Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ben il n'y a qu'à espérer qu'il soit en forme sinon ca devrait etre bon il à déjà joué pour MU en amical contrairement à tevez. S'il y a une inquiétude à avoir au niveau physique ca devrait etre carlitos pas hargreaves non?

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la titularisation de owen hargreaves va nous faire beaucoup de bien je pense parce que ça va surtout liberé scholes qui contre reading etait tros occupé par couvrir carrick et il a pas pu developper son jeu habituel avec hargreaves ça sera surement plus equilibré au milieu

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un 4/3/3 sera la meilleur formation

avec wes rio vida evra

owen

carrick scholes

giggs ronaldo

tevez

 

 

ou peut etre anderson a la place de carrick

ou peut etre nani a la place de giggs et giggs a la place de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sûr c'est que ca n'a jamais était facile nos visite à Fratton Park, ils ont une bonne equipe une trés belle ambiance mais vu qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort pour nous, je m'inquiete pas trop

 

--------------VDS--------------

-Brown---Rio---Vidic----Evra

---Carrick--Hargo--Scholes--

-Ronaldo----Tevez----Giggs--

 

faut qu'evra se repositione à son vraix poste et Brown faut qu'il se bouge un peu aussi

Owen j'espere qu'il liberaireai un peu notre duo Carrick Scholes

Nani ou anderson à la place de Giggs en 2éme mitemps

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout ce qu'on a eu contre Reading, on n'avait que Carrick et Scholes en milieu, avec un Scholes trop reculé et invisible, et devant pas d'attaquant. avec Tevez et Hargreaves ça change tout

 

 

Je parlais de la solidité et de la possession de balle.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce match, que SAF alignera Carrick, Owen et Scholes au milieu; avec ces trois la, plus Ronaldo, Giggs et Tevez, on va monopoliser le ballon. Je vois bien Nani entrer en cour de match pour donner un dernier coup à la défense.

 

Notre défense ne devrait pas changer, hormis evra en arrière gauche cette fois ci.

 

Chez eux Benjani & Co auront à coeur de ne pas perdre, voir même de gagner, c'est pour sa qu'il faut absolument prendre possession du milieu de terrain, pour ainsi développer notre jeu tranquillement.

 

On doit absolument gagner pour ne pas déja avoir trop de retard. Mais je crois en nos joueurs, ils ne sont pas du style à lacher facilement. :united: :united:

 

Allez tous derrière eux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsllll mwa je vois pas fergie prendre de risque pr ce matche une formation a 4-4-2

vdr

 

brown rio vidic evra

 

carrick scholes

 

c.ronalo nani

 

tevez giggs

ben bonne chance a ns je vois un 2-0 avc tevez carick en sais jamais lessentielle le score

 

apre il peux fair rentre hargo et andersson a la place de scholes et giggs je suis meme archi sur k'il va fair ca fergie pas prendre de risque inutil surtt faux avoir les 3pts alllez :united: et o match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha et Ole sont déjà dans le groupe :blink: : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Pique, Evra, O'Shea, Fletcher, Carrick, Scholes, Hargreaves, Nani, Giggs, Ronaldo, Tevez, Saha, Solskjaer.

 

mais pas Anderson ou Eagles :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sla a tous moi je dirai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=================tevez=======================

 

 

=================scholes======================

 

 

===giggs==========================ronaldo=======

 

 

=========hargreaves======carrick===================

 

 

==evra====vidic===========ferdinad============brawn==

 

 

================van der sar=======================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sla a tous moi je dirai

 

=================tevez=======================

 

 

=================scholes======================

===giggs==========================ronaldo=======

=========hargreaves======carrick===================

==evra====vidic===========ferdinad============brawn==

================van der sar=======================

ouais, c'est la meilleure solution je pense, un milieu solide, mais bon il va faloir marquer cette fois, et ce n'est pas gagné si Portsmouth essaie juste de sauver un point ça va être assez compliqué avec Tevez qui n'a pas eu vraiment le temps de se préparer et scholes qui revient de "bléssure"...Bref, il ne reste plus qu'à prier pour que ça marche car les autres grosses équipes ont l'air d'être bien en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va qagner se match pas de droit a l'erreur cet fois le résultat et 2-0 pour man u biensur

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sla a tous moi je dirai

 

=================tevez=======================

 

 

=================scholes======================

===giggs==========================ronaldo=======

=========hargreaves======carrick===================

==evra====vidic===========ferdinad============brawn==

================van der sar=======================

moi aussi je vote pour cette compo, un milieu physique pour mieu les absorber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vote pour cette compo, un milieu physique pour mieu les absorber

... et finir sur un match nul <_< En jouant avec un attaquant, on a moin de chance de marquer, surtout ci celui ci est un attaquant de soutien et non de pointe !

Un 4-4-2 ou un 4-3-3 sera mis en place ! Même si j'ai un petit faible pour le 4-4-3 vu la situation (manque d'attaquants), On pourrait commencer avec un 4-3-3

 

VDS

 

Brown Vidic Rio Evra

 

Carrick Scholes Hargo

 

Ronaldo Tevez Giggs

puis faire sortir Carrick ou Hargo, le second pour pas le griller et commencer tranquillement, et le remplacer par Saha.

VDS

 

Brown Vidic Rio Evra

 

Ronaldo Scholes Carick Giggs

 

Tevez Saha

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir pourquoi SAF a recruté Anderson si c'est pour qu'il reste dans les tribunes alors qu'on a besoin de lui au lieu de precipité les retours de Ole et Saha

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est de retour

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

je suis trés heureuse Woo Hooooooo :lol:

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

Vds

Brown Rio Vidic Evra

Fletcher Carrick Scholes Ronaldo

Giggs

Tevez

 

c'est mieux que de jouer avec Silvestre en défense <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque."

 

 

donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque."donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soir
Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: :excl: :excl:
je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque."donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soir
Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: :excl: :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pen que se sera

 

 

VDS

brown vidich rio silvestre

ronaldo scho carrick evra

gigs tevez

 

 

on va gagner ce match

:united: :united: :united: :united: :united:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation c'est la victoire assurer c'est obliger, un 4-5-1 c'est parfait !

TOTALEMENT D'accord sauf que j'inverserais scholes et carrick bref sinon en substitutions

Saha : Tevez

Anderson : Owen

vds

--------------------------------Brown-Ferdi-Vidic-Evra-----------------------------------------------

 

---------------------------------------Owen-scholes--------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Carrick------------------------------------------------------

--------------------------Ronaldo- ----------------------------Giggs---------------------------------

------------------------------------------------Tevez ----------------------------------------------

POUR UN MAX DE BUTS ET DE SPECTACLE :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: :excl: :excl:Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: :excl: :excl:

 

 

 

ué tu as raison mais bon chui confiant pour la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un 4-5-1 est pas mal du tout!!!

Avec Hargreaves cela permetrait a Scholes de construire un peu plus le jeu??

C'est ce qui nous a manquer contre reading :united:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...