Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Hey mais arretez d'être autant pessimistes !!!!!!! Y'a que deux matchs qui sont joués... il en reste encore une quantité. Pis faut nomplus pas croire que Chelsea vas tout gagner. On aura qu'à gagner quand eux perdront... Faut pas déjà dire qu'on a perdu le titre après deux journées... !!!

 

Come ManU !!!

C'était important pour le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dj'nistelrooy

lol je veux pas vous faire ch*** avec mon optimisme mais je pense que c'est rattrapable les quatres points...ce ne sont que 2matchs nuls.......

........

.....heure du decet : 22:45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cest cho.ca va etre dur.jespere la prochaine journée sera pas defaite sinon on sera grave a plaindre.mais gardons espoir.mais pourquoi SAF sentet a faire jouer giggs en SA.il m**** vraiment rien.je pense scholes serai plus bon que lui dans cette position.et tevez disons que cetai son premier match esperons qu'il ne lui fodra pas le meme temps d'adaptation qu'a west ham.et vivement le retour de saha.jespere la semaine prochaine.et nani il fait de bons trucs et aussi de poas bon malhureusement dans cette situation on ne voit que de pas bon.mais bon gardons espoirs et on verra bien.ya encore 10 mois avt la fin donc ya pas le feu.mais sans ronaldo.ouhhhhhh. rooney blessé ronaldo suspendu.

SALEEEEEEEEEE DEBUTTTTTTTTT DE SAISON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois kon va se reveilelr quand ole et lui seront revenus et tevez sera en forme et ronaldo purger sa peine sois pas avant que rooney se retablis on tout les cas jespere que CR jourra face a chelsea

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas trop ce qu'a fais CR, personne je crois ^^ ! Mais en tout cas, on a fait un match moyen ! Mais j'espère qu'on va se relever même si pour l'instant sa nous semble dur comme nous somme tous minés !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mal très mal les 4 points de retard sont ratrapables mais la suspension de CR et la blessure de Wayne pour les prochains matchs difficiles contre City et Totenham peuvent nous couter le titre.Pour remonter le moral je pense que la saison 99 on avait commencé le championnat par 2 null.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit encore une contre performance!!! Ronaldo va être suspendu,Rooney est blessé et Tevez pas prêt.Bizaremment jle sens bien ce championnat faut juste que la machine se mette en route mais le plus vite possible après l'écart avec les équipes de têtes peut être trop important....Allez Fergie arrange nous ça!! :rolleyes:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mal très mal les 4 points de retard sont ratrapables mais la suspension de CR et la blessure de Wayne pour les prochains matchs difficiles contre City et Totenham peuvent nous couter le titre.Pour remonter le moral je pense que la saison 99 on avait commencé le championnat par 2 null.

 

Perso tu me remonte le moral !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on pouvait pas rêver pire debut de saison, on n'a que 2pts, donc 4 de retard sur Chelski...

On sera privé de deux de nos meilleurs joueurs pour les prochaines echeances, ce sera très dur surtout vu le jeu proposé et le manque incroyable de lucidité devant le but !

On est loin des 90pts Fergie, et surtout des 8 buts qu'on avait à cette même date l'année dernière...

Faut relever la tête et surtout pas se laisser abattre, mais ca part vraiment vraiment mal la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on a perdu le championnat avec ces 2 journées où on a pu voir qu'on jouait comme des Merdes oui il faut le dire on est nul avec un manque de genie ainsi que de finition. En plus de cela on rajoute la blessure de Roo et la suspension de Cr auquel on rajoute une defense en carton ben ca va donné de la m****. SAF qui met dans les tribunes Owen ou Anderson n'importe quoi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mal très mal les 4 points de retard sont ratrapables mais la suspension de CR et la blessure de Wayne pour les prochains matchs difficiles contre City et Totenham peuvent nous couter le titre.Pour remonter le moral je pense que la saison 99 on avait commencé le championnat par 2 null.

ca remonte grave le moral.mais a cette epoque tavais pas ce chelsea ni ce liverpool ou encore nezcawtle.ya qu'arsenal qui est diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel début de saison de m**** :blink: je sais pas si la tournée en Asie ou autre chose mais pour l'instant y a un réel manque de liant entre les lignes, un manque de créativité offensif et une assise défensive franchement instable :wacko: bon c'est que la deuxième journée mais ajoutée à ca la suspension de CR et la blessure de rooney, on est dans une situation délicate en ce début de saison :wacko: sinon j'ai trouvé l'arbitre mauvais ce soir avec l'oubli de pleins de fautes et le rouge de compensation pour CR alors que l'on voit qu'il répond à une poussée d' un defenseur de pompey :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala c'est pas vrai je rêve !!!!!!!!!!!! Pas ronaldo ok d'accord pour tevez il n'est pas pret mais CR ? giggs ? alala franchement je me sens mal la ! il nous faudrait du renfort a mon avis ! esperons que saha et ole recupere plus vite meme sil on commancer a s'entrainer :(

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on pouvait pas rêver pire debut de saison, on n'a que 2pts, donc 4 de retard sur Chelski...

On sera privé de deux de nos meilleurs joueurs pour les prochaines echeances, ce sera très dur surtout vu le jeu proposé et le manque incroyable de lucidité devant le but !

On est loin des 90pts Fergie, et surtout des 8 buts qu'on avait à cette même date l'année dernière...

Faut relever la tête et surtout pas se laisser abattre, mais ca part vraiment vraiment mal la !

On Pouvait faire pire

2 defaites, Et plus de bléssé...et une affaire de corruption en prime :s

Non mais serieu jsuis super decu, faut vite qu'on se reprenne...ca va pas du tout

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains, jpense que comme moi vous etes decu de la soiree. Jai peur, contrairement a vous jai trouvé cristian bien seul à se débattre. Nani fut ridicule, tevez a fait une bonne premiere periode avant de s effacer. carrick je l ai trouvè tres mauvais dans la relance, dans sa vision du jeu, dans sa globalité en fait. brown est au bord de la rupture a chaque ballon qu il touche , ert cristian est bien seul sur son couloir. oui j ai peur .evre les deux centraux, scoles, et cristian etaient là ce soir . jai peur

there s only one KEANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la victoire sur chelsea ca fait un point de retard

Bravo l'optimisme (même si je suis quelqu'un d'optimiste). optimisme est une chose, être trop confiant de soi-même une autre. Vous parlez comme si la victoire contre Chelsea ets déjà acquise.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...