Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mercato...

On a recruté 4 jouers. Vous voulez qu'on en recruter plus? On n'est pas Manchester City non plus.

Dans ce cas, pourquoi critique-t-on Chelsea qui dépense de l'argent pour acheter les jouers. Là facilement on dit que oui ils ont acheté le titre et qu'ils ne forment aucun jouer contrairement à Man U.

On se relevera c sûr mais il ne faut pas qu'on perd des points contres les équipes qu'on est censé écraser.

Ce n'est pas moi qui critique le recrutement jusqu'ici et qui fait preuve de pessimisme...

Si l'effectif reste comme il est maintenant j'en serais le premier satisfait ;)

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais l'année derniere CR avait fait la même chose scontre Sheffield il avait rien eu... si l'arbitre voulait se ratraper d'avoir mis un rouge a Muntari qu'il déconne pas, CR colle sa tete a peine. Normalement on calme l'histoire et hop on rejou, lui ils sort un rouge et sur le mauvais!!!! le sum pire!!!

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est que je me dit que aujourd'hui on a joué comme des brêles, en défence aucun marquage, on la vu à un moment quand Benjani(je crois) glisse dans la surface, brown qui oublie son marquage, à un moment la déf centrale était pommé et le but vide heuresement que la balle fut contrée, et détournée au dessus du montant !! Ensuite au Milieu, un Carrick avec de mauvaises relances, et aucunes ambitions ! Un Nani qui n'a pas encore trouvé c'est marques, et qui fait des choses inutiles. Ronaldo, qui je trouve c'est trés bien débrouillé, car il était le seul à se bouger le c**. Jusqu'a ce Coup de téte :( En attaque 1er match de Carlos, on ne peut rien lui reprocher ! Et Giggs, qui n'est pas à son poste habituelle et donc ne réussit pas !

A tout ça on rajoute :

- Notre meilleur joueur Suspendu

- Notre meilleur attaquant Bléssé

- Un niveau de jeu, il faut l'avouer ; Merdique !

- Un adversaire beaucoup plus redoutable : Manchester City !

- 4 points à rattraper sur nos concurents direct qui s'affrontent la semaine prochaine !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au-delà de l'absence d'efficacité offensive, faut voir de l'autre côté : dans le match des blues, reading mène 1-0, touche 2fois le poteau mais Chelski revient et gagne. Pareil pour leur premier match, ils sont revenus au score et ont gagné...C'est pas ça qui fait un champion mais ça peut aider. :s

Perso, au-delà des blessures, de la suspension, je m'inquiète plus de la fébrilité défensive et de notre attaque. Le bilan n'est vraiment pas brillant, on n'est pas rassuré par notre défense; pourtant il ne manque "que" neville. Devant, c'est triste, pas beaucoup d'inspiration... faut vraiment se ressaisir!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que il faut que fergie fait jouer hargreaves,eagles,anderson et mettre a l'écart carrick,giggs,brown car c'est honteux pour un club come manchester united on est pas watford :kill: VIVement :rolleyes: que park,solskjaer,rooney,neville,saha fassent leur retour

qu'en pensez vous :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars faut pas perdre espoir c ke la 2ème journée c vrai kon attendait tous man u mieu ke ça mai bon ca peu ke nous etre utile si on se réveil vite...

 

pensez au real madrid la saison passé il était distancé puis on fait une excellente remonté et ont gagné le championnat..faut y croire..c man u, c pas chelski ou arsenul...vs allez voir une foi la 1ère victoire contre city on va tout cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout croire non plus !

Qui a dit 5 mois pour un coup de boule? :kill:

Notre zizou a été pardonné le lendemain par Chirac.lol Ou le soir même peut-être.

Ronaldo sera pardonné par le FA (j'espère)

Mais je viens de voir la vidéo de l'incident. N'importe quoi ils racontent sur BBC. "Ronaldo butts Hughes....."

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très décu du match d'aujourd'hui !!(je n'ai vu que la 2eme mi temps quasiment(pb du net))

+ :

perso J'ai trouvé Carrick pas mal du tout !

Tres beux but de scholes

Bon match d'evra

-:

defence trop passive

Petit petage de plomb de CR qu'on se seraient volontié passer !! il devrait etre habituer depuis le temps que ca lui arrive !

giggs completement a coté !!

Nani n'a rien a faire titulaire

tevez ne nous apporte pas ce que j' avais esperé !

 

En somme bilan plutot négatif surtout qu'on ne prends pas les trois points !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

faut trouver plus realiste comme équipe...et la solution c'est la rotation de l'effectif...je pense qu'on va tout de même gagner contre city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, faut pas dramatiser après deux matchs ^_^ . Je n'ai vu que les deux buts. D'ailleurs, à ce propos, je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des vidéos sur Youtube, Google Video ou même Dailymotion...

 

A propos du manque d'inspiration de Carrick, c'est probablement dû au fait qu'il n'y avait que Tevez en pointe; il a moins d'options du coup... Faut espérer que Saha revienne vite. Avec deux attaquants, tout devrait rentrer dans l'ordre. En attendant, va falloir serrer les fesses.

 

HS on

 

J'ai mis les vidéos sur Dailymotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis O'Shea en attaque ça devient vraiment ridicule...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani n a pas sa place comme titulaire, et carrick va se faire vite viré par heargraves vous allez voire

 

 

Non mais tu rigoles j'espères. On a vu le même match ou quoi? Pour moi Carrick est clairement notre meilleur homme depuis le début de saison. Paul a bien réagi après sa mauvaise perf de dimanche, mais mickael devient vraiment un rouage indispensable pour notre équipe. D'accord il est peut être un peu moins spectaculaire, mais quiconque connaît un temps soit peu le football se rend compte qu'il abat un travail de grande qualité au millieu du terrain. Bref, Carrick cette année c'est un titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est assez décevant comme résultat. notre match n'était pas nullissime, des matchs comme ça on en a gagné la saison dernière et avec les occasions qu'on loupe en 2ème mitps on pouvait aussi le gagner celui là. ce qui est surtout dommage c'est vis à vis du parcours de Chelski. nous on mène au score et on se fait rejoindre, eux ils sont menés et ils gagnent. ça ça fait mal. mais bon, il reste encore 36 journées, il y a encore de la place pour les rattrapper.

mais quand on se dit : première journée, on perd Rooney pour deux mois, deuxième journée, on perd Ronaldo pour un mois, ça calme d'entrée... l'équipe se limite pas à eux, mais ce sont nos deux meilleurs joueurs et sans eux, c'est pas du tout pareil.

 

VDS a été correct, il n'a pas eu grand chose à faire et il peut pas grand chose sur le but. la défense moyenne, j'ai bien aimé Vidic et Evra, mais Rio et Wes pas extras.

Carrick pas aussi bon que dimanche, Scholes un peu mieux et qui marque un but scholsyesque. Nani pas mal par moments, mais encore trop brouillon. Ronaldo a été assez bon, surtout après l'égalisation quand il essayait de sonner la charge, mais il se fait stupidement expulser alors que sans Wayne on en avait pas du tout besoin. Tevez je l'ai bien aimé pour un premier match, il a fait de bonnes choses mais ça se voyait qu'il était à court de forme. et il loupe 3 occases chaudes, dommage. Giggs je ne l'aime pas du tout à ce poste, il ne sert presque à rien.

 

il faut se reprendre, il n'y a pas le feu à la maison. mais quand on voit ce que font nos adversaires, on peut s'inquiéter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...