il a plus 20 ans mais son expériance est importante pour encadré ronaldo nani et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir qu'il y a pleins de pseudos supporters qui sont là uniquement quand leur club gagne et que dans les moments difficiles ils ne soient plus là.

Perso je suis toujours la !

 

Surtout qu'on est à deux journées et certains pensent que c'est fichu pour le titre, il y a des hauts et des bas mais faut pas desespérer non plus !

Je connais aucun VRAI supporter de MU qui pensent que c'est fichu !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikaweb, t'as pas du voir beaucoup de matchs de Vidic et Ferdinand pour en faire la description que tu fais surtout qu'ils sont assez différents et justement complémentaires ;)

 

Sinon, dans certains commentaires, c'est la déception qui parle surtout... :( Il y a des pseudos-supporters, on l'a largement constaté l'année dernière mais là, bon c'est surtout la déception...

J'ai surement pas vu autant de match que toi, mais j'ai pu en voir un certains nombres de cette année et l'année dernière. ;)

Concernant Vidic je suis allé peut être un peu fort mais concernant Rio je maintient ce que j'ai dit.

D'ailleurs son frère ou cousin qui est encore jeune, 21-22 ans et lui aussi un joueur très physique que je qualifierais de bourrin, plus un boxeur qu'autre chose à la Gravesen.

Je ne supporte pas ce genre de joueur, il faut bien qu'il y en ait mais je ne peux pas les voir jouer car pour moi le football ce n'est pas ça.

Laurent Blanc avec Vidic ca aurait déjà une bien meilleur allure selon moi ;)

 

Concernant la déception c'est normal, dois même y avoir quelques rajeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y mettre mon petit grin de sel

Je trouve que le score est tres injuste, Man United aurait du gagner ce match 0-3 avec toutes nos actions dangereuses mais pas bien exploitées, le match aurait du etre tué, sur 1 occasion portsmouth marque, mais je n'ai pas vu grand chose de leur part, bref 2 matchs cela aurait du faire 6 pts... La chance ne fuit jamais chelsea mais nous... je crois rever, si on a encore tant d'occasions contre city et kon ne gagne pas, ce serait a cause des dieux du foot qui s'acharnent sur man united, je n'ai pas d'autre explication rationelle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage c'est chiant quand même

on produit du beau jeu mais rien ne rentre :cry:

brown je l'es trouvé à l'ouest il perd beaucoup trop de ballon et pas top en défense

si non les autre joueur normal

ronaldo au dessu pour moi sa se voyait qu'il en voulait dommage pour sa faute qui nous met un peut plus dans a m**** :kill:

tevez pas top mais c'est compréensible

mais bon quand même manchester ou west ham un moment la balle lui tombe sur le pied il est à 5mettres des cage il tire au dessu :kill:

mais bon sa c'est les nerf faut pas m'écouter :lol:

par contre sa vas faire bisard de voir ronaldo et rooney dans les tribune :cry:

peut être que comme tevez anderson vas ettre mis dans le bain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande déception ce soir...

Je suis plein d'espoir en ce qui concerne le jeu produit, il commence a y avoir quelques bons enchainements par rapport à Reading, mais déçu du petit nombre d'occaz que nous nous sommes procurées pour une équipe à 1-1 pendant 40 minutes !

 

En ce qui concerne les "pseudo-supporter" tels qu'ils sont définis, il est vrai que certaines personnes critiquent sans retenue voire insultent les joueurs dès lors qu'ils ne gagnent pas un match. Certes il faut éviter ce genre de comportement pas très digne d'un véritable supporter mais il ne faut pas non plus croire que tout est rose, qu'il suffit de dire "je supporte MU alors tout va bien", non ! Il ne faut pas se voiler la face, chacun peut critiquer en mal comme il critique en bien, tant que ses remarques sont constructives et un minimum fondées (même si le jugement d'un joueur sur un match ne peut faire preuve d'une totale objectivité et plusieurs personnes peuvent voir le même match d'une manière légèrement différente).

 

Carrick m'a énervé, trop d'imprecision dans les passes; Scholes buteur mais surtout bien meilleur que face à Reading; Tevez passe bien pour un premier match, une passe décisive sur laquelle il résiste à la charge du défenseur et un bon pressing; Ronaldo et Nani ont fait de leur mieux, notamment Nani que j'ai trouvé très bon et entreprenant pour une première titularisation; Pat a été le meilleur défenseur en compagnie de Vidic. D'une manière générale j'ai trouvé que Portsmouth avait fait un bon travail pour ne pas laisser d'espace entre les lignes et dans les couloirs, et de ce fait, Ronaldo n'a pas pu avoir son rendement habituel (mis à part deux chevauchées en contre).

 

Grosse angoisse : si nous ne parvenons pas à concrétiser nos actions et à nous procurer plus d'occaz avec Ronaldo, comment allons-nous faire sans Ronaldo et sans Rooney ??? :blink:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs s'en sort bien avec son 6. Sinon Ronaldo 6 ca c'est du au red card. Tevez 7 c'est un peu haut comme note vu son match.

 

Certes comme je l'ai tout à l'heure on voyait bien qu'il n'était pas prêt mais il a toujours été en dessous et a beaucoup vendangé. Enfin je suis sur et certain qu"il se reprendra sur les 36 prochains matchs.

 

Par contre en deux matchs toujours la meme reflexion qui revient pour moi : il nous manque un autre attaquant de pointe, un vrai butteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir plusieur fois de suite la sène de CR et c'est vrai que l'autre joueur le cherche vraiment c'est meme lui qui commence a le tenir ! je pense que MU va faire appel et esperons qu'il n'aura pas les 3 match de suspension !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick que fait-il sur le terrain???

Depuis le débit de saison il est juste notre meilleur joueur voilà ce qu'il fait sur le terrain. Je suis prêt à prendre les paris que sur ces 2 matchs il est le joueur de United qui a couru le plus de kilomètre. Moi je le trouve vraiment très très bon mickael, il a beaucoup prgresser depuis ses premiers matchs sous nos couleures. Il a un style élégant et efficasse qui va assez bien à l'image du club. Je doute un peu des connaissances footbalistiques de certains car franchement, et désolé si je me répète, faut pas avoir passer un doctorat en footballogie pour comprendre que Carrick se dépense et rend de grands services à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le débit de saison il est juste notre meilleur joueur voilà ce qu'il fait sur le terrain. Je suis prêt à prendre les paris que sur ces 2 matchs il est le joueur de United qui a couru le plus de kilomètre. Moi je le trouve vraiment très très bon mickael, il a beaucoup prgresser depuis ses premiers matchs sous nos couleures. Il a un style élégant et efficasse qui va assez bien à l'image du club. Je doute un peu des connaissances footbalistiques de certains car franchement, et désolé si je me répète, faut pas avoir passer un doctorat en footballogie pour comprendre que Carrick se dépense et rend de grands services à l'équipe.

 

 

tu as raison certains pense que comme on a pas gagner il faut dire que c'est la faute a quelqu'un et je ne pense pas que pour ces 2 match se soit la faute a carrick il a été trés bon ! mais bon je ne pense pas qu'il soit a 100% il peut etre meilleur si tu veux mon a vis !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être largement meilleur selon moi, sinon je ne pense pas qu'il puisse être titulaire à MU.

Je suis désolé mais je préfère dire la vérité dès lors que pense qu'un joueur a fait un mauvais match. Dans le cas présent, Carrick a couru en effet, il a été convenable dans la récupération, mais il a gaché beaucoup trop de ballons, des passes pour personne,etc. Enfin, il n'y a pas péril dans la demeure (quoique... :roll: :lol:), il se rattrappera ;)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'inquiete pas car la dernière fois que les Mancuniens ont commencé une saison sans victoires après deux journées, c'était lors d'une fameuse année 1999 !!

C'est super important ce que tu dis là je suis peut etre un peu pessimiste mais c'est le seul espoir auquel je puisse m'accrocher pour l'instant après ce match

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non j'aime pas mais j'aime pas ça du tout c'est quoi ça une mal ediction ou quoi un nul contre reading chez nous avk blesure de wayne et maintenant un autre nul et une expultion de cris c'est pas normale et noublions pas les 2 victoires de chelsea de l'autre coté

 

 

mais apres tout g trop aimer le but de scholes :rolleyes: et vive :united: esperons qu'on va s'en remettre

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre le résultat et je dois bien avouer que je suis fort décu même si voir Paul mettre sa caisse, ça me redonne le sourire. Ce que je ne comprends pas c'est le rôle de Giggs. Qu'est ce qu'il fout à cette position? Giggs est un joueur de flanc dont les centres sont aussi bon, voir meilleur, que ceux de Beckham. Pourquoi Sir Alex se borne-t-il à le faire jouer là? Ca me dépasse !

Pas besoin de s'alarmer non plus. Rappelons nous que Manchester United ne choisit jamais la voie facile et que c'est souvent quand ils sont dans la mouise que le coeur du Red Devil se réveille pour montrer au reste du monde ce que c'est de jouer au football.

 

Come on lads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...